Les discussions
Mettre le fond d'une image transparente
Bonjour, je cherche depuis un moment comment mettre le fond blanc de mon image transparent. comme logiciel j'ai que open office donc c'est compliq...
Convertir des fichiers foxit reader
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai fait scanner 3 dessins par mon libraire pour ma clé usb, et en les affichant sur mon ordinateur, ils apparaissent...
Changer les liens hypertextes automatiquement en vba excel
RésoluBonjour, Sous excell je cherche à programmer une macro qui génère des liens hypertextes automatiques dans le ^m classeur lors d'une copie et créat...
Solution d'un exercice
FerméBonjour a tous; je voudrais la solution de cet exo svp! Merci d'avance!
Telecharger et apprendre autocad
Bonjour, je souhaite apprendre à travailler sur AutoCAD. comment ça marche?
Convertir un jar en apk
Bonjour, j'ai développé un application en java et j'aimerais pouvoir la lancer sur Android, sauriez-vous comment faire cela SVP ? Merci Conf...
Logiciel assemblage montage photos
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel d’assemblage et de montage photos gratuit en version FRANÇAISE pour réalisé l'image que je vous ai do...
Mettre la ligne en couleur quand la variable dépasse l'intervall
Bonjour à tous J'ai quelques difficulté bien que mon programme ne m'affiche pas d'erreur. Lorsque ma variable est sup ou inf à 5% de sa valeur to...
Uses crt ... et clrcsr ??
RésoluSalut, Je suis un débutant de Pascal et je veux savoir à quoi sert les fonctions suivantes : ClrScr Uses Crt merci d'avance @+
Positionner une image dans une page html
RésoluBonjour, J'aimerais donc placer une images dans une page html , c'est à dire la positionner à l'endroit voulu ,dans mon cas sa serais à coté d'un t...
Plan au1/75ème
Bonjour,comment trouver la dimension exact d'un plan au 1/75ème? merci.urgent
Installer une galerie site wordpress
Bonjour, Je voulais faire une galerie sur notre site; Auparavant j’utilisais une extension que j'avais installé dans la barre latérale ; Maintenant...
Cherche des repenses ???????
bonjours, Je veux une idée pour corriger cet algorithme Exercice: L'avion commence son voyage a H: M: S La durée du voyage est 7h52m13s - ecrivez...
Projet du programmation orientée objet
Bonjour, les amis SVP aider moi a terminer ce projet j'ai des probleme a le terminer On souhaite écrire une classe Livre. Voici les attributs et ...
Apporter un appui à créer mon blog avec whatsapp
J'essaie de créer un site avec wordpress.org . le nom est metierspourduboulot.org et je n'arrive pas à le faire. Je ne maitrise pas ces domaines. Je ...
Désactivation de mon site
RésoluBonjour, Pour mon association, j'ai créé un site Internet. Par une mauvaise manip', notre Président avait désactivé notre compte Google+ que j'ai ...
Caractère flottant
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai les caractères qui "flottent" à l'écran, ce qui est très gênant pour l'utilisation. Mon PC est âgé de 12 ans. ...
Etude et mise en place d'un système de gestion pour les amateurs
Bonjour, Il sera lieu de fournir à un amateur du football une interface d’accès pour voir les matchs organisés par catégories dans le pays. Dans le...
Télécharger un fichier peu importe le type
RésoluSalut, Pour mon projet je veux pouvoir télécharger un fichier en java, jusqu'à maintenant j'utilisais cette fonction : private void download(Str...
Recherche negatif et positif dans chiffre
Résoluhello, Je cale, je ne trouve pas sur le net ! J'ai une boucle while, qui à l’intérieur fait plusieurs calcul et qui me donne: -10.5 3.5 -9.5 ...
Tp en systeme d exploitation
aidez moi svp j ai un tp a rendre ce dimanche je suis vraiment perdue je trouvais pas quoi faire.... pouvez vous m aider en m expliquant comment ca...
Des pages publicitaires s'ouvrent quand je clique sur un bouton
Bonjour, J'ai un site web en wordpress, j'ai pas fait de modification depuis plus d'une semaine. depuis ce matin quand je clique sur un lien sur mo...
Photo téléchargé
Bonjour, on m'a envoyé une photo et j'aimerais savoir quand elle a été prise mais il me dise que c'est la date à laquelle je l'ai téléchargé . comme...
Calcul à trou avec multiples inconnues
Salut tout le monde. J’ai deux tableau, tab1 et tab2 ayant chacun le même nombre d’élément tel que : tab1 = {1, 2, 3, 4, 5} ; tab2 = {x1, x2, x3, x...
Comparer le bit actuel et le bit précédent d'un fichier
RésoluSalut à tous, tout est dans le titre. J’ai le code suivant : While (fread(&octetActu,1,sizeof(octetActu),pFile)!=0) { for(k=0;k
Récupérer latitude et longitude de capitales
RésoluBonjour, dans le but de progresser en C++, je travaille sur un programme qui récupère les différents pays et leur capitale depuis le site https://ww...
Masquer ou enlever #div/0! et #nombre!
Bonjour, J'ai de formule de ratio dans ma basse de donné par exemple : Montant GO(€) / m² SDP : #DIV/0! car je n'ai pas de surface SDP. J'ai pas...
Checkbox
RésoluBonjour, J'ai une page qui me permet de modifier les données d'un individu issues de ma base. J'affiche donc ces données dans des cases. J'ai ra...
Quitter le pot de peinture après usage
Bonjour, en vue de détourer une image, j'ai utilisé le pot de peinture pour remplir l'espace hors de ma sélection, et je n'arrive pas à me débarasse...
Durée de garantie après remplacement
RésoluBonjour, Je vais me faire remplacer une batterie auto encore sous garantie pendant un an, elle était garantie trois ans et le vendeur me dit que ...
Qualité photos, résolution, ppp etc.
RésoluBonjour, J'aimerai offrir un calendrier personnalisé mais le site indique 300 ppp. La plupart de mes photos testées ne conviennent pas, j'ai un m...
Détourer un e image
Bonjour, J'aimerais détourer une image sur photoshop; pouvez-vous m'aider, car je ne retrouve pas les manoeuvres à uisvre. Merci d'avance ! Confi...
Masquer un userform si l'autre userform est activé
RésoluBonjour, Je travaille sur un projet VBA avec deux userForm. Sur le UserForm1 j'ai placé un bouton qui permet de d'ouvrir le UserForm2. Je voulai...
Utiliser les sockets sur android en 4g
Bonjour, J'ai appris à utiliser le module socket récemment avec python et cela marche très bien lorsque les 2 appareils sont sur le même réseau local...
Sirène programmable
Bonjour, Bonjour, Je suis un apprenti en électronique et je voulais réalisé une sirène d' usine qui annonce l' entrée et la sortie... Réaliser av...
Algorithme de kaprekar
Salut ! j'ai essayé de faire l'algorithme de kaprekar en utilisant le langage C ! Mais j'arrive pas :( #include int Decomp(int N,int n ){ int T...
Probleme de vmware
RésoluBonjour, j'ai mit mes machines virtuel en pause . Aprés un redemarrage un message m'annonce que ma machine est utilisé: Could not open virt...
Decoupage avec mac sur gimp
Bonjour, je suis sur Mac et je n'arrive a faire un decoupage pour extraire un element J'utilise l'outil ciseaux par exemple , je clique sur mon con...
Alho
FerméBonjour, Aidez moi a ecrire un algo qui demande a l'utisateur de taper 5 entiers et qui affiche le plus grand: l'algo ne devra utiliser que 2 varia...
Boucle for
bonsoir, for($i = 1; $i >= 8; $i--){ echo'';echo '';echo '';echo '';echo '';echo '';echo '';echo ''; echo ''; echo''; break; ...
Html css bordure
Bonjour, j'ai une petite question. Lorsque l'on met une bordure en css, et un élément centré, la bordure se met sur tout l'axe horizontal, comment fa...
Cd calendriers 2018
Bonjour, je cherche le CD des calendriers 2018 , qui sait ou je peux Le trouver. Merci Configuration: Windows / Edge 15.15063
Probleme lecteur audio
bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur audio basic fait en HTML5, je m'explique, sur chrome et opéra il me propose le téléchargement, par contre s...
Problème jeu pendu javascool
Salut je débute tout juste le java sous javascool en isn. Je dois faire un pendu simple et pas faire de "machine à gaz". Voici mon code : void ma...
Poster des données en ajax vers php
Résolubonjour les amis, j'ai vu un tuto et repeté le tuto dans mon projet mais ça ne fonction pas pour moi. je voudrais vous montrer pour que vous me dites ...
Indesign s'ouvre, mais tout semble avoir disparu ...
Bonjour à tous, Je suis vraiment dans la galère car mon indesign a décidé de n'en faire qu'à sa tête et que je ne suis pas très calée en logiciel e...
Java est-il indispensable sur le pc
RésoluBonjour, J'entends toutes sortes d'info sur Java. J'aimerais savoir à quoi il sert vraiment et si je le déprogrammais que se passerait-il ? J'ai...
Renvoyer null avec update
RésoluBonjour à tous, J'ai dans ma base un champ "action" dont la valeur par défaut est NULL Pas de soucis pour les INSERT Par contre, si je fais un UP...
Problemes avec les caractères spéciaux
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un site web sur Wordpress mais sur mon site les caractères spéciaux(accents, chapeaux.....) s'affiche sous forme d...