Exécution de requete
isa.dama
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
isa.dama Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isa.dama Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une partir de mon code n'arrive pas à s'exécuter.
Le message suivant s'affiche Query was empty
ma requete s'exécute bien dans MsAccess sans soucis sauf que quand je la transfert dans le code ca marche plus.
Cette fonction permet d'importer le contenu de la table PlanRubrique de la base PlanFORAGESTECHNIC vers la table PlanRubriqueP de la base PayeFORAGESTECHNIC
y a t'il une erreur dans le code?
Je galère depuis deux jours
Une partir de mon code n'arrive pas à s'exécuter.
Le message suivant s'affiche Query was empty
ma requete s'exécute bien dans MsAccess sans soucis sauf que quand je la transfert dans le code ca marche plus.
Cette fonction permet d'importer le contenu de la table PlanRubrique de la base PlanFORAGESTECHNIC vers la table PlanRubriqueP de la base PayeFORAGESTECHNIC
y a t'il une erreur dans le code?
Je galère depuis deux jours
$conn_plan=odbc_connect('ODBC_PlanFORAGESTECHNIC','','') or die ("Erreur de connexion à la base paye "); /*Insertion plan de paye dans la base paye*/ $req_inser=("INSERT INTO PayeFORAGESTECHNIC.PlanRubriqueP SELECT * FROM ( SELECT PlanRubrique.ChangementMois, PlanRubrique.CoefD, PlanRubrique.DateDeb, PlanRubrique.DateFin, PlanRubrique.EstDSaisie, PlanRubrique.EstDVisible, PlanRubrique.EstHistorique, PlanRubrique.EstLibVisible, PlanRubrique.EstPSaisie, PlanRubrique.EstPVisible, PlanRubrique.EstRGain, PlanRubrique.EstRVisible, PlanRubrique.Lib, PlanRubrique.LibD, PlanRubrique.LibP, PlanRubrique.LibRaccourci, PlanRubrique.LienIntersite, PlanRubrique.Memo1, PlanRubrique.NbDeciD, PlanRubrique.NbDeciP, PlanRubrique.NbDeciR, PlanRubrique.NumPlan, PlanRubrique.NumSource, PlanRubrique.Operateur, PlanRubrique.Rubr, PlanRubrique.RubrCharges, PlanRubrique.TypeRubrique, PlanRubrique.ValeurMaxiD, PlanRubrique.ValeurMaxiP FROM PlanFORAGESTECHNIC.PlanRubrique)" ); $requete_insertion=odbc_do($conn_paye, $req_inser) ; $results = mysql_query($requete_insertion) or die ('les pointages de la table Pointage ne sont pas récupérés !' .$requete_insertion. '<br/>' .mysql_error()); while ($row = mysql_fetch_assoc($results)) { ChangementMois($row); }
A voir également:
- Exécution de requete
- Microsoft excel attend la fin de l'exécution d'une action ole d'une autre application ✓ - Forum Word
- Erreur d'exécution de la requete erreur inconnue ✓ - Forum PHP
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook - Forum Facebook
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Logiciels
- Le service spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution - Guide
3 réponses
Je pense que le problème est à ce niveau
$requete_insertion=odbc_do($conn_paye, $req_inser) ;
je pense que c'est cette ligne qui permet d'exécuter la requete qui pose problème
$requete_insertion=odbc_do($conn_paye, $req_inser) ;
je pense que c'est cette ligne qui permet d'exécuter la requete qui pose problème
Bonjour,
En haut de la fenêtre d'édition, il y a une série de boutons B, I, S pour les enrichissements. Le suivant
Les réponses sont données par des personnes, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse.
En haut de la fenêtre d'édition, il y a une série de boutons B, I, S pour les enrichissements. Le suivant
<>permet de mettre en forme les codes (la flèche vers le bas pour choisir le langage). La "montagne" sert à insérer des images.
Bonjour,
en faite mon code php affiche le message suivant à l'exécution
Warning: odbc_exec(): SQL error: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Fichier 'C:\wamp\bin\apache\apache2.4.9\PayeFORAGESTECHNIC.mdb' introuvable., SQL state S1000 in SQLExecDirect in C:\wamp\www\modules-passerelle\traitement_passerelle1.php on line 61
Il cherche la base PayeFORAGESTECHNIC.mdb dans le repertoire apache2.4.9 alors que ma base de données est dans un autre répertoire. C:\Thalia\Paye82\FORAGESTECHNIC
Pourtant, si c'est une requête simple sur une seule base de données il part chercher la base dans le bon répertoire. Mais quand il s'agit d'une requête imbriquée utilisant 2 base de données comme dans mon cas, il veut chercher les 2 bases dans le dossier apache2.4.9.
Je comprends pas pourquoi.
Je galère depuis une semaine maintenant.
Aider moi
en faite mon code php affiche le message suivant à l'exécution
Warning: odbc_exec(): SQL error: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Fichier 'C:\wamp\bin\apache\apache2.4.9\PayeFORAGESTECHNIC.mdb' introuvable., SQL state S1000 in SQLExecDirect in C:\wamp\www\modules-passerelle\traitement_passerelle1.php on line 61
Il cherche la base PayeFORAGESTECHNIC.mdb dans le repertoire apache2.4.9 alors que ma base de données est dans un autre répertoire. C:\Thalia\Paye82\FORAGESTECHNIC
Pourtant, si c'est une requête simple sur une seule base de données il part chercher la base dans le bon répertoire. Mais quand il s'agit d'une requête imbriquée utilisant 2 base de données comme dans mon cas, il veut chercher les 2 bases dans le dossier apache2.4.9.
Je comprends pas pourquoi.
Je galère depuis une semaine maintenant.
Aider moi