Tablette Graphique

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 août 2018 à 08:54
duixiang Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2018 - 30 nov. 2018 à 11:30
Bonjour,

J'aimerais commencer le dessin sur tablette graphique mais vu que je commence, je ne sais pas trop comment choisir ma tablette.
Vu que je n'ai pas un très gros budget (moins de 80€ si possible), je ne sais pas trop j'aimerais si possible une tablette avec écran par exemple : https://www.amazon.fr/Acepen-Graphique-Sensibilit%C3%A9-Raccourci-Compatible/dp/B076XW1BVH/ref=mp_s_a_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&qid=1534574455&sr=8-2&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=tablette+graphique+avec+ecran&dpPl=1&dpID=51udMlfHwHL&ref=plSrch

Celle ci mais je ne sais pas si c'est possible d'avoir une tablette avec écran pour ce budget.
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

2 réponses

Les tablettes à écran, du moins moyen de gamme, tu ne les as pas à 50E, il faut rajouter un 0 et les bonnes, tu comptes 1000E minimum. L''erreur des débutants, c'est de croire que ça ira mieux avec un écran, alors que le plus important c'est une bonne taille et une bonne pression/réaction du stylet.

Je ne suis pas très à jour sur les nouvelles tablettes entrée de gammes pas trop dégueu, mais je pense que tu devrais te tourner vers les Huion Q11K, Huion 1060 Plus par exemple. Bon ok, elles tournent entre 80 et 100E, mais c'est le prix mini pour débuter et avoir un rapport qualité/prix raisonnable.
0
Utilisateur anonyme
18 août 2018 à 14:09
Donc j'ai regardé ce que tu mas proposé et pour le prix de la Huion 1060 à 80€ cela n'est pas trop cher donc c'est cool.
Et du coup pour toi c'est une bonne tablette pour débuter ?
Sinon merci de m'avoir répondu, je vais regarder des tests de la tablette pour bien me rendre compte.
Encore une fois merci
0
Skritt > Utilisateur anonyme
18 août 2018 à 14:31
Ca reste très correct pour 80E et débuter. Et si ça presse pas, prends le temps de regarder les tests, commentaires etc... Tu peux aussi passer sur des forums de digitalpainting, tu auras d'autres avis d'amateurs et qui pourront te donner d'autres conseils.
Après si tu vois que tu accroches au digital, je te conseille à l'avenir de commencer à économiser pour pouvoir plus tard taper dans des tablettes plus performantes. 500/600E ça parait énorme, mais si on économise un petit peu tout les mois, ça passe déjà mieux.
0
Utilisateur anonyme
18 août 2018 à 16:17
Je vais prendre le temps de regarder tout ça et je te dirais mon avis quand j'aurais commencer à m'en servir.
Merci de m'avoir accorder de ton temps.
0
duixiang Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2018
30 nov. 2018 à 11:30
Je conseille vivement la marque XP-Pen . Les prix sont très abordables et la qualité est indiscutable. Vraiment je comprends pas comment Wacom justifie ses prix.

XP-Pen Artist 12 Tablette graphique avec écran 11.6" IPS Moniteur $250

https://www.xp-pen.fr/product/326.html

https://www.storexppen.com/buy/65.html
0