Les discussions

Problème avec la value d'un input

Bonjour, j'essaye de créer une extension pour ne plus avoir à rentrer mes coordonnées sur certains site et il se trouve que sur le site ldlc.com, dans...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
membre99

Paramètre glissière

Bonjour, J'ai un soucis sur after effect. Etant donné que mon logo est une sphère, je voudrai le faire rouler de gauche jusqu'au milieu de l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Squel8

Programmation html php

Résolu

Bonjour j’aimerais créer un questionnaire avec deux niveaux de difficulté : débutant et confirmer. J’aimerais juste savoir comment faire au niveau de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Eetff22

Vitual box et cmd

Bonjour, je souhaiterais savoir ce qu il faut taper dans l invit de commande pour créer un disque physique dans virtualbox. D apres quelque recherche ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
kaumune

Message d'erreur si doublon

Bonjour, Je me permet de poser une question parce qu'après plusieurs recherches je n'ai toujours pas prouvé la réponse. Alors voilà mon problè...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
yg_be

Site wordpress divi + import xml (agence immobilière)

Bonjour, Je souhaite réaliser un site internet pour une agence immobilière que j’ai comme client depuis bientôt 10 ans. Ils disposent à ce jour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Kivin2003

Visionnage laravel projet

Résolu

Bonjour, des amies ont crééent un projet en laravel, ils l'ont mis sur githube, je l'ai cloné, et il apparait bien dans le dosssier "www" de mon lar...

jordane45

Suppressions des doublons sans utiliser la fonction unique

Bonjour, Svp comment supprimer des doublons sans utiliser la fonction unique dans MATLAB?

Utilisateur anonyme

Proposer un panier impossible

Bonjour, Pour mon site en ligne biotysou je n'arrive pas à mettre le panier pour permettre au client de faire ses achats j'ai regardé sur youtub...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
jordane45

Problème d'accès aux fichiers de mon pc depuis l'appli andy

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Andy sur mon pc mais je n'arrive pas à accéder aux fichiers qui sont sur mon pc à travers Andy afin de p...

brucine

Icône texte dans photoshop cc 2017 ne fonctionne pas

Bonjour, voici le message que je reçois quand je veux mettre du texte sur une photo :et que je clique sur l'icône TEXTE "No se ha podido cumplir por...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Verosimar

Adaptation de la taille des éléments

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire que mon site web s'adapte à la taille de la fenêtre, j'ai pas trouvé grand chose à ce sujet, je trouve ça étrange. Tout ce...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
valentin

Envoi d'un mail automatique lorsque un job planifié se plante

Bonjour, J'ai un job planifié, c'est un job dans SQL qui alimente une table et qui tourne chaque nuit, je souhaite écrire une requête SQL qui me p...

Nouvelle_Informaticienne

Sérialisation xml en java

Bonjour tout le monde, je suis étudiant en 3ème année de licence informatique et je bosse sur un projet en java dans lequel j'ai un petit soucis. Dans...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
KX

Programme en c

Bonjour, Je viens de commencer à programmer en C, et je le fais sur sublime texte, mais ça me sort un message d'erreur lorsque je compile : Error...

mamiemando

Problème fork et pipe en c

Bonjour, Je fais appel à votre aide car j'ai un problème dans mon programme. Je m'explique : j'ai un programme serveur.c et client.c ; dans l...

mamiemando

Compter les éléments en java

Bonjour, Je voulais savoir est ce qu'il est possible de compter le nombre d'éléments. Qu'il affiche le nombre 4 entre les 3 petits points de l'a...

KX

Pyswisseph

Bonjour, Suis nouveau sur la plateforme, merci de votre indulgence. Je suis à la recherche d'un(e) développeur qui est en mesure d'extraire des do...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
JeanMoulac

Récupérer le texte dans une zone de texte tkinter

Résolu

Bonjour, je suis en plz après avoir essayé plusieurs heures (oui… X) de relier deux programmes python Tkinter, je m'en remet à vous. Voila mon probl...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
mamiemando

Panda dataframe, difficultés à trouver le max d'une colonne

Bonjour, Je travaille sur un programme python qui créé un dataframe à partir d'un fichier .txt. Jusque là tout fonctionne bien, je peux visualise...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
mamiemando

Lien access excel

Bonjour, j'ai créé une base données access dans laquelle j'ai une connexion avec un fichier excel pour y afficher le résultat de d'une requête. Q...

yg_be

Impossible de régler la longue durée de vie du cache

bonjour a tous cela fait déjà des semaines que j essaye de trouver une solution pour mettre en cache mes images j'ai déjà essaye une multitude de c...

31 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
flexi2202

Photoshop element

Bonjour, comment mettre en vraie grandeur la photo d'un petit objet avec photoshop element ? Merci d'avance

fermiparadoxx

Importer du htlm d'un site existant

Je souhaite importer le script html d'un site que j'ai créer, a travers un fournisseur qu'il a désactivé.

jordane45

Le determinant d'une matrice carree<sos>

Fermé

Salut, comment je peux écrire en langage c,une fonction qui permet de calculer le déterminant d'une matrice carrée (dynamique)?

Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Lire contenu d'une url avec file_get_contents. erreur

Bonjour J'utilise file_get_contents pour lire le contenu d'une page. $url_content = file_get_contents( 'http://www.google.fr') ;echo $url_conten...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
NHenry

Mon image webp ne s affiche pas

Résolu

bonjour a tous j essaye d améliorer encore un peu mon site et cette fois je m attaque aux images mais l'image webp et d ailleurs même l mage jpg n...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
flexi2202

Installer krita sur windows 7

Bonjour, Je cherche un logiciel de dessin pour tablette graphique branchée sur PC. On m'a conseillé Krita alors je suis allée sur le site offici...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Mathis13012

Xpress5 vers pdf coupé

Bonjour, suis sous windows10 avec Xpress5, ne peut mettre en pdf du moins pas normalement, cela passe mais à la lecture tout est coupé, envoyé...

contrariness

Programmer avec une calculatrice en python

Bonjour, Je dispose d'une calculatrice NUMWORKS et j'aimerai apprendre à programmer en Python avec. J'ai donc réussi à créer une sorte d'horloge,...

yg_be

Clic gauche souris automatique

Résolu

Bonjour, Une fois un site ouvert (en l'occurrence une course PMU) puis, le pointeur positionné manuellement,… Quelle instruction macro pour faire un ...

adrien2021

Remplir un array avec les résultats d'une requête

Résolu

Bonjour à tous, Est-ce la bonne méthode pour remplir un tableau avec des valeurs en provenance d'une base de données ? (J'ai l'impression que ce...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
jordane45

Problème de selectionnement d'un élément python

Bonjour, voici mon problème, j'ai un code et je ne sais pas comment faire en sorte que les questions soient posées aux hasards. Par exemple qu'ils com...

jee pee

Access

Résolu

Bonjour, j'ai conçu une base de données Access qui marche bien, mais j'ai un souci au niveau de l'affichage des résultats. Dans un formulaire, pour af...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
FONGBE

Comment démasqué un photo

Bonjour, Comment démasqué un photo

jee pee

Adresse mail pro, site internet, mailing de masse

Bonjour, Je suis artiste peintre et j'aimerais avoir vos conseils sur quoi choisir comme - adresse mail pro J'aimerais ne pas utiliser d'adre...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Flo56

Problème avec affichage de l'image d'un jpgraph

Bonjour, J'aimerai installer un graphique JpGraph sur mon site, sauf que j'ai ce message d'erreur : Strict Standards: Declaration of GraphTabTi...

jordane45

Pas de trait sur logiciel dessin (krita/gimp) avec tablette gaomon mk10 2018

Bonjour, Je vous explique mon problème: Je possède depuis peu une tablette gaomon mk10 2018, que j'ai acheté pour essayer le dessin numérique, je s...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
akisoy

Menu haut invisible version mobile

Bonjour, Sur mon site internet qui est en cours de finalisation www.bonbons-et-cie.fr la barre haute avec écrit « mon compte » et le panier n’appa...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
BOT

Calcul de l'indemnités de congés

Bonjour, Je souhaite calculer l'indemnités de congés qui s'acquiert soit après un an de travail soit à la fin du contrat l'indemnités de congés se ...

188 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Oholabi12345

Réinstallation python

Bonjour, Je cherchais à désinstaller puis réinstaller proprement python en utilisant anaconda. J'ai effectué une série de commandes dans le termin...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
theraflow

Brosses gimp en n&b

Bonjour, Ma brosse ne fait plus d'effet de dégradés. Même une brosse pinceau avec donc un rond dégradé devient un rond noir sans dégradé, comme le s...

axel_8410

Base de données ne répond pas

Bonjour, je suis Nicodème . j'ai rencontrer un problème avec ma base de données, lorsque j'insère les données dans la base de données au travers ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
jordane45

Avis sur mon code

Bonjour, Je suis un étudiant en informatique et mon professeur m'a donné un projet à réaliser. j'ai fait le code du projet et le jeu fonctionne mais ...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
jee pee

Lien entre tous mes objets [python]

Bonjour à toutes et tous, Je suis en train d'essayer de faire un Hunger Games textuel sous python, je représente mes joueurs par une classe et j'ai...

yg_be

Push notifications en local avec vérification de base de don

Bonjour, j'ai eu une idée en voyant que mes camarades universitaire qui utilisé mon site de planning en ligne n'était pas toujours a jour quand le pl...

yacinebosss

Problème sql date null comment remplacer par 0 ?!

Résolu

Bonjour, J'ai dans bdd plusieurs organisateurs qui créer des évènements. chaque évènement et daté. j'ai récupérer au format json pour chaque o...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
rdbn

Choix du dossier où sauvegarder ma sauvegarde dans photoshop

Bonjour à tous, J'utilise régulièrement photoshop et lorsque je sauvegarde le document, il me propose souvent un endroit random dans mes dossiers p...

brucine

Envoi d'un message à plusieurs destinateurs

Bonjour, Svp aidez moi encore une fois. J'ai un formulaire d'envoi de messages à un mail. Je veux que désormais le mail soit envoyer vers tous le...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
tino_2065

Aide php/html

Bien le bonjour, est ce que quelqu'un qui s'y connaît en code pourrait m'aider sur un projet html/php svp? J'ai récupéré ce code au cours d'exercices...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
jordane45
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000