Créer un historique dans une feuille de classeur
Percydev2018
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous , merci pour votre disponibilité et aide.
J'ai un qcm à créer de ce fait, pour qu'un élève compose, il faudrait qu'il s'inscrit et s'identifie pour choisir sa matière d'évaluation. Une fois que cela est fait, en fonction de son niveau d'étude, il a son évaluation qui se présente à lui. Maintenant mon souci est de créer un historique dans la feuille Sauvegarde Réponse, au fur et à mesure que les candidats viennent pour composer.
NB: considérons qu'il y a un ordinateur pour 3 élèves
Voici le lien du fichier test
https://www.cjoint.com/c/HFzno6DktPY
J'ai un qcm à créer de ce fait, pour qu'un élève compose, il faudrait qu'il s'inscrit et s'identifie pour choisir sa matière d'évaluation. Une fois que cela est fait, en fonction de son niveau d'étude, il a son évaluation qui se présente à lui. Maintenant mon souci est de créer un historique dans la feuille Sauvegarde Réponse, au fur et à mesure que les candidats viennent pour composer.
NB: considérons qu'il y a un ordinateur pour 3 élèves
Voici le lien du fichier test
https://www.cjoint.com/c/HFzno6DktPY
A voir également:
- Créer un historique dans une feuille de classeur
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, je vois que tu as commencé la macro. Pour continuer, il faut préciser la destination de la copie.
je ne comprends pas "si quelqu'un d'autre s'inscrit, il prendra le premier enregistré".
ton code recopie la ligne 2 de la feuille "Members_student" en dessous des lignes non vides de "Sauvegarde Réponse". veux-tu obtenir autre chose? peut-être ce que fait le code en module3?