Chercher un mot spécifique sur une feuille qui contient des tableau et copier le
Résolu
ABHiC
-
ABHiCHAM Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ABHiCHAM Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Prière s'il vous plait de m'aider , j'arrive pas a sectionner la cellule qui fait partir du tableau que je veux copier ci dessous mon code qui fonctionne mais pas trop :)
Prière s'il vous plait de m'aider , j'arrive pas a sectionner la cellule qui fait partir du tableau que je veux copier ci dessous mon code qui fonctionne mais pas trop :)
Sub Actualiser() Dim ws As Worksheet Dim aCell As Range Set ws = ThisWorkbook.Sheets("DATA") With ws Set aCell = .Columns(1).Find(What:="Reçus", LookIn:=xlValues, _ LookAt:=xlPart, SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:=xlNext, _ MatchCase:=False, SearchFormat:=False) If Not aCell Is Nothing Then aCell.Select Range(Selection, Selection.End(xlToRight)).Select Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select Selection.Copy Sheets("RECU").Select Range("B1").Select ActiveSheet.Paste Else MsgBox "Contacter Hicham Abbouz" End If End With End Sub
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
A voir également:
- Chercher un mot spécifique sur une feuille qui contient des tableau et copier le
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
j'ai trouver la solution, fallait juste que je rajoute la feuille concerne :)
If Not aCell Is Nothing Then
Sheets("DATA").Select
aCell.Select
Range(Selection, Selection.End(xlToRight)).Select
Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select
Selection.Copy
Sheets("RECU").Select
Range("B1").Select
ActiveSheet.Paste
Else
MsgBox "Contacter"