Les discussions

Installation de wampserver

Bonjour, Je n'arrive pas à finaliser l'installation de WAMPSERVER. L'installation de son driver VC14 échoue toujours. Aidé moi s'il vous pait

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
jumulka

Macro remplacement

Résolu

Bonjour mes amis, si vous permettez mes amis, j'ai besoin d'une macro pour remplacer tout les mots "Fax:" par "Fax / " dans toutes les feuils dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
f894009

Gestion d'une magasin

Bonjour, espérant que vous allez tous bien. j'ai un petit souci sur la conception d'une base de donnée qui gère une magasin. en fait ma base a 4 t...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
yg_be

Question développement app

Résolu

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116 Je voudrais "créer" une application de piano, enfin pour être plus précis je voudrais ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lire un fichier excel en vba excel

bonsoir , j'ai un petit problème j'ai pas trouver le code spécifique pour j'ai fait un interface en VBA excel qui importe des fichiers excel et ...

f894009

Installation de module/package

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un programme pour telecharger des videos sur youtube et le truc qui m'as un peu bloquer au debut c'est que le package youtube_dl...

bert de la speed

Création d'un bulletin de note pour un collège de la place

bonjour à tous j'aimerais créer un logiciel de gestion de bulletin d'un collège de la place et je ne sait pas comment m'y prendre. je voudrais combiné...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Achibee

Cherche une "base de donnée" de photographes

Bonjour, Je cherche une "Base de donnée" GRATUITE où des photographes amateur ou pro poste leurs photos SANS retouche de leurs part, des clichés bru...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
contrariness

Unity système de sauvegarde

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un jeu via Unity qui ressemble à Cookie Clicker mais qui se nomme Burger Clicker et j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Question sur les structures

Résolu

Bonjour, Je débute en programmation et j'essaye d'apprendre a utiliser les structures en c++ J'essaye de créé 2 chèques (structure) pour les rempli...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Rune188

Le vélo au quotidien

Bonjour, Je pratique le vélo depuis très longtemps et j’ai décidé de lancer un site pour partager ma passion. Je souhaite créer un site qui regr...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
elgazar

Problème affichage logo

Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec mon logo d'entreprise. les éléments sont illisibles quand j'insère le logo sur word et open office a...

contrariness

Comment éviter les flashes

Résolu

Bonjour, J'ai un script jQuery qui affiche ou cache certains éléments selon tel cas. Voici le script : $(function() { today = new Date(); ...

chabinot

Comment enregistrer un logo inkscape avec fond couleur ?

Bonjour, Mon mari et moi nous sommes lancé avec inkscape pour créer notre logo. On est pas des pros mais grâce aux différents tuto on a réussit...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus d'acce a wix ni a mon site wix

Bonjour, j'ai creer un site chez wix et pris mon domaine chez eux.mon site a ete mis en ligne il ya 2 jours, et ce matin surprise quand je vais su...

Vincentius

Créer une alerte mini dans une base de donnée gestion de stock

Bonjour à tous, Très heureux de rejoindre votre communauté d'entraide par ce forum, c'est moi qui a besoin de vos lumières. J'ai une base de don...

yg_be

Recuperation de mon nom de domaine

Bonjour, j"ai perdu le nom de mon domaine et je l'ai localise au japon, comment faire pour recuperer le nom. Configuration: Windows / Chrom...

elgazar

Multiples select...multiples

Résolu

Bonjour, J'ai quatre select multiples dans un même form, avec quatre listes identiques sorties d'une même table de bdd, le jeu consistant à sélecti...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Gregor

Chemin relatif qui fait planter logiciel !!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème par rapport à une question que j'avais posé il y'a pas longtemps : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3485...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
ff

Somme a partir une liste à choix multiple

Résolu

Bonjour, J'airai besoin de vos lumières cher ami. Je vous explique mon souci. Dans un formulaire, j'ai une liste à choix multiples reprenant de...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
yg_be

Conditions qui ne marchent pas

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en JavaScript et je créé un site ,petit problème : mes conditions ne marchent pas. Voici mon code : var code = prompt("...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
ElementW

Un fil d'actualité en php ou ....

Résolu

Bonjour, je cherche depuis sans résultat comment créé un fil d'actualité en PHP ou .... "Genre Mathieu a changer sa photo de profil..., Mathieu et am...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
jordane45

Vb.net et fichier excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer une petite application VB.Net qui vient remplir les cellule d'un fichier excel. Un appui sur un bouton...

yg_be

Creation de site internet sous wordpress divi à angers

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113 Je suis en train de mettre en place un site internet sous DIVI j'aimerais connaître ...

xanadu22

Flyer

bonjour je voudrais créer un flyer en vue d'une exposition

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
roudoudou22

Requête pour transformer une table

Bonjour, J'ai une table T_Ligne (cf. photo) avec 2 champs, la ligne et la semaine (1-53) J'essaye cependant de créer une requête qui "transf...

yg_be

Insérer coverflow sur mon site

Bonjour, Je souhaite insérer ce coverflow (http://jsfiddle.net/rudygotya/7q8eapr2/2/) sur mon site. Seulement je ne comprends pas comment intégrer...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
zoro

Php.ini et mail qui ne fonctionne pas (local + sur serveur)

Bonjour, J'ai changé de pc, donc ai réinstallé Wamp, et impossible de spécifier un port smtp dans le php.ini : les modifications ne sont pas prises...

Tak

Page blanche wp-admin

Résolu

Salut à tous j'ai un sérieux problème avec mon site wordpress. lorsque je veut me logger sur la console d'administration il m'affiche une page blanch...

elgazar

Remerciements

Merci aux deux personnes qui m'ont permis de résoudre mon problème : mettre du texte sur une image avec PAINT Je suis confrontée à un autre problèm...

piquesous

Comment importer et exporter des donnees d'excel vers "vb" ?

Bonjour, je suis actuellement en stage. j'ai plusieurs tableau en EXCEL. Ce qu'on me demande de faire : -importer les données des tableaux en ...

cyréne

Interaction avec une fonction javascript directement dans l'url

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement coté client d'un serveur et je dois cliquer sur un lien sur la page pour qu'elle puisse se réactualisé et ainsi lancer ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
tony29

Création d'un userform avec vba

Bonjour tout le monde, je cherche à créer un "USERFORM" voir dans le fichier suivant pour les explications. Merci de votre aide Cdlt Zozotitou ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Pileur06

Modifier code vba pour mode ajout

Bonjour, deux tables agents et Mouvements ( relier ) Formulaire avec agent et mouvement et liste deroulante pour recherhe Agent direc...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
yg_be

Flouter une partie de photo

bonsoir comment flouter une partie de photo svp ? Je n'ai pas Photoshop merci OS X El Capitan 10.11.5 MBP 15 pouces 2,66 GHz Intel Core 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Insertion date html

Résolu

salut tout le monde, en fait je débute en html et je souhait insérer une date en bas de ma page de ce style : 25/08/2005 19:35:45 mais ce que je trouv...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
reina

Quand title change, comment le rendre visible de suite ???

Bonjour, je change mon title sur onclick mais comment le rendre visible sans bouger? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
jordane45

Telechargements impossibles

Bonjour, J ai un souci au niveau du téléchargement de fichiers que je veux effectuer sur mon ordinateur. Je m'explique : jai voulu télécharger a...

InformatiqueSuisse

Carte mémoire pleine

Résolu

Bonjour, comment vider la carte mémoire d'un Panasonic Lumix Je ne peux plus prendre de photos, j'ai le message "carte mémoire pleine" Merci ...

Utilisateur anonyme

Ajouter du texte sur une image

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai créé une image sur Paint et je ne sais pas comment superposer du texte (c'est pour la pochette d'un CD)...

contrariness

Formes qui se déculpent ???

Bonjour, J'ai un petit soucis sur Illustrator depuis ce matin, probablement suite à un raccourcis clavier exécuté sans vraiment faire attentio...

contrariness

Extraire une courbe d'une image

Bonjour, Je connais l'existence des outils Engauge Digitizer, GraphClick, Graph Extract, etc qui permettent d'extraire des données d'une image. Ce n'...

contrariness

Créer une affiche

Résolu

Je voudrais savoir comment imprimer du texte sur une image

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
viagers

Comment appliquer une belle police telechargees dans photoshop?

Bonjour, J'ai besoin d'appliquer une police dans photoshop, une police qui n'est pas dans photoshop -- 3_44

viagers

Le parcours à suivre ?

Bonjour, alors voilà : (Petite précision j'ai quasi 17 ans) En fait je cherche à devenir développeur de chez moi à la maison et je souhaite tout sim...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Faire intervenir l'utilisateur

Résolu

Bonjour la communauté, J'ai écrit cette petite macro afin de supprimer toutes les lignes dont les cellules de la colonne 7 est inférieure au 01/0...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
thyroox

Tosa vba excel

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit, mais mon sujet est bien VBA donc je tente ma chance ici : Suite à une formation, je dois pas...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
fabien25000

Impossible d 'installer windev 17 sur windows7 32 bits

Bonjour, j ai le même problème, pouvez vous m aider Configuration: Windows / Firefox 52.0

DandypunkII

Bouton position

Bonjour, comment cree un bouton qui recupere en tps reel au clic la position de quelque en windev

DandypunkII

Problème avec vb.net, contrôler un panel d'un form [urgent, svp]

Bonjour, j'ai un problème avec Visual Basic .Net, je construis un logiciel et je ne peux plus continuer car j'ai beaucoup de problèmes. J'ai cr...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
online_franztech
Résultats 36651 - 36700 sur un total de plus de 50 000