Les discussions

Supprimer un driver

Bonsoir, je cherche a supprimer un certain driver (en programmation), est ce que ca suffit de faire un deletefile a la location du driver, ou il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
josacheux

Modélisation 3d

Bonsoir, Je cherche un logiciel qui, a partir de photos prises sous tout les angles, serait capable de reconstituer l'objet en 3 dimension. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Leposeurdequestion16

Plusieurs résultats avec choice

Bonjour, J'utilise une fenêtre tkinter et j'ai le texte suivant: text2 = tkinter.Label(window, text=str(choice(string.digits))) Simplement, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mail sans corps de message

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'envoyer un mail avec un message mais tout les éléments sauf le corps du mail sont là. Comment faire pour que le corps soit bi...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
campagnie

Informatique: exercice de programmation

s'il vous plait aidez moi dans cette exercice c'est urgent exercice: Ecrivez une analyse puis un programme en pascal permettant de determiner et d'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Ali_0

C++ / quel moteur de jeux 3d ?

Bonjour les amis , Ca fait un p'tit bout de temps que je programme en C++ et j'aimerais cree un p'tit jeu FPS et en suite des g...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
go

Rafraichissement progressbar

 Résolu

Bonjour, J'éspère poster dans la bonne section... En effet je voudrais créer une page html qui affiche just une bar de progression (Le but pour ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
none61

[vb.net] teste de saisie sur masque de saisie

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un masque de saisie personnalisé "__ ___ ___" sur un champ de texte, mon problème c'est que j'ai pas réussi a faire un teste de ...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Djonzai

Faire un planning avec excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin de créer un planning sous excel pour une gestion de 5 personnes, j'ai fais un calendrier 2008 mais je voudrais ca...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Samira

Problème usb

Bonjour, Voilà mon problème: j'utilise Windows 10 sur Virtual Box depuis Linux afin d'avoir accès aux logiciels utiles au root de mon Samsung gala...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
jee pee

Décomposition lignes de commandes en fonction du besoin

Bonjour, après avoir posé la question sur le forum Excel de comment ça marche, je me tour ne vers vous pour avoir un début de réponse, je vous ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Franck

Ajout du contrôle dtpicker ,

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai pas pu rajouter le contrôle DTPICKER , et meme pour Faire un clic droit sur la boîte à outils et sélectionnez Contrôle supplé...

Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Whismeril

Création de page web : quelle option choisir?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin de créer une page web, assez simple, pour faire connaître mon activité, mais je ne connais rien au codage h...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Medditto

Remplacer fond photo

 Résolu

Bonjour, Je suis désolée mais je ne retrouve pas la procédure. J'ai une photo dont je voudrai garder que le sujet principal et supprimer ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Luke1

Conception vite

Bonjour, Je suis etudiant en informatique de gestion et je voudrais concevoir un programme de gestion d'une salle de sport. un adhérent peut jouer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer un montage photo avec textes et musique

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un montage photo avec texte et musique Donc je recherches un logiciel simple d'utlisation et si possible gratuit Merci...

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Luke1

Exposant décalé (norme ieee-754)

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai besoin de votre aide concernant la norme IEE 754 et particulièrement l'exposant décalé. Je n'arrive pas à trouve...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Psyco

Calcul de moyenne en javascrip

 Résolu

Bonjour, Nous avons tout juste commencé à faire du Html et du Javascript et on nous a demandé de faire un programme en javascript qui ferait la mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
The_Art_of_War

Programme compilable mais le résultat est faut

Bonjour, j'ai pas su ma faute , pouvez vous m'aider s'il vous plait #include #include int main() { char tab[50],temp; int i,n; pr...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
siwar

Fichier config.inc.php de phpmyadmin problème de sécurité

Bonjour, Renseigné le mot de passe root en clair dans le fichier conf de phpmyadmin ne constitue t-il pas un probleme de sécurité? Ce fichier (c...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logo illisible à l'impression et pdf

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon logo lorsque je l'imprime sur un document word PDF. pourquoi le logo illisible ? le logo a été créé sur illu...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
contrariness

Comment eviter domaine avec et sans www.

Bonjour a tous et à toutes,je rencontre un grand probleme qui nécessite votr'aide,j'ai un siteweb héberger sur lws qui se nomme Alldeviceunlock.com, m...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Babyhay

Différence entre la résolution dynamique et statistique des liens

Bonjour, je suis actuellement entrain de suivre un cours sur la POO en java;j'ai compris les exemples sur la résolution statique et dynamique des lie...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
KX

Plateforme

Bonjour, Je veux une plateforme qui permet de gérer des machines virtuelles.

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
matrix4422

Portable lenovo

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable de marque Lenovo, mais lorsque je tape les touches Alt+F11, je n'atteins pas l'explorateur VBA,...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Yvouille61

Programmation

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place un logiciel ou application pour la gestion de materiels (produits chimiques), et je souhaiterais avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Whismeril

Fichier robot

Bonjour, Voici mon problème. J'ai un site : www.lamira-de-madiorano.com Le souci c'est qu'il s'affiche sur google mais pas avec la description....

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
ainahh

Pagination avec code igniter

Bonjour voilà j'ai un soucis avec ma pagination avec code igniter: Il m'affiche ce message d'erreur : Et voici mon code: View Notre c...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
artche

Faire d'un tracé illustrator vectoriel...

 Résolu

Bonjour, je cherche a sevoir si il est possible de faire d'un tracé vectoriel un tracé ou une forme "style rond" peut la suivre et ce duplique, comm...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Calculer la moyenne avec des conditions

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une petite aide! j'ai un fichier excel, ce fichier contient 30 onglet tous ces onglet contiennent un tableau de me nombre de...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
hamidmarseille

Lancer un windows virtualisé au démarrage de la machine

bonjour, j'aimerais pourvoir démarrer un ordinateur mais sur une virtuel machine directement le tout en local. en gros une base linux(ou autre)...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
jee pee

Quel hashage choisir ?

Bonjour, je suis en train de créer un site internet et, actuellement, j'utilise la fonction sha1() pour le hashage de mot de passe mais il n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Creations d'un site web et son adresse... ??

Esque l'adresse d'un site web est attribué ou on doit la créé. Et le site en lui-même... ???? Plus de 6 mois aujourd'hui que je suis un"reader" suis...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Letrollien

Problème partage facebook

Bonjour, Ma configuration WP actuelle Version de PHP/MySQL : 5.6 Nom de l’hébergeur : OVH Adresse du site : http://www.karalevabeauty.com/ Pr...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Kara

Symphony et ajax

 Résolu

Bonjour, Je débute en Symphony, et je rencontre un problème lors d'une requête AJAX. Voici le message : Uncaught PHP Exception Symfony\Comp...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
maka54

Résolution de la photo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la résolution d'une photo , est ce qu'il doit être supérieur ou inférieur à 300 ppp. merci

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
bicc10

Liste deroulante afficher 2 valeur

 Résolu

Bonjour, Voila je suis entrain d'éffecteur une page en PHP et AJAX et j'ai un petit probleme je vous explique : - Je récupere 2 valeur dans mes tab...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
ilboudo salam

Aide avec selectionchange(byval target as range)

 Résolu

Bonjour à vous, J'essaie de faire un jeu de démineur à partir de vba et j'éprouve certains problèmes! Je vous explique: Mon jeu est composé de de...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Dwib21

Gestion des documents dans une base de données

Bonjour, Je suis dans la conception d'une base de données pour une école. Un problème se présente à notre niveau pour la gestion des documents scol...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment rendre bd access executable

Bonsoir Comment rendre une BD access executable ?

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comprendre les objets

Bonjour, J'apprend en ce moment le Java. J'ai du mal à ce que ça rentre car j'ai du mal à me rendre compte de ce que c'est qu'un objet. C'est la bas...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
nicocorico

Tablette graphique intuos 5 pro ne marche plus

Bonjour! Ma tablette Intuos 5 pro de chez Wacom ne marche plus depuis 1 semaine. Je n'y avait pas toucher depuis quelques jours et quand je l'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Elysi0TF

Ex a réaliser avec erreur inconnue

Salut à tous ! Je me décide enfin de poster dans ce forum après m'en être servi tant de fois! ( Déjà merci la commu ! ) Alors ! Je dois réalise...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
DjNellio

Toggleclass et jquery-2.2.4.js

Bonjour à tous, J'ai un script html pour afficher une sidebar avec une fonction toggleClass. Il fonctionne parfaitement avec la librairie jquery-1...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
ephelya

A la recherche de moteur de jeux java .

Bonjour ou bonsoir , je suis en se moment même à la recherche d' un moteur de jeux qui permet de programmer en java , j' ai fait la rencontre de unit...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
KX

Forcer l'orientation de l'écriture

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème j'ai réalisé un site multi-langue (wrdpress et polylang mais il bug au niveau de la bar du haut il ne la trad...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Carolina

Mettre en reseau local une application web

Bonjour, j'ai développé une application web,où j'ai du utiliser Wamp et maintenant, j'aimerais la mettre en réseau et je sais pas comment m'y pren...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jordane45

Erreur 'expected while before if'

Bonjour, j'ai récemment développé un programme en c. Seulement, lorsque j'essaie de le build, clode::blocks m'indique "expected while before if" aux ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Dalfab

Comment copier et insérer la copie d'une ligne en vba

 Résolu

Bonjour, voilà, je suis pas un expert en vba voilà j'aimerais sous excel pouvoir copier et insérer une ligne complète là ou je voudrais et que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
coupidon

Undefined reference to `winmain@16'

Bonjour, J'ai un problème dans mon code! Je veux convertir du hexadecimal en décimal, et ça me marque "undefined reference to `WinMain@16'" mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Dalfab
Résultats 46101 - 46150 sur un total de plus de 50 000