Service Pack version not OK

CWAN Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leenvol Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
SCOM (outil de Microsoft destiné à la surveillance de performance et d’événements de systèmes Windows) m'a envoyé un message d'alerte qui est le suivant:

_Configuration-MSSQLSERVER (object): Service Pack Compliance-MSSQLSERVER(SQL SERVER 2008 DB Engine): Service Pack version not OK



Ce message me dit qu'il y a problème au niveau de la version du service pack de Microsoft SQL Server 2008 installé sur mon serveur Windows Server 2008 R2 Standard 64 bits service pack 1 .
NB: J'ai téléchargé le service pack 2 de Microsoft SQL Server 2008 au cas où mais je ne l'ai pas installé.

Aidez moi à résoudre ce problème s'il vous plaît.

Cordialement,

A voir également:

3 réponses

CWAN Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
SOS
0
CWAN Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
SOS.
0
leenvol Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81
 
Bonjour.
Faute de pouvoir vous apporter une solution, je vous recommande d'aller sur les forums Microsoft pour demander de l'aide et probablement faire remonter un problème qui pourrait être lié à une update de Windows.
Cordialement.
0