Les discussions

Html - encodage utf-8 qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes études, il nous a été demandé de réaliser une page personnelle/cv en HTML. Cependant, le prof n'étant que très peu a...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
The_Art_of_War

Texte & image

 Résolu

Bonjour, Quand je mets une image à côté de mon texte, j'aimerais que le texte "évite naturellement" l'image. Comment faire s'il vous plaît? Cordial...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
anjy

Flèche dans in design

 Résolu

Bonjour, Peut-on avoir des flèches déjà prêtes dans In Design, ou doit-on les créer soi même? Je parle de ce style de flèche: "flèches de processus...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
anjy

Problème de mdp sur mysql

 Résolu

Bonjour, je programme avec un amis sur MySQL sur ma raspberry pi 2 Modèl b+. Nous avons rentrer un mot de passe et maintenant que MySQL nous le dema...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Propriétés d'un userform

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un UserForm qui contient des ToggleButtons pour afficher/masquer les colonnes d'un "grand" tableau excel. Mon UserForm est basiq...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
gbinforme

Compte à rebours

Bonjour, Je vous remercie de me lire et de bien vouloir m'aider. Je ne suis pas très à l'aide avec le code et pourtant j'ai reussi à mettre en pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Fab121205

Créer du site de privé de partage

Bonjour, Dans le cadre d'un projet scolaire, mon fils de 11 ans doit créer un site privé de partage d'information (genre de babillard électroniqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Thomath

Résiliation site internet

Bonjour, J'étais en activité indépendante en janvier 2016 la société clickplus est venue me vendre les bienfaits de la création d'un site pour mon m...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
animostab

Système de navigation

Bonjour dans le cadre d'une réalisation professionnelle je voudrais savoir le terme technique pour nommer le principe de navigation des sites suivants...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
jordane45

Programme python

bonjour, j'aurai besoin d'un peu d'aide en python, je viens de commencer et je galère un peu. En gros l'utilisateur doit rentrer un entier et après j...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
hunihu

Totaliser et afficher plus de 24 heures

 Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher dans un état des cumuls d'heures qui peuvent être supérieurs à 24. Si je le fais avec la fonction somme en pied de g...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
JM

Le role de rollback?

Bonsoir, je suis encore debutant en oracle et je ne sais pas plein de chose à propos de pl/sql....bon,pouvez vous m'expliquer le role de ROLLBACK ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
jee pee

Représentation d'un fragment d'adn (string ou stringbuffer ?)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je travaille sur un projet qui consiste à aligner correctement (selon l'alignement semi-global) deux fragments d'ADN (dans m...

26 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
mikis69

Espace membre

salut, j'ai ce code qui me sert de page inscription.php, mais il me dit qu'il ya une erreur: Erreur SQL ! SELECT count(*) FROM membre WHERE login="ff...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
jordane45

Créer un diaporama en important la table access

Bonjour Avec Access, pour des photos numérisées, j’ai créé il y a plusieurs années une base de données de gestion de leurs caractéristiques (classiqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
banout

J'ai pas la virtualisation sur mon bios !

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai pas la virtualisation sur mon bios sur mon bios j'ai exactement "Information, Main, Sécurity, Boot, Exit."...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
jee pee

Gerer les debordements du tableau

 Résolu

Bonjour, apres quelques recherche, je ne trouve pas le code que je souhaiterais mettre en place dans mon tableau tout simplement au bout de 10 cara...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
LeaDerzRS6

Syntax error : invalid syntax sur une variable

 Résolu

Bonjour, alors voila ça fait quelques temps que je programme en python mais la mon programme fait quelque chose d'asser bizarre il me met une synta...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
thibdix

Comment créer un jeu de simulation à partir de mon portable?

Bonjour, j'aimerais créer un jeu de simulation à partir d'un portable ou d'une tablette, comment puis-je faire?J'ai une tablette professionnelle pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
madmyke

Connection à ma bdd en php en fonctionne pas

 Résolu

Bonjour CCM ^^, J’héberge un petit site chez 000webhost, j'y fait sur mon site un formulaire d'inscription qui envoie via la méthode post les infos...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Snox5

Dessin navire vectoriel hms leopard

Bonjour je suis venu sur se forum car j'aimerai faire le Hms Leopard 1790 en vectoriel et je mi connais vraiment pas pouvais vous m'aide svp ? htt...

25 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dessin vectoriel pixellisé

 Résolu

Bonjour, Je fais un logo de A à Z sur illustrator, on m'a dit que je n'avais pas besoin de vectoriser l'image, c'est pourquoi l'outil verctoriser ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Anha

Afficher une image à certain moment aléatoire

Bonjour, J'aimerais créer un petit jeu sur un site internet assez simple, lors de la visite d'une page, une image affichant "revenez plus tard" s'aff...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
jordane45

Problème "id"

Bonsoir, J'utilise une page index.html contenant un ID et son code javascript var auto_refresh = setInterval(function (){$('#exemple').load('ht...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
none61

Fonction open linux

Bonjour, je dois ecrire une fonction qui doit ouvrir ou creer un fichier en me basant sur la fonction open. Le problème c'est que je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formulaire access

Bonjour, Je souhaite obliger un utilisateur de remplir un champ ( date ) si un autre champ (action ) est pas nul ( a été saisie) - le 1er champ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bouton telechargement

bonsoir à tous je veux créer un bouton de téléchargement dans ma page html qui lorsque un visiteur clic dessus ça lui permet d'insérer une image sur l...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
jordane45

Algorithme , "boucle do while , while"

Bonjour, voilà j'ai fait un mini programme qui consiste à ce que le programme devine le nombre de l'utilisateur compris entre 1 - 100. Voici une part...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Jiko-java

Demande de correction

EXERCICE Un entrepreneur décide de certifier son entreprise selon la norme ISO 9001 et à confier ce projet à un de ses managers. Le manager a formé...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
baladur13

Restauration possible via des fichiers .frm?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai malencontreusement écrasé la base de données d'un forum en réinstallant mysql 5 sur mon serveur. J'ai retrouvé le dossier du ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
slim

Projet arduino bac

 Résolu

Bonjour, suis en terminale et je travaille sur un projet de terminale SI. J'effectue un programme donnant une vitesse de rotation en fonction d'un a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
kilvui

Qcm en html et javascript qui ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour, Je doit faire un QCM à trois questions. Il y a plusieurs choix possibles, mais pour avoir le point il faux avoir aucune réponse fausse. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
The_Art_of_War

Stéganographie:trouver une information dans une image avecmatleb

Bonjour, J'ai un exercice qui consiste a trouver un message caché dans l'image , la clé du message est caché dans poids faible du pixel de l'image ,...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Chris 94

Pourquoi ma liste perd ses valeurs

Bonjour, J'essaie d'implémenter le K-means. Je suis à l'étape où je dois affecter chaque point (le plus proche d'un centre) à une classe. Les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
joudor

Créer un programme pour créer des codes aléatoires

Bonjour, je dois réaliser un programme en python pour créer des codes aléatoires formés de 5 séries de 4 caractères alphanumériques, par exemple: 3T...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Programmation java

bonjour, Je débute en java, je suis en train de faire un exercice pour apprendre un peu la notion d'héritage mais je bloque. Je possède une classe...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
KX

Formulaire php envois mail dans ma boite

Bonjour les ami(e)s, j'espère que vous pourrez m'aider à trouver la solution à mon soucis. j'utilise un formulaire en php pour envoyer un mail de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
bg62

Utiliser un script lua avec un navigateur internet

Bonjour ! Je souhaiterais exécuter un script LUA sur mon navigateur pour l'utiliser pour un jeu en ligne. Comment faire? J'ai téléchargé l'addon L...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
cherry2016

Pascal

svp probléme de language pascal

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
NHenry

Code html

Bonjour, Bonjour, Est il possible d’obtenir le code html d'une vidéo que je mets sur YouTube afin de l'inclure sur un site web Merci pour vos répons...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
jimir

Organisation

Comment puis je mettre une photo d'identité à moins de 245 kB ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Letrollien

Convertir un nombre en base quelconque en c++

Bonjour ! s'il vous plait, j'aimerai que cous l'aidiez! En fait j'ai du mal à construire un programme en c++ permettant de convertir un nombre queconq...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois aucun emails dans cpanel!

 Résolu

Salut tous le monde, J'ai depuis quelques jours des problèmes avec mon nouveau server d’hébergement web cPanel. C’est que la machine avec Cent...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
guillaumegilbertsoucy

Inscrire l'ouverture d'une video dans un txt avec du php

 Résolu

Bonjour, sur mon site j'ai mis des videos et j'aimerais que chaque fois que l'une d'entre elle est visionner une information s'incrive dans un ...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Exercice : liste monodirectionnelle

J'espere que vous me repondez å ce probleme d'informatique en C d'une façon claire ,s'il vous plait Soit un fichier info.dta de nombres entiers où l...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
jordane45

Oparation avec des nombres aléatires

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment , d'abord générer deux chiffres [ 0 , 10[ aléatoires et ensuite faire des opérations avec des opérateu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windev

Bonjour, j'aimerais creer une application client serveur pour le recensement des vols de vehicules...j'ariv pa à configurer le modem sur windev..que...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Célien

Impossible d'installer photoshop cc 2015

 Fermé

Bonjour, je voudrais installer 2015 pour commencer le design mais il m'affiche un message d'erreur. J'ai tous fais: désactiver mon anti virus, désact...

Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Chaim29

Quel logiciel acheter ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'essayer à Photoshop. Or quand je regarde je trouve des tonnes de logiciels. Pouvez vous me dire ce que je dois acheter en 1...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transparence objet / texte

 Résolu

Bonjour, quand je crée un objet et que je mets du texte à l'intérieur, je souhaite régler la transparence de l'objet seulement, afin que le texte re...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
flapflap45
Résultats 45651 - 45700 sur un total de plus de 50 000