J'ai besoin d'un language de programmation pour créer mon site web

Magicboy -  
 Wakatta -
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle langage de programmation utiliser pour faire des transfert d'argent sur mon carte de credit pour un site web que je veux créer ??


Configuration: Android / Chrome 69.0.3494.0
A voir également:

3 réponses

Thiernamadou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut je te conseille d'utiliser du PHP et du javascript pour la securité de ton site
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452
 
Bonjour,

Si tu poses cette question, c'est probablement que tu n'es pas développeur, ce qui me semble inquiétant, si tu veux développer une solution de paiement en ligne sur un site Web.

Il existe différentes solutions pour intégrer un système de paiement à ton site : https://www.journaldunet.com/ebusiness/magazine/1136278-comment-integrer-une-solution-de-paiement-sur-son-site-e-commerce/

0
Wakatta
 
voilà sinon ce sont les banques qui se chargent de ça, ils voudraient pas que l'on se passe d'eux et puisque ce sont eux qui gèrent les comptes...Paypal c'est bien si ce n'est pas des grosses sommes fréquemment car la commission reste assez négligeable sinon il vaut mieux passer à autre chose.
0
lemilemm Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour MagicBoy,

Tout d'abord, il te faut un site web. Ce que tu ne sembles pas avoir, car tu as marquer ''que je veux créer''.
Par la suite, tu as bien d'autres étapes plus importante avant de d'intéresser au moyen de paiement sur ton site.

Il existe une multitude de plateforme pour créer ton site, reste à savoir quel moyen va te convenir le mieux.
Si tu veux de l'aide, tu peux m'écrire en privée. Ca va me faire plaisir de t'aider!

Alex
0