Utilisation de photo filtre 7
Comment utiliser l'outil "Flouter" sur Photo Filtre 7. Merci de votre réponse à cette question que je vous ai déjà posée hier.
Comment utiliser l'outil "Flouter" sur Photo Filtre 7. Merci de votre réponse à cette question que je vous ai déjà posée hier.
Bonjour, Je cherche un petit logiciel gratuit, en français et pas trop "gros" qui me permette par exemple de découper un visage d'une photo et de ...
Bonjour, Je travaille sur l'impression de tee shirt en DTG. Ma question : comment peut on supprimer le blanc sur unehttps://img-19.ccm2.net/0TH...
Bonjour, J'ai un exercice à faire mais je n'y arrive pas, donc je viens demander de l'aide. Voici l'énoncé : Écrivez un script donnant la list...
Bonjour, La méthode indiquée pour flouter certaines zones d'une photographie marche très bien et a été appliquée avec succès. Nous voulions vous en...
Bonjour j'ai un site et certaines de mes pages qui étaient référéncées sur google (donc présentes) il y a 5 jours ne le sont plus depuis 3 jours pou...
Bonjour je voudrais réaliser un vrai parallax où je peux vraiment contrôler la vitesse du scroll en pur CSS. comment faire ? dans les grandes lignes....
bonjour étant admin de site internet j'ai beaucoup de souci avec des spammeurs qui viennent me pourrir mon site avec des commentaires en attente de v...
Bonjour, Je viens de télécharger un thème (depuis Themeforest) que j'essaie d'installer depuis Wordpress 4.8.2. Je fais tout bien mais, après 3% d...
Bonjour, Avec mon équipe, nous développons une application que nous vendons à nos clients. Après un audit de sécurité, il nous reste une faille à co...
Salut, Je voudrais savoir comment sauvegarder les macros. parce qu'une fois tapé: Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean) Appli...
Bonjour, Pb. en VBA Excel J'ai un problème avec l'instruction "on error resume next", je dois mal l'utiliser ou je n'ai pas la bibliothéque je n...
Bonjour, Jai un gros probleme, j'ai pris des photos de vacances avec mon nouvel appareil photo Casio Exilim. Ma carte memoire (EMtec SD HC class 4...
Bonjour, J'utilise quelques fonctions JS pour réaliser mon site internet. Notamment NanoGallery2 : https://nanogallery2.nanostudio.org/ qui pe...
Bonjour je veux savoir qu'elle sont les prinsipaux entitiés pour créer un MCD pour la gestion des archives administratif.
Bonjour, j'aimerais savoir comment on gère les couelurs des bordures des images, par exemple: j'ai un lien
Bonjour Etant un vrai débutant en Vba, je souhaiterai créer un fichier excel afin de générer automatiquement des codes (sous le format : codepays_c...
Bonjour, peut on créer deux programmes html l'un pour mobile l'autre pour ordinateur avec un même nom de domaine ??
Bonjour, je suis débutant en programmation en C. Je voudrais savoir : Quand je lance mon programme il marche parfaitement, mais au premier scanf que ...
Bonjour , je travaille sur photoshop sur PC (CS6). Je ne sais pas comment faire lorsque je choisis fichier, nouveau, couleur d'arrière plan ,commen...
Bonjour, Je souhaite personnaliser les icones de mes dossiers Exemple prendre une photo la convertir en .ico puis la mettre en tant qu'icone d'un ...
Bonjour, j'ai ce code javascript function get_similarity(reference) { var div1= document.getElementById("mylocation"); var div2= doc...
Bonjour je suis complètement perdue et c'est à rendre pour mercredi et cet exercice est noté. Voici le sujet: il faut que l'ordinateur nous demande de...
Bonjour, En parcourant des sites qui proposent d'herberger vos sites web, je vois à chaque fois deux formules : "hebergement" ou "serveur dédié" . ...
Bonjour, J'ai les données suivanteS dans une table ORACLE : Je souhaiterai désormais avoir mes données dans un seul champs qui s’appellera V ...
bonjour, comment faire pour avoir de l'activité sur mon nouveau forum si j'en ouvre un nouveau ? comment font les sites (CCM.NET, clubic...) pour av...
Bonjour, Voici un extrait du texte que j'ai importé : "Le premier rite, continua le colonel, a pour but d›augmenter la vitesse de l›énergie du cor...
Bonjour, Pour la création d’un éditeur wysiwyg je souhaiterai pouvoir supprimer un lien sans devoir sélectionner le texte manuellement. Avec « ...
Bonjour chers ami, j'ai un soucis avec mon code. d'abord je vous le presente EDIT : Ajout des balises de code (jordane) je précise qu'il ...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'utilise macrodroid pour automatiser certaines fonctions sur mon téléphone, mais les possibilités restent limitée...
Bonjour, J'avais Lightroom 5 sur mon ordinateur mais j'ai du faire une restauration usine. Je ne trouve pas sur le site de Adobe d’endroit ou je...
Bonjour, Comment ecrire une formule sous dos, equivalente a CTRL A?? merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Bonjour! ici je veux juste extraire toutes les valeurs de la feuille 1 introuvées dans la feuille 2, et les afficher dans la feuille3 Merci de m'ass...
bonsoir j'aimerai savoir combien coute en général la création d'un site web auprès d'un professionnel merci
Bonjour, j'ai créée un site en php POO et j'ai eu cet erreur: Fatal error: Call to a member function query() on null in C:\UwAmp\www\resto\resto\N...
Bonjour, J'ai crée mon CV sur indesign mais j'ai importer une photo d'identité de photoshop mais lorsque que je l'exporte en PDF la photo est floue?...
Bonjour, voila j'ai 5 boutons utilisant la balise href, je désire afficher deux texte différent a deux endroit différent au moment ou mon curseur ...
bonjour j ai un souci d impression avec des photos JPG mon imprimante : samsung laser couleur 3300CLX PC sous W 10 ou W 8.1 lorsque j envoi une i...
Bonjour tout le monde, J'ai découvert ce langage par biais d'un ami, après avoir regardé quelques vidéos sur le net j'aimerai apprendre à développer...
bonsoir, svp j'ai besoin d'aide j'aimerai connaitre le langage de programmation ou le cms utilisé par ce site: experveo.fr s'il vous plait Merci B...
Bonjour, bonsoir, Je cherche à programmer en Java sous Android, Avec un IDE comprennant l'import de lib externe (Spigot en étant une) et le code c...
Bonjour, Comment peut-on mettre un sélectionneur de choix dans un VBScript? Merci d'avance.
Bonjour, Depuis quelque temps, je n'ai plus accès à mon blog. Je pense ne pas être la seule dans le cas car toute tentative de se connecter à "blo...
Bonjour, Je désire imprimer un plan à 1/4''=1'-0''. Mon format de pdf 609.6x457.2 Mais je désire imprimer en format 609.6x914.4 Je dois dessi...
Bonjour, Bonjour, Je réalises un site dynamique index.php OK catalogue.php message suivant : Parse error: syntax error, unexpected '{' in C:...
Bonjour a vous :-) Alors j'aurai une question à vous poser... Voila par exemple, je crée un plan, avec un logiciel X, de maison. Ce plan est à l...
Bonjour, J'ai un fichier .js avec un script qui fait tourner mon site, je souhaiterais en interdire l'accès direct. J'ai déjà essayé ceci : Ord...
Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible de compter les cellules fusionnées selon ce qu'elles contiennent ? Je vous joins un fichier, ce se...
Bonjour, Je suis nul en administration web donc j'ai choisi ISPConfig. J'avais deux sites que j'ai bien rapatrié sur mon dédié. Les noms de dom...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec le capatcha et jorai besoin de votre aide, j'ai crée un formulaire quand ont clic sur le bouton "envoyé" sans av...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.