Importer des une feuille excel dans acess

hsinay Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hsinay Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je vx importer un fichier excel dans un tables dans ma base de donnés mais lors de l'importation Access affiche un message de 0 enregistrement même si j'ai la même en tête de la table excel et la table Access
comment je px régler ce probleme
A voir également:

3 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

Difficile de t'aider avec si peu d'informations.
Quelle technique utilises-tu pour importer?
0
castours

bonjour
il faut que tu importes ta feuille dans une nouvelle table car si tuas une table existante les proprités des champs ne sont pas identiques.
0
hsinay Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
mais j'adapter la feuille que j'importe avec avec cel de ma table dans ma base de donnes
est ce qu'il ya des autre technique pour importer
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

Quelle technique utilises-tu pour importer?
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217 > hsinay Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
il te faut les entetes des colonnes pour créer les champs dans access.
tu ouvres access, données externes, puis tu indiques le classeur, puis la feuille,
tu selectionnes les titres de colonnes et les enrgistrements et tu importes.
si tu n y arrives pas mais ton fichier excel sur sur le site avec si joint.
tu indiques les feulles que tu veux importer.
j'ai office 2007
0
hsinay Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour yg-be
comment quelle technique j'ai pas compris ??
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

Comment as-tu fais l'importation? As-tu utilisé la technique décrite en https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34206284-importer-des-une-feuille-excel-dans-acess#5, ou une autre technique?
0
castours

bonjour
est ce la meme version office pour faire les importations
0

ui office 2010
0
castours > hsinay Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
peut tu mettre ton fichier excel sur le site avec ci joint .com pour mieux comprendre ton probleme
0

dsl mais j'ai pas compris comment je px le mette !!
0
castours

bonjour
tu ouvres le site ci joint sur internet puis tu mets ton fichier excel dans ci joint et en bas de la feuille tu cliques sur creer le lien que tu copies pour le mettre sur comment ca marche
0
castours > hsinay Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
est ce que les titres de colonnes sont sur la premiere ligne
0