Les discussions

Changement de canvas

Bonjour, Je cherche à créer un mini-jeu, composé de plusieurs interfaces graphiques. J'ai déjà créé chacune d'entre elles ; je cherche à présent à ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Firesta

Incrémentation des variable de type string en vb6

Bonjour, J'aimerai savoir comment incrémenter des variable de type string en vb6. C'est a dire que : Si j'ai Var1= ABC (ou Var1=AB001) dans le 1...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Whismeril

Premier_projet

Bonjour, cv tout le monde c'est mon premier projet sous python je connais pas grand chose, je veux créer une interface graphique et j'ai une petite ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
georges97

Entry : stringvar pas mis à jour

Bonjour, Le StringVar Pwd n'est jamais mis à jour avec le widget Entry dans la fonction OpenPasswordWidget(). Je ne comprends pas, comment corrige...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Pascal

Comment interdire les navigations masquées etc ?

Bonjour, J'ai crée un forum depuis mai 2013, ce forum est crée avec l'hébergeur xooit. Le soucis est que des membres malveillants que j'ai banni ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
jordane45

Formule mathématique en langage c

Bonjour, je suis vraiment desolé si jai posé ma question avec un manque de politesse . s'il vous plais pouvez vous mes chérs m'aidez á programmer c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
[Dal]

Comment limiter l'accès à une page à 2 fois max ?

Bonjour, J'ai crée un forum xooit pour dont l'inscription est réservé aux personnes ayants un certain handicap cognitif (syndrome d'Asperger). L...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
jordane45

Caractères accentués

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 question. J'ai un problème avec les caractères accentués Test Forms ...... Problème, les carac...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Test unitaire

Bonjour, Actuellement j'utilise JUNIT pour faire passer des tests sur les classes que je créer et cela fonctionne mais je voulais savoir s'il m'ét...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
KX

Macro sur fichiers dans dossiers séparés

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste de ~1000 dossiers comprenant tous (entre autres) un fichier 'information.xlsx'. Voir ici un exemple de 5 dossiers : ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
cletess

Programmation c

 Fermé

je veux programmer cette formule sur c ???

Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Chris 94

Gestion des pdf avec itext

 Résolu

Bonjour, je voudrais modifier les valeurs par defaut des pdf editer avec itext. je veux modifier les marges et la taille des colonnes. Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Lemaestro77

Java: date d'aujourd'hui

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! J'aurais aimé savoir comment faire pour récuperer la date du jour + heure,min,sec sous forme d'un String? Je vous en prie, dites-mo...

Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Brandonboyan

Grand format psb en jpeg [aide]

Bonjour, Je bosse sur une image de taille 3mX0,80m en PSB (le format grande taille) et je souhaiterais montrer le résultat à ma directrice qui n'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
kabakak

Etat client

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un novice en access. Je m’initie avec access 2003 en essayant de créer une application en matière de commerce et je demande v...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
etalon2018

Convertir un motif sew en pes

 Résolu

Bonjour, j'ai pu récupérer des motifs gratuits de broderie mais en sew. or, j'utilise une brother dont l'extension des motifs est PES; j'ai bien le l...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
monette

Les fichier iso

Bonjour, je voudraient savoir comment on peut trouver des fichier iso pour virtualbox je ne sais pas comment sa marche jai peur d avoir des virus ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Stephane550

Créer une base de données sur le web

J'aimerais savoir s'il existe des service en ligne qui offre gratuitement la possibilité d'adapter une base données pour la l'intégrer dans un site We...

36 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Vince

Le tri dans une table sur l'état

Bsr svp j créé une table avec plusieurs champs sûr Access 2007 je veux leur d'affichage sur l'état les données seront trié par poste et par anciennet...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
yg_be

Converver élément d'une couleur

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis. Il y a 1 an ou 2 j'avais fait un réglage sur photoshop pour changer le teinte d'une image tout en conservant...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
kabakak

Mises à jour wp

Bonjour, il y a qq chose que je ne comprends pas concernant les mises à jour wp (je débute vraiment !) j'ai indiqué sur mon tableau de bord Vou...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
riri

Contrôle facturation

Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain d'essayer de mettre en place une solution pour le traitement de la facturation transport dans le cadre...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
jordane45

Recherche de données dans 1000+ fichiers

 Résolu

Chers tous, Je me retrouve avec un travail assez laborieux à effectuer. J’ai un fichier Excel récapitulatif (voir exemple.xlsx) reprenant en colon...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
cletess

Mon formulaire php ne s'affiche pas correctementv2

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Aurélien et j'ai un problème avec mon site https://www.auresite.ch . (Je suis vraiment un débutant en la matière, je suis en p...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
AurelienLeCodeur

Libreoffice base msg erreur valeur_null

 Résolu

Bonjour, Etant novice dans la création de base de donnée, je sollicite votre aide SVP Je souhaite créer une BDD toute simple pour mes collègues de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Zbrush

Serveur

bonjour je suis stagiaire au sein d'une entreprise et j'ai comme problème: j'ai un portail siemens (un site internet )sur serveur , lorsque je me co...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
info54430

Probleme page produit

Bonjour tout le monde :) Y a t'il un moyen d'enlever la partie product description avec les fleches en haut de ma page produit ? J'ai essayé de rega...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Shuta

Activer clavie wirless keyboard 3.0 v46 made in ch

Bonjour, il mais impossible d allumer mon clavier bluetooth made in china ainsi que de le connecter a l ordi ni de trouver le code pin qu il me demand...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Tyfrancky

Recuperer variable php externe

 Résolu

bonjour Dans mon 1er fichier.php il y a une fonction javascript qui fait appel a un 2iem script.php externe grace a onclick function BondeComman...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
talesQC

Changer la couleur de la balise audio

 Résolu

Bonjour, Dans une page html, j'ai une balise audio comme suit: Les roses blanches de Berthe Sylva dans le même temps, j'ai la feuil...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
chabinot

Problème de carte graphique

Bonjour J'ai un petit problème avec un pc portable que j'ai récupéré Le pc c'est un hp pavillon dv6-2124sf. Le problème c'est que l'écran ne s'all...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Keviin5754

Programmation jeu de carte

 Résolu

Bonjour je suis une élève de terminale et j’ai pour projet d’isn le jeu du uno en programmation Python. Cependant je ne visualise pas comment faire po...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
AnaisArnoo

Editer css de la page mon compte de woocommerce ?

 Résolu

Hello, Je souhaiterai éditer le CSS de la page "Mon Compte" Woocommerce de mon site WordPress. Voici ce à quoi elle ressemble aujourd'hui : ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Shuta

Problème d'image à la une

Bonjour, Ma version de WP : 4.9.4 Je crée mon thème from scratch pour un projet pour mes études. Lorsque je télécharge une image à la une sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Shuta

Modifier le titre d'une page

Bonjour, J'aimerai modifié le titre de la page de mon menu afin d'y insérer une image en arrière plan /Users/amelie/Desktop/Capture d’écran 201...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Shuta

Creation panier produit

 Résolu

bonjour j'essaie de créer pour la première fois un panier produit, pour le début ca va, mais l'étape du fichier modifierpanier je n'ai pas bien com...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
moon136

Mon formulaire php ne s'affiche pas correctement

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Aurélien et j'ai un problème avec mon site https://www.auresite.ch . (Je suis vraiment un débutant en la matière, je suis en pr...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
AurelienLeCodeur

Programmer un robot a sortir d'un labyrinthe

Bonsoir tout le monde, je suis sur un projet qui consiste à prendre un robot et le faire sortir d'un labyrinthe le plus rapidement possible. Le projet...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
georges97

Envoyer un sms depuis son site web, avec php

Bonjour a tous, je suis un developpeur web je crée des site statique et dynamique, mais j'aimerai envoyer des sms appartir de mon site web, alors si ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
yg_be

Créer un carrousel d'images en html

 Résolu

Bonjour j'aimerais créer un carrousel d'images en html pour mon site , merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
micram

Programme jeu

Bonjour à tous, Je fais un petit test de jeu mais je n’arrive pas à trouver comment continuer le jeu jusqu’à 10 lorsqu’on a fait une tentative ga...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
lecorse

Boucle clear

bonjour, J’aimerais savoir comment créer une macro qui effacerait le contenu d’une plage de cellules en utilisant un boucle do While/until et non ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Whismeril

Récupérer ces photos

Bonjour, Je possède un Canon Digital ixus 330, je voudrais récupérer mes photos, j'ai branché l’appareil photo avec un câble usb, mais apparemment...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
StudioFUN

Lequel choisir ? comment installer ?

Bonjour, Je cherche un logiciel me permettant de m'en servir gratuitement pour modifier et peaufiner mes propres créations professionnelles et pers...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Stfanie

Wordpress page

Bonjour, Chaque fois que j'insère un nouvel article, la photo de mon extrait bousille ma mise en page. Comment faire pour que les extraits se mette...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Shuta

Contour de tracé plus épais a certain endroit

 Résolu

Bonjour, J'etait en train de décalquer un dessin d'une amie sur photoshop, j'ai réussi mais le problème est apparu lorsque j'ai fait le contour...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
roudoudou22

Plusieurs couleurs de fond sur une page publisher

Bonjour , J'ai perdu la mémoire . Je fais un planning avec diverses activités sur la même page , pour mon association . Je souhaite que chaque activ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
ZORO33420

Problème affichage article page d'accueil

Bonjour, j'utilise sur la plateforme " blogger", un template que j'ai installé moi même en suivant les instructions ( je suis une vraie débutante, j...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
dugenou

Possibles ?

Bonjour, Je me demander si il était posdible début faire un système avec un serveur ftp et dans le serveur ftp il y a un txt avec plein de mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Whismeril

Problème d'aphostrophe

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec les balises à l'interieures du html et je souhaite une seule balise PHP dans mon code début et fin mais malheureusem...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
jordane45
Résultats 32351 - 32400 sur un total de plus de 50 000