Devoir python

Apodes Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Apodes Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'espère que vous aller m'aider avec ce devoir parce que les choses que j'Ai essayer jusqu'à on m'A dit d'ajouter des info alors… Suis perdu en outre. Je vais vous envoyer par le probleme en temps que tels.

2 réponses

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour

https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/

Bref, si tu souhaites que quelqu'un puisse t'aider, il te faut dire ce que tu as fait.... et ce qui "coince"...

Personne ici ne fera le devoir à ta place....

0
Apodes Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voici mon code
0
Jithel Messages postés 843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Et où est le problème ?

C'est possible de copier / coller le code plutôt qu'une image ? Si tu peux le faire, colle-le dans les balises Python (clique sur <> dans le menu d'édition de commentcamarche puis choisi Python)
0
Apodes Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais mais c'est assez long mais okey
0