Les discussions
Installation de wampserver
Bonjour, Je n'arrive pas à finaliser l'installation de WAMPSERVER. L'installation de son driver VC14 échoue toujours. Aidé moi s'il vous pait
Macro remplacement
RésoluBonjour mes amis, si vous permettez mes amis, j'ai besoin d'une macro pour remplacer tout les mots "Fax:" par "Fax / " dans toutes les feuils dans ...
Gestion d'une magasin
Bonjour, espérant que vous allez tous bien. j'ai un petit souci sur la conception d'une base de donnée qui gère une magasin. en fait ma base a 4 t...
Question développement app
RésoluBonjour, Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116 Je voudrais "créer" une application de piano, enfin pour être plus précis je voudrais ...
Lire un fichier excel en vba excel
bonsoir , j'ai un petit problème j'ai pas trouver le code spécifique pour j'ai fait un interface en VBA excel qui importe des fichiers excel et ...
Installation de module/package
RésoluBonjour a tous, j'ai un programme pour telecharger des videos sur youtube et le truc qui m'as un peu bloquer au debut c'est que le package youtube_dl...
Création d'un bulletin de note pour un collège de la place
bonjour à tous j'aimerais créer un logiciel de gestion de bulletin d'un collège de la place et je ne sait pas comment m'y prendre. je voudrais combiné...
Cherche une "base de donnée" de photographes
Bonjour, Je cherche une "Base de donnée" GRATUITE où des photographes amateur ou pro poste leurs photos SANS retouche de leurs part, des clichés bru...
Unity système de sauvegarde
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un jeu via Unity qui ressemble à Cookie Clicker mais qui se nomme Burger Clicker et j'aimerai...
Question sur les structures
RésoluBonjour, Je débute en programmation et j'essaye d'apprendre a utiliser les structures en c++ J'essaye de créé 2 chèques (structure) pour les rempli...
Le vélo au quotidien
Bonjour, Je pratique le vélo depuis très longtemps et j’ai décidé de lancer un site pour partager ma passion. Je souhaite créer un site qui regr...
Problème affichage logo
Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec mon logo d'entreprise. les éléments sont illisibles quand j'insère le logo sur word et open office a...
Comment éviter les flashes
RésoluBonjour, J'ai un script jQuery qui affiche ou cache certains éléments selon tel cas. Voici le script : $(function() { today = new Date(); ...
Comment enregistrer un logo inkscape avec fond couleur ?
Bonjour, Mon mari et moi nous sommes lancé avec inkscape pour créer notre logo. On est pas des pros mais grâce aux différents tuto on a réussit...
Plus d'acce a wix ni a mon site wix
Bonjour, j'ai creer un site chez wix et pris mon domaine chez eux.mon site a ete mis en ligne il ya 2 jours, et ce matin surprise quand je vais su...
Créer une alerte mini dans une base de donnée gestion de stock
Bonjour à tous, Très heureux de rejoindre votre communauté d'entraide par ce forum, c'est moi qui a besoin de vos lumières. J'ai une base de don...
Recuperation de mon nom de domaine
Bonjour, j"ai perdu le nom de mon domaine et je l'ai localise au japon, comment faire pour recuperer le nom. Configuration: Windows / Chrom...
Multiples select...multiples
RésoluBonjour, J'ai quatre select multiples dans un même form, avec quatre listes identiques sorties d'une même table de bdd, le jeu consistant à sélecti...
Chemin relatif qui fait planter logiciel !!
RésoluBonjour, J'ai un problème par rapport à une question que j'avais posé il y'a pas longtemps : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3485...
Somme a partir une liste à choix multiple
RésoluBonjour, J'airai besoin de vos lumières cher ami. Je vous explique mon souci. Dans un formulaire, j'ai une liste à choix multiples reprenant de...
Conditions qui ne marchent pas
RésoluBonjour, Je suis débutant en JavaScript et je créé un site ,petit problème : mes conditions ne marchent pas. Voici mon code : var code = prompt("...
Un fil d'actualité en php ou ....
RésoluBonjour, je cherche depuis sans résultat comment créé un fil d'actualité en PHP ou .... "Genre Mathieu a changer sa photo de profil..., Mathieu et am...
Vb.net et fichier excel
RésoluBonjour, Je suis en train de programmer une petite application VB.Net qui vient remplir les cellule d'un fichier excel. Un appui sur un bouton...
Creation de site internet sous wordpress divi à angers
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113 Je suis en train de mettre en place un site internet sous DIVI j'aimerais connaître ...
Flyer
bonjour je voudrais créer un flyer en vue d'une exposition
Requête pour transformer une table
Bonjour, J'ai une table T_Ligne (cf. photo) avec 2 champs, la ligne et la semaine (1-53) J'essaye cependant de créer une requête qui "transf...
Insérer coverflow sur mon site
Bonjour, Je souhaite insérer ce coverflow (http://jsfiddle.net/rudygotya/7q8eapr2/2/) sur mon site. Seulement je ne comprends pas comment intégrer...
Php.ini et mail qui ne fonctionne pas (local + sur serveur)
Bonjour, J'ai changé de pc, donc ai réinstallé Wamp, et impossible de spécifier un port smtp dans le php.ini : les modifications ne sont pas prises...
Page blanche wp-admin
RésoluSalut à tous j'ai un sérieux problème avec mon site wordpress. lorsque je veut me logger sur la console d'administration il m'affiche une page blanch...
Remerciements
Merci aux deux personnes qui m'ont permis de résoudre mon problème : mettre du texte sur une image avec PAINT Je suis confrontée à un autre problèm...
Comment importer et exporter des donnees d'excel vers "vb" ?
Bonjour, je suis actuellement en stage. j'ai plusieurs tableau en EXCEL. Ce qu'on me demande de faire : -importer les données des tableaux en ...
Interaction avec une fonction javascript directement dans l'url
RésoluBonjour, Je suis actuellement coté client d'un serveur et je dois cliquer sur un lien sur la page pour qu'elle puisse se réactualisé et ainsi lancer ...
Création d'un userform avec vba
Bonjour tout le monde, je cherche à créer un "USERFORM" voir dans le fichier suivant pour les explications. Merci de votre aide Cdlt Zozotitou ...
Modifier code vba pour mode ajout
Bonjour, deux tables agents et Mouvements ( relier ) Formulaire avec agent et mouvement et liste deroulante pour recherhe Agent direc...
Flouter une partie de photo
bonsoir comment flouter une partie de photo svp ? Je n'ai pas Photoshop merci OS X El Capitan 10.11.5 MBP 15 pouces 2,66 GHz Intel Core 2 ...
Insertion date html
Résolusalut tout le monde, en fait je débute en html et je souhait insérer une date en bas de ma page de ce style : 25/08/2005 19:35:45 mais ce que je trouv...
Quand title change, comment le rendre visible de suite ???
Bonjour, je change mon title sur onclick mais comment le rendre visible sans bouger? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Telechargements impossibles
Bonjour, J ai un souci au niveau du téléchargement de fichiers que je veux effectuer sur mon ordinateur. Je m'explique : jai voulu télécharger a...
Carte mémoire pleine
RésoluBonjour, comment vider la carte mémoire d'un Panasonic Lumix Je ne peux plus prendre de photos, j'ai le message "carte mémoire pleine" Merci ...
Ajouter du texte sur une image
RésoluBonjour, mon problème est le suivant : j'ai créé une image sur Paint et je ne sais pas comment superposer du texte (c'est pour la pochette d'un CD)...
Formes qui se déculpent ???
Bonjour, J'ai un petit soucis sur Illustrator depuis ce matin, probablement suite à un raccourcis clavier exécuté sans vraiment faire attentio...
Extraire une courbe d'une image
Bonjour, Je connais l'existence des outils Engauge Digitizer, GraphClick, Graph Extract, etc qui permettent d'extraire des données d'une image. Ce n'...
Comment appliquer une belle police telechargees dans photoshop?
Bonjour, J'ai besoin d'appliquer une police dans photoshop, une police qui n'est pas dans photoshop -- 3_44
Le parcours à suivre ?
Bonjour, alors voilà : (Petite précision j'ai quasi 17 ans) En fait je cherche à devenir développeur de chez moi à la maison et je souhaite tout sim...
Faire intervenir l'utilisateur
RésoluBonjour la communauté, J'ai écrit cette petite macro afin de supprimer toutes les lignes dont les cellules de la colonne 7 est inférieure au 01/0...
Tosa vba excel
RésoluBonjour, Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit, mais mon sujet est bien VBA donc je tente ma chance ici : Suite à une formation, je dois pas...
Impossible d 'installer windev 17 sur windows7 32 bits
Bonjour, j ai le même problème, pouvez vous m aider Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bouton position
Bonjour, comment cree un bouton qui recupere en tps reel au clic la position de quelque en windev
Problème avec vb.net, contrôler un panel d'un form [urgent, svp]
Bonjour, j'ai un problème avec Visual Basic .Net, je construis un logiciel et je ne peux plus continuer car j'ai beaucoup de problèmes. J'ai cr...