Les discussions

Du jour... à la nuit!

Bonjour, J'ai fait une série de photos en forêt, de jour, et j'aimerais leur donner un côté sombre, comme si elles avaient été prises de nuit. Pou...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
kabakak

Mon site a un virus ?

Bonjour à tous, Je viens vers vous car mon site (sous le CMS Wordpress) semble infecté d'un virus. Je n'ai aucun plugin qui pourrait en être la cau...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
elgazar

Photochop élément 15

 Résolu

Bonjour à vous, Pouvez-vous m'indiquer comment agrandir une petite photo des années 50 ?

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
natabobo

Numerotation automatique de lignes visibles

bonjour voici mon probleme: je copie ma feuille 1 que je filtre et colle en feuille 2. j'aimerais numeroter en colonne A de la feuille2 les lignes vi...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
cs_Le Pivert

Problème d'import excel vers access

 Résolu

Bonjour à tous je viens vers vous car j'ai un petit souci lors de mon import de fichiers excel vers access. En effet access transforme toute une col...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
yg_be

Changer couleur menu

Bonjour à tous ! J'ai acheter le thème http://8theme.com/demo/woopress/coffee/ . J'ai ajouter mon menu personnaliser, mais j'aimerais mettre l'écritur...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
dugenou

Préparation de fichier installation windows 10 cra

quelq'un a des idées comment je fais pour régler ce problème ? voici des détails de crash: Une erreur s'est produite pendant l'exécution de la machin...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
kaumune

Sortie d'une page

 Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau dans ce domaine, excusez mes maladresses ! Dans un page, j'affiche une série de références vers d'autre pages de mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
rmerme

Site fonctionnel mais le domaine retourne 404 !

 Résolu

Bonjour tout le monde, merci de jeter un oeil à mon topic ! Voici mon problème: j'ai commencé à créer un site web dont le nom de domaine est : avri...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Spaydh

Mon site ne redirige plus vers la bonne page

 Résolu

Bonjour j'ai fait des pages web avec HTML et PHP (pour faire rediriger un formulaire a 2 adresses de courriel en même temps). et le tout fonctionnait ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
bighawa

Simulateur de tarifs

 Résolu

Bonjour la communauté, j'ai besoin de votre aide pour réaliser un outil de travail fonctionnel Je voudrais qu'en renseignant G3, G4 et G5 (sa...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
princesse82

Couleur des references

 Résolu

J'ai créé une liste à puces. Le éléments contiennent une référence vers une autre page de mon site. Mais celles-ci sont affichées en bleu. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
rmerme

Créer des logiciels facilement ?

Connaissez vous un langage qui permet à des débutants comme moi de créer des petits logiciels ? puis après aller vers des logiciels complexes ? Quel e...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
yg_be

Mettre une limite gestionnaire des tâches ?

 Résolu

Bonjour, étant donné que je fais de temps en temps des scripts batch avec des boucles loop, il est possible que par mégarde je lance un batch où une a...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Snowmann

Site de rencontre

slt je vodrais savoir comment crée un site de rencontre pour ados merci nashi-la-star

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Célien

Réaliser un effet sur gimp

Bonjour, Je souhaiterais réaliser sur Gimp un effet similaire à l'image ci-dessous, un peu flou et lumière entre la barre cyan et la photo. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Visual basic

Bonjour j’aimerais savoir pourquoi visual basic est événementielle

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
andylulu32

Macro enregistrer sous en supprimant les liaisons

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir faire une macro me permettant d'enregistrer sous le document en ne conservant que les valeurs (en supprimant les ...

63 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
f894009

Installation

Bonjour;j'ai un windows système 32 bits et je voudrais installer postgrrsql mais à chaque tentative d'installation ça passe pas toujours avec un même ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
sam0114

Fusionner deux fichier word sous une même template

Bonjour, Bonjour, Je connais rien en Php et je voudrais fusionner un fichier texte1.docx et un fichier texte2.docx ayant la même template dans...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
jordane45

Test fonction si

 Résolu

Bonjour à tous Je ne suis pas un expert en VBA d’où je viens solliciter votre aide. Je souhaite faire une macro qui à partir d’une colonne donnée e...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Lescollgien24

Programme de type morpion à réaliser

Salut, J'ai un programme à réaliser pour la semaine prochaine mais je rencontre quelques difficultés à appréhender le sujet (notamment au niveau du ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Whismeril

Scrip de longue durée ??

Bonjour, depuis plusieurs jours j'essai de retirer un script sur ma page mail je pris des renseigements sur les forums rien n'y fait !! si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
jordane45

Apache

Bonjour, mon server apache sous xampp ne s'exécute plus et au paravent il marchait bien comment faire?? Et comment vérifier l'application qui occupe l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
jordane45

Echo le contenu d'une bdd

 Résolu

Hey la communauté, Voilà mon soucis: j'essaye sans succès d'afficher le contenu de ma colonne "id" de ma table modification_du_site! Pourriez-vous m...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
yg_be

Multi language en php

Bonjour, Je ne suis pas expert et souhaite de l'aide sur la mise en place en php du changement de langue pour mon site web. Après avoir parcouru l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
yg_be

Requete apres pivot

Bonjour, voici un exemple de ma table Date Heure NumFiche Champ Valeur7/10/2016 13H50 1010742 Champ_1 XXXXXXXX7/10/2016 13H50 10107...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
yg_be

Les tableaux

Bonjour Lire une matrice carréA(N×N)pui afficher le nombre des éléments nuls dans la diagonale .et le nombre des éléments positifs au dessus de la d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
fermiparadoxx

Changement de code html

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186 bonjour tout le monde je veux changer le code ou plutot une petite modification sur le...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
jazzcar

Erreur lors du création d un projet spring boot

Bonjour, je veux créer un projet spring boot lors de la création du projet une erreur se lance , le voila : [ArtifactTransferException: Failure t...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
KX

Question sur les profils de largeur variables

Bonjour, Déjà: bonne année!!!!! Je suis actuellement sur un travail en illustrator et, bien que je touche au programme depuis maintenant 2 ans...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Ali

Répéter une macro sur plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide! Je suis dbutant pour les macro vba sur excel. J'ai pu récupérer un code qui me permet d'afficher sur une ligne...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Agroeco77

Pb changement d'image chaque seconde : lancer dé

Bonjour, mon programme ne fonctionne pas comme je le veux : au lieu d'afficher 10 images séparées d'1 seconde, il attend 10 secondes et affiche les...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
bubu

Creer un site comme celui d'edf

Bonjour,j'espère que vous allez bien Récemment quelqu'un m'a contacté pour me demander si je pouvais creer un site pour une campagnie de distributio...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Kcyr

Comment supprimer un ancien site internet

Bonjour, J'ai créé un site internet il y a 6 ans et je souhaite le supprimer définitivement. Le site sur lequel j'ai créé le nom de domaine n'existe...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
dugenou

Recherche éditeur de vidéo android gratuit

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement l'éditeur de vidéo PowerDirector pour faire des vidéos sur mon téléphone mais ce dernier n'est pas assez complet. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
FrancisLaliane

C4d ! problème de déplacement

Bonjour, Alors j'ai beaucoup chercher sur internet mais je n'ai pas trouvé comment régler ce problème :/ (Peut-être un problème encore inconnu). En...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
JuanPablo

Etats access, changer la couleur du fond vba

 Résolu

Bonjour, J'essais de modifier la couleur de fond dans un contrôle de mon état access, en fonction d'une valeur de texte. Exemple, dans ce contrôle...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
valdg_

Formulaire contact css

 Résolu

bonjour je suis en train de realiser un formulaire contact et je n'arrive pas a positionner les labels à cotés des champs à remplir... J'ai le "nom...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
moon136

Comment insérer fichiers textes et leurs données dans mysql ?

Bonjour, Sur mon site marchand les commandes sont stockées dans des fichiers texte : 1 commande = un fichiers .txt Chaque fichier .txt contie...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
maxireussite

Mon wampserver ne fonctionne pas

Mon logiciel wampserver 2.5 ne fonctionne pas sur mon ordinateur

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
jordane45

Enregistrement dans une autre feuille

Bonjour, -je veux bien svp que mon userform enregistre les donnes dans la feuille2 ou autre sons etre sur la page designer mrc voici mon code ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
yg_be

Fusionner le post d'une news et un upload en php

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai mis en place 2 script php qui indépendamment fonctionnent parfaitement : Le premier sert à poster des "news" dans un fi...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Coukies94

Récupère les noms des l'imprimantes dans une liste

Bonjour, Je suis sur kubuntu 14.04 x64 et python 2.7.6 J'ai besoin de récupérer la liste des imprimante active et installé dans une liste. impor...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
[Dal]

Mysql, concaténation dans une requête?

 Résolu

Salut, Comment concaténer deux champs avec MySQL dans une requête? Comment formater une date (du format Américain je veux obtenir le format français)...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Soignisec

Bonjour aide moi svp avec ce code

mon site :http://tvhitpro.ga/login.php Nom:admin Mot passe: admin @ 123 Deprecated: mysql_query(): The mysql extension is deprecat...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
jordane45

Creation site

Bonjour quelqu'un peut m'aider pour la création d'un site web. Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
fermiparadoxx

Fonction map area shap

bonjour il y a 15 ans, j'utilisais Dreamweaver MX et je débutais dans monde du webmastering après avoir monté mon premier site web, j'ai mis ce jo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
telliak

Problème de segmentation

Bonjour, je souhaite réaliser un programme pour trouver le plus court chemin avec un parcours en largeur, mais je ne parviens pas à trouver ce qui f...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
[Dal]

Simple question de sauvegarde

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai décidé de ranger un peu mes dossiers et je remarque qu'une grosse partie de ce bazar est due au fait que j'enregis...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
M-12
Résultats 32651 - 32700 sur un total de plus de 50 000