Les discussions

Recherche conseils articles blogs

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouvelle sur le forum j’ai une petite question à vous poser. Savez vous où puis-je trouver des personnes qui ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Iris--

Aide pour bot discord

Bonjour, Je voudrais avoir un bot qui donne aléatoirement les haltères de boku no hero academia S’il vous plaît c’est urgent Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
NHenry

Récupérer les information d'un formulaire

Bonjour, j'ai créé un formulaire avec html pour mon site web. Je n'ai utilisé que des balises" radio". Une fois qu'une personne clique sur "envoyer...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Billy090

Redirection d'une page

Bonsoir! S'il vous plait je suis un débutant. je viens de créer un site et je veux mettre une page d'inscription. mais quand je remplis tout la page...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
jordane45

Quel langage de programmation

Bonjour, je voudrais savoir quel(s) langage(s) de programmation il faut apprendre pour faire une IA et de la robotique. Merci bcp.

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
PCDellHP

Ovh

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider ,a comprendre comment gérer mon site web sur ovh ,le site a été créé par une société informatique depuis 20...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Célien

Création theme pour forum (forumactif)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé il y a 1 mois, un forum portant sur le skateboard. Je voudrait maintenant créer mon propre thème de forum. Forumactif supporte l...

Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
hellonana

Configurer un site internet

Bonjour, Il y a quelques mois on a crée un site internet pour notre association. Le nom a été acheté sur gandi et le site est hébergé par wix....

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Moonkey31

Envoyer le classeur en cours par e-mail

Bonjour à toute et tous, Je viens vers vous car je suis à court d'idée... J'utilise un classeur excel sur différents supports (maison, boulot, c...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
yg_be

Destruction impossible des cookies.

Bonjour à tous, Voilà, une semaine après, le petit canard est toujours vivant! A la connexion d'un utilisateur, je créé les cookies comme suit : $LO...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
disachlorane

Afficher dans une textbox suite a un "parcourir"

 Résolu

Bonjour, j’aimerais crée un Launcher pour FiveM mais je suis bloquer sur 2 étapes. 1 – Comment fessons nous pour que l’utilisateur puisse indiq...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
theopom

Parcourir un répertoire

Bonjour, Dans le cadre d'un projet je dois : parcourir un dossier contenant plusieurs fichiers HTML Lire ces fichiers Ecrire le contenu text...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
critou

Créer une barre d'outils

Bonjour, je voudrais créer une barre d’outils horizontale en bas de l'ecran dans laquelle je voudrais mettre mes brosses et leurs réglages. Merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Sweetyl

Calcul (moy, max, min...) entre deux classeur

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et suis actuellement entrain d'essayer de me remettre à coder en VBA depuis peu. Je ne me rappel plus comment...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Quoi29

Probleme transfert .jpg avec filezilla

 Résolu

Salut les copains, alors voilà, c pour une mise à jour d'un site avec filezilla lorsque je transfère mon .jpg, le téléchargement commence, la ba...

31 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
nanouk

Menu déroulant

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site avec Notepad++ qui est très avancé désormais. J'ai créé un menu horizontal déroulant qui fonction...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Geiffy

Comment ouvrir une fenêtre depuis mon groupware ut

Bonjour à vous tous, Je sais que ca va vous paraître bête la question mais je vous assure ca fait des semaines que je cherche à résoudre ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
DandypunkII

Sauvegarge dans google drive

Bonjour je souhaiterais, ajouter un code vba dans mon bouton "VALIDER" pour qu'il sauvegarde mon travail "BD excel" dans mon compte drive, car d'hab...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
yg_be

Liste circulaire avec tête

 Résolu

Bonjpour les amis, est ce que vous pouvez m'aidez svp et merci d'avance. Alors je n'avais pas le cours et une amie me l' a donné et il y a un exo ave...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
yg_be

Faire une copie d'un site wordpress

Bonjour à tous, Je voudrais faire une copie de mon site WordPress. J'ai fait une copie de la base de données et de tous les fichiers. J'ai modifi...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
yoanpg

Ma matrice fait planter la page web.

Bonjour, j'avais codé une fonction en javascript et cette derniere me sert a parcourir une matrice grille. je vous explique le probleme, mon soucie c...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
adamsjilal

Pression sur photoshop (tablette huion q11k)

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai beaucoup regardé les sujets qui parlent de tablettes, qui parlent de photoshop, mais aucun d'entre eux ne réfèrent mon ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
SanchoBananas

Écriture arc-en-ciel

 Résolu

Bonjour, Comment utiliser le style WordArt de Word ou trouver son équivalence sur Photoshop pour texte sur photo et 2ème question trouver une écritu...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Yala15

Ebauche, dessin, réaliser des trait précis

 Résolu

Bonjour, Quand je dessine sur Photoshop, ça fait ça: https://www.zupimages.net/up/18/17/zzs1.png Il y a t-il un moyen avec un outil, d'avoir un t...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Doug

Problème avec mon .htacess

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement des problème avec mon fichier .htacess ? Donc je veux créer des messages personnaliser pour les erreurs 404, 303, 505 etc et...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
elgazar

:hover ne fonctionne plus !

Bonjour :) J'ai un petit soucis avec :hover, quand je passais mon curseur sur le bouton, le bouton changeais de couleur, mais depuis un certain temp...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
jordane45

Gimp, stylet non reconnu

Bonjour, Sur Photoshop, j'arrive à utiliser le stylet, pas sur The Gimp, il est pas reconnu. comment faire ? Merci d'avance. Pierre. Co...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Luke1

Téléchargement photoshop

bonjour ou je peux télécharger Photoshop gratuit et n'est une version de démonstration? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
programmeur php

Problème de saut en javascript

Bonjour, j'ai un problème pour le jeu que je souhaite créer, j'ai créé un personnage que j'ai réussi à animer mais en ajoutant let bohnomme pour perme...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Ludo57440

Colori zone de texe

 Résolu

Bonjour, dans mon userform j'ai crée une bande (zone de texte) qui se colorie en fonction d'un textbox par exemple si la texte boxe1 et vide la zon...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
jordane45

Problèmes divers

Bonjour, à tous, Me revoilà dans Access, j'ai du par obligation après mise à jour de windows 7 passer Access 2003 à access 2007! Bien sur tout ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
f894009

Programmation processing python

Bonjour, Je suis en Ts spécialité ISN et pour le bac j’ai choisi de programmer un morpion en processing python et il me reste quelques petites chose...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
yg_be

Website is temporary sleeping

mon site web ne marche pas toute la journée dans une heure par 24 heure je trouve le message "Website is temporary sleeping" j'ai importer la base de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
mylene555

Page html avec du php : header ?

Le fichier qui traite un formulaire est en html avec pas mal d'inclusions php. En plus du head de la partie html, doit-on ajouter le header php qq p...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
jordane45

Problème de stylet wacom bamboo fun

Bonjour, j'ai reçus à noël la tablette graphique bamboo fun. problème: mon stylet ne marche pas. quand je fais glisser mes doigts sur la tablette l...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
charmyy

Formulaire et charset

Bonjour, Le fichier formulaire.htm est en iso-8859-1 . Le fichier traiement.php a le même charset. Si je parviens à afficher les accents avec des...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
jordane45

Code php non exécuté par le navigateur

j'ai tout récemment installé wampserver sur mon ordinateur et je n'arrive pas à visualiser le résultat de mon code php dans mon navigateur. en effet, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
yg_be

Réglages-vie privée-module wordpress

Bonjour, j'ai installé wordpress en un clic avec OVH.(peut-être que je n'aurai pas du, mais je m'en suis rendue compte trop tard...) mon nom d...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
elgazar

Comment créer un blog, présentation

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut créer et/ou personnaliser la page de présentation d'un blog. merci, Au revoir mistermister

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
elgazar

Copie conditionel de valeur dune cellule

j'aimerai bien copier les valeur des cellule sur (le formulaire de saisie) vers un tableau excel (ETAT GLOBAL ANNUEL) les cellule que je veut copier ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
f894009

Transmettre des données d'une page a l'autre

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 fichiers qui gere la commande client: - index.php pour lister les commandes. - retrieve.php pour la requete select. - comma...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
karango

Amener teintes et nuances d'une image à une autre

 Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieurs illustrations qui, pour diverses raisons, ont été scannées par deux scanners différents. la moitié dans l'un et le rest...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
caroline105

Formulaire et traitement

 Résolu

Bonjour, J'ai un premier fichier "formulaire" pour saisir une série de données. Mise en page correcte et saisie sans problème. Envoi vers un sec...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jordane45

Notice: undefined index: c

Bonjour, voila je me trouve devant un problème que je ne comprends pas après plusieur modification j'obtiens l'erreur Notice: Undefined index: c ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jordane45

Liste monodirectionnelle débutante

 Résolu

Bonjour tout le monde je suis une débutante en programmation et aujourd'hui j'essaie de comprendre la notion de liste monodirectionnelle . Alors je su...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
yg_be

Creation d'un jeux casse brique en javascript

Bonjour, je suis L1 Info et je dois rendre un projet pour le cour de algo et prog. Ce dernier consiste à créer un jeu casse brique en javascript. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
KX

Php lecture de donnée mysql sur ordinateur distant

Bonsoir , Je suis en train de travailler sur un projet dans lequel je dois lire et afficher les données d'une table mysql d'un autre ordinateur en r...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Gearc

Voiture gagé

 Fermé

Bonjour a tous s’il vous p’ait jai besoin d’aide je ne sais plus quoi faire j’ai emprunte la voiture de mon amis quelques fois or je me suis fait beau...

Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Xileh

Recevoir les mails envoyés d'un formrulaire html

Bonjour, je suis actuellement en plaine création de mon site web. j'au créé un formulaire d'envoie de mail mais je ne sais pas comment les recevoirs d...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
VeeN_

Gestion fichier livre suppression ajout ...

Bonjour, Svp veuillez m'aider de trouver une solution de ce exercice parce que je n'arrive pas, il est trop compliqué, avant ce lundi MRC Soi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jordane45
Résultats 31351 - 31400 sur un total de plus de 50 000