Fichier CSS pas pris en compte par apache
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fichier CSS pas pris en compte par apache
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
jee pee
Messages postés
40359
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2024
9 390
Modifié le 20 oct. 2018 à 20:23
Modifié le 20 oct. 2018 à 20:23
Bonjour,
Pour que nous nous fassions une idée, il faut un extrait de ton source html où tu donnes le chemin d'accès du css et l'arborescence d'implantation de tes fichiers.
Une remarque toute bête, sur Windows les minuscules/majuscules sont sans importance. Alors que linux fait la différence, avec Mon.css linux ne va pas trouver le fichier mon.css. C'est pourquoi il est souvent recommandé de mettre tous les noms de fichiers en minuscule (dans les sources et sur disque).
Cdlt
Pour que nous nous fassions une idée, il faut un extrait de ton source html où tu donnes le chemin d'accès du css et l'arborescence d'implantation de tes fichiers.
Une remarque toute bête, sur Windows les minuscules/majuscules sont sans importance. Alors que linux fait la différence, avec Mon.css linux ne va pas trouver le fichier mon.css. C'est pourquoi il est souvent recommandé de mettre tous les noms de fichiers en minuscule (dans les sources et sur disque).
Cdlt
20 oct. 2018 à 20:37
html
css
Images
Polices
Ensuite pour le html j'ai mis ça (index.html qui se trouve bien dans le dossier html.) :
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="../css/style.css">
Mais sinon sur windows tout marche bien et j'ai vérifié pour les majuscules tout est correct.
20 oct. 2018 à 21:01
Peux tu mettre un lien vers ton site ?
Sinon comment l'index.html est-il lancé ? car par défaut sur un site on cherche index.html à la racine, pas dans un répertoire, comme html ?
20 oct. 2018 à 21:09
Sinon je n'ai pas compris votre question "Sinon comment l'index.html est-il lancé ? car par défaut sur un site on cherche index.html à la racine, pas dans un répertoire, comme html ?"
20 oct. 2018 à 21:14
Mais sur un site web, quand tu donnes l'adresse du site, le serveur web ne wa pas chercher dans le répertoire html, le serveur cherche index.html à la racine du site, le /
20 oct. 2018 à 21:18