Code erreur 1504
Fermé
hjiouja
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2018
-
27 nov. 2018 à 00:22
hjiouja Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2018 - 2 déc. 2018 à 11:57
hjiouja Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2018 - 2 déc. 2018 à 11:57
Bonjour,
Je travaille sur ma base de données Access depuis 1an et sans rien comprendre, à son ouverture ce matin un message erreur s'est affiché : "ID" n'est pas un index de cette table.
J'ai aussi trouvé qu'une table d'erreur s'était crée avec comme erreur code = -1504 et comme descriptif "Le moteur de base de données Microsoft Office Access n'a pas pu trouver l'objet « Sortie PF ». Assurez-vous que l'objet existe et que vous avez correctement saisi son nom et son chemin d'accès.".
Je n'arrive plus à accéder ni à mes formulaires, états ou macros, et la je suis en pleine panique car je n'avais pas fais de sauvegarde.
Existe t-il une solution pour y remédier? je ne connais pas la programmation visual
Merci d'avance pour vos réponses
Je travaille sur ma base de données Access depuis 1an et sans rien comprendre, à son ouverture ce matin un message erreur s'est affiché : "ID" n'est pas un index de cette table.
J'ai aussi trouvé qu'une table d'erreur s'était crée avec comme erreur code = -1504 et comme descriptif "Le moteur de base de données Microsoft Office Access n'a pas pu trouver l'objet « Sortie PF ». Assurez-vous que l'objet existe et que vous avez correctement saisi son nom et son chemin d'accès.".
Je n'arrive plus à accéder ni à mes formulaires, états ou macros, et la je suis en pleine panique car je n'avais pas fais de sauvegarde.
Existe t-il une solution pour y remédier? je ne connais pas la programmation visual
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Index unique introuvable pour le champ référencé d'une table principale
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code erreur f3500-32 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
1 réponse
yg_be
Messages postés
23487
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
Ambassadeur
1 570
27 nov. 2018 à 18:47
27 nov. 2018 à 18:47
bonjour,
qui a fait la programmation de ta base?
suggestions:
1° prendre une copie de ta base, et réparer l'original
2° partager ta base
qui a fait la programmation de ta base?
suggestions:
1° prendre une copie de ta base, et réparer l'original
2° partager ta base
27 nov. 2018 à 20:50
C'est moi même qui est programmé ma base en utilisant les requêtes formulaires états et macros sans passer par la programmation car je ne connais pas.
Ensuite j'ai fractionné la base en deux
Donc qu'est ce que je devrais partager ?
27 nov. 2018 à 23:58
sinon, partager ta base avec nous.