E.preventdefault & clocking seo - référencement google
Bonjour, Nous avons un site très volumineux. Nous souhaitons indexer environs 50 000 pages. Nous voulons que les pages soient toutes dans l'ind...
Bonjour, Nous avons un site très volumineux. Nous souhaitons indexer environs 50 000 pages. Nous voulons que les pages soient toutes dans l'ind...
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Dans un formulaire, lorsque je clique sur Recherche, je lance mon code VBA et je souhaite inscrire l...
Rebonjour à tous je voudrais extraire des gifs , j'en ai plein que je me suis envoyé à moi même depuis mon mur de Facebook quand je les vois passer,...
Bonjour, j'ai trois liste déroulante 1ere qui contient les catégories globales 2éme contient les sous catégories de la catégorie sélectionné d...
Bonjour, Je ne connais rien en programmation. Malgre mes recherches, je n'ai rien trouve(peut etre que j'ai mal cherche). Je voudrais savoir s'il...
Bonjour, j'ai un fichier excels (fichierA) avec une macro qui me permet normalment d'ouvrir un autre fichier(fichierB) et de copier toutes les don...
bonjour, j'ai scanné des photos, qui sont automatiquement enregistrées sous .tif. je veux les mettres sur un forum, et pour cela il faut que je les me...
Bonjour à tous, Nouveau sur le forum et absolument débutant sur Illustrator, j'ai un problème lorsque je vectorise une image. J'ai suivi plusieur...
Bonjour, je suis débutant J'ai installé jupyter sur Windows 10. La console marche mais je n'arrives pas à travailler dans Notebook.Lorsque je cho...
Bonjour, Voilà je viens de m'acheter une tablette One By Wacom, avec un cd d'installation. Sauf que je n'ai pas de lecteur cd sur mon pc, j'ai donc ...
Bonjour, c'est quoi la maquette d'un cyberjournal Configuration: Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.66
Bonjour, J'aimerai savoir comment personnaliser un tableau ou l'on peu pas mettre de id ou de class au niveau des td et tr. Merci d'avance de vot...
Bonjour, Je travaille présentement sur un formulaire Access auquel j'ai ajouté quelques champs. Ma base de données se trouve sur une serveur SQL. Au...
Bonjour à toutes la communauté de comment ça marche, je fais appel à votre aide car je souhaiterai savoir comment rendre le contenu de ma page dynam...
Bonjour, J'ai entendu parler de market Samourai comment étant un outil permettant de cibler des mots clés plus précisément que les outils classiques...
Re bonsoir J'aimerai savoir à quoi sert d'avoir un nom de domaine pour son propre site. Cela est il plus facile pour qu'il apparaisse dans les différe...
Bonjour Je bosse dans un supermarché et tous les mois je dois vérifier auprès des caissières si elles ont besoin de rajouter des touches sur le clavi...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec Visual Basic .Net, je construis un logiciel et je ne peux plus continuer car j'ai beaucoup de problèmes. J'ai cr...
bonjour je me suis lancé récemment dans l’apprentissage du langage de programmation java mais je rencontre un problème qui va peut être vous sembler b...
Bonjour, je suis là pour posé une petite question, en faite j'ai un projet pas pro, plus pour le fun . j'aimerai créer un jeu avec pas mal de po...
Bonjour, Je suis débutant en C et je ne comprends pas pourquoi quand j'essaye de compiler ce programme, mon compilateur m'affiche l'erreur : "Expect...
Bonjour, Je souhaiterai réaliser un champ de saisie, type moteur de recherche, qui modifierai directement l'adresse Par exemple, je suis sur "A:/...
Bonjour, à tous je souhaite copier des dossiers sous dossiers et fichiers qui se trouve dans un dossiers sur un disque pour les mettre dans un aut...
Bonjour Je souhaite commencer la programmation et j'hésite entre deux langages. Le premier est le python et le deuxième est le java. Dans un p...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi j'ai la erreur 91 "variable objet ou variable de bloc With non définie" dans la ligne maPlage = ActiveSheet.Col...
Bonjour, voila j'ai un probleme d'erreur "Affichage du répertoire refusé" lorsque je veux me connecter à mon site. En faite j'ai IIS, un nouveau site ...
Bonjour, mon ordinateur affiche erreur 400 Bad request et ne telecharge plus avec google, comment y remedier S'il vous plait Configuration: Win...
Bonjour, Je souhaite récupérer -au format csv- la liste des coordonnées de tous les calques, ainsi que leur dimensions (en pixels). Je ne conna...
Bonjour, j'ai un problème avec la suite de mon logiciel j'aimerais faire un système ou le batch chercherais des strings qui on était rajoutée pend...
Bonjour, J'ai de problème pour me connecter à un serveur distant sur sql server 2000. J'ai désactiver le par feu sur ce serveur , pour mieux cerner...
bonsoir , besoin urgent d'un coup de main quelqu'un pourrait m'expliquer comment mon code ne donne pas les bonne valeurs lorsque je passes les valeurs...
Bonjour, j'aimerais faire un batch qui permettrais de faire un système qui ferait que exemple : sur C:\Users\Lama\Desktop\Vérification est que il...
Bonjour, Merci de m'aider à résoudre un petit soucis de rien du tout pour certains d'entre vous les membres de cette grande famille, en particulier ...
Bonjour, J'ai un problème un peu idiot (désolée d'avance) Je crois que j'ai dû accidentellement supprimer les "meta" de mon site wordpress et du...
Bonjour à tous, Je ne me rappelle plus comment dégrouper un bloc Autocad, c'est à dire que je souhaiterais décomposer une X-Ref. Il me semble qu'il y...
Bonjour, Connexion de nouveau impossible. Voici la réponse - INSATISFAISANTE -de l’administrateur. « Bonjour Mr La plateforme fonctionne av...
Bonjour, J'ai un blog qui a été bien positionné (en tapant le mot clé sur lequel je fais le référencement),il a été sur la page 2 de google,du coup...
Bonjour, Dans le cadre de développement d'un outil de gestion de projets devops, je dois faire un choix technologique sur le SGBD à utiliser. J...
Bonjour, J'ai installé xampp, j'ai eu beaucoup de soucis ! J'ai rien sur mon PC, il est neuf, pas de skype rien et j'ai eu des soucis de port, j'ai ...
Bonjour , je développe un logiciel avec mon ami à l'université, et le problème est:nous sommes nouveaux dans le domaine de l'intelligence artificielle...
Bonjour, j'utilise code blocs pour testé mes codes c++, mais le logiciel refuse de compiler aidez moi svp? Configuration: Windows / Firefo...
Bonjour à toutes et à tous; Mon problème est assez simple, du moins j'imagine qu'il l'ait pour quelqu'un qui programme régulièrement. https://img-1...
Bonjour, Dans le cadre du développement d'un programme, j'ai besoin d'une bibliothèque de dessin 2D en C++ J'ai ainsi effectué mon choix et opté ...
Bonjour, Je veux enregistrer une photo que jai modifier sur le logiciel sur mon ordinateur pour ensuite la partager sur le web..mais je ne peux pas ...
Bonjour, Je suis désireux de créer des fichiers .exe Cependant, si je sais comment en CRÉER, je ne sais pas quelles genres de commandes il faut m...
Bonjour, C'est qque chose que je faisais avant, mais je ne m'en souviens pas du tout. J'ai une image ou photo, avec l'outil de sélection elliptique...
Bonjour, Je veux apprendre à programmer avec java parce que je veux apprendre la programmation Android quel chemin je devrais suivre? Je suis ...
Bonjour, je doit faire une application pour mon club afin de gérer les consommations de boissons sur une tablette. Je débute sur android. Il faudrai...
Bonjour, J'ai créé une liste déroulante à plusieurs colonnes à partir d'une requête. Seulement, trois de ses champs requière que je lui dis d'affic...
Bonjour, Je vous remercie de prendre le temps de me lire. Ma soeur a un petit soucis avec son pc. Ma niece a appuyé sur les touches, et a proba...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.