Les discussions
Afficher une plage de cellules variables dans une list box
Bonjour, Débutant en VBA, j'ai pour projet de stage de créer un formulaire "Fiche Client" avec infos du client/Infos sur les commandes du client. D...
Question phpbb
Bonjour, j'aimerais simplement savoir en quoi consiste ce site concrètement ? svp merci, cordialement Configuration: Mac OS X (10.12.1)...
Code aller retour dans réservation de billet d'avion avec date
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le code pour faire une partie aller retour à cocher avec la date, calendrier déroulante sur le coté comme sur l...
Problème : gimp ne s'ouvre pas
Bonjour, Je viens d'installer Gimp sur ubuntu (je suis sur la version 14.04) via la commande (sudo apt-get install gimp) et le paquet se télécharg...
Comment reproduire ceci ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur Gimp afin d'essayer de reproduire des effets de brillance d'un jeux de carte asser connu, bref, j'aimerai savoir...
S'approprier à gimp
RésoluSalut à toute la communauté CCM, je suis un nouveau membre et je souhaite vivement connaitre le mode d'utilisation de Gimp que je viens d'installer s...
Gestions des motifs
RésoluBonjour, j'ai crée des motifs dans Gimp et je voudrais les supprimer mais via la poubelle dans la boîte de dialogue, ça ne marche pas. Merci de votre...
Comment supprimer avec gimp2
Bonjour, après avoir sélectionné la partie à supprimer comment la supprimer ? Avec quel outil et comment? Merci
Fichier vectorisé inkscape to gimp problème résolution
RésoluBonjour, Je vous écris ce jour car je suis confrontée à une situation où j'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution ! Voilà ma situation : ...
Probleme php
Bonjour j'ai un problème Fatal error: Call to a member function fetchAll() on boolean in /home/vol1_6/byethost17.com/b17_18493746/htdocs/index.p...
Tirage aléatoire parmi une liste
Bonsoir Je cherche à créer un script qui me permette de répartir aléatoirement des données parmi celles figurant dans des groupes distincts : Group...
Pré-remplir champs dans un formulaire access
Bonjour, Je suis confronté au problème suivant : J'ai un formulaire Form1 qui contient x champs. J'ai une table produits (TProduits) qui contie...
Problème frame
Bonsoir j'ai un problème avec le widget frame. Souvent quand je l'utilise c'est à dire en mettant mes autres widget la dessus il y a d'autres qui ne ...
Récuperer la valeur de la deuxième colonne d'une liste déroulant
bonjour je voudrais pouvoir récupérer la valeur de la deuxième colonne d'une liste déroulante inclue dans un formulaire et l'affecter à un contrôle...
Matrice
Bonjour, besoin d'aideeeeee svp je veux faire la somme colone par colone d une matrice[3][6] avec 3 nombre de ligne et 6 nombre de colone ...
Les variables d'environnement pour l'installation d'éclipse
RésoluBonsoir, svp quand t-on installe jdk, pour installer par la suite éclipse, est ce qu'on choisit : 1.Developpement Tools ?// si oui pourquoi svp ? ...
Probleme de requête
bonjour, J'ai un soucis avec ma requête. elle me met [mise en crochet non valide [les commerciaux].[CL] AND CLIENTS.[CODE COMMERCIAL]. Voici a ...
Tâche de fond
Bonjour, Je voudrais que une fois mon application fermée et effacée des apps d'arrière plan, je puisse avoir un intent quand l'utilisateur appuye su...
Incrémenter une cellule d'un formulaire
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches, je bloque complètement. si quelqu'un peut m'aider. Merci par avance. Sous Access 2010, j'ai créé une petite ba...
Mac os sur virtualbox
RésoluBonjour, Je voulais savoir si c'est possible d'installer une version de Mac OS légalement sur VirtualBox. Merci de votre aide. Configuration...
Comment créer un espace membre sur mon site internet
Tout est dit dans le titre. le site en question : www.cpermis35.com -> onglet "autres" -> rubrique "espace élèves" J'ai un site professionnel a...
Concaténer des fichiers mp3 avec php
Bonjour, ma question est : comment concaténer des fichiers mp3 tout en modifiant le titre à la sortie: exemple A.mp3 et B.mp3 , à la sortie j'obti...
Traduction latine d'un texte sur une statue
Bonjour, voici un texte que j'aimerais que quelqu'un puisse me traduire s'il vous plait. DENONTIE SECRETE CONTRO CHI OCCULTERA GRATIE ET OFFI...
Afficher des articles en poo
Bonsoir, * Je doit réaliser un affichage d'article pour un projet en POO. Mon problème est que je ne sais pas comment afficher des articles en POO s...
Php-html problème d'accents ã©,ã§,ã¨,ã¹ etc...
RésoluBonjour, Je tente actuellement un premier pas en php en réalisant un livre d'or pour mon site (cf lien ci-dessous : site)... J'ai donc, avec mon ...
Comment créer un site
Bjr svp je voudrais savoir comment créer un site internet pour mon organisme
Problème pointeurs
Bonjour, je viens de commencer un programme et j'ai déja une erreur lorsque j'initialise mes variables dans une fonction. Je pense que l'erreur doit v...
Faire une somme toutes les 5 lignes d'une colonne en vba
RésoluBonjour à tous les membres, Débutant en VBA, je souhaiterais faire une somme toutes les 5 lignes d'une longue colonne et inscrire la somme dans la ...
Imprimer un formulaire avec visual basic express 2010
Bonjour, alors je travaille sur une application et j'utilise visual basic express 2010 comme langage de programmation. Cependant, j'aimerais avoir le ...
Créer une onde sonore sous illustrator
Bonjour, Je cherche à réaliser une onde sous Illustrator, qui ressemble fortement à une onde sonore de ce type http://img4.hostingpics.net/pics/64...
Archiver quelques données d'une feuille vers un classeur fermé
RésoluBonjour; Je viens vers vous pour que vous m'aidiez à résoudre mon problème. En faite j'aimerais faire un archivage de ma feuille 1 du fichier plans...
Ouvrir un fichier sql ?
Bonjour, je voudrais ouvrir un fichier sql mais j'arrive pas est ce que il existe un utilitaire pour l'ouvrir , je vous remercié d'avance Conf...
Trier un tableau
Bonjour, svp jai besoin d'une aide , je voulais trier un tableau (float ) , mais vu que j ai une fonction suppression avant , donc ya eu un proble...
Sauvegardes automatiques en vb
Bonjour, Je suis en train de créer une grosse application en Visual basic, sous Visual basic 2010 Et, j'aurais besoin que soit, toutes les 5 ...
Sql et datagridview colonnes qui restes affichées.
RésoluBonjour, je vais essayer d'être le plus compréhensible possible. Voila dans un programme en VB.net, je charge le résultat d'une requête SQL dan...
Enregistrement dans la base données access
Bonjour, je vous joint ici mon programme qui sert à enregistrer des données remplies dans les textbox dans une base données nommée BDPOMPES dans une ...
Démarrage à la connexion (vb.net)
Bonjour, J'aimerais faire un programme qui quand on le lance, se mette automatiquement dans le démarrage automatique (quand ça démarre en debut de...
Afficher une variable en string
Bonjour, Je souhaite afficher une variable textuelle à partir d'une feuille "Profil/Calendrier" dans la cellule B2, mais cela m'affiche une fenêtre...
Effet tramé irrégulier
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaiterais avoir une image de fond tramée noir et blanc. J'aimerais que la trame soit irrégulière afin d'avoir des nua...
Recherche pour aurocad 3d
bonjour je recherche à trouver un logiciel à télécharger gratuit de autocad 3d pour m'y remetrre un peu en vue d'un emploi en dao
Quel langage pour recoder une application codé en vba
Bonjour, Je fais appel à vous car j'aimerais coder une application que j'ai déjà créé en VBA. Le VBA ne convient pas car il nécessite Excel et j'a...
Standard sms
Bonjour, je fais de la webradio et je ne connais pas de logiciel de standard sms connaissez vous un logiciel de standard sms comme les radio ( si poss...
Créer un logo à partir d'un croquis
Bonjour, je cherche à créer un logo à partir de ce croquis, dans des tons bleu et gris clair, le o est dessine avec une route, et le s est dessine ave...
Vba enregistrer documents sous format excel
Bonjour, Tout d'abord je vous précise que je débute en vba. J'ai un outil (macro excel) dans lequel je charge deux bases de données, cela aliment...
Afficher 2 tableau different dans une seul page
Bonjour, salut les amis j'ais un probleme comment afficher 2 tableau different dans une seul page exp: j'ais un table produit et un table clien...
Bloquer une adesse ip sur mon site
RésoluBonjour, J’aimerais bloquer une adesse IP sur mon site et mème une plage d’IP Elle change souvent et visite mon site tout les jours sans relâche ...
Inscription vide ?
RésoluBonjour, J'ai cree un site avec un systeme d'inscription en html qui envoie un mail en php. Mais je recois 3 à 4 fois par jour des inscriptions mais...
Cacher des sous formulaires vides dans un formulaire principal
Bonjour, j'ai créé un formulaire qui permet d'imprimer un devis à partir d'articles spécifiques entrés dans des sous-formulaires. L'activité étant trè...
Faire une application web java comme siècle
Bonjour, je souhaite créer une application Web Java comme SIÈCLE (Système d'information pour les élèves en collèges et lycée et pour les établissement...