Créer un jeu
Bonjour, j’ai cet énoncé à résoudre en #C, quelqu’un serait-il me donner le code à suivre? J'ai déjà réussi à faire apparaître "Plus grand", "plus pet...
Bonjour, j’ai cet énoncé à résoudre en #C, quelqu’un serait-il me donner le code à suivre? J'ai déjà réussi à faire apparaître "Plus grand", "plus pet...
Bonjour, je suis très novice!! mon problème: J'ai un aray comme ceci Array ( [pages] => Array ( [0] => Array ( [user] => mi...
Bonjour, sur le site otakuplayer.fr je cherche a y mettre un marge en haut pour que sa suis avec le menu fixe pour ne pas cacher le backgroun...
Bonjour, Je voudrais appliqué un changement sur un gif, supprimé un élément sur l'image et je voudrais que sur toutes les images composant le gif ...
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus le petit triangle qui permet une configuration rapide des propriétés d'un textbox ou autres. http://...
Bonjour, je fais un petit programme en java sur les appelet et je travail avec jre8 lorsque j'ais execute le programme dans eclipseIDE il marche mai...
Bonjour a tous, Merci de m'avoir accepté parmi vous. Stp j'aimerais connaitre les bases en infographie et suivre une bonne formation. Merci
Bonjour, Quand je fais mon script de retouche sur photoshop tout va bien. Une fois la photo enregistrée en .jpeg je stoppe l'enregistrement du scr...
Bonjour, j'ai un titre avec deux ligne, je veus le déclaer un peu pour avoir un espace entre le titre et l'image, mais a l'ajout d'un margin ou un ...
Salut, savez-vous comment faire pour copier un fichier dans dos et le coller ailleur.
Bonjour, Alors voilà après avoir fait quelque recherche sur internet pour comment amélioré la latence ( Temps de chargement d'un site ) j'ai trouv...
Bonjour, J'ai mis un titre qui à l'air simpliste. Mais pour le bonheur des doués, des vrais, des dures :D Je poste ici ;) Voila j'ai un code js q...
Bonjour chers internautes je souhaiterai créer un setup avec inno. L'application est developpée sur VS 2010 en C# et communique avec une base de do...
Bonjour, J'ai un souci de meta property OpenGraph sur mon site web qui entraine une erreur sur le partage des posts sur Facebook. Dans les première...
bonjour, mon problème c'est que j'ai essayé d'installer tous les versions sql dans mon pc mais aucun de ces logiciels ne marche pas ,toujours j'ai er...
Bonjour, J'ai crée une macro qui me permet de créer un classeur s'il n'existe pas et y insérer ma première feuille. De la même manière j'aimerais ...
Bonjour, Avant tout, j'utilise Photoshop CS6. Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible sur photoshop de créer un genre d’algorithme de répétit...
Bonjour, J'ai besoin de modifier la couleur de fonds de mon thème wordpress qui est blanche par un fonds (avec des effets beaucoup plus sympa) que j'...
Bonjour à tous et à toutes ! Je suis actuellement en train de développer un mini site web et j'ai un gros problème. J'ai un qui reste en haut d...
je souhaiterais transformer mes photos en format GPEG comment dois je faire ? La taille de ma phot dans la plus grande dimension ne devra pas dépass...
Salut! Bien, je suis entrain de faire le TP du mot mystère sur openclassrooms et je veux obtenir un ligne spécifié dans un fichier telle que le numéro...
bonjour j'ai téléchargé photofiltre pour faire des modifications de photos pour mon rapport de stage. Je dois transformer une photo en maximum 300 p...
bsr a ts j arrive pas a masquer une parti d une photo et la remplacer avec la mienne et pourtant j ai gimp et photofiltre aidez moi svp e...
Bonjour ! J'ai cherché toute la matinée et suite à ma déception de ne rien trouver je me réfère à vous, la communauté "commentcamarche" J'aimerai ...
Bonjour, je doit faire pour la semaine prochaine un exposé sur XML VISA invoice mais le seul problème, c'est que je n'arrive pas a trouver de doucem...
Bonjour, j'ai telechargé et installé adobe dreamweaver cs6 mais ne se lancera pas. merci d'aider moi
Bonjour à tous Depuis que j'ai désinstaller et réinstaller WAMP ,j'arrive plus à exporter ma table ,à chaque j'ai le message d'erreur suivant "le im...
Bonjour, Comme dit ce matin, je ne réussis plus à lire les videos YouTube et Dailymotion ... Après avoir essayé de re-télécharger Adobe Flash Play...
Je ne comprend pas pourquoi ma gomme efface couche apres couche alors quel devrait effacer tout directement je ne sait pas a quoi c'est du Quel qu...
bonsoir a tous j'ai ce problème qu'on je veux ajouter des elément a la boite a outils il mandique la distinations du fichier puis sans nom et il me ...
Bonjour, est ce que le fait de présenter des Applications Android est interdit par Youtube sous prétexte de droit d'auteur. et Merci à vous Co...
Bonjour, J'ai voulu améliorer mon code mais j'arrive pas au résultat: Pouvez vous me dire ce qu'il cloche ? Avant j'avais ça, qui fonction...
Bonjour, Est-il possible de diviser Un fichier texte global sur des fichiers partiels le nombre de lignes de chaque partie est prédéterminée à par...
Salut les gens, Salut les gens, je veux lire tout les fichier dans un répertoire pour cela jais stocker le nom des fichiers dans un tableau avec la ...
Bonjour, J'ai trouver un système d’administration sur ce site: https://php.developpez.com/cours/ J'aimerai savoir si il est vraiment sécuriser...
Bonjour, quelle est la différence entre systeme des fichers et base données
Bonjour, je me retrouve avec une classe abstraite abstract classA, avec une variable d'instance int a , j'ai eu la curiosité d'y introduire un c...
Bonjour, je développe une application en java sur Netbeans, j'ai deux champs jTextField (le premier récupère un montant et dans le deuxième, je veux q...
Bonjour J'ai un petit problème avec Eclipse lorsque je veux lancer, exécuter des codes d'interface graphique (qui doive afficher une fenêtre). lo...
Bonjour, En effet j'ai un devoir à faire mais je ne sais pas comment créer un exercice avec deux attribués et au moins trois méthodes. Est-ce que ...
Salut a tous . Je suis nouveau sur le forum . Est-ce que quelqu'un peut m'aider à écrire un algorithme qui permet de ranger en ordre alphabetique un ...
Bonjour, Je voudrais remplir un tableau classique en Java avec les données de ma BDD qui est faite avec mysql. import java.sql.Connection; imp...
Bonjour, j’ai cet énoncé à résoudre en #C, quelqu’un serait-il m'aider afin de trouver le code à suivre? Un tout grand merci d'avance :) Un joueur...
Bonjour, Je cherche à mettre un fond à une forme seulement, et non à la page entière. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Si quelqu'un a la solut...
Bonjour, Sur Photoshop CC, existe-t'il une astuce pour définir un point de repère en entrant ses coordonnées précises (hauteur-largeur) ? Merci...
Bonjour, Je voudrais savoir par quel procédé je peux afficher sur mon site une vidéo de youtube ou dailymotion. Et de meme pour des photos a partir...
Bonjour, j'utilise le logiciel InDesign CC 2014 sur PC. J'ai une ligne de texte que l'on peut considérer comme un titre. J'aimerais le faire app...
Bonjour, j'ai regardé les offres que propose OVH mais avant de commander, j'aimerais avoir votre avis pour l'offre hébergement web perso qui pour moi ...
Bonjour, j'ai une classe "grille_chiffre" qui rempli une matrice par des valeurs aléatoire , ensuite dans la classe fille "urne" je doit transférer le...
bonjour je voudrais avoir votre connaissance sur la modification d'une pièce d'identité
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.