Les discussions

Pb redirection après migration wordpress.com vers wordpress.org

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un nom de domaine avec OVH et je suis donc passée de wordpress.com à wordpress.org. J'ai réussis à faire ma m...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
elgazar

Contour d'un texte avec gimp

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaiterais savoir comment faire (avec gimp) pour ajouter un contour au texte (par exemple, pour mettre une légère bordure noire ...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
bliblou

Rognage jpg sans toucher à la qualité

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de commencer la lourde tâche de scanner des photos de famille papier. J'ai scanné au format JPG, 2 photos à la fois depui...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
contrariness

Objet

 Résolu

Salut ! Je voudrais savoir comment crée une simple image que l'on peut bouger. L'objet Image ne me parait pas le meilleure, pouvez-vous me conse...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
KX

Créer un blog sur wordpress

Lorsque j'essaie de m'inscrire sur WordPress pour faire un blog. Je tombe sur une page blanche. Que faire pour s'inscrire. Qu'Est-ce qui bloque ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
elgazar

Excel 2010

Bonjour, comment faire un menu déroulant sur userform Configuration: Windows / Firefox 54.0

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Patrice33740

Avec deux images

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait me dire comment on met deux images sur la même fenêtre avec "the gimp" ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Luke1

Profil colorimétrique qui ne correspond pas à l'espace de travai

 Résolu

Bonjour, Je reçois ce message à chaque fois que j'ouvre un fichier photo sur mon photoshop ""IMG.1" contient un profil colorimétrique intégré qui ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Luke1

Qu'est-ce que je peux faire avec python??

 Résolu

salut tt le monde!! qu'est-Ce que je peux faire avec python?? et svp si vous me donne un domaine d'utilisation , je veux tous ce que j'ai besoin d'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
avion-f16

Placement du js

Chers confères, Mais connaissance en JS sont NULL, je demande votre indulgence. Je sais que idéalement les fonctions JS doivent être placées dans le...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
jordane45

Insérer une animation flash dans un site web.

Bonjour, Je m'appelle Moukam Vanel. Je suis concepteur de design, et animateur de Dessin. Il m'arrive souvent de créer des site. Présentemant, j...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
grominet22

Telechargement photoshop element 15

Bonjour, j'ai acheté PHOTOSHOP elemnts15. Quand je veux m'en servir je suis obligée de le réinstaller. J'avais le meme probleme avec le 14. Je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Jimpix

Changement de div

 Résolu

Chers confères, je cherche le moyen d'afficher sur le clique d'un bouton une div pendant 5 secondes, qui disparait ensuite et est remplacée par une a...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
delaville81

Aide pour resoudre un probleme en c

Bonjour, je voulais ecrire un programme en qui permet d'afficher, le nom, le prenom, les notes et la moyenne pour un groupe d'etudiant. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
baladur13

Création d'un portfolio

Bonjour, je souhaite créer un site WP avec un portfolio. J'ai installé le thème Blask. Dans le tableau de bord, je devrais avoir le menu "portfoli...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
elgazar

Compteur qui ne marche pas

 Résolu

bonjour à tous j'ai crée des dossiers et enregistré des commandes sous format pdf l'ennuis c'est que le doucement pdf je le veux sous cette forme com_...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
delavega470

Erreur de connection à une bdd !

Bonjour, j'aimerais me connecter à une base de donnée présente sur mon site internet pour se faire j'ai mis la ligne : $bdd = new PDO('mysql:h...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
guillaume4

Utilisateur bloqué sur un textbox vide

 Résolu

Bonjour, Voilà 4h que je cherche une réponse sur le net et par moi même mais en vain ... pourtant je suis sûr que la solution est toute bête Cont...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Whismeril

Importer une base de donnée access vers sqlserver

Bonjour, je veux savoir comment importé votre base de données accès dans sqlserver 2012? Configuration: Android / Chrome 37.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Le fichier «image.css»

Bonjour, Je travaille sur macOS Sierra 10.12.5. J’étudie avec le livre DreamweaverCC de Christophe Aubry. Dans le tutoriel des feuilles de...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
MiniApp

Quel hébergeur web gratuit est le meilleur ?

Bonjour, Tout est dans les titre je cherche le meilleur hébergeur Web Gratuit ! Je pense avoir un sous domaine, mais je cherche un sous domaine pa...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Parabelum76

Actualiser avant d'enregistrer et fermer un fichier excel en vba

Bonjour les amis, je souhaite rectifier mon code en VBA qui normalement me permet d'ouvrir un autre fichier excel calcule.xlsx l'actualiser par la ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Dewan58

Comment stocker une très grande variable std::string

 Résolu

Bonjour je suis en train d'essayer de faire un programme de copie automatique avec les fonction de , seulement pour copier des grandes lignes, comme ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
CatEndal

1 fonction fait 2 actions

 Résolu

Chers confrères, je sollicite votre aide car mes connaissances en JS sont pas géniales. J'ai deux fonctions pour afficher des div la 1er form et la ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
jordane45

Mettre un jeu flash sur site web

bonjour, je suis entrain de crée un site sur wix.com et je veux intégrer un jeu flash sur mon site mais je ne sais pas comment faire. Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
ElementW

Changer format pdf en jpg

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à modifier un format pdf en un format plus simple comme jpg.. J'ai télécharger un fichier avec plusieurs images mais le problème ...

Dernière réponse le 11 août 2017 par
nano

Téléchargement plugin

Bonjour, je voudrai télécharger un plugin de Kolor.com : neutralhaser sur photoshop cs5. Je clique sur téléchargement sur leur site, il ne se passe ri...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
contrariness

Fonction writetolog

Bonjour, svp quelqu'un pourrait m'aider à me dire à quoi sert cette fonction ci-dessous ? si possible avoir quelques commentaires sur le code : ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
debrecht

Je n'arrive pas a modifier les propriétés d'un fichier

Bonjour, Mon problème et que je n'arrive plus à modifier les propriéter de mon fichier .jar car j'ai modifier son logiciel ( l'Executeur de command...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
KX

Ipadress.parse() ne fonctionne pas

Bonjour string endp = targetIpTextbox.Text;string ip = endp.Split(':').First();hisEndPoint.Address = IPAddress.Parse(ip);hisEndPoint.Port = int.Parse...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Whismeril

Wordpress me fait des doublons d'images

Bonjour, pour des raisons d'économie d'espace sur mon serveur j'ai décidé de faire un grand ménage et de supprimer les doublons, et autres fichier...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
elgazar

Rappeler une méthode dans une boucle si elle retourne une erreur

Bonjour, J'ai créé un batch dans lequel j'ai besoin d’appeler une fonctionnalité qui met plus ou moins un certains temps à s'exécuter. Pour cet...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
barnabe0057

Gestion d'un historique des plantations

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème. En gros je fais une base de données sur Access pour un programme de restauration forestière. Le progra...

27 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
yg_be

Comment ouvrir des photos jpeg sur windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé un CD avec des photos mais certaines de ces photos ne peuvent s'ouvrir, elles sont toutes en format jpeg mais je n'arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Jimmy13140

Faire du seo sans nom de domaine

bonjour est-il possible d'être bien positionné sur Google si on n'a pas de nom de domaine ? Juste un site avec une forme de type monsite.hebergeur.c...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
elgazar

Vba réaliser la somme de cellules dans des fichiers différents

Bonjour, J'ai une cinquantaine de fichiers construits exactement de la même façon avec des données. Je souhaiterais les intégrer dans un fichier de...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
f894009

Envoyer un fichier pdf par email

bonjour à tous j'aimerai envoyé le contenu d'un panier que j'ai transformé en pdf grâce a html2pdf a une adresse email de tel sorte qu'on puisse reçev...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
delavega470

Requête trois tables

Bonjour, j'ai trois tables table 1 : 8000 lignes représentant des clients Table 2 : 350 lignes représentant des clients Table 3 : 2500 lignes...

67 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
amo-51

Menu responsive perso

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un menu responsive dropdown avec du javascript un peu comme le menu responsive Bootstrap mais mon code ne fonctionne pa...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Pitet

[bug photoshop] pot de peinture et crayon restent noir

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon photoshop (cs6), quand j'utilise le pot de peinture ou le crayon ceux-ci restent de couleur noir peut imp...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Utilisateur anonyme

La boucle while ne retourne rien

bonjour, svp j'ai un probleme dans ma boucle while, apres l'execution aucun msg d'erreur d'erreur n'est affiché ms la boucle while ne retourne rien vo...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
jordane45

Créer un logo avec le prénom de ma fille.

Bonjour, Je souhaiterai désormais de créer mon logo avec le nom de ma fille. Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Satie69

Bouton de commande recherche multi critère

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une base de donnée référence avec une option permettant d'effectuer des recherches et de sortir des...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
yg_be

Afficher valeur au lieu de clé primaire

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire une base de donnée pour un stage. Je galère énormément étant assez nouveau sur access. J'ai un ...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
yg_be

Statut juridique pour la revente en ligne en belgique

Bonjour, je souhaite me lancer dans le e-commerce sur Amazon/Alibaba..(dans la revente de produit), mais 1) je ne sais pas quel statut juridique pre...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
elgazar

Connexion au serveur mysql non permise

Bonjour, J'ai installer MySQL ainsi que PHPMyAdmin sur mon VPS, mais un problème se présente. Après avoir ajouter un utilisateur à la base ayant tou...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Azir_

Effacer une grille sur une photo

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'effacer les reflets d'un grillage sur une photo avec le logiciel Gimp : http://www.cjoint.com...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Bloub

Fusionner deux photos

 Résolu

Bonjour, j'aimerais sollicité votre aide pour réaliser un montage : je voudrais mettre cette mini pelle sur cette remorque comme elle à était cha...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
saidox06

A la recherche d'un graphisme simple

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais me lancer dans la création d'un petit graphisme simple pour un géofilter Snapchat : il ne s'agit pas ici de fai...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Beats_by75

Cg intel hd graphics family

Bonjour, avec ma CG intel hd graphics family je ne peux pas faire tourner PUBG, mais je me demandais si je pouvais quand meme faire tourner H1Z1 qui n...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Papounet17000
Résultats 36851 - 36900 sur un total de plus de 50 000