Problème avec un site web
Résolu
Soulox
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Soulox Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Soulox Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un problème avec un site d'un de mes partenaires ...
C'est le site www.techrp.eu qui est impacté c'est a dire que tout est bon même côté serveur.
Côté OVH les serveurs DNS sont bon et opérationnel, côté cloudflare tout est bon aussi pourtant et côté serveur ça a l'air d'être bon aussi j'ai demander a apache de vérifier toutes les syntaxe et tout est bon aussi pourtant pouvez vous m'aider ?
C'est le site www.techrp.eu qui est impacté c'est a dire que tout est bon même côté serveur.
Côté OVH les serveurs DNS sont bon et opérationnel, côté cloudflare tout est bon aussi pourtant et côté serveur ça a l'air d'être bon aussi j'ai demander a apache de vérifier toutes les syntaxe et tout est bon aussi pourtant pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Problème avec un site web
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
Mais c'est entre eux et ton serveur que ça coince.
ce n'est donc pas un problème de dns.
Donc, c'est chez CloudFlare qu'il faut gérer les entrées DNS et plus chez OVH. Si les entrées DNS chez CloudFlare ne pointe pas vers le bon serveur, ça s'affichera jamais le site web.