Les discussions

Application de trading automatique

Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'aimerais créer une application qui me permettrait d'interagir avec d'autres applications de trading exista...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Rrrr

Label qui ne s'affiche pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai le code suivant: label = Label(fenetre, anchor=NW, bg="Black", texte="1", fg="White") label.pack() petit_font = "-size 5" label.confi...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Phil_1857

Scroll bar qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour j'ai un code avec un Scroll qui ne marche pas. from tkinter import * F = Tk() Sb = Scrollbar(F, orient='vertical') Sb.pack(side=RIGHT, f...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Pr.Witherfire

Rétrécir un texte tkinter

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment rétrécir un texte qui se trouve dans un label dans tkinter (préciser la taille de la police). Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Jonathan_2_7364

Devoir sur python

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet à écrire en python. Voici les consignes: Pour gérer facilement les inscriptions, il vous a été demandé que les tickets soien...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
k.by78

Question sur l'outil selection

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de sélectionner en une seule fois toutes les zones de couleur identique dans une image ? Je possède la version 10.2 sur Mac...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
BourrinOman83

Keyerror python

Bonsoir J'ai déjà envoyé un message sur le forum par rapport à mon programme, mais là j'ai un autre problème. Quand je veux faire la recherche de fi...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
deristix

Exercice création tableau de somme de diviseurs d'un nombre

Bonjour/Bonsoir, Je suis à la recherche d'une personne qui peut me dire quels sont les fautes que j'ai commises dans mon programme et comment les rép...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
PierrotLeFou

[aide] requêtes sql

Bonjour, Je suis étudiant en première année et j'ai un peu de mal avec le sql.... J'ai 3 colonnes NomDeClub, ButsEncaissés et ButsMarqués. - Pour c...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
blackmefias_3350

Convertir une échelle de couleurs en nuances de gris correspondantes

Bonjour la communauté, Je cherche à convertir une échelle de couleur (relief de vallée) en nuances de gris correspondantes (pour passer ensuite sur...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
ryger

Python jmp

Bonjour, J'ai un programme généré par jmp mais je le comprend pas, je doit en ressortir des analyse, j'arrive pas à importer  import jmp_score as jm...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
asmola

Outil recadrage automatique sur photoshop

Bonjour, Comment déverouiller l'outil recadrage . J'ai besoin de recadrer en largeur ou hauteur indepandemment

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
ALBERT74_4640

Cercle blanc autour du curseur

Bonjour à tous. J'ai vu que cette question avait déjà été posée, seulement, n'ayant pas trouvé de réponse, je me permets de la reposer. J'ai reçu ma...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
BouveeEdouard

Vba clic gauche par une macro sur un site

 Résolu

Bonjour, J'ouvre le site du PMU sur une course de la veille. Code macro pour un clic gauche sur le "bouton" "RAPPORTS DEFINITIFS" *???? Navigateur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
yg_be

Suppression et récréation de ligne dans la table / impossibl

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé toutes les lignes de ma table users pensant etre dans ma table blog et voulant supprimer les articles pour recréer les meme...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Max0123456

Logiciel de retouche photos

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur sous Windows11. Je recherche un logiciel gratuit, très simple pour traiter des photos. Je n'ai beso...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Pierr10

Vérifier les vulnérabilités de mon site web

Bonjour, J'ai récemment hébergé mon premier site web, qui n'est pas très complexe pour l'instant car il permet uniquement l'accès à des listes de rép...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
bg62

Clé etangere

 je suis entrain de créé une application web en utilisant php et mysql j'ai 2 table une nome consultation l'autre examin complémentaire dans ma table...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
yomohak

Gimp film simulations, existent encore ?

Bonjour, Il y a quelques années, des effets de simulation-émulation de films argentiques étaient disponibles pour Gimp, comme Velvia-FujiFilm ou Koda...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Guydemontpellier

Modification fond écran de verrouillage windows 11

Bonjour, Je jette un pavé dans la marre car je ne sais plus quoi / ou chercher.  Je souhaite modifier le fond d'écran de verrouillage pour les pc qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
brucine

Impossible de faire un gif animé

Bonsoir, J'ai tous mes calques mais je n'ai pas accès à "“Créer une animation d’image”" :( Pourtant j'ai bien mon psd avec un vingtaine de calques, ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
lamontange

Access 2016 et vba, un excellent livre à conseiller ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! Quelqu'un sur le forum pourrait-il me conseiller un bon (voire excellent !) livre sur ACCESS et VBA  pour Access ?...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Phil241-1960

Générer un fichier txt à partir un fichier excel

Bonjour ALL, je suis vraiment nouveau dans la programmation, je suis à la recherche d'une procédure, qui va me permettre de mettre en place un macro ...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
KARROUMAYAGHALI

Mise en forme conditionnelle avancé vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle "avancé" en VBA. J'ai un tableau ou je veux séparer d'un trait épais dès que la valeur d...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
yg_be

Centrer une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Je reviens de X forums, et malheureusement pas de solution à mon problème. Impossible de centrer ma vidéo Youtube. Je vous laisse le HTML ...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Eritou

Rechercher et remplacer

 Résolu

Bonsoir, J'ai un code html d'un lecteur audio. Dedans, j'ai un emplacement pour mettre les liens des fichiers mp3 en ordre de lecture comme ceci : ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
abdo_info

Requête sql php

 Bonjour, enfin bonsoir plutôt, Voici mon problème: Je fait un projet avec surement un Arduino (mais pas sur), je veut qu'il envoi des information s...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
jordane45

Bonjour , je ne trouve pas comment bien placer mes div

Bonjour, j'aimerais faire en sorte que mes div ne soit pas à la même hauteur comme sinon cela créer un gros troue comme elle n'ont pas la même longueu...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
leDebutant

Absence de balises h1 sur le thème journo child de edge

Bonjour, Un problème dans la titraille formattée dans le thème Journo Child de Edge sur Wordpress fait que les titres des pages correspondent à des...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Jimea

Cherche script pour menu déroulant

Bonjour,  je voudrais a partir de ces menus html, touver un script, pour faire le menu déroulant , sachant que je ne peux maitriser que le langage htl...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
pampelline

Jeu alquerque en python avec tkinter

Bonjour, Je réalise un jeu d'alquerque en python mais je suis perdu quelqu'un peut-il m'aider? from tkinter import * from tkinter import messagebox...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Phil_1857

Fichier html et css endomagés dans notepad ++

Bonjour, Je suis lycéen, pour débuter en HTML nous sommes censés réaliser un microsite. J'ai donc réalisé les différentes pages de celui-ci ainsi que...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
kwique

Mettre à jour php sur serveur free

Bonjour à tous, j’aimerais savoir s’il est possible de mettre à jour la version de php sur les serveurs Free.fr page perso. J’aimerais pouvoir upgra...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
jordane45

Calcul montant tva

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir calculer automatiquement le montant de la TVA. En effet j'ai un formulaire où je renseigne le montant TTC et le taux d...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
LaChaux78

Reconnaissance de formes en python

Bonjour, j'aimerai grâce à ce programme pouvoir reconnaître dans un nuage de points certaines figures présentes dans le programme et les relier dans l...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
deristix

Pokemon

Hola !  Je débute en python et on doit faire un combat de Pokemons. Je suis bloqué sur une fonction, où j'aimerais que si le pokemon (a) utilise le ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
mamiemando

Insérer une expression dans une source de contrôle

 Résolu

Bonjour, Toujours débutant sous ACCESS , j'ai un formulaire non basé pour lequel je souhaite créer une SOURCE DE CONTROLE sur un champ pour récupérer...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Phil241-1960

Ajouter des éléments dans une table déjà créer

Bonjour, j'aimerais ajouter des éléments dans une table déjà créer; dont sur les champs(ou cellule) d'un identifiant certains champs sont remplie pre...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
yg_be

J'ai un problème avec ma base données accès lorsque j'accède

Bonjour, j'ai un problème avec ma base données accès lorsque j'enregistre et lorsque je quitte la base créé une copie de la base au non sauvegarde sau...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
yg_be

Vba - retraitement fichier

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis, je n'arrive pas à faire ma macro.  Je vous expose le problème, j'ai un fichier excel avec les colonn...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
chloecloclo

Impossibilité de réduire un line-height

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réduire le line-height d'un span (class : blue) mais je peux l'agrandir !!!!?????  En voici l'html One pill makes you la...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Sonia

Me créé une base de donnée

Je voudrais savoir si quelqu'un peut me créé une base de donnée

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
jordane45

Couleurs délavées depuis installation pilote

Salut à tous, comme le titre l'indique, j'ai installé hier le dernier pilote graphique de chez Nvidia, et depuis les couleurs sont comme délavées, c'...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
koozniak_205

Bouton submit ou input type submit ne marche pas

 Résolu

Salutations, J'ai un code qui contient un formulaire mais le bouton du formulaire ne marche pas et j'ai essayé de le changer par le bouton mais c'e...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
zakri-04

Illustrator échelle forme et impression

Bonjour, J’ai un souci d’impression et d’échelle sur illustrator. En effet , lors ce que je créer par exemple un cercle de 10mm, à l’impression il re...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Spartoon18

Erreur à la fin d'une boucle do while

Bonjour, Dans la feuille Excel ci-dessous j'arrive bien à supprimer les lignes contenant la valeur "nul" en commençant par la fin mais cela me génère...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
M-12

Débutant en codage voir les résultats en hors-ligne...

 Résolu

Bonjour,  Je suis tout débutant en codage Html et Css...   Ma question pourra surement paraître bête....   Je suis inscrit sur un site pour des cou...

30 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
funroad76

Traitement par lot dansluminar neo

Bonjour, Bonjour, est-il possible, si oui, comment faire des traitements par lot dans Luminar neo 1.5.0 ? Je cherche aussi des texture et flocon de...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
mascapp

Débutant access difficultés de mise en œuvre de solution

 Résolu

Bonjour à tous. Tout d'abord, une petite présentation : Ancien informaticien développeur (Cobol sous SGBD Total puis Sql et PLSql sous Oracle) et aya...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
yg_be

Projet en c déterminer le nimber d'un nombre

Bonjour, Bonjour à tous, Je dois réaliser un projet en C, j'ai bien avancé dessus mais je bloque sur un petit point. En effet je dois réalis...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
mamiemando
Résultats 3151 - 3200 sur un total de plus de 50 000