Impossible d'accéder à ma base de données

Résolu/Fermé
vgrenier9 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018 - 6 juil. 2018 à 19:53
vgrenier9 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018 - 8 juil. 2018 à 19:59
Bonjour,

Hier soir, j'ai changé le contenu de mon fichier robots.txt. Étant nouveau dans le domaine des sites Internet, j'ai fait l'erreur de mettre en "Disallow" l'URL pour accéder à mon back office, qui n'est pas "wp-admin". Ainsi, j'arrive à accéder à mon site Internet (qui est en fait une page de maintenance), cependant je n'arrive plus à accéder à mon back office, ni à mon serveur via File Zilla. Le message d'erreur sur File Zilla est :

"Response: 220- ~~~ Welcome to OVH ~~~
Response: 220 This is a private system - No anonymous login
Command: AUTH TLS
Response: 500 This security scheme is not implemented
Command: AUTH SSL
Response: 500 This security scheme is not implemented
Status: Insecure server, it does not support FTP over TLS.
Command: USER bnetconspp
Response: 331 User bnetconspp OK. Password required
Command: PASS **********
Error: Connection timed out after 20 seconds of inactivity
Error: Could not connect to server"

Et le message d'erreur quand je souhaite accéder à mon back office est :

"Not Found
The requested URL /massacvalley/ was not found on this server."

En espérant qu'une âme charitable pourra venir en aide à mon problème :)

Merci par avance !

2 réponses

1Seb Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2021 37
8 juil. 2018 à 16:41
Bonjour,

Normalement vous pouvez utiliser le FTP d’OVH pour accéder à votre espace de stockage :
https://docs.ovh.com/fr/hosting/mettre-mon-site-en-ligne/

Ou restaurer vos fichiers à une date antérieure aux modifications :
https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/restauration_fichier.xml
0
vgrenier9 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018
8 juil. 2018 à 19:59
Bonjour 1Seb, merci pour votre réponse ! Finalement il s'agit juste d'un incident général sur le serveur, d'après OVH. Encore merci, bonne soirée :)
0
loOux Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 29
Modifié le 8 juil. 2018 à 18:41
Bonjour, quelle est la version de votre Php serveur ? cette information est visible dans l'espace configuration (hébergement -> monsite)
Généralement Le TLS provient de la version de Php chez ovh. Essayez de mettre à jour votre version en 7.0 afin de peut être corriger le bug. (Il est possible de revenir sur une version antérieure sans "'casser" votre site.

RAPPEL : Pour vous connecter à votre base de données, utilisez Phpmyadmin, Filezilla permet uniquement de se connecter à votre FTP.
0
vgrenier9 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018
8 juil. 2018 à 19:59
Bonjour, merci pour réponse ! Après avoir contacté OVH, on m'a signalé qu'un incident général a eu lieu sur le serveur. Je vous remercie encore une fois pour votre réponse, bonne soirée :)
0