Les discussions

Chemins d'un objet svg déformé

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je n'ai pas trouvé de réponse suite à mes recherches. Je souhaite réaliser une planche de patron ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
sand

Je ne sais pas comment faire cet effet visuel

Bonjour j'ai un problème sur Illustrator je voudrais savoir comment la personne dans la vidéo à faire cet effet visuel et l'appliquée dans mon projet,...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Timanganime

Ajouter un tableau à un autre

Bonjour, Comment ajouter le contenu d'un tableau a à la fin d'un tableau b à chaque tour d'une boucle ?? Exemple : table a : ["bonjour", "salu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
jordane45

Comment augmenter le traffic de mon site

 Résolu/Fermé

Bonjour; Je voudrais voudrais savoir les étapes pour augmenter le DR de mon site et le classement ahrefs et alexa www .iget-now .com ** MODÉRATI...

Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
dalvis12

Petite coquille sur python

Bonjour, Je commence le python et j'ai un petit soucis sur un programme, si on pourrait me dire ce qui cloche ce serait super. Ce que je dois fai...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Whismeril

Webhook pour générer des emails

Bonjour à tous, je souhaite créér un webhook pour mon site web basé sur joomla. Le but c'est de faire en sorte que lorsqu'un utilisateur est ajouté ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
jordane45

Envoyer un message via cdo access vba

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un code que j'ai adapté à mes besoins. Lorsque je l'exécute, le premier mail à une pice jointe, le deuxième mail à deux pièce...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
brunohampert

Deux nombres freres

 Résolu

Bonjour, Deux entiers N1 et N2 sont dits frères si chaque chiffre de N1 apparaît au moins une fois dans N2 et inversement. Ecrire un programme C qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
[Dal]

Webmail avec nom de domaine ovh mot de passe

Bonjour, J'ai réussi à créer ma première adresse mail sur mon nom de domaine via ovh. J'arrive à me connecter via le webmail ovh. Mais je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
riri

Ouvrir un fichier/programme avec python

Bonjour, je commence le langage Python et j'aimerais savoir quelque chose. En effet, je voudrais ouvrir un fichier/programme via Python comme dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
mamiemando

L'accès à l'adresse localhost 127.0.0.1 est inaccessible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas d'accéder à l'adresse 127.0.0.1 et pourtant que le serveur web Apache est activé, Comment je dois faire !!???

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
WafaIT

Jeu de la devinette

 Résolu

Bonjour, je doit créer un programme (si c'est bien le bon terme) mais j'avoue avoir quelques difficultés ... Je vous met les consignes : Créer un ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
xGiAx

Free-livre d'or. administration

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon livre d'or pour gerer mon administration! les mots de passe envoyés sont Inefficaces. Merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
jordane45

Acces à la page d'installation de wordpress impossible

Bonjour, J'ai créé un nouveau dossier (v2) sur le serveur de mon hébergeur dans lequel j'ai mis les fichiers wordpress pour faire une nouvelle versi...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
lyserian

Interaction entre scripts

 Résolu

Bonjour j'ai 2 scripts qui marchent le premier permet de récupérer des infos dans une bdd et les afficher : $premiereEntree=($pageActuelle-...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
yvesman

Sauvegarde de table

Salut, j'ai créé une base de données Access pour la gestion de commandes. Je voudrais sauvegarder toutes les tables si le prix d'un produit venait à ê...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
yg_be

Pas un pas deux mais trois probleme pour le prix d'un !! ( php et html)

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un script visant a afficher des images avec nom du produit photo description prix mais j'ai 3 problemes : 1) je voudr...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
yvesman

Programmation php

 Résolu

Bonjour, svp J'ai besoin d'une solution pour cet exercice Ecrivez un programme PHP pour calculer la moyenne de deux valeurs c'est le dominateur e...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
jordane45

Curseur focus

Bonjour le forum, je suis dans l'incapacite de garder le focus a un endroit precis apres avoir effacer un chiffre dans un textbox ex: imaginez que ...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
JSCH19

Retour à la ligne

Bonsoir, J'ai écrit ce code, mais aucun retour à la ligne ne s'organise avec l'expression : \r\n quelqu'un aurait-il la gentillesse d...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
jordane45

Comment faire ce type de contour ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant deux-trois jours que je galère sur un petit détail qui parait à vu d’œil assez simple à réaliser mais complexe à met...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
nico_mougeot

Numéro de paramètre invalide sous php 8.

 Résolu

Bonjour, Ce message d'erreur que voici apparait uniquement sous PHP 8: En ligne 137 de ce script:

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Max747

Y-a t-il un moyen de convertir une création canva en html pour l'emailing?

Bonjour, Je voudrais convertir une création Canva en Html pour pouvoir l'utiliser en code html et ainsi ré éditer les liens hebergés ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Pitet

Récupérer les données d'une requête sur un array en php

 Résolu

Bonjour les amis, Comment SVP je vous récupérer les données d'une requête sur un array en PHP. Voici le code que j'ai utilisé $arr = array(fo...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
jordane45

Écran ne s'allume plus j'ai du son

Bonjour, je possède une tablette Samsung Galaxy tablette à modèle sm t590 de 2018 il y a pas longtemps j'ai fait tomber ma tablette par terre donc écr...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
MPMP10

Opérations sur les listes chainées

Bonjour, Je travaille sur les listes chaînées. Quelqu'un sait comment effectuer les actions suivantes ? ajouter un mot à la tête/queue de list...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
mamiemando

Authentification django

Salut, j'utilise le framework Django, comment s'authentifier en utilisant un email ou un numéro de téléphone plutôt qu'un username

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
mamiemando

Python : prix ht et ttc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher le prix HT + TVA mais ce programme marche pas pourquoi ? prixHT=int(input("Prix HT?")) TVA=0,196 print (TVA + pr...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
mamiemando

Cacher un cmd

Bonjour, Pour un "programme" j'utilise une fenêtre cmd .Le problème, c'est que j'aimerais bien la cacher en créant un affichage

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
mamiemando

.spec que faire?

Bonjour, Depuis 3 jours j'essaye d'utiliser auto-py-to-exe, et miracle j'ai enfin reussi, mais malheur quand les fichiers ce converti, il ce conve...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
mamiemando

Importation des fonctions dans la bibliothèque python, en utilisant iphone

Bonjour Je suis débutant, je programme avec mon iPhone mais de fois je suis limité, car je n’arrive pas à faire appel aux fonctions tels que ”nappy...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
mamiemando

Aide au codage python jeux 2 d

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour écrire mon programme : je n'arrive pas a importer la carte créée grâce a tiled dans mon programme . Voila le code ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
mamiemando

Appeler le nom de champ d'un sous-formulaire

Bonjour à tous, Avec VBA , comment peut-on appeler le nom du champ contenant un sous-formulaire sur lequel on travaille? Je m'explique: Pour...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Tessel75

Python en site web

Bonjour, j'ai un programme en python que j'aimerais convertir en html, ou css, ou javascript, php. Bref, j'aimerais savoir s'il y a un moyen simple d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
mamiemando

Exo programmation python 1ere

Bonjour, j'ai une exercice de programmation à faire sur python et je ne comprend pas pourquoi le programme que j'ai fais ne fonctionne pas, est ce que...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
yg_be

Lancement machine virtuel

Bonjour a tous, j'ai un problème au lancement de ma machine virtuelle sur vmware quand je la lance mon pc redémarre et m'affiche un Blue screen pourt...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
brucine

Seo international

Bonjour, Je dois analyser le SEO international de www.lego.com. Je m'attendais à trouver des hreflang dans le code source. Il n'y en a pas. Je n...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
bg62

Agrandir un formulaire à la taille de l'écran

Bonjour, J'ai une base de données en réseau sur plusieurs postes et les utilisateurs ont des écrans de taille différente. J'ai fait une macro au...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
yg_be

Typeerror: 'module' object is not callable

 Résolu

Bonjour, avant que vous me le dite, j'ai d'abord regarder sur internet si il y avait une solution mais aucune ne fonctionne. Comme dit dans le titre, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
firpic

Problème référencement

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin de vous pour éclairer ma lanterne ???? voici mon problème : j’ai récemment créé la page Google de mon restaurant, il est désorm...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Mathias6708

Affichage des données d'une requete à partir d'un recordset

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste box qui affiche les données d'une requete et je souhaiterais que lorsque je fais un choix par un click que certaines colonne...

43 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
yg_be

Filtre mappage

Bonjour, comment avoir le filtre mappage sur gimp 2,10,24 merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
viagers

Partage

Bonjour, j avais posté il y a bien logtemps une question de partage entre concubains et j aimerais trouver ce poste merci Djerrah

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Xileh

Get_magic_quotes_gpc sous php8.

 Résolu

Bonjour, Un message d'erreur apparait comme ci dessous: Avec ce script: Je pense avoir trouvé la solution en modifiant la ligne 23 comme c...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Max747

Problème lister les fichiers pour numérotation suivante

 Résolu

Bonjour la communauté, j'utilise un code qui me permet de me donner le numéro de la prochaine facture exemple: dernière facture 000092 donc dans l...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
hellomargo

Fetcharray())

Bonjour, J'ai une erreur sur le second fetchArray()). Pouvez-vous me dire pourquoi. $Query = "SELECT Name from Tbl_info"; ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
jordane45

Mettre un nombre aléatoire dans un calcul

Bonjour, J'ai un soucis pour une page html, en effet, j'aimerai faire un contenu un peu stylé mais on a jamais travaillé le javascript. J'aimerai p...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
jordane45

Chercher une valeur dans un tableau en mips

Bonjour, Tout est dans le titre, je souhaite créer une fonction qui cherche une valeur dans un tableau en MIPS. Ma fonction enverra True(1) si l'é...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
yg_be

Sass/css ecart entre image

Bonjour, je refais mon site web à l'aide de sass j'ai un petit souci avec les médias query. quand ma page est en pleine ecran,elle s' affiche correc...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Pitet

Problème pygame event.key

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de programmer un jeu (amateur) et j'utilise la fonctionnalité des event.key, afin de faire avancer mon jeu. Cependant,...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
yg_be
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000