Est ce que ca parle a quelqun?

steph -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

<?php
2  $peopleList = array('John' => 18, 'Pierre' => 16, 'Magalie' => 26);
3 ................ ($peopleList ................){
4      if(.............................){
5          echo  .................... ;
6      }................................{
7          echo......................... ;
8      }
9  }
10 ?>

en sachant que :
Faire une boucle qui va permettre de récupérer l'index dans $key et la valeur dans $value.
Si la personne à 18 ans ou plus afficher "le prénom est majeur". Sinon afficher "le prénom est mineur"
Changer le prénom par le prénom de la personne. Il est inutile de revenir à la ligne ou de séparer les phrases.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

Oui ça me parle bien.
Pourquoi ?

Aller... je vais te donner deux indices.. à toi de les appliquer :

foreach
if/else
0
steph

desolee je rame depuis des jours
merci quand meme
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

https://www.php.net/manual/fr/control-structures.foreach.php
https://www.php.net/manual/fr/control-structures.elseif.php

Y'a rien de plus simple....

Mais si tu rames comme tu le dis.... commence par nous poster ton code et on te le corrigera.
car ici on ne donne pas du code tout cuit (et encore moins pour faire les exos à votre place...)
... on aide ceux qui le souhaitent à condition qu'ils fassent un minimum d'effort...

EDIT : Ajout des BALISES DE CODE
0
steph

ca fait des jours que je suis dessus je ne te permets pas de dire que je ne fais pas d effort!
0

Comme je te l'ai dit... montre ton code...
On ne peut pas deviner ce que tu as essayer de coder ou non...
Sans ça on ne peut (peut être à tord..)que supposer que tu attends qu'on le fasse à ta place
0