ADK Media

Fermé
karimos.hamid Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 - 14 déc. 2011 à 16:33
 AhmedZRKM - 2 avril 2016 à 14:09
Bonjour,

Comment trouvez vous l'hébergement chez ADK Media ?
J'aimerai louer un serveurs dédié chez eux :D

Merci.
A voir également:

11 réponses

informaticien00
15 déc. 2011 à 21:26
Bonjour,
Moi j'ai testé cet hébergeur, un conseil : cherche un autre, il y a OVH qui a des offres intéressantes, sinon voici les problèmes avec ADK-Media:
1) leurs serveurs tombent en panne souvent
2) les sites qui y est sont hébergés ont été hackés deux fois en l'espace de deux mois, voici un exemple: http://mejliss.com/2011/11/09/pirates-marocains-et-alg-riens-saffrontent-sur-le-web-la-cyberguerre-est-d-clar-e (tous ces sites sont hébergés chez ADK-Media,
3) Leur support ne donne jamais de réponses convaincantes.
4) tarifs élevés par rapport à d'autres hébergeurs.
5
des voleurs j ai héberger chez eux ils ont fermer mon compte dans un delais de 24 heurs sans me donner une repense en plus ils veulent pas me rendre mon argent conseille chercher 1 autre dothostia.com sont bien
0
en plus l'assistance chez adk-media est nulle
0
ah oui said franchement ils ont 3 technicien pour des millier de client j'ai déjà visiter leur bureau en plus une procédure prend 1 mois . ils m on voler mes 22 euro je regrette d'avoir héberger chez eux
0
ADK Media = 0,

je recommande aussi Dothostia sont les meuilleurs au Maroc vu le prix et le service
0
Aussi je recommende Dothostia un trés bon service leurs serveurs sont rapide de plus un prix raisonable ainsi que le support répond tres vite
j'ai 3 pack d'hébergement avec eux vraiment il sont top je recommende Dothostia.com
ADK sont nul heberjahiz nul aussi
0
raoullo Messages postés 329 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 45
14 déc. 2011 à 17:24
clairement... sa dépend de ton budget de de l'utilité dont tu en besoin, sinon il me semble correcte (avis personnel)
2
karimos.hamid Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 3
Modifié par karimos.hamid le 15/12/2011 à 10:13
tout d'abords, merci pour la réponse raoullo,
coté budget, pas de problème.
j'ai développer un site de music d'une grande taille (chansons mp3, paroles, traduction des paroles, vidéos clips ...) alors, un hébergement mutualisé me semble insuffisant, ça ce passe très bien l'hébergement mutualisé avec adk media, j'espère qu'il sera aussi bien avec un serveur dédié !
2
ADK Media: un hébergeur à éviter: http://www.meilleurs-trucs-et-astuces.com/2011/12/15/adk-media-un-hebergeur-a-eviter/
1
t as raison
0
je recommende Dothostia franchise anglaise au maroc il sont un trés bon service
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karimos.hamid Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 3
20 déc. 2011 à 16:07
Bonjour les amis, merci bien pour vos avis,
je veux juste vous dire ke j'ai commandé le serveur dédié d'adk media (bientôt j'aurai tout un serveur, rien ke pour moi :D )
concernant les sites hackés, je pense ke c'est un problème de développement de ces sites (leurs créateurs ne l'ont pas bien sécurisé), ce genre de problème n'a rien avoir avec l'hébergeur, ce ke j'ai remarké dans le lien ke vous avez donné, c'est k'ils s'agit de kelkes attaques des pirates algériens aux sites marocain, et puiske preske tous les sites marocains sont hébergé chez adk media ke peut être vous avez cru ke ce problème est lié à l'hébergeur !
1
informaticien00 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 1
12 janv. 2012 à 02:32
Bonjour,

Une demande pour les gens qui disent du bien concernant ADK-Media; je pense que vous n'êtes que des salarié de cette boite, sinon ayez le courage et donnez nous les URL de vos sites.

wafaae: par exemple tu as au moins un site qui date de 2 ans et demi, c'est quoi son URL?

karimos.hamid : c'est quoi ton site?

bande de menteurs !

Si tu veux que ton site soit piraté et que des enregistrements DNS soient faites ou modifiées sans que tu le saches, opte alors pour ADK-Media !!
1
wafaae Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011
19 déc. 2011 à 12:15
bonjour,
en tant k'abonné avec adk media pendant pas mal de temps (2 ans et demi) sur un pack pro, je trouve qu'il s me répondent bien à chaque fois que je leur demande des explications, en plus ils ont un centre d'aide en ligne et un support technique disponible.
0
wafae travaille chez eux je la connais
0
je confirme que wafae travaille chez adk media
0
snowflake Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 6
12 janv. 2012 à 05:34
adk media... LOL ya tellement mieux depend de ton budget et la demande de ton site internet et aussi des talent a maintenir un serveur... mes adk ces trop cher pour rien ...pour ma part jai 2 serveur un chez https://www.interserver.net/ et lautre chez https://www.100tb.com/ mes adk mdr jamais jacheterai la... bonne chance a toi avec adk media
0
en ce qui concerne le peratage c'est un probleme de conecption au niveau de de la securité du site et pour moi j'une app web en cour je les y contacter pour voir les infos .j croi qu'ils sont des gens professionnelles
0
adk-media sont des voleurs pire que alibaba
0
je crois que les gens qui parle mal d' Adk media ne sont que des concurents sinon parle nous de vous expériences avec adk media moi j'ai un site www.mysolima.com que je l'héberge depuis 2ans et ca marche bien chez eux
0
ils sont des voleurs mon pote
0
hicham atouli
25 juil. 2012 à 16:58
C'était compliqué chez ADK MEDIA jusqu'à ce qu'ils ont lancé leurs nouvelles offre sur le cloud ou je sais pas koi ! La au moins j'ai plus les problèmes de serveur down ...
0
ADK-MEDIA n'est rien q'un revendeur d'OVH

http://whois.domaintools.com/176.31.15.30

inetnum: 176.31.15.0 - 176.31.15.63
netname: ADK-Media
descr: PrivateCloud Infrastructure ADK Media
country: MA
org: ORG-ADK3-RIPE
admin-c: OTC2-RIPE
tech-c: OTC2-RIPE
status: ASSIGNED PA
mnt-by: OVH-MNT
source: RIPE # Filtered
0
Avoir un private cloud chez OVH ne veut pas dire être revendeur de OVH, le private cloud est infrastructure ou vous pouvez déployer votre propre plateforme d'hébergement, avec la technologie que vous désirez, il suffit juste de la maitriser. c'est comme payer n'importe quelle plateforme chez n'importe quel hébergeur au Monde.
0
je confirme
0
dothostia.com je recommende aussi OVH aussi
0