Tableau en C comment faire?
kikzee
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je debute en c merci de m'aider
On considère deux tableaux T1 et T2 de même taille n, (n étant un entier strictement positif), et dont les éléments sont des entiers. Écrire une fonction transfer_tab (int T1[], int T2[], int n), qui, étant donné un tableau T1 de n entiers, permet de transférer les éléments de T1 dans le tableau T2 selon le principe suivant : - les éléments de T1 qui ont un indice impair sont rangés dans T2 dans le sens inverse, c’est à dire en commençant par la fin de T2. - Les éléments de T1 qui ont un indice pair sont rangés dans T2 dans le même ordre. Exemple :
je debute en c merci de m'aider
On considère deux tableaux T1 et T2 de même taille n, (n étant un entier strictement positif), et dont les éléments sont des entiers. Écrire une fonction transfer_tab (int T1[], int T2[], int n), qui, étant donné un tableau T1 de n entiers, permet de transférer les éléments de T1 dans le tableau T2 selon le principe suivant : - les éléments de T1 qui ont un indice impair sont rangés dans T2 dans le sens inverse, c’est à dire en commençant par la fin de T2. - Les éléments de T1 qui ont un indice pair sont rangés dans T2 dans le même ordre. Exemple :
A voir également:
- On considère deux tableaux t1 et t2 de même taille n, (n étant un entier strictement positif), et dont les éléments sont des entiers. écrire une fonction transfer_tab (int t1[], int t2[], int n), qui, étant donné un tableau t1 de n entiers, permet de transférer les éléments de t1 dans le tableau t2 selon le principe suivant : - les éléments de t1 qui ont un indice impair sont rangés dans t2 dans le sens inverse, c’est à dire en commençant par la fin de t2. - les éléments de t1 qui ont un indice pair sont rangés dans t2 dans le même ordre.
- Tableau word - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. ✓ - Forum Excel
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique Excel : la méthode complète - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, si tu veux progresser, n'est-il pas préférable de réaliser toi-même cet exercice?
pour commencer, fais d'abord une fonction qui recopie tous les éléments de T1 vers T2.
pour commencer, fais d'abord une fonction qui recopie tous les éléments de T1 vers T2.