Installation de wordpress
mali4444
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
mali4444 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mali4444 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour le monde
j'ai acheté un nom de domaine et j'ai installer wordpress mais lorsque ja clic sur le lien de monsite.com/wp-admin pour continuer l'installation,
le lien se transfert à un lien sur téléchargement que dois faire !!
et merci
j'ai acheté un nom de domaine et j'ai installer wordpress mais lorsque ja clic sur le lien de monsite.com/wp-admin pour continuer l'installation,
le lien se transfert à un lien sur téléchargement que dois faire !!
et merci
A voir également:
- Installation de wordpress
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
1 réponse
Bonjour
wp-admin est la page d'administration de ton site, tu ne peux pas y accéder sans être identifié. Tu dois d'abord passer par la page wp-login.php ( par exemple tonsite.fr/wp-login.php), tu entres les identifiants que tu as défini lors de l'installation et cela te redirigera automatiquement vers la page wp-admin où tu pourras administrer ton site
wp-admin est la page d'administration de ton site, tu ne peux pas y accéder sans être identifié. Tu dois d'abord passer par la page wp-login.php ( par exemple tonsite.fr/wp-login.php), tu entres les identifiants que tu as défini lors de l'installation et cela te redirigera automatiquement vers la page wp-admin où tu pourras administrer ton site
mali4444
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
j'ai le même problème avec touts les liens !
elgazar
Messages postés
5841
Membre
Dernière intervention
1 326
>
mali4444
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
tu peux me donner l'adresse de ton site (en message privé) ?
mali4444
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
oui j'ai trouvé la solution c'est seulement le renouvellement que j'ai fais est passé pour le mois avant