Envoi mail VBA
Résolu
rafaledu43
Messages postés
214
Statut
Membre
-
rafaledu43 Messages postés 214 Statut Membre -
rafaledu43 Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour à tous mes lecteurs :D
Je viens vous voir car après avoir fouillé plusieurs forums dédiés à ce problème d'envoie de mail, je ne trouve pas ma solution.
Je souhaite envoyer une sélection. Cette dernière varie en fonction du nombre de ligne.
Je souhaite envoyer ce mail à 1 destinataire principal et 1 en copie.
Hors j'aimerai un peu de texte avant composé de plusieurs variables et formule de début de mail, puis mettre ma sélection excel puis finir par la formule de politesse "Cordialement &chr(10)&Kevin".
J'ai essayé avec With oBjMail et With MailEnvelope mais le résultat souhaité n'est pas là.
J'ai besoin de vos lumières très chers ami codeurs :)
Merci d'avance,
Kevin
VB VBA
Je viens vous voir car après avoir fouillé plusieurs forums dédiés à ce problème d'envoie de mail, je ne trouve pas ma solution.
Je souhaite envoyer une sélection. Cette dernière varie en fonction du nombre de ligne.
Je souhaite envoyer ce mail à 1 destinataire principal et 1 en copie.
Hors j'aimerai un peu de texte avant composé de plusieurs variables et formule de début de mail, puis mettre ma sélection excel puis finir par la formule de politesse "Cordialement &chr(10)&Kevin".
J'ai essayé avec With oBjMail et With MailEnvelope mais le résultat souhaité n'est pas là.
J'ai besoin de vos lumières très chers ami codeurs :)
Merci d'avance,
Kevin
VB VBA
A voir également:
- Envoi mail VBA
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Envoi mail cci - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Gmail envoyer un mail - Guide