VBA EXCEL: Erreur 424, objet requis
Cressina
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à changer la valeur d'un de mes filtres TCD sur EXCEL avec des données sur une autre feuille.
L'erreur me dit: Erreur 424, objet requis
MON CODE :
Je cherche à changer la valeur d'un de mes filtres TCD sur EXCEL avec des données sur une autre feuille.
L'erreur me dit: Erreur 424, objet requis
MON CODE :
Dim zy As Integer zy = Range("mois_TB_N").Value zt = Range("annee_TB_N").Value ThisWorkbook.Sheets("TCD - validés en M").Activate ThisWorbook.Sheets("TCD - validés en M").PivotTables("TCD - validés en M").PivotFields("Mois validé").ClearManualFilter ThisWorbook.Sheets("TCD - validés en M").PivotTables("TCD - validés en M").PivotFields("Mois validé").Value = zy
A voir également:
- Vba objet requis
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Objet interdit en cabine ryanair - Guide