Les discussions
Problème avec la value d'un input
Bonjour, j'essaye de créer une extension pour ne plus avoir à rentrer mes coordonnées sur certains site et il se trouve que sur le site ldlc.com, dans...
Paramètre glissière
Bonjour, J'ai un soucis sur after effect. Etant donné que mon logo est une sphère, je voudrai le faire rouler de gauche jusqu'au milieu de l'écran...
Programmation html php
RésoluBonjour j’aimerais créer un questionnaire avec deux niveaux de difficulté : débutant et confirmer. J’aimerais juste savoir comment faire au niveau de ...
Vitual box et cmd
Bonjour, je souhaiterais savoir ce qu il faut taper dans l invit de commande pour créer un disque physique dans virtualbox. D apres quelque recherche ...
Message d'erreur si doublon
Bonjour, Je me permet de poser une question parce qu'après plusieurs recherches je n'ai toujours pas prouvé la réponse. Alors voilà mon problè...
Site wordpress divi + import xml (agence immobilière)
Bonjour, Je souhaite réaliser un site internet pour une agence immobilière que j’ai comme client depuis bientôt 10 ans. Ils disposent à ce jour ...
Visionnage laravel projet
RésoluBonjour, des amies ont crééent un projet en laravel, ils l'ont mis sur githube, je l'ai cloné, et il apparait bien dans le dosssier "www" de mon lar...
Suppressions des doublons sans utiliser la fonction unique
Bonjour, Svp comment supprimer des doublons sans utiliser la fonction unique dans MATLAB?
Proposer un panier impossible
Bonjour, Pour mon site en ligne biotysou je n'arrive pas à mettre le panier pour permettre au client de faire ses achats j'ai regardé sur youtub...
Problème d'accès aux fichiers de mon pc depuis l'appli andy
Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Andy sur mon pc mais je n'arrive pas à accéder aux fichiers qui sont sur mon pc à travers Andy afin de p...
Icône texte dans photoshop cc 2017 ne fonctionne pas
Bonjour, voici le message que je reçois quand je veux mettre du texte sur une photo :et que je clique sur l'icône TEXTE "No se ha podido cumplir por...
Adaptation de la taille des éléments
RésoluBonjour, j'aimerais faire que mon site web s'adapte à la taille de la fenêtre, j'ai pas trouvé grand chose à ce sujet, je trouve ça étrange. Tout ce...
Envoi d'un mail automatique lorsque un job planifié se plante
Bonjour, J'ai un job planifié, c'est un job dans SQL qui alimente une table et qui tourne chaque nuit, je souhaite écrire une requête SQL qui me p...
Sérialisation xml en java
Bonjour tout le monde, je suis étudiant en 3ème année de licence informatique et je bosse sur un projet en java dans lequel j'ai un petit soucis. Dans...
Programme en c
Bonjour, Je viens de commencer à programmer en C, et je le fais sur sublime texte, mais ça me sort un message d'erreur lorsque je compile : Error...
Problème fork et pipe en c
Bonjour, Je fais appel à votre aide car j'ai un problème dans mon programme. Je m'explique : j'ai un programme serveur.c et client.c ; dans l...
Compter les éléments en java
Bonjour, Je voulais savoir est ce qu'il est possible de compter le nombre d'éléments. Qu'il affiche le nombre 4 entre les 3 petits points de l'a...
Pyswisseph
Bonjour, Suis nouveau sur la plateforme, merci de votre indulgence. Je suis à la recherche d'un(e) développeur qui est en mesure d'extraire des do...
Récupérer le texte dans une zone de texte tkinter
RésoluBonjour, je suis en plz après avoir essayé plusieurs heures (oui… X) de relier deux programmes python Tkinter, je m'en remet à vous. Voila mon probl...
Panda dataframe, difficultés à trouver le max d'une colonne
Bonjour, Je travaille sur un programme python qui créé un dataframe à partir d'un fichier .txt. Jusque là tout fonctionne bien, je peux visualise...
Lien access excel
Bonjour, j'ai créé une base données access dans laquelle j'ai une connexion avec un fichier excel pour y afficher le résultat de d'une requête. Q...
Impossible de régler la longue durée de vie du cache
bonjour a tous cela fait déjà des semaines que j essaye de trouver une solution pour mettre en cache mes images j'ai déjà essaye une multitude de c...
Photoshop element
Bonjour, comment mettre en vraie grandeur la photo d'un petit objet avec photoshop element ? Merci d'avance
Importer du htlm d'un site existant
Je souhaite importer le script html d'un site que j'ai créer, a travers un fournisseur qu'il a désactivé.
Le determinant d'une matrice carree<sos>
FerméSalut, comment je peux écrire en langage c,une fonction qui permet de calculer le déterminant d'une matrice carrée (dynamique)?
Lire contenu d'une url avec file_get_contents. erreur
Bonjour J'utilise file_get_contents pour lire le contenu d'une page. $url_content = file_get_contents( 'http://www.google.fr') ;echo $url_conten...
Mon image webp ne s affiche pas
Résolubonjour a tous j essaye d améliorer encore un peu mon site et cette fois je m attaque aux images mais l'image webp et d ailleurs même l mage jpg n...
Installer krita sur windows 7
Bonjour, Je cherche un logiciel de dessin pour tablette graphique branchée sur PC. On m'a conseillé Krita alors je suis allée sur le site offici...
Xpress5 vers pdf coupé
Bonjour, suis sous windows10 avec Xpress5, ne peut mettre en pdf du moins pas normalement, cela passe mais à la lecture tout est coupé, envoyé...
Programmer avec une calculatrice en python
Bonjour, Je dispose d'une calculatrice NUMWORKS et j'aimerai apprendre à programmer en Python avec. J'ai donc réussi à créer une sorte d'horloge,...
Clic gauche souris automatique
RésoluBonjour, Une fois un site ouvert (en l'occurrence une course PMU) puis, le pointeur positionné manuellement,… Quelle instruction macro pour faire un ...
Remplir un array avec les résultats d'une requête
RésoluBonjour à tous, Est-ce la bonne méthode pour remplir un tableau avec des valeurs en provenance d'une base de données ? (J'ai l'impression que ce...
Problème de selectionnement d'un élément python
Bonjour, voici mon problème, j'ai un code et je ne sais pas comment faire en sorte que les questions soient posées aux hasards. Par exemple qu'ils com...
Access
RésoluBonjour, j'ai conçu une base de données Access qui marche bien, mais j'ai un souci au niveau de l'affichage des résultats. Dans un formulaire, pour af...
Comment démasqué un photo
Bonjour, Comment démasqué un photo
Adresse mail pro, site internet, mailing de masse
Bonjour, Je suis artiste peintre et j'aimerais avoir vos conseils sur quoi choisir comme - adresse mail pro J'aimerais ne pas utiliser d'adre...
Problème avec affichage de l'image d'un jpgraph
Bonjour, J'aimerai installer un graphique JpGraph sur mon site, sauf que j'ai ce message d'erreur : Strict Standards: Declaration of GraphTabTi...
Pas de trait sur logiciel dessin (krita/gimp) avec tablette gaomon mk10 2018
Bonjour, Je vous explique mon problème: Je possède depuis peu une tablette gaomon mk10 2018, que j'ai acheté pour essayer le dessin numérique, je s...
Menu haut invisible version mobile
Bonjour, Sur mon site internet qui est en cours de finalisation www.bonbons-et-cie.fr la barre haute avec écrit « mon compte » et le panier n’appa...
Calcul de l'indemnités de congés
Bonjour, Je souhaite calculer l'indemnités de congés qui s'acquiert soit après un an de travail soit à la fin du contrat l'indemnités de congés se ...
Réinstallation python
Bonjour, Je cherchais à désinstaller puis réinstaller proprement python en utilisant anaconda. J'ai effectué une série de commandes dans le termin...
Brosses gimp en n&b
Bonjour, Ma brosse ne fait plus d'effet de dégradés. Même une brosse pinceau avec donc un rond dégradé devient un rond noir sans dégradé, comme le s...
Base de données ne répond pas
Bonjour, je suis Nicodème . j'ai rencontrer un problème avec ma base de données, lorsque j'insère les données dans la base de données au travers ...
Avis sur mon code
Bonjour, Je suis un étudiant en informatique et mon professeur m'a donné un projet à réaliser. j'ai fait le code du projet et le jeu fonctionne mais ...
Lien entre tous mes objets [python]
Bonjour à toutes et tous, Je suis en train d'essayer de faire un Hunger Games textuel sous python, je représente mes joueurs par une classe et j'ai...
Push notifications en local avec vérification de base de don
Bonjour, j'ai eu une idée en voyant que mes camarades universitaire qui utilisé mon site de planning en ligne n'était pas toujours a jour quand le pl...
Problème sql date null comment remplacer par 0 ?!
RésoluBonjour, J'ai dans bdd plusieurs organisateurs qui créer des évènements. chaque évènement et daté. j'ai récupérer au format json pour chaque o...
Choix du dossier où sauvegarder ma sauvegarde dans photoshop
Bonjour à tous, J'utilise régulièrement photoshop et lorsque je sauvegarde le document, il me propose souvent un endroit random dans mes dossiers p...
Envoi d'un message à plusieurs destinateurs
Bonjour, Svp aidez moi encore une fois. J'ai un formulaire d'envoi de messages à un mail. Je veux que désormais le mail soit envoyer vers tous le...
Aide php/html
Bien le bonjour, est ce que quelqu'un qui s'y connaît en code pourrait m'aider sur un projet html/php svp? J'ai récupéré ce code au cours d'exercices...