Les discussions

Page blanche affichage donnees de mes articles

Bonsoir, Je suis débutant sur la poo_php, et j’apprends à afficher les données de mes articles avec la connexion PDO et en utilisant la méthode MVC...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
thermos111

Problème connexion avec la base de donnés (servlet)

Bonsoir tous le monde, j'ai essayé de faire une connexion avec une Base de données MICROSOFT ACCESS dans ma Servlet ... mais ça marche pas malheure...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
KX

Calcul automatique en python

Bonjour, comment fait-on pour faire un calcul automatique des bonnes réponses, soit celles dites "juste " précédemment dans l'algorithme en Pyth...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
jisisv

Acces a localhost

Résolu

Bonjour, je suis entrain de coder un chat . j'ai creer une base de donnees et une table mais c'est impossible d'y acceder par le code que voici: ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
kemet1

Numéro de série non reconnu pour adobe photoshop éléments 7

Bonsoir,J'ai téléchargé Adobe photoshop Elements 7 sur mon nouveau PC Portable ( je ne possède plus le DVD-ROM d'installation que j'ai égaré ) mais pa...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
bg62

Je n'arrive pas a positionner les icônes social

Bonjour la communauté, j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à position les boutons des réseaux sociaux sur mon site comme vous pouvez le voir sur l...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
bg62

Comment faire connaitre son site?

Bonjour à vous, J'ai un site internet: http://chinadroid.ch et je n'arrive pas à trouver du monde ... Bien que j'essaye au mieux de faire tout ce q...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
bg62

Petite question simple sur adwords

Bonjour à tous, Je débute dans le referencement payant avec Adwords et j'ai une petite question toute simple. J'ai créé ma campagne, mon groupe d...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
bg62

Création d' une affiche

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer une affiche pour annoncer un concours de tarot. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utter

Copy / paste même nom de feuilles sur fichiers différents

Bonjour, Je dispose de deux fichiers de formats identiques avec le même nombre de feuilles avec les mêmes nom pour chaque feuille. Soit Fichie...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
MomoAbou

Cannot make a static reference to the non-static method add

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de créer un fichier pdf en java , mais lorsque j'ai utiliser la méthode Paragraph.add("String"); un message d'erreur s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
hind5charb

Je cherche un hébergeur!

Bonjour! Je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit sans pub. Merci bien!

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
dugenou

Vérifier si une date existe

Bonjour, Je souhaiterai regarder dans ma BDD si une date valide est présente. Pour être plus clair en fait si une date valide existe je l'affiche s...

Utilisateur anonyme

Problème encodage

Bonjour, J'ai un problème avec le langage Php et le logiciel EasyPhp. j'ai crée un formulaire en html puis j'ai envoyé les données du formulaire ...

Utilisateur anonyme

Amazon conversion des € quand on achete a l étranger

Résolu

Bonjour j'ai vue quond pouver commander chez amazon.com ou amazon.co.uk mais pouvez vous me dire de combien € se fait la conversion puisque se nes pas...

jeanbern

Comment enlever une écriture d'une photo ?

Résolu

Bonjour, Enfaite j'ai quelques photos avec mon prenom dessus, mais j'ai oublié d'enregistrer dans un autre document.. Donc j'ai plus la photo ori...

29 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Luke1

Formation sur les base de données

Je veux apprendre les bases de données

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Snox5

Création jobboard

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître le tarif (ttc) pour une création d'un jobboard pour un site web, svp. A savoir que les grands blocs du site ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
franglais

Création fichier text

Bonjour, j'ai 3 feuilles et je souhaite concaténer leurs contenu dans un fichier .txt, attention je souhaite les contacter en vertical directemen...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
qwerty_213

Algorithme " tri"

Bonjour , Voilà je suis sur un mini programme qui consiste a lire 5 entier a l'écran ( cote d'examen) et à afficher les cotes dans le sens croissants ...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
greg6614

Objet ole : définir un emplacement par défaut

Bonjour, Je souhaiterais définir un emplacement par défaut lorsque je lie un fichier en tant qu'objet OLE dans ma bdd. Lors d'un clic droit sur...

Utilisateur anonyme

Problem jeu du craps

Résolu

Bonjour, j'ai un dm a rendre pour très bientôt dont le but est de : jeter 2 dés cubiques et on compte la somme obtenu. On s’arrête et on a gagne ...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
gamerkilli

Enlever la boucle d'un gif animé

Bonjour, je possède un gif animé en boucle infinie. Je souhaite l'utiliser pour mon site internet de la manière suivante : le gif s'anime quand j...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment ajouter des filtres à une application camera en temps rl

Bonjour, je voudrais créer une application android qui prendra des photos.j'aimerais integrer à mon application la possibilité d'appliquer des filtr...

dlife123

Comment supprimer un avatar ou une image

Résolu

Bonjour, c'est un système d'avatar mais je n'ai pas réussis lorsque l'utilisateur veut se désinscrire, supprimer son avatar du serveur... Voici le...

Utilisateur anonyme

Base de donne pour debutant

Résolu

je suis debutant et alors je veux un cour de "BASE DE DONNE " detaillé + des exercices et merci d avance

zahoufi

Hebergement et utilisation des ressources

Bonjour à tous, J'ai installé mon blog chez un hébergeur payant. Mon blog tourne sous genesis et dynamik website builder + 8 plugins donc les plus ...

balto

Que pensez-vous de mon site ?

Bonjour ! Depuis peu je tiens mon site internet et j'ai besoin d'avis sur celui-ci : www.horyzon.info - Qu'est ce qui ne vas pas ? - Le thème est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
telliak

Problème c'est atikmbag.sys

bonjour, j'ai un pc portable Dell le problème est l'erreur atikmbag.sys comment résolut cette problème aider moi --

Azerty.29

Mise ne page cassé quand je met la balise <script>

Résolu

Bonjour ( je débute dans le javascript ) J'ai un projet a faire au lycée, ils nous demandent de faire une page web sur le zoo. Lorsque j'insere la...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
P53ud0

Noeuds d'un tas

Résolu

Bonsoir, je ne comprends pas pourquoi le nombre de noeuds minimum d'un tas de hauteur h est 2^h et le nombre de noeuds maximum est 2^(h+1) - 1 Me...

ploc

Problème .click javascript

Résolu

Bonjour, Alors j'essaie de faire un $('#case1').click(function() { alert("test")}); Sur une div générée en AJAX, quand j'écris la div à la main t...

spylller

Javascript problème .click

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher partout je n'arrive pas a faire marcher ce fichu .click. Voici un apercu : Sachant biensur que j'ai une div #case1 ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
spylller

Recherche dessinateur de manga pour m'apprendre a dessiner

Bonjour je m'appelle Stelvio j'ai 14 ans je suis un grand fan de manga depuis que j'ai 3 ans et j'ai commencer a dessiner a 12 ans et j'ai toujours vo...

Kisumu

Cinema 4d formation pro

Bonjour à tous, Je voudrai que vous me donné votre avis sur quelque chose mais avant cela commencons pas le commencement. Depuis plusieur années je s...

BjGaming

Utiliser filezilla

Bonjour, Je n'arrive plus à copier Joomla 3.5 de site local à site distant. Qqn peut me dire exactement comment faire, de gauche à droite ok, ma...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
timaguo

Mot clé this

Bonjour à tous. Je suis débutant en java, j'ai un problème de compréhension du mot clé "this" je ne comprend pas trop comment son fonctionnement...je ...

greg6614

Renommer une feuille

Bonjour, Je souhaite renommer une feuille avec le code ci-dessous, cela me donne erreur d’exécution '13' incompatibilité du type Sub Creation...

qwerty_213

Formulaire de contact

Bonjour à tous! J'ai voulu utilisé ce code pour pouvoir envoyer directement des mails depuis mon site: Your name: Your email...

dugenou

Comment améliorer le teste avec pagespeed insights

Bonjour, J'ai fait des teste avec PageSpeed Insights pour ameliorer la vitesse de mon site et ce dernier me dit de : -Éliminer les codes JavaSc...

animostab

Je veux paramétrer quelques constantes

Résolu

Bonjour, Ayant ré-installé Gimp sur un nouveau mac, j'ai deux problèmes que je ne sais pas résoudre (alors que j'ai réussi à ce qu'il s'ouvre avec...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Apple-user

Location saisonniere

Bonjour à tous, J'ai fait un Site pour ma location, et je souhaiterais savoir comment faire pour qu'il apparaisse sur GOOGLE. Je vous remercie par...

bg62

La comminication dans le bloc opératoire

Résolu/Fermé

Bonjour, svp je veux un questoinnaire valide Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
bg62

Photo de blog wordpress ne s'affichent pas sur fb, mobiles...

Résolu

Bonjour, Quand je poste un article de mon blog Wordpress sur mon Facebook, la photo de mon article ne s'affiche pas, cela laisse un grand blanc. C...

elgazar

Formulaire de saisie..

Résolu

Bonjour, Je reviens sur ce formulaire sur lequel j'avais eu a travailler il ya quelques années. Il permet la saisie des agents pour alimenter une b...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
f894009

Affichage information sur page php

Bonjour, Alors voilà premièrement Kikou a tout le monde ! Bon je vous adresse ce message car je souhaiterais savoir comment puis-je créer un pe...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Konseil

Quel est le meilleur investissement

Résolu

Bonjour, Je cherche une tablette graphique et j'en ai trouver 2 mais je ne sais pas laquelle est la meilleure et si c'est un bon investissement W...

Luke1

Tracé vectoriel , au secours...

Bonjour , ne sachant pas vraiment utiliser Photofiltre Studio X , j'ai cliqué sur tracé vectoriel et je ne sais pas comment le supprimer , dès que je...

Luke1

Delphi clavier virtuel : éditer l'objet dans lequel je me trouve

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance merci pour votre aide. Je ne soyez pas trop technique car je suis proche du niveau 0 en delphi mais je m’amuse ;-)...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
nicocorico

Erreur de connexion

bonjour je vous prie de m'aider svp je dois assurer une application de liaison de base de donnée posgresql et netbeans en jee avec interface jsp ajout...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
honey91
Résultats 46101 - 46150 sur un total de plus de 50 000