Problème avec un site web

Résolu
Soulox Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Soulox Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un problème avec un site d'un de mes partenaires ...

C'est le site www.techrp.eu qui est impacté c'est a dire que tout est bon même côté serveur.

Côté OVH les serveurs DNS sont bon et opérationnel, côté cloudflare tout est bon aussi pourtant et côté serveur ça a l'air d'être bon aussi j'ai demander a apache de vérifier toutes les syntaxe et tout est bon aussi pourtant pouvez vous m'aider ?
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
c'est ça que tu cherches ?
brupala@saturn ~ $ host www.techrp.eu
www.techrp.eu has address 104.28.3.121
www.techrp.eu has address 104.28.2.121
www.techrp.eu has IPv6 address 2606:4700:30::681c:279
www.techrp.eu has IPv6 address 2606:4700:30::681c:379

0
Soulox Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah pas vraiment puisque tout les enregistrements sont déjà fait mais ça Times out h24
0
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Soulox Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce sont des adresses cloudflare, on va bien chez eux en v4 et en V6.
Mais c'est entre eux et ton serveur que ça coince.
ce n'est donc pas un problème de dns.
0
Soulox Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant comme je l'ai dit tout est ok sur mon serveur et pourtant j'ai plusieurs nom de domaine mais pas chez OVH et tout fonctionne même si je ne fait pas de virtual Host il me dit quand même timed out ...
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Soulox Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu es passé chez CloudFlare, c'est eux qui gèrent les dns et plus OVH.

Donc, c'est chez CloudFlare qu'il faut gérer les entrées DNS et plus chez OVH. Si les entrées DNS chez CloudFlare ne pointe pas vers le bon serveur, ça s'affichera jamais le site web.
0

Il pointe justement sur mon serveur mais je contacte le support de cloudflare car j'ai eu une erreur dns que j'ai eu lors des modifications du ttl
0