Technique de Referencement
Résolu/Fermé
jox007
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2018
-
Modifié le 28 janv. 2018 à 18:47
Eytan - 19 oct. 2018 à 15:41
Eytan - 19 oct. 2018 à 15:41
A voir également:
- Technique de Referencement
- Revue technique evinrude gratuite - Forum Loisirs / Divertissements
- Pcs problème technique aujourd'hui - Forum Consommation & Internet
- Samsung ce0168 fiche technique - Forum Samsung
- Je n'arrive pas a payer sur internet avec ma carte PCS - Forum Consommation & Internet
- Fdj suite à une erreur technique merci de réessayer ultérieurement ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 324
Modifié le 26 janv. 2018 à 12:19
Modifié le 26 janv. 2018 à 12:19
Bonjour
référencer ou positionner ? ce n'est pas la même chose.
tu peux déjà améliorer les meta description, il faut qu'elles reflètent le contenu de ta page par exemple pour les piscines tubulaires, ce serait mieux de mettre ces termes dans la description.
par exemple "Peu chères et sans travaux importants, les piscines tubulaires sont idéales pour les petits espaces. Solides avec leurs structures en acier et leur liner super tough 3 couches, elles sont disponibles en forme rectangulaire, ovale ou ronde".
Crée des chapeaux (le paragraphe d'introduction dans chaque page) un peu plus long en détaillant les avantages (pas chères, sans travaux, montage facile, solidité, etc)
je vois que tu as aussi quelques images au format png , remplace les par des images jpg (le jpg est moins lourd donc affichage plus rapide de la page)
Pourquoi le nom de tes pages comportent systématiquement -index ?
référencer ou positionner ? ce n'est pas la même chose.
tu peux déjà améliorer les meta description, il faut qu'elles reflètent le contenu de ta page par exemple pour les piscines tubulaires, ce serait mieux de mettre ces termes dans la description.
par exemple "Peu chères et sans travaux importants, les piscines tubulaires sont idéales pour les petits espaces. Solides avec leurs structures en acier et leur liner super tough 3 couches, elles sont disponibles en forme rectangulaire, ovale ou ronde".
Crée des chapeaux (le paragraphe d'introduction dans chaque page) un peu plus long en détaillant les avantages (pas chères, sans travaux, montage facile, solidité, etc)
je vois que tu as aussi quelques images au format png , remplace les par des images jpg (le jpg est moins lourd donc affichage plus rapide de la page)
Pourquoi le nom de tes pages comportent systématiquement -index ?
ibrahim1987
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2018
28 janv. 2018 à 19:47
28 janv. 2018 à 19:47
Bonjour,
Une fois fois que tu as bien appliquer les techniques ON-Page SEO(titres, meta description, mots clés, images, liens internes...)
Il faut que tu te penches sur l OFF-Page SEO:
- acquérir des backlink(liens pointant vers ton site provenant d d aures sites web)
- ameliorer ta présence sur les réseaux sociaux
-Participer au forums de la la même niche...etc
Une fois fois que tu as bien appliquer les techniques ON-Page SEO(titres, meta description, mots clés, images, liens internes...)
Il faut que tu te penches sur l OFF-Page SEO:
- acquérir des backlink(liens pointant vers ton site provenant d d aures sites web)
- ameliorer ta présence sur les réseaux sociaux
-Participer au forums de la la même niche...etc
jox007
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2018
30 janv. 2018 à 08:46
30 janv. 2018 à 08:46
mercii bcp ibrahim,,,, je vais essayer ok