Envoi d un sms a via une carte à pic 16F877
marwainsat
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
rick_rick_2016 -
rick_rick_2016 -
Bonjour,
j ai un projet qui consiste a realiser une maquette didactique de TP a base d un microcontroleur pic 16F877
qui contient des relai,un clavier et un afficheur lcd! j ai réussi a faire un schéma sur isis qui commande les relais , l LCD et le clavier mais je me suis planté, je veux faire un programme sur picc me permettant d envoyer des sms a un telephone portable!! et je veux faire une interface graphique de la carte avec le windev!! pourrez vous m aidez!!
j ai un projet qui consiste a realiser une maquette didactique de TP a base d un microcontroleur pic 16F877
qui contient des relai,un clavier et un afficheur lcd! j ai réussi a faire un schéma sur isis qui commande les relais , l LCD et le clavier mais je me suis planté, je veux faire un programme sur picc me permettant d envoyer des sms a un telephone portable!! et je veux faire une interface graphique de la carte avec le windev!! pourrez vous m aidez!!
A voir également:
- Envoi d un sms a via une carte à pic 16F877
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Programmer envoi sms - Guide
- Logiciel envoi sms - Télécharger - Messagerie
- Envoi de sms par internet - Guide
3 réponses
c'est tres faccile de faire ça moi j'ai deja fait ça si tu tu veux plus d'informations laisser moi un message.
bonne chance
bonne chance
slt marwa est ce ke t a trouvé la solution si wi kel est le type de tel utilisé est ce ke il envoi des sms en mode texte ou pdu
merci pour votre aide
merci pour votre aide
Salut Morad Aassosse,
Mon projet de cette année est un dispositif de detection d'écart de temperature avec alarme par sms via une carte PIC 16F876.
Toute la partie capteur a été réalisé mais je n'ai pas d'idée par rapport à la partie emission du sms via mon PIC.
Pourrais tu me fournir quelques renseignements?
Merci d'avance pour ta réponse,
toti1478
Mon projet de cette année est un dispositif de detection d'écart de temperature avec alarme par sms via une carte PIC 16F876.
Toute la partie capteur a été réalisé mais je n'ai pas d'idée par rapport à la partie emission du sms via mon PIC.
toti1478
Salut Morad Aassosse,
toti1478
toti1478
sachant que le telephone mobile à utiliser lit la format txt
merci d'avance
conception d'une carte a base de pic permettant l'envoi de sms a un telephone portable
pourai-je avoir le shema sur isis,documentation,rapport...!
j'ai un leger retard de 1mois :p
veuillez me repondre aussi vite
merci d'avance
toti1478