Envoi d un sms a via une carte à pic 16F877
marwainsat
-
rick_rick_2016 -
rick_rick_2016 -
Bonjour,
j ai un projet qui consiste a realiser une maquette didactique de TP a base d un microcontroleur pic 16F877
qui contient des relai,un clavier et un afficheur lcd! j ai réussi a faire un schéma sur isis qui commande les relais , l LCD et le clavier mais je me suis planté, je veux faire un programme sur picc me permettant d envoyer des sms a un telephone portable!! et je veux faire une interface graphique de la carte avec le windev!! pourrez vous m aidez!!
j ai un projet qui consiste a realiser une maquette didactique de TP a base d un microcontroleur pic 16F877
qui contient des relai,un clavier et un afficheur lcd! j ai réussi a faire un schéma sur isis qui commande les relais , l LCD et le clavier mais je me suis planté, je veux faire un programme sur picc me permettant d envoyer des sms a un telephone portable!! et je veux faire une interface graphique de la carte avec le windev!! pourrez vous m aidez!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
c'est tres faccile de faire ça moi j'ai deja fait ça si tu tu veux plus d'informations laisser moi un message.
bonne chance-
-
-
-
-
Salut Morad Aassosse,
Mon projet de cette année est un dispositif de detection d'écart de temperature avec alarme par sms via une carte PIC 16F876.
Toute la partie capteur a été réalisé mais je n'ai pas d'idée par rapport à la partie emission du sms via mon PIC.
Pourrais tu me fournir quelques renseignements?
Merci d'avance pour ta réponse,
toti1478
-
-
slt marwa est ce ke t a trouvé la solution si wi kel est le type de tel utilisé est ce ke il envoi des sms en mode texte ou pdu
merci pour votre aide-
- Salut Morad Aassosse,
Mon projet de cette année est un dispositif de detection d'écart de temperature avec alarme par sms via une carte PIC 16F876.
Toute la partie capteur a été réalisé mais je n'ai pas d'idée par rapport à la partie emission du sms via mon PIC.
toti1478 - Salut Morad Aassosse,
toti1478
-
-
-
S.V.P J'ai un problème d'envoyer un sms par gsm et un pic de famille 18F via câble USB entre pic eu gsm