Ecran tablette graphique retreci
Bonjour l'ecran de ma tablette graphique artiste 12 pro xp pen a retreci et je ne peux plus le remettre a ca taille normal pouvez-vous m'aider svp
Bonjour l'ecran de ma tablette graphique artiste 12 pro xp pen a retreci et je ne peux plus le remettre a ca taille normal pouvez-vous m'aider svp
Bonjour, je voudrait savoir comment créer un url à une image que l'on a dans ces fichiers ! pouvez-vous m'aidez ?!
Bonjour, Je lis sur mon bouquin d'initiation au Java que, par convention, le nom d'une classe commence par une majuscule et que le nom d'une métho...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule pour additionner des montants en fonction du mois. Je souhaiterai avoir 250.00 pour décembre et 335....
Bonjour, Je me suis lancé un objectif (assez long) avec des amis : faire un Monopoly. Cependant nous sommes bloqués au moment de déplacer les jo...
Bonsoir, je m'appelle Antoine, je suis Interne en Médecine Générale et je m'occupe d'un site internet Wordpress pour les Internes en Médecine/Chir...
Bonjour a tous ! Je m'appelle Max, vit a Saint Martin et Miami, mais belge d'origine ...et germanique. j'ai un concept que j'affute depuis environ 4 a...
Bonjour, mon autocad fonctionner correctement jusqu'au jours ou les commandes ne répond plus, par exemple si je sélectionne un objet je click sur ...
Bonjour, J’aimerais vraiment que quelqu’un m’aide je n’ai pas trouvé la solution même el lisant la conversation. J’ai le même problème que vous. Je ...
Bonjour, sur mon log d'edition quel page ouvrir pour rentrer mon script ,c'est pour de la pub merci pour l'aide
Bonjour, S'il vous plait, aidez moi à trouver la bonne syntaxe pour ecrire l'algorithme suivant: Ecrire un algorithme permettant de déterminer ...
Bonsoir à tous, je m'intéresse depuis quelques mois aux Intelligences Artificielles et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on p...
Bonsoir à tous, j'ai récemment commencé à apprendre le flutter et le dart sur Android Studio, cependant je rencontre un problème : je ne sais pas comm...
Bonjour ; Sur internet j’ai trouvé un code VBA pour supprimer une ligne d’un tableau depuis un formulaire, mais dès que je l’applique à mon fichier u...
Bonjour, je suis en train de réaliser une application avec Access, dans cette application sur l'un des formulaires j'aimerais lorsqu'on appuie sur...
Bonjour, J'ai cherché depuis plusieurs jours du code en langage C pour communiquer avec une carte Arduino UNO smraza. Avec de la patience, j'ai ré...
Bonjour, Bien que j'ai cherché dans plusieurs endroits, je n'ai malheureusement pas trouvé ce que je cherchais... Je suis débutant dans la program...
Bonjour, j'ai un fichier txt contenant les lignes(chaine de caractères) je veux le trier sans utiliser untableau ou fichier tmp en intermediare. p...
Bonjour, J'ai une erreur de type : while grille[int(colonne)+int(ligne)] != " ": IndexError: list index out of range Comment faire ? Merci...
Bonjour, from tkinter import * class sizegrid: def __init__(self): self.__root = root.Tk () self.createwidgets() def creat...
Bonjour, Je voudrais me lancer dans des études en informatique après mon bac et du coup pour prendre de l'avance j'ai commencé à me pencher sur les ...
Bonjour, J'ai un gros problème, je n'arrive plus à avoir accès à mon fichier sur jupyter notebook. Je pense que c'est parce que celui ci est lourd (...
Bonjour, j'ai un dm pour le 03/01/2022 sur les fonction niveau premiere lycée et je bloque sur une question où le prof demande de crée une fonction ...
Bonjour, J'ai de nombreux exercices à faire sur du langage python. Je m'y suis mis depuis le début des vacances, mais je n'y arrive pas. Je sai...
Bonjour, J'espère de tout coeur avoir des conseils pouvant m'aider et désolé pour mon manque de savoir. Depuis 3 jrs je suis bloqué sur un truc et je ...
Bonjour, Une question que j'ai laissée pendant longtemps car n'arrivant pas à trouver la solution et voulant avancer dans mon projet, je cherche à f...
Bonjour, J'ai récemment commencé un script d'entrainement qui consiste en un test de réaction time . Mon problème est que si le joueur 1 clique av...
Bonjour, je suis bloqué sur une question en python. Voici ma consigne : Ecrire une fonction g de décodage qui renvoie le mot codé. Par exemple on devr...
Bonjour, je souhaite creer un quizz avec html,css et javas script mais il y'a un certain problème. En effet , je ne sais pas si notepad++ réussis a ...
Bonjour, Je ne m'étais pas remis réellement au php/html. À l'époque j'utilisais Nvu mais ce dernier n'existe plus. J'ai donc opté pour Komposer....
Bonjour, Je trouve pas d'idée de mot de passe Webtoon, aider moi svp
Bonjour, voici mon dm: Soit une agence immobilière qui propose la location de tous types d'hébergement (maison et appartement). Cette agence s...
Bonjour, Voila j'ai fais un code pour changer l'angle de linear-gradient en javascript mais voila le code ne fonctionne pas comme je veux. J'ai r...
Bonjour, avez vous réussi a trouver un fichier pour photoshop prés a être imprimé svp? car je vais ma lancer et je bloc a se niveau la. merci ...
Bonjour, Je ne connais pas photoshop et j'ai un collègue qui va fêter son départ, il est fan de vegeta, j'aimerais lui offrir un montage, pouvez v...
Bonjour à tous, et très bonne année ! J'ai une simple question. J'ai lancé mon blog la semaine dernière et dès les premiers jours google analytics...
Bonjour, j'ai un petit problème... Dans mon DM, on nous demande de choisir 10 questions au hasard et elles ne doivent pas revenir 2 fois. Je n...
Bonjour, cela fait 2 jours que je suis sur mon dm et je ne comprends pas grand chose, je n’ai même pas fait la 1ère question , j’ai vraiment besoin d’...
Bonjour, Je suis en train programmer le jeu du démineur avec la bibliothèque Tkinter de Python. Cependant je rencontre un problème que le programm...
Bonjour, J'ai sur mon site des compteurs de visites, ceux n'apparaissent pas avec google chrome mais avec edge "oui". comment faire ? Merci.
Bonjour, Bonjour, ceux qui m'aident, et surtout aux administrateurs. J'ai développé ce programme simple dans Excel 2010 pour convertir les données d'u...
Bonjour, Comment écrire un programme en langage maple qui permet de calculer la somme des chiffres qui composent un entier naturel N.
Bonjour Chers tous, j'essaie d'exécuter le code du fichier ci-desssous https://cjoint.com/c/KLEod0yDPaZ (est un fichier .frm) à partir du ...
Bonjour, je cherche comment faire pourque lorsque l'on clique sur un bouton, le message apparait mais si on lache le clicke le message dispara...
Bonjour, J’ai une cassette VHS contenant des souvenirs familiaux qui ont été tournés en format PAL. Vivant désormais au Canada il n’y a que des ma...
Bonjour, Bonjour Monsieur j'espère que vous allez bien. J'aimerais si possible savoir comment on fait pour supprimer un sticker sur une photo ...
Bonjour, après une manip involontaire mon fichier Illustrator c'est mit en mode "forme décomposée" et impossible de trouver comment l'enlever , merci...
Bonjour, j'ai un problème a résoudre en statistque mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre.Voici le problème: Considérer un promeneu...
Bonjour, J'ai un soucis avec un fichier que j'ai créer afin de générer des codes-barres pour des emplacements d'articles. Pour se faire, j'ai rens...
#include using namespace std; int main(){ cout > a >> b; while (not(a >= 0 and b >= 0)) { cout > a >> b; } int p = a * b; ...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.