Propriété ou méthode non gérée par cet objet
Résolu
Bonjour,
j'ai un soucis concernant mon bouton supprimer. Je l'ai déjà codé sur vba et à chaque exécution ça m'affiche l'erreur suivante: Propriété ou Méthode non gérée par cet objet.
Merci d'avance
j'ai un soucis concernant mon bouton supprimer. Je l'ai déjà codé sur vba et à chaque exécution ça m'affiche l'erreur suivante: Propriété ou Méthode non gérée par cet objet.
Merci d'avance
2 réponses
-
ModérateurBonjour
Sans voir ton code... personne ne pourra te répondre. ....
-
Private Sub Supprimerunplan_Click() Supprimerunplan.Show End Sub Private Sub CommandButton3_Click() End Sub Private Sub DupliquePlanPrevention_Click() DupliquerUnPlan.Show End Sub Private Sub ModifiePlan_Click() ModifierUnPlan.Show End Sub
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici :ICI
Merci d'y penser dans tes prochains messages.
Voici le code. Les boutons dupliquer et modifier ça fonctionnent mais le problème se trouve au niveau du bouton supprimer -
@mir.kanBonjour a vous deux,
mir.kan:
Hier dans votre post pour cette meme anomalie, je vous ai ecrit de lancer votre UF Supprimerunplan directement sans passer par le bouton, car l'erreur est dans le code de l'UF -
-
@mir.kanRe,
Y a une erreur dans votre code, ex: quand vous lancer l'UF Supprimerunplan, la feuille active est la meme qu'en uilisant le bouton ?? -
-