Les discussions

Pb de lecture cab avec sap

Bonjour, j'ai programmé sur ma douchette BT9500 un CR suivi d'un CTRL+S après lecture d'un code barres. Ceci fonctionne parfaitement en utilisant Not...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
yg_be

Grille pour mots croisés

Bonjour, Je cherche a faire une grille de mots croisés sur java qui fonctionne sur n x n dont n =12. et que sa ajoute des numéros de colonnes e...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
vurten

Problème condition liste

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Antoine, dans le cadre de mon projet ISN en terminale S, je dois réaliser un projet python. J'ai choisi de programmer un jeu de ...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Antoine

Choisir et aligner des mots qui sont dans la même

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'aide. je dois faire une méthode qui affiche 6 mots par lignes, sauf pour la dernière ligne qui peut en c...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
vurten

[python] récupérer la date

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet à rendre bientôt en python. Je cherche la fonction la plus simple du module le plus simple pour afficher la date et l'heure l...

82 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
python

Filter un document et enregistrer sur une feuille

Bonjour :), j'ai un Petit souci et j'espère pouvoir obtenir de l'aide ici . je n'ai pas vraiment grandes connaissances en VBA. j'ai recu un Tableau ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
lor4ever

Transférer valeur d'un bouton radio dans lightbox

Bonjour, j'ai un lien situé dans une page (exemple index.php) qui appelle un script pour ouvrir une page de type lightbox (fenetre lightbox nommée...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Klorane

Base

Bonjour, stp je ressence les entites pour la base de donnee d'une appli de tranfert de fichiers j'ai pense a " l'utilisateurs,fichiers,dossier de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
yg_be

Fichier extension aco

Bonjour Quelqu'un peut il me dire comment ouvrir un fichier .aco? Je n'ai évidemment pas photoshop sur mon ordi! Merci Catherine

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
contrariness

Rectangle évidé, angles arrondis

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide svp : Je cherche comment faire un rectangle arrondi vide (uniquement le contour du rectangle), avec un c...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
roudoudou22

Dates

Bonjour, Je travaille avec un développement fait sur windev. Sur mon poste les dates saisies ne sont pas conservées alors qu'elles le sont sur d'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
yg_be

Connexion vb express 10/access 2007

bonjour comment créer une base de données Access à partir d'une interface vb

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
yg_be

Cmd récupérer caractère

Bonjour tout le monde! Je suis coincé! J'aimerais que mon batch définisse une variable (ex: set test=) qui reprendrait l'UNIQUE caractère d'un fic...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
dubcek

Résolution d'une équation du second degré

Bonjour, J'aimerais établir un algorithme permettant de résoudre une équation du second degré. Mais je n'ai pas de problème lorsque le discriminant. e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Whismeril

Debutant en programmation

Bonjour, Moi c'est Stéphane, je suis dans l'informatique, je suis technicien en réseau informatique et télécommunication. Je désire apprendre la pr...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Whismeril

Créer un programme pour modifier un fichier texte

Bonjour à toutes et à tous, Je ne suis pas du tout familiarisé avec la programmation. Cependant, je suis disposé à apprendre pour créer un petit ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Whismeril

Importerror: no module named 'digi' & cv2

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet où je dois faire du traitement d'image avec un système embarqué. Pour cela, j'utilise une raspberry Pi 3 cependant ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Transparance

Bonjour, Alors voila je rencontre un petit soucis avec l'exportation en png d'illustrator. J'ai créer un logo avec photoshop avec un fond transpar...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
contrariness

Erreur de la saisir du caractère avec scanf

 Résolu

Salut ! Je voulais savoir comment faire posé une condition de différence entre un caractère et une lettre. Je sais pas si ses à cause de la condition ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
sincemouhamed741

Update table sql

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser une fonction UPDATE dans ma requête et je n'arrive pas à composer un bon code :-( J'ai deux tables: une (data0189) d...

20 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Katerina85_55

Programmation de mon 1er usf / multiple fonctions

Bonjour, Après de multiples tentatives pour y arriver seule, je m'avoue vaincue et je lance un appel à l'aide pour tenter de finir mon userform. ...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Passionofdream

Photo jpg

Bonjour, J'ai lu avec intérêt les questions et réponses à ce sujet, mais la réponse à mon besoin personnel n'y figure pas. Dans une base de données ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
TeraoSumo

Copier onglet new classeur et conserver nom

 Résolu

Bonjour, J'aimerais copier un onglet vers un nouveau classeur en conservant le nom du classeur initial (+ nom de l'onglet). Pouvez vous m'aider s...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
NaXiLeAn

Transformer virgules en tabulations, excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier exporté depuis un site internet sous EXCEL qui comporte une seule colonne et de nombreuses lignes, chaque ligne étant con...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Boooksy

Recherche du nom des brushs photoshop utilisé

 Résolu

Bonjour J'ai vraiment besion d'aider pour finir un tutoriel car je ne retrouve plus des brush en question voici le tutriel en questions : https:...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
francnzinga123456

Créer plusieurs icônes dans l'icône (.ico)

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment faire ? Cela me permettra d'avoir un affichage optimal de celui-ci même si je change la taille d'affichage Exemple :

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
2553399277

Correction message d'erreur

Bonjour messieurs : Sil vous plait comment corriger ce message et merci d'avance .Warning: mysql_query() expects parameter 2 to be resource, null giv...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
hankabyl

Recuperation de la date precedente une autre

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer en java et je recherche une fonction qui va me renvoyer la date precedente dd/MM/yyyy d'une date choisi da...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
KX

Paint shop pro

Bonjour je viens de changer d'ordinateur (asus vivobook 17 ) tout va bien , mais l'ancien logiciel ne fonctionne plus, paint shop pro X11, impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
georges97

Incrémenter nombre séparé par trait d'union

Bonjour Je souhaite incrémenter de +1 un bon de commande ayant la forme suivante: 2018-001-01. Je souhaite que cela me retourne 2018-001-02. Vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
ElementW

Aucune méthode de livraison dispo stripewoocommerc

Bonjour à tous, je reviens vers vous car j'ai un ultime problème costaud et non des moindres ! j'ai activé sur ma boutique Woocommerce l'extens...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
manchelo

Recherche de solution sur installation de wordpres

Bonsoir, s'il vous j'ai un problème et j'espert trouver de solution l'url démander/wordpress/n'a p&as été trouvée sur ce server aider moi s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
elgazar

Menu fixe malgré le scroll de la souris

Bonjour, je veut faire un menu fixe sur mon site créer avec wordpress j'ai utilisé le plugin myStickymenu ça a marché mais je n'arrive pas à modi...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
zizo_info

Aide pour siteweb

Bonjour, comment coller un lien punlicitaire sur mon site web Configuration: Macintosh / Firefox 58.0

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
elgazar

Site déjà existant avec nom de domaine

Bonjour, J'ai créée mon site sur pattern et j'ai donc acheté un nom de domaine, sauf que souhaiterai refaire mon propre site sur wordpress sans pe...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
elgazar

Que signifie get

Bonjour, je demande si quelq'un peut m'expliquer ce message ( ce message parvient d'un log de serveur) Process Name [info] 193.95.69.90 --[05...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
MPMP10

Problème d'exportation en format pdf

bonjour à tous et à toutes Je travaille sur indesign cs6 et ; , j'ai rencontré une l'anomalie d'exporter mon fichier en pdf, aucun message ne s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
contrariness

No-ip, filezilla server et ftp, administration

Hellooo people! Pour faire bref, j'ai un compte gratuit chez Noip.com et j'ai créer un host. Sois ProgArmor.serveftp.com. Évidemment, il y a un adr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

Vba - regrouper données des classeurs en 1

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car aujourd'hui, j'ai une macro vba transfert qui marche bien mais je souhaite la modifier pour que cela soit plus simp...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
sebohl

Faire remonter les lignes en programmant

Bonjour, Bonjour Je voudrais solutionner ce problème avec Visual Basic J ai un tableau Excel 2016 avec deux plages CV12:CV51 puis Cx12 :CX51 Lorsq...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
chrisnapoli

Idée de création de site de petites annonces

Bonjour à tous, J'ai donc peut être l'idée de commencer un site de petites annonces via un script PHP bien sûr, cependant avant de commencer ce "pr...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Célien

Insertion de donnee a la base de donnée

bonjour, j'ai besoin d'aide dans ce code voila reserver.php confirmation de la réservation Nom : Pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
jordane45

Erreur notice: undefined variable: id... on line 5

Bonjour, j'ai cette erreur: Notice: Undefined variable: id in /Applications/MAMP/htdocs/index.php on line 5 dans le code suivant:

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
jordane45

Choisir plage a importer/exporter

Bonjour, J'aimerais importer des données et j'aimerais permettre a l'utilisateur lui même de choisir sa plage au lieu de lui imposer une plage a cha...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
cs_Le Pivert

Security with oauth2 mongodb spring security

i'm trying to empliment oauth2 authentication with mongodb and spring boot and spring secuurity. Gradle: buildscript { ext { springBootVersion = '...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Whismeril

Cinema4d - faire un rendu .mp4

Bonjour, Je voudrais réaliser un rendu .mp4 malheureusement je ne sais comment m'y prendre. j'ai pensé a chercher un logiciel qui mettrait 30 imag...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un traceur

Je voudrais imprimer de temps en temps des affiches personnelles et pour des organisateurs d'évènements qui s'y intéressent souvent. Je signale que to...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
contrariness

Afficher les données 2 derniers mois transact sql

 Résolu

Bonjour, je voudrais afficher les données du mois en cours et du mois passé, avec transact SQL. J'ai procédé ainsi: SELECT * FROM matableWHERE...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
yg_be

Je n'arrive pas à résoudre ce programme

Bonjour, bonjour, est ce que quelqu'un a trouvé la solution ? Template Class PREFIX { Private Stack Pile; Vector Tableau; Public PREFIX ; l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
NHenry

Centrer texte curviligne sur cercle de base

 Résolu

Bonjour, Je sais comment faire mais je n'ai pas le résultat escompté. Le texte se centre par rapport à l'axe horizontal et s'est nouveau car j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
63charlot
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000