Impossible de dessiner avec ma XP-Pen G640
Claferny
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Claferny Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Claferny Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Ma 1ere expérience avec une tablette graphique est une déception.
J'ai acheté une XP-Pen G640. J'ai installé le dernier driver sur mon Mac depuis le site officiel (c'est le tout premier driver que j'installe). J'ai activé Ink.
Le stylet fonctionne pour sélectionner et cliquer ainsi que pour simuler un clic droit en appuyant sur son bouton. En revanche, impossible de dessiner ou d'écrire quoi que ce soit, il ne se passe rien.
Aidez-moi s'il vous plaît !!!
Merci à tous.
Claude
Ma 1ere expérience avec une tablette graphique est une déception.
J'ai acheté une XP-Pen G640. J'ai installé le dernier driver sur mon Mac depuis le site officiel (c'est le tout premier driver que j'installe). J'ai activé Ink.
Le stylet fonctionne pour sélectionner et cliquer ainsi que pour simuler un clic droit en appuyant sur son bouton. En revanche, impossible de dessiner ou d'écrire quoi que ce soit, il ne se passe rien.
Aidez-moi s'il vous plaît !!!
Merci à tous.
Claude
Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
A voir également:
- Impossible de dessiner avec ma XP-Pen G640
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Bonjour
Cette tablette est assez mal classée et de fait pour divers problèmes de fonctionnements. Dont celui de la sensibilité qui dans certain cas ne fonctionne pas.
A part la retourner sous garantie je ne vois pas.
Bav
Cette tablette est assez mal classée et de fait pour divers problèmes de fonctionnements. Dont celui de la sensibilité qui dans certain cas ne fonctionne pas.
A part la retourner sous garantie je ne vois pas.
Bav
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
voir CETTE PAGE peut être