Recherche code pour clavier
vieuxray
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, forum bonjour
Sous Windows 10 et Excel 2007
Je cherche a savoir comment on peut réinitialiser le buffer ou tampon du clavier en vba ou autre.
J'ai fait des essais avec "sendkey" et je voudrais être sur que mon clavier fonctionne correctement car
j'ai des doutes et je souhaiterai lever ce doute.
Merci a tous, bon app vu l'heure et bonne après midi.
Cdlt Vieuxray
Sous Windows 10 et Excel 2007
Je cherche a savoir comment on peut réinitialiser le buffer ou tampon du clavier en vba ou autre.
J'ai fait des essais avec "sendkey" et je voudrais être sur que mon clavier fonctionne correctement car
j'ai des doutes et je souhaiterai lever ce doute.
Merci a tous, bon app vu l'heure et bonne après midi.
Cdlt Vieuxray
A voir également:
- Recherche code pour clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Code ascii - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Code puk bloqué - Guide
3 réponses
Bon jour
ai, trouvé ceci par Google venant de CCM:
https://www.generation-nt.com/reponses/vba-api-vider-buffer-clavier-entraide-4262909.html
ai, trouvé ceci par Google venant de CCM:
https://www.generation-nt.com/reponses/vba-api-vider-buffer-clavier-entraide-4262909.html
Salut f894009,
Merci pour ta réponse, c'est gentil.
J'ai télécharger le code et l'ai lancer mais franchement pas compris comment ca marche, ca ne m'a rien donner, pas observer de modifications sur mon clavier ni au Pc.
Merci tout de même pour ton aide.
Bonne après midi a toi.
Cdlt Ray
Merci pour ta réponse, c'est gentil.
J'ai télécharger le code et l'ai lancer mais franchement pas compris comment ca marche, ca ne m'a rien donner, pas observer de modifications sur mon clavier ni au Pc.
Merci tout de même pour ton aide.
Bonne après midi a toi.
Cdlt Ray