Les discussions

avenger911 Android

Seek bar aux valeurs indépendantes

Bonjour, je souhaite faire une activité avec 3 seek bar indépendante, mais mes 3 seek bar ont le même minimum et le même maximum (ils vont de 1 à 101...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
BunoCS
Elise_59 CSS

Besoin d'un petit coup de main pour un menu en css

Résolu

Bonjour, Je ne précise pas la config car mon souci d'affichage est identique sous chrome et IE. C'est un site sous wordpress avec le thème divi. ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Elise_59
John672 PHP

Problême $_get id ajax

Salut Salut besoin d'aide j'ai créé un system de messagerie(chat) entre deux utilisateur en php et javaScript tout fonctionne parfaitement Messageri...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
PhpFullStack
Utilisateur anonyme HTML

[html] question : balise de retour à la ligne

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre et , merci d'avance. a++ -- Musicalement, DJ Fire-Black...Le mieux n'est pas de se dire qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
ko
Thur VB / VBA

Macro rechercher puis afficher la cellule

Bonjour, Voila j'ai une petite question, n'ayant pas trouver la réponse sur le forum ! Je souhaite créer une macro, l'objectif est de cliquer ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
cs_Le Pivert
blalaa VB / VBA

Image dans userform

bonjour est il possible de faire apparaitre des images dans les userform par exemple if textbox1="pipette" then "...........................

blalaa
henarm Photofiltre

Existe-t-il photofiltre pour windows 10

Bonjour, bonne Année 2018. Existe-t-il un photofiltre pour Windows 10? J'ai voulu le télécharger plusieurs fois, mais çà ne fonctionne pas. Existe-...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
AVD
carterj PHP

En ligne hors ligne php

Résolu

Bonjour, Comment crée un système en ligne ou hors-ligne en PHP genre si le user est logé on affiche que l’utilisateur est en ligne et si il se déc...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
PhpFullStack
marion InDesign

Fond de couleur qui ne disparaît plus

Bonjour, J'ai créé différents gabarits sur Indesign avec des cadres colorés que j'ai appliqué à différentes pages. Une des pages pose problème...

MArion
Utilisateur anonyme C++

Creer une liste de valeurs interdites

Résolu

Bonjour ! Je suis actuellement sur un petit projet en c++ dans lequel je me dois de faire bouger un personnage. Celui-ci évolue sur une grille avec ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Polo Android

"enginne" c'est arrêté

Bonjour, Salut à vous Une fois j'ai formaté mon téléphone Condor du système d'exploitation Android 6.0 , un message m'apparaît : "enginee" c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
jeanbern
LaDroite C

Besoin d'aide en c

Bonjour, Je cherche les code d'un programme en C qui divise un nombre pair jusqu'au reste 0 et compter le nombre de fois ce nombre a été divisé....

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
[Dal]
zematex C++

Code::block c++ (1d returned 1 exit status)

bonjour, merci de lire mon problème alors voilà : je fais du c++ sur Codde::Block mais quand je fais mon code (un code au hazard) : #include usi...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
[Dal]
malaju VB / VBA

Inscription impossible vb 2008 express

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger et installer Visual Basic 2008 Express. Oui je sais c'est un vieux machin mais il a l'avantage d'être gratuit (cont...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
malaju
rythoo Graphisme

Coreldraw

Bonjour comment dois je faire pour avoir plus de couleur a utiliser sur le logiciel coreldraw

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
contrariness
Excel-ent VB / VBA

Help - besoin d'aide sur excel

Bonjour, Je vous sollicite dans l'espoir de pouvoir résoudre un problème sur Excel pour lequel je ne trouve pas de réponses... J'ai une feuill...

Patrice33740
chalinou58 Blog

Création site ou blog gratuitement totalement

Bonjour, Je souhaite réaliser un blog ou site internet mais avec des moyens totalement gratuits, je trouve des sites de blog mais les possibilités...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
chalinou58
Neo_ Autoit / batch

Connexion automatique a 2 pc de productions

bonjour, je suis actuellement en stage de premiere année de BTS SIO et j'ai un petit projet a réaliser. Celui-ci est de tester la connexion entre ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
barnabe0057
Kilou1984 HTML

Modifier un code spoiler

Bonsoir, J'aimerai modifier ce code "spoiler" en HTML pour que : - Faire en sorte que les internautes n'aient pas besoin de cliquer dessus, et que...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Kilou1984
beberomance PHP

Php dans html

bonjour comment insérer un code php ( login.php) dans html fichier html Bienvenue ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
xmediacreation.com
bathna Java

Erreur java

Bonjour, qlq peut m'aider s'il vous plait .. voici une methode que je veux l'executer. public static void explore(int position, int depth) { i...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
bathna
Stephder CSS

Alerte de sécurité seulement avec www

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec le site web que je viens de créer sous wordpress et qui est hébergé chez OVH. www.laser-percussion.fr Je ne c...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Stephder
gedfinos Javascript

Ce script javascript ne fonctionne pas

bonjour et toutes mes amitiés, j'ai un script javascript qui ne fonctionne pas et je n'arrive pas à trouver l'erreur.alors pouvez vous m'aider? var...

jordane45
EddyRaza VB / VBA

Lenteurs exécution macro

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau et j'avoue que je suis encore en train d'apprendre le VBA, j'ai programmé un fichier pour faire les pointages dans ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
EddyRaza
domi6226 Access

Requete maj

Bonjour, Après recherche (peut-être mal) et testé des bases existantes (bien trop complexe pour ce que j'ai besoin), j'ai créé une petite base de ...

yg_be
Alain VB / VBA

Programmation

Comment utiliser le bouton radio dans la programmation visual basic ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Patrice33740
Cline Blog

Google adsense : impossible d'inscrire mon site???

Bonjour, Je souhaite inscrire mon site sur Google Adsense, mais malheureusement dès le début d'inscription je reste bloqué. En effet, on met un m...

xmediacreation.com
blalaa VB / VBA

Placer une valeur dans la dernière ligne non vide

Résolu

bonjour comment peut on placer une valeur dans la dernière ligne non vide ? (par VBA) en effet je voudrai placer ma valeur de : p1 dans la ...

20 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
blalaa
dmoate Référencement

Référencement google adwords

Bonjour all, Je viens de mettre en ligne mon site internet et j'aimerai bien savoir si ca vaut le coup de faire du référencement payant et si vous co...

xmediacreation.com
elstevan PHP

Php apparaissant en commentaire sur navigateur

Résolu

Bonjour, Je viens d'écrire ma 1ère ligne en PHP et je ne comprends pas pourquoi elle apparaît en commentaire sur mon navigateur. Je m'explique : ...

elstevan
SenseiWendjo Java

Comment obtenir les dimensions d'une image?

Résolu

Salut à tous, s'il vous plait j'aimerais de l'aide en java, sur comment obtenir les dimensions d'une image c'est-à-dire sa largeur et sa hauteur? merc...

SenseiWendjo
aissa Python

Gérer indexerror

Bon je débute en python . Vous allez peut-être me trouver bête, mais je veux savoir si c'est possible de gérer l'erreur IndexError . Je comprend l...

aissa
irjoy C++

Programmation web en c++

bonjour est-ce que c est possible de faire une application web en c++, si oui quel est le framework utilise, aide moi on me propose le php ms mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Itdaboyz
Biecoul Programmation

Prolog

J'ai un problème prolog qui tourmente depuis un moment et je n'arrive pas à trouver la solution. Je serais ravis si quelqu'un peut m'aider. Voici l...

Biecoul
pashoupat VirtualBox

Pc qui se rallume

Bonjour, Après un problème dû au fait que je voulais supprimer bing , j'ai fait une réparation de Mozilla, et d'autres manip qui m'ont été deman...

pashoupat
chrissskv Illustrator

Souci avec un logo

Résolu

Bonjour, J'ai créé un logo sous Illustrator CC qui contient une sorte de flèche, comme un bouton "play" qui est divisée en 4 triangles de couleur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Alex-
Nolan Java

Probleme d'ajout dans une hashmap

Bonjour, Je dois faire un projet sur une frise chronologique et je dois rajouter des événements sachant qu'ils peut y avoir des événements la même...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Nolan
jc Graphisme

Photo/caricature

bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour traiter des photos en caricatures, je suis MAC os.10.6

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Alex-
JohnHamid Photoshop

Comment modifier le nombre de pixel d'une photo

J'ai un logociel qui a besoin de texture et qui me demande une photo de _28p _56p _111p Quelqu'un peut me dire comment faire et can veut dire quoi...

Alex-
GHEORGHECIRPACI Graphisme

Problème de flash jy680a

Fermé

Bonjour, Monsieur, Madame, je viens de recevoir le flash VILTROX JY-680A en date du 6 juin 2018, mais le flash ne marche pas et même en appuyant ...

Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Alex-
SamarJem Référencement

Référencement local

Résolu

Bonjour, Après avoir suivi les différentes étapes et recommandations ( GMB, Annuaire géolocalisé, mot clé géolocalisés...)pour mieux optimiser mon...

bg62
carla954 Javascript

Pouvez vous m'aider à comprendre une fonction

Bonjour à tous, Je suis en Terminale S en option ISN (Informatique et Science du Numérique), je suis donc débutante en javascript, un ami à créer un...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
jordane45
Ugo Autoit / batch

Commande pour gérer les touches appuyer.

Bonjour, j'aimerais savoir quelle commande ( batbox ) utiliser pour gérer les touches appuyaient. Merci de vos future réponse ! Configuration:...

jordane45
asma.souguiu Référencement

Yoast ne fonctionne plus

Bonsoir, Merci de m'aider, j'ai un problème avec le plugin yoast qui ne fonctionne plus et quand j'ai affiché le code source de la page d'acceuil j'a...

Francois_60
projet54 Créer un site

Plusieurs comptes google

Bonjour à tous. Je possède actuellement un site e-commerce. J'ai bien sur un compte google (adwords, search control, ...). Le problème est que je veux...

Francois_60
Résultats 31451 - 31500 sur un total de plus de 50 000