Les discussions
Meilleur blog pour partager sur la progammation en cpp
Bonjour, je suis ici juste pour vous demander de me montrer le meilleur blog ou je peut partager mes petites connaissances en programmation dans...
Jeux de mots.
RésoluBonjour, Je cherche un mot de 6 lettres composé des lettres N, E, G, S, I et Z. Merci Configuration: Windows / Firefox 55.0
Enquete sur métier infographiste/webdesigner
Bonjour, Etudiant en DUT MMI en première année. Dans le cadre de mon projet professionnel, je dois interroger des personnes ayant un contact direct...
Probleme rendu noir c4d
Bonjour, Lors de mon rendu sur C4D après un taff de 2h30 Quand je fais une visualisation rendu mon rendu est tout noir Sachant que je n'ai pas mis...
La meilleur ide pour c/c++
RésoluBonjour,comme le dit le titre quel est la meilleur ide pour devlopper des programme en c et c++ ormi code::blocks que je n'arrive pas a telecharger
Comment faire un film d'animation
Salut, Je veut avoir comment faire un film d'animation (quelle est le programme nécessaire) Merci bcp
Cryptogramme visuel
Bonjour, Rien d'illégal ici, dans mon projet en cours, je fais une vérification de CB (je cherche juste a valider le numéro de carte) pour les paieme...
Boutique ecommerce
Bonjour, je vais creer ma boutique ecommerce et je m’intéresse aux différents sites proposant ces services. Je penser a shopify mais le probleme est q...
Modifier la couleur de fond de texte wordpress
Bonjour, Je crée le site de mon entreprise mais j' ai un petit soucis, je souhaiterais modifier la couleur du fond de texte de ma page wordpress mais...
Problème de lecture avec pygame.mixer.music
Bonjour Je travaille en ce moment sur un petit lecteur mp3 python. Pour la lecture des fichiers j'utilise le module pygame.mixer.music. ci dessous,...
Temps de latence trop long d'affichage de mon thème !
Bonjour a vous ^^ Voici mon problème : Je suis en train de créer mon nouveau site mais je voulais savoir pourquoi quand je configure mon thème (...
Probleme lorsque je taper la condition d'arrèt après 10 second
Bonjour mes amis, Je suis débutant en python et je fais des essais avec de petits programmes. Dans celui-ci j'ai utilisé un circuit raspberry avec ...
Iso 8583
Bonjour, je viens pour solliciter votre aide dans le cadre de mon projet qui consiste a la mise en place d'un programme d'un programme ISO 8583 sous J...
Bonjour, visualisation script calculatrice
Bonjour a tous, Je me présente, je m'appelle Hugo et j'ai 14 ans.... Depuis quelque temps, je m'initie au Javascript.... Aujourd'hui, je viens de...
Deux images superposées : couper dans l'une
RésoluBonjour, impossible de comprendre comment faire cette manip qui me parait pourtant tellement basique... j'ai deux calques : photo 1 au dessus ...
Imprimer en php
bonjour j'aimerai bien que vous m'aidiez voila je debute avec php et là je veux imprimer une page mais le contenu est le resultat d'une requete sql ...
Que faire pour que mon appli soit reconnue comme launcher
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une application launcher, mais je ne sais pas comment faire pour qu'elle soit reconnue par android comme Lanceur d'ap...
Redirection de sous domaine
RésoluBonjour, Je possède un site web mais j'ai un gros problème avec les redirections ... J'ai fais: RewriteEngine on Rewritecond %{HTTP_HOST} h...
Comment créer un logiciel
Résolu/Fermébonjours à tous, je voudrais savoir comment on fait pour créer un logiciel, si il existe des documents qui en parlent ou s'il existe des doc qui e...
Lecture de plan en coupe
Bonjour, Je vais rentrer en école d'ingénieur en spécialité génie mécanique et pour préparer la rentrée, l'école nous a donné quelques exercices.ht...
Ovh mystere
Bonjour a tous, voila je possede deja plusieurs nom de domaine que j'ai acheter sur ovh. J'aimerais un acheter un autre mais la surprise, il est marqu...
Éxecution de requête sql
Bonjour; J'ai créé cette vue et lors de l'éxecution de la requête sql aucun résultat n'a pas donné, où se trouve l’erreur ??? Create view Q1...
[renommé] coefficient de variation
Bonjour, Je connais formule pour calculer le coefficient de variation mais mes données ils sont déjà en pourcentage et j'arrive pas à trouver le...
Question autour de la création d'une application
Bonsoir tout le monde, Tout d'abord, excusez-moi si je publie au mauvais endroit. Comme l'indique le titre, je voudrais créer une application web...
Extraires plusieurs fichiers chunk à la fois
RésoluBonjour à tous! J'aimerais extraire les fichiers .Chunk du jeu Dragon Age Inquisition pour en récupérer les dialogues. Bon, tout va très bien je le...
Impossible d'ajouter un nouvel enregistrement dans formulaires
RésoluBonjour, j'ai créé une base de données sous Access 2010. Tout fonctionne. Sauf quand je veux ajouter un nouvel enregistrement dans mes formulaires...
Perdu mes photos!!
Bonjourà tous, Je viens de supprimer par erreur hier 17Go des photos. Quelq'un pourrait m'aider en me disant comment récupérer tout, si gratuit, c'e...
Champ de saisie
Bonjour, s'il vous plait, comment afficher les element d'un champ ne provenant pas d'un fichier dans deux tables differentes MERCI Configura...
Affichage de la donnee d'un champ combo dans la table
BONJOUR CHERS FORMATEURS, j'ai crée un fichier du nom client contenant 4 entités que sont: idclient,nomclient,prenomclient,telephoneclient et j'ai cr...
Vieu téléphone
Bonjour, J'ai une photo que j'ai prise avec mon ancien téléphone qui ne fait pas de belles images car elles sont tous "pixeliser". Mais est-ce pos...
Installation numpy
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous pour m'aider à installer numpy car j'ai eu l'erreur suivante: ModuleNotFoundError: No module named 'numpy' Merci...
Inserer un fond d'écran sous word
RésoluBonjour, j'essaye de mettre une photo ( logo de mon entreprise) en fond d'écran sous un document Word. j'ai suivis quelques indications que j'ai lu ...
Faire apparaitre la ligne de commande autocad
Bonjour, jai autocad 2009 et sous la fenetre "autocad classique", la ligne de commande napparait plus.. quand je passe au deux autres fenetres de tr...
Installation
J'ai déjà AdobePhotoshop CS3, mais je veux installer le CS6 que jai copier sur mon mac voici le message que je reçois : “Erreur de configuration Dé...
Couleur de blond sur paint
RésoluBonjour, J'aimerai avoir une couleur de blond sur paint (pour un personnage que j'ai dessiné). J'aimerai, si vous avais, la teinte, le taux de satur...
Php pb avec appi facebook
Bonsoir, j'ai trouvé ceci qui pourrait m'être fort utile : http://www.le-pret-a-surfer.com/web/api-facebook-poster-message-sur-page/ mais, au m...
Url wordpress et nom de domaine chez lws
Bonjour, J’ai cherché des heures comment résoudre le problème suivant et j’ai lu beaucoup de posts, mais je sature et commence à tout mélanger. J’...
Imprimante, marges de l'etat, format du papier en vba ms access
RésoluBonjour, Je suis sur le développement d'une petite application sous MS ACCESS 2007 et souhaiterais savoir: 1. comment coder le choix de l'impri...
Rendre une image plus détaillé sur photoshop
Bonjour, Je voudrais savoir comment rendre une image plus détaillé sur Photoshop ? Merci d'avance .
Font span
RésoluBonjour, J'aimerais mettre un couleur de fond à mon span, pouvez vous m'aider? Merci d'avance QuentinB AnaGames Print &...
Système de token avec starpass et mysql
Bonjour, Depuis un petit moment je recherche comment faire cette programmation mais je ne trouve pas ma réponse sur internet, et comme je suis pas ...
Onclick à remplacer par addeventlistener
Bonjour, dans mon fichier html jai la fonction onclik que je dois transformer par addEventListener à mettre dans mon fichier js.. voici mes cod...
Sécurité pour mon ordi avec une commande...
Bonjour, Souhaitant installer Mac sur VMWare sur mon ordi je regarde un tuto avec une commande à inscrire Je ne sais pas si elle est sécurisée... ...
Gérer la luminosité d'un écran via une plateforme web
Bonjour, Je n'ai aucune notion en programmation mais pour un projet dans mon agence, je cherche à savoir si il est possible de créer une plateform...
Agrandir/réduire sélection
Bonjour, Je travaille sur GIMP2 et je n'arrive pas à faire quelque chose de très simple, agrandir/réduire une sélection. J'ai déjà cherché sur i...
Comment créer un formulaire access sur une requete ajout et maj
Bonjour, Je suis entrain de créer un formulaire à partir d'une requête d'ajout et d'un autre d'une requête de mise a jour qui me pe...
Php-access
Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut, si possible travailler avec PHP en ayant comme base de données ACCESS. ce qu'on fait avec Mysql, peut-il ...
A la recherche de ce type d'image...
RésoluBonjour, bonsoir à toutes et à tous ! Je suis à la recherche du nom de ce type d'image (lien juste en dessous) car je me fait des petites vidéos su...
Autocad
Bonjour, mon autocad a connu un probleme qui me pousse a le desinstaller de mon pc! j'essai de le desinstalle ca ne va pas pas, parceque quand je l...
Blog mon blog
Bonjour* J'ai un blog un très vieux de 4ans ça fait 3ans que je ne le plus consulter et j'aimerai le supprimer Problème j'ai plus le nom de mon a...