Les discussions
[vba excel] macro pour masquer ligne
Bonjour à tous, j'ai un problème de macro en vba sous excel(je précise que je n'y connais pas grand chose!!! je sais juste utiliser les macros mais...
Code::block
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'un guide d'utilisation de code::block, de préférence en Français. D'habitude j'utilise Dev-C++ pour programmer en...
Arrière-plan et zone de contenu wordpress
Bonjour, Je suis nouveau sur Wordpress et j'en suis à l'étape " design " de mon blog. J'aimerai ajouter une image en arrière-plan tout en gardan...
Javascript evenement touche entrée du clavier
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'indiquer comment faire pour lancer une fonction en appuyant sur entrée. En fait j'inscrit un numéro dan...
Quel livre choisir et sous quel langage ?
Bonjour je cherche a m'initier a la programmation car je dois créé un petit logiciel et je ne sais pas quel langage je dois apprendre. J'aimerais si ...
Pfsx gratuit ?
Bonjour, J'ai lu sur internet que dans PFSx GRATUIT il manque certaines fonctionnalités ! Si c'est vrai, est-ce que ce sont des fonctionnalité avanc...
Comment retrouver mon admin wordpress
Bonjour, Jai créé mon blog sur wordpress tout allais bien. Comme jai fait la redirection de mon nom de domaine freenom vers mon domaine gratuit ...
Erreur 404 mise en ligne wordpress
Bonjour, J'ai un problème avec mon site, c'est urgent, je dois le mettre en ligne avant ce soir, le problème c'est que les différentes pages de mon ...
Positionnement css
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment positionner correctement les éléments en css, que tout les éléments sont bien placés sur toutes les tailles d'...
Nul avec les array.
RésoluBonjour, Je suis EXTREMENT MAUVAIS lorsqu'il s'agit des classes et des array en PHP, pouvez-vous me dire comment récupérer la valeur de ["Date d...
La longueur du chaine de caractère en c++
RésoluBonjour, quelle est la fonction qui renvoie la longueur du chaine de caractère en c++; et merci
1
RésoluBonjour, J'ai un exercice à faire pour l'école et je ne m'en sors pas. Configuration: Windows / Firefox 56.0
Pb transfert domaine vers ovh
Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème avec mes mails. J'ai transféré mon domaine vers ovh depuis gandi. Le site est lui toujours hébergé c...
Personnalisation de police limité ?
RésoluBonjour tout le monde, J'apprend depuis peu le langage html, j'aimerais pouvoir utiliser cette police que je trouve très esthétique et qui s'appel...
Problème de tableau...
Bonjour, la semaine dernière, j'ai commencé un petit programme en batch, jusque là, tout allait bien...Mais, seulement voilà, je me rends compte que m...
Image mise en avant
Bonjour, J'ai découvert cette fonction "image mise en avant" pour accompagner chaque article d'une image sur la page menu. Mais autant on peut met...
Comment faire des liens sur ma page web ?
RésoluBonjour à tous, Je tiens à préciser que je suis une NO VICE, j'apprend sur le tas depuis 3 jours. Voila à quoi ressemble ma page d'accueil. htt...
Comment recuperer les données d'une colonne d'un datagridview
Bonjour,j'ai un datagriview avec les colonnes suivantes : matricule,nom,matriculeimprimer.Lors du chargement du formulaire , mon datagridview affiche ...
Algorithme aide syntaxe de résolution
Bonjour, svp cmt résoudre ceci Écrire l'algorithme qui lit 2 nombres et détermine le plus grand et le plus petit
Telechargement oracle
Bonjour, Svp jai voudrais savoir comment telecharger oracle 11g sous debian gratuit j'ai cherché cela en vain merci d'avance Configuration: And...
Aide sur la création d'un formulaire dépendant d'un champs.
Bonjour, Après mes problèmes sur les relations en passe d'être résolu, je m'attaque aux formulaires. Petit intro récapitulative : Je suis enseignan...
Vmware workstation sous windows 10
Bonjour, j'ai installer vmware workstation 14 sur mon ordinateur qui était précédement sous windows7, et sous la quelle j'avais installer des ordina...
/!\ debutant algorithme comparaison de deux entiers
Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main! Je suis en licence physique-chimie et pas le choix nous avons informatique ahaa ! Alors je comp...
Changer le fond d'une photo
Bonjour à tous ! Je travaille sur photoshop CS2 mais j'ai un problème actuellement. je voudrais changer le fond d'une photo pour transformer le c...
Echelle de la page de présentation
Bonjour, J'ai crée un plan avec pour échelle 1 = 1m. Mon problème est que lorsque je transfère le plan sur ma page de présentation et que je choi...
Blog4ever
Bonjour, Comment faire pour ne plus avoir de pubs sur mon blog; il n'y en avait pas au début et maintenant 2 sur la page d'accueil, et a la fin de t...
Problème d'agrandisement
Bonjour, Je cherche des personnes qui pourrais m'expliquez comment faire pour agrandir une image qui est trop petite, pour que je puisse travaill...
Probleme sur un serveur qui ne veux pas se lancer
Bonjour, moi c'est a propos de java.laung.NullPointerExeception jene sais pas resoudre le probleme Configuration: Windows / Firefox 52.0
Probleme calcul date
RésoluBonjour, Salut dans le script ya un soucis de date.par exemplar quand on rentre la date du 01/01/2000, on se rend compte que le calcul n'est pas c...
Comment réduire le poid d'une image ?
RésoluBonjour, Comment faire pour réduire le poid d'une image ?? Merci d'avance pour toute réponse Isabelle
Codes sources
bonjour, je cherche les codes en java de ce sujet : mise en place d'une application client-serveur pour la recherche d'arborescence de pcc. cas de ro...
Robustesse mot de passe - help
Bonjour, Je cherche à écrire un programme permettant de calculer la robustesse d'un mot de passe : -Composé de min 8 caractères et d'au moins 20...
Rebuild d'une page html
RésoluBonjour, je cherche a changer l’intégralité d'une page html quand l'utilisateur appuie sur un bouton. on me dit que cela peut ce faire via des re...
Apprendre à programmer avec python
RésoluBonjour, je suis étudiante en Master 2 et nous avons le cours de programmation python comme matière primordial dans notre cursus scolaire. Pourriez-vo...
Créer une application ou un jeu
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un jeu ou une application Merci Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135
Cryptographie de césar
Bonjour, j'ai un problème avec mon code il n prend pas en compte l'espace qui peut m'aider svp voici le code ci dessous import java.util.Scanne...
Comment enlever les coins d'une photo
Bonsoir chaque fois que je détoure une photo avec photos hop cc 2017 une fois que j'ai sélectionné et qu'il ne me reste que la photo que j'ai détourée...
Vba excel: mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je travaille sous Excel 2013, et je dispose d'un tableau comprenant 2 colonnes: en A: les chiffres d'affaires cible et en B: les chiffres ...
[vbscript]lire chaque ligne dans un fichier
Bonjour, je voudrais avoir des renseignement svp c assez important ;) j'ai creer un script en vbscript qui permet de lire dans un fichier texte mais...
Aidez moi a coller mon footer avec page
Bonjour s'il vous plais aidez moi a resoudre le problème ci-dessous, je n'arrive pas a coller mon footer avec ma page voici mon code css. body { ...
Problème de connection entre php et sqlsrv 2005
Bonjour, Depuis quelques temps j'essaie de me connecter sur une base sql avec du php et je n’arrête pas de recevoir ces msgs, avant j'avais pas ODB...
Créer un optimiseur
Bien le bonjour Je suis excellent en informatique mais je ne sais pas si une personne plus expérimentée que moi pourrait m'apprendre comment pourrais...
Lorsque j'exporte mon image, ce n'ai pas la même.
Bonjour, Je suis actuellement en train de modifier une texture dans un jeu mai le problème c'est quand je désactive le masque du calque, j'ai l'im...
Impossible d'envoyer des mails depuis mon site ne php
Bonjour, j'ai mis en place une template sur mon site WEB, j'ai une page pour envoyer des mails mais le mails de s'envoie pas j'ai du mal à comprendre ...
Test sur trois valeurs
Bonjour, Je voudraiS faire un test sur trois valeurs de mon formulaire mais je ni arrive pas. '--- teste si la case départ est cocher et la date d...
Gimp - pas d'icone petit loup
RésoluBonjour, je viens de télécharger gimp 2.8.22 via ccm et via le site gimp.org le téléchargement se passe normalement l'execution du programme sem...
Conexion impossible avec le logiciel picasa
Bonjour Monsieur.Je viens vous soumettre un problème qui me dérange depuis un moment.J'aimerais faire des montages photos,et vidéos avec picas .Je ne...
Déclaration de variables public
Bonjour, Voici ma question : jusqu'à présent, j'ai toujours initialisé mes variables "public" dans les modules. Les variables sont alors initia...
Vectorworks 2015 pour mac
Résolu/FerméBonjour, je cherche le numéro de série de vectorworks 2015 pour Mac Configuration: Macintosh / Safari 5.1.9 Merci