Les discussions

Je voudrais faire une animation de bouche

Salut je voudrais faire une animation de bouche sur un dessin deja fait sur mon pc.L'animation de bouche je voudrais qu'elle soit du même style que ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Wildebeest

Mon formulaire ne marche pas

 Résolu

Bonjour* Voici mon problème: Je veux créer dans mon site, un chat permettant aux visiteurs de communiquer. Je me sers des COOKIES et d'une base d...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
jordane45

Photos endommagée

s'ils vous plait aider moi le visionnaire Windows ne peut pas afficher quelques photos endommagée il me donne le message suivant : "le visionnaire win...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
fermiparadoxx

Google adsense pour plusieurs sites

 Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte Google Adsense pour mon blog, à l'inscription on m'a demandé le nom de mon site. Voilà donc ma question, e...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
cedric

Fichier .htpasswd

 Résolu

Bonjour, Je protège un répertoire du mon site web PHP à l'aide des fichiers .htaccess et .htpasswd Tout le monde sait que le contenu du fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
heliconius

Site ecommerce open source

Bonjour tout le monde, Je suis intéressé au développement d'un site ecommerce, c'est pourquoi je cherche un site opensource pour ne pas commencer de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
elgazar

Comment ouvrir l'application excel dans un programme java

Bonjour, Je suis sur un projet de launcher et je dois reussir a faire que quand on appuie sur un boutton sa ouvre l'application excel exterieurment ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
KX

La barre des outils en double sur gimp

 Résolu

Bonjour a tous, En découvrant le logiciel Gimp j'ai dû faire une fausse manip vu que j'ai maintenant la barre des outils en double dans une seule f...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Luke1

Un souci de bouton calculer

Bonjour, j'ai un souci avec un bouton qui me permettra de calculer le reste a payer d'un eleve apres le dernier versement Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
DandypunkII

Problème machine virtuelle vmware

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc Asus. Je veux me lancer à faire des vidéos sur l'informatique et comme je n'ai que le Asus de "potable" ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
informatique_fujitsu

Cacher/afficher légende d'un graphique

Bonjour à vous, Après de longue recherche (un une méconnaissance total dans les maccro) je n'ai pas réellement trouvé ce que je cherche. J'aime...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Kamikaz25

Impression en dwg d'une partie de plan

Bonjour, Je souhaite enregistrer une partie de plan pour l'envoyer à un fournisseur en dwg. J'ai tenté la fonction Ctrl-P mais cela me propose que...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
contrariness

Problème script de recherche avec fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai un script qui permet d'écrire un article et qui stocke son contenu dans un fichier, mais je n'arrive pas à voir comment je peux modifier...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment installer wordpress

Bonjour j'ai le lien WordPress et je voulais l'installer comment procéder.

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
tani68

Comment créer une application de partage de photos ?

Bonjour, J'ai besoin d'aide, serait-il possible que des personnes qui connaissent vraiment le codage pour faire des applications android viennent m'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Avanton66

Animation css

 Résolu

Bonjour j'ai un div et lorsque le visiteur pointe dessus je veux qu'il se déplace à droite pendant une seconde mais après 1 seconde il saute à sa p...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
H1800

Récupération des données depuis la base de données de joomla

Bonjour, Je souhaite récupérer les données depuis la base de données de joomla dans une liste déroulante J'ai installé un module dans lequel j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Pitet

Comment faire ce style de dessin ?

Bonjour, je vais être concis : j'aimerais savoir quel est le nom du style du dessin ci-dessous, si il y a possibilité de le faire à la main, si oui av...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Luke1

Afficher / cacher un input avec un required

Bonjour, J'ai fais un code JS pour afficher cacher mes textbox et sa fonctionne. Sauf que les radio buttons ( en required ) permettent d'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
James007b4

Strikingly versus wordpress

Bonjour à tous, j'ai utilisé wordpress plus d'une fois. je découvre Strikingly qui permet de faire (facilement) des sites en une page. Question: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
elgazar

C# et unity problème de séléction

Bonjour, Je viens à vous pour un bête problème dont je n'arrive pas à comprendre le principe (Je débute sur Unity et C#). Je cherche à effectue...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Whismeril

Recadrer une photo dans une proportion non standard (pèlemèle)

Bonjour, Je souhaite créer un pèle-mèle au format 120x80cm, Je travaille sous Power point ou Publisher ... (pour avoir une bonne qualité d'impres...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Luke1

Calques

Bonjour, Comment réunir les calques provenant de plusieurs photos dans un même groupe? Mes calques ne sont visibles que si j'active les photos l'es ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
roudoudou22

Newsletter

 Résolu

Bonjour, faire une newsletter avec Wix ? Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Jb

Liste des processus

Bonjour, Je voudrais savoir si il a un moyen de récupérer en liste le nom des processus démarrés ? Merci de votre aide ! -- Cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème illustrator - les traçés ne sont pas lisses ?

Bonjour à tous, Parce qu'une image vaut 1.000 mots : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=175119Capture.png Je trace une simple forme et i...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Gebann

Recevoir les notifications des "push server"

Bonjour, En faisant des recherches sur le forum, je n'ai trouvé qu'un sujet en relation avec ma demande : https://forums.commentcamarche.net/forum...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon wordpress url ne fonction plus

Bonjour, En faisant les manipulation sur les généralités au niveau des paramètres j'ai malencontreusement ajouter http sur mon adresse URL [et dep...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
elgazar

Remplir une zone de texte si une case est cochée

Bonjour, Comme dis dans le titre, je cherche à remplir le contenu d'une zone de texte en fonction de si une case à cocher est cochée ou non. L'...

34 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Yoshimario77

Programmer avec xbasic

Bonjour, Il y a loooongtemps, j'avais appris à programmer en basic sur TO9 ! Du genre : 10 Print "Bonjour" 20 END J'aurai aimé programmer un t...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
jordane45

Illustrator cc cadre de sélection décalé

Bonjour, Je rencontre un soucis sur Illustrator CC. Je réalise en ce moment des icons et pour cela j'utilise en partie les formes. Lorsque je sé...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
contrariness

Lien url automatique

Bonjour, J'ai un fichier CSV pour ma base de données mais souci pour l'URL des photos. J'ai un dossier photo dans lequel les photos sont nommée...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
marie11250

Outil transformation

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai suivi les instructions de ce tuto sur youtube (https://www.youtube.com/watch?v=OSNM0DF39ds&t=38s%29 afin de réaliser un effet...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Session()

 Résolu

hey, j'ai mes session start qui ne fonctionne pas, Pourquoi? voila les 2 pages en question: code1 Untitled Code ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Api win32: nommer une combobox

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. Je travaille avec les API win32 pour le développement d'une interface graphique. . Je suis entrain de per...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
[Dal]

Comment regrouper les articles dans une seule page de catégorie

Bonjour, Je vous serais très reconnaissant pour toute aide permettant de me résoudre  mon problème. Je souhaite regrouper des articles selon...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
elgazar

Interaction entre navigateur et javafx applet

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je fais des recherches sur Internet pour mon problème mais toutes les solutions proposées mènent à une impasse. Je di...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
KX

Error 403 - forbidden

Bonjour, J'ai un site d'internet leblogmcmd.fr avec hébergeur 1and1, avant de modifier le site d'internet j'ai voulu créer un autre site d'interne...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
dugenou

Développement d'un projet android, ios, web, windows et mac

Bonjour, Je voudrais developper un service qui soit disponible sur tout les appareils : smartphones Android et iphone, ordinateurs Windows et MAC...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Whismeril

Concepts journal de transactions

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de suivre une formation administrateur de bases de données SQL SERVER 2012. J'ai de grosses difficultés par rapport à cer...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
pulls

Photoshop cs6 - forme non vectiorielle ?

Bonjour, Je vous expose mon soucis c'est très simple mais je ne trouve rien la dessus. Je suis apprentie sur photoshop CS6 et lors de mon cour...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Lumli-Dalaran

Interface

Bonjour, j ai eu un problème ressemant avec mon interface paint tool sai , elle avait disparue suite a une fausse manipulation, bref, il faut tout...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Marisa k

Redirection vers un lien

 Résolu

Bonjour, Je Vien vous demandé de l'aide car je Vien de démarré dans le Visual Basic Je voudrais faire que celons se que coche l'utilisateur sa l...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
SayniDown

Obtenir la liste des processus

Bonjour, Je développe actuellement une application permettant de développer une protection triche sur un jeu, sauf j'ai besoin du C++, et..... Je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
M3NSONG3

Détécter l'arrivée d'un fichier

Bonjour, Je débute en c++ et j'aimerai savoir comment détecter l'arrivée d'un fichier dans un dossier. J'ai essayé avec ifstream en utilisant la con...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
CatEndal

Sauvegarder ses données sociétés

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir mettre en place un système de sauvegarde de données sans passer par un serveur physique. Description de mon b...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
tani68

Macro ne s'éxecute pas

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro sur un fichier excel que j'ai placé sur un serveur commun à mon collègue et moi. Quand j'ouvre le fichier depuis mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
patty5046

Installer un os avec virtualbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un MAC MIni de 2007, avec installé dessus Elementary OS Luna (Linux). IL n'y a plus de trace de Mac OS X. J'ai souhaiter installer MAC...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
LeopardMilieu71

Ovh site web indisponible

Bonjour, J'ai un petit problème sur un site que je gère (par contre je n'ai pas les acces ovh), hébergement ne se termine qu'en décembre prochain. s...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
tani68

Crée une deuxième page

Bonjour tous le monde ! Voila je me suis lancer dans la création d'une page web en html ! il y'a quelque temps j'ai finis ma première page mais voila...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
phiphi0974
Résultats 36651 - 36700 sur un total de plus de 50 000