Defiler mes photos en fond d'ecran sur ordi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment faire defiler les photos sur pc
- Pc lent que faire - Guide
- Test performance pc - Guide
- Comment partager des photos - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
11 réponses
mais non il demande pas un economisateur d'ecran photo mais un defilement photo sur son bureau.alors il y a wallpaper qui fait celà.
Bonjour,
Il te faut installer un petit freeware de ce type : http://www.silver76.com/
et voila !
Il te faut installer un petit freeware de ce type : http://www.silver76.com/
et voila !
de plus vous avez juste a cliquer sur le lien puis sur télécharger
mias ce ologtiel permet et je cite : - Changement d'arrière-plan au démarrage de Windows
et je croi que minipouce veut que ça change pendant qu'il utilise Windows, et bien pour te répondre, je suis sur Windows 7 et tu peut le faire sous cet OS
, mais sur Vista tu peut prendre dream screensaver qui permet de te mettre des fonds d'écran animern et de télécharger dream screensaver maker pour d'en fabriquer
vlà je croi que c'est bon mais j'avais rechercher sous vista et j'avais rien trouver
mias ce ologtiel permet et je cite : - Changement d'arrière-plan au démarrage de Windows
et je croi que minipouce veut que ça change pendant qu'il utilise Windows, et bien pour te répondre, je suis sur Windows 7 et tu peut le faire sous cet OS
, mais sur Vista tu peut prendre dream screensaver qui permet de te mettre des fonds d'écran animern et de télécharger dream screensaver maker pour d'en fabriquer
vlà je croi que c'est bon mais j'avais rechercher sous vista et j'avais rien trouver
cigale83
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
22
15 févr. 2008 à 13:44
15 févr. 2008 à 13:44
bonjour moi je fais tous simple
je prend des photos perso que je mes dans mon dossier ( ( image )) en 1 clic sur démarrer puis mes images est là tu place toutes les photos de ton petit bouchon ........puis après tu va sur ton ordinateur sans ouvrir aucune fenêtre .......AVEC ta souris tu clic droit sur ton écran... tu va avoir une fenêtre qui va s'ouvrir puis tu clic sur ....propriétés puis une autre fenêtre va s'ouvrir et là tu va a écran de veille puis album photo tu règle le temps a 5 ou 10 min puis ok et la tu a ton cadre photo numérique qui défile comme tu veux !!!!!
je prend des photos perso que je mes dans mon dossier ( ( image )) en 1 clic sur démarrer puis mes images est là tu place toutes les photos de ton petit bouchon ........puis après tu va sur ton ordinateur sans ouvrir aucune fenêtre .......AVEC ta souris tu clic droit sur ton écran... tu va avoir une fenêtre qui va s'ouvrir puis tu clic sur ....propriétés puis une autre fenêtre va s'ouvrir et là tu va a écran de veille puis album photo tu règle le temps a 5 ou 10 min puis ok et la tu a ton cadre photo numérique qui défile comme tu veux !!!!!
Bonsoir,
Je souhaiterais faire défiler toutes les 5 sec les photos de mon petit garçon en fond d'écran sur mon bureau.
J'ai un PC portable, Est-ce possible ?
Merci à tous
Je souhaiterais faire défiler toutes les 5 sec les photos de mon petit garçon en fond d'écran sur mon bureau.
J'ai un PC portable, Est-ce possible ?
Merci à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PapyLuc974
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
10
Modifié par Jeff le 24/04/2013 à 12:01
Modifié par Jeff le 24/04/2013 à 12:01
C'est prévu par W7, pas besoin d'un utilitaire supplémentaire !
Clic droit sur le bureau, puis "Personnaliser". Cliquer en bas à gauche sur "Arrière-plan du bureau", choisir dans "Emplacement de l'image" avec le bouton "Parcourir" un dossier où sont stockées tes images, sélectionner en les cochant les images que tu veux voir défiler, régler le temps d'affichage et enregistrer. That's all !
Clic droit sur le bureau, puis "Personnaliser". Cliquer en bas à gauche sur "Arrière-plan du bureau", choisir dans "Emplacement de l'image" avec le bouton "Parcourir" un dossier où sont stockées tes images, sélectionner en les cochant les images que tu veux voir défiler, régler le temps d'affichage et enregistrer. That's all !
Saluut !
J'ai essayé le freeware Wallpaper, j'ai selectionner les fond d'eran à defiler et tt mais ça n'a pas marcher ...
J'ai essayé celui là : Wallpaper Slideshow LT, ça marche impec !! voilà le lien :
https://www.gphotoshow.com/wallpaperss.htm
Note : for windows XP/vista/7
J'ai essayé le freeware Wallpaper, j'ai selectionner les fond d'eran à defiler et tt mais ça n'a pas marcher ...
J'ai essayé celui là : Wallpaper Slideshow LT, ça marche impec !! voilà le lien :
https://www.gphotoshow.com/wallpaperss.htm
Note : for windows XP/vista/7
POUNA
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2007
3
27 nov. 2007 à 11:45
27 nov. 2007 à 11:45
salut, comment faire pour faire un texte défilant avec dreamweaver8
Merci
Merci
je voudrai faire defiler mes images sur le cote de mon portable pendant je travaille dessus j'ai un ami qui le fait mais il ne sait pas comment on doit faire pour que cela marche
merci d'avance
merci d'avance
je souhaite savoir comment mettre 2 photos différentes sur un seul écran, j'ai essayé pas mal de chose, mais cela ne fonctionne pas
ci une personne connaît la réponse, j'en serai ravie
Merci d'avance
ci une personne connaît la réponse, j'en serai ravie
Merci d'avance