Les discussions
Pour les codes vba excel
Bonjour les amis,j'ai un problème sur les codes vba excel. Comment inserer des documents scanner en pdf sur une ListBox Configuration: Windows...
Programme résistance
RésoluBonjour, Je voudrais créer un programme qui calcule la valeur d'une résistance à 4 bandes partir de ses couleurs.Le problème c'est que je ne sais pas ...
Commandcam.exe invisible svp
Bonjour, Avec le fichier CommandCam.exe que vous m’avez passé serait-il possible de le rendre genre invisible. Je sais que sais possible de le faire...
Taille police d'écriture dans gimp
Bonjour, je viens de télécharger GIMP 2.8.22 sur mon nouvel ordi (surface book2, Windows 10) et la police d'écriture est très très petite. Je distingu...
Enlever un bout de chaine
RésoluBonjours, Voila mon problème, j'ai une long chaine de caractère avec plusieurs mots comme par exemple: String motAfficher = "abat, miel, bleu, pie "...
Récupérer le nom feuille lors appel inputbox
Bonjour, Je suis en train de débuter avec le VBA, jusqu'à présent je m'en suis sorti en cherchant mais là je coince ! J'ai un planning avec dif...
Changer de nom et de place
Bonjour, Je voudrais faire un bat qui change le nom du fichier selon la date d'exécution du bat et aussi de le déplacer dans un autre fichier. Merci ...
Lister les doublets
Bonjour, J'ai des tables composées de plusieurs colonnes notamment l'@mac et le hostname , je voudrais lister les mêmes adresses mac avec au plus 5...
Pgcd java débutant
Bonjour à tous, je débute en java et je me demandais si vous sauriez m'aider à résoudre cet exercice : "Spécifiez l’abstraction procédurale public ...
Mise a jour d'un texte ou variable
RésoluBonjours, j'ai un problème au niveau d'une mise a jour d'une méthode. Voici un exemple: public class math { public static void main(St...
Cacher le clavier après un clic sur le bouton
Bonjour, J'essaie de faire une calculatrice d'IMC, je voudrais qu'après qu'on finisse d'écrire son poids et sa taille (dans des EditText) et qu'on c...
Pb mettre a 0 une clé primaire auto-incremente
RésoluBonjour, J'essaye tant bien que mal à remettre à 0 ma clé primaire qui s'auto-increment. Mais ça ne fonctionne pas avec la requête : ALTER TABLE "...
La lourdeur d'une base de données
Bonjour, j'implémente une base de données qui peut contenir plus de 1 millions des lignes des informations, alors est ce qu'une table peut avoir 62 c...
Remplir un bordereau de remise
j'ai effectué un userform pour saisir des données dans un bordereau de remise chèque ou traites. ce bordereau contient six colonnes et huit lignes c...
Problème hyperlien dans illustrator
Bonjour, Je souhaite intégrer dans un dépliant, que je réalise sous illustrator CS3, des liens hypertextes qui soient cliquables une fois le fichie...
Délégués
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe un texte pédagogique sur ce qu'est un délégué et a quoi ça peut réellement servir. Ou peut-être même une ...
Comment savoir combien de semaine il y a dans 1 an
RésoluBonjour je voudrais savoir combien de semaine il y a dans une année. Avant j'utilisais cette fonction ci mais elle ne marche plus.... $year= dat...
Variable dans active.formulalocal
Bonjour, J'ai un petit soucis : dans une colonne je veux compter le prix associé seulement au ligne dont la valeur d'une autre colonne est "in Pro...
Aide conception mcd
Bonjour, Bonjour Je développe une petite application Access de suivi d’études cliniques. J’ai un problème de conception d’une partie de mon MCD....
Erreur tâche cron
Bonjour, Je créé actuellement un site e-commerce et dans ce cadre je dois synchronisé le stock de mon fournisseur avec mon site. Pour ce faire j...
Droits d'accès
Bonjour ! Au fait j'ai du mal à créer plusieurs utilisateurs sous Access 10 en plus comment par exemple gérer des droits d'accès des utilisateurs su...
Concretement qu'est-ce qu'un buffer?
Bonjour, voila je suis étudiant en informatique et je suis rentré dans ces études parce que j'adore l'informatique sans pour autant m'y connaitre! al...
Comment initialiser paintnet à l'ouverture
Bonjour à toutes et tous les artistes en graphisme. PaintNet s'ouvre toujours avec certaines fenêtres au démarrage. "Couleurs", "Outils" ... etc...
Il est où "head" de l'ancien google site?
Bonjour, Depuis 2013 j'ai créé site sur google site , il était en arabe et en français ; et vu je n'ai pas trouvé du temps à s'en occupé pendant de...
Changement de canvas
Bonjour, Je cherche à créer un mini-jeu, composé de plusieurs interfaces graphiques. J'ai déjà créé chacune d'entre elles ; je cherche à présent à ...
Incrémentation des variable de type string en vb6
Bonjour, J'aimerai savoir comment incrémenter des variable de type string en vb6. C'est a dire que : Si j'ai Var1= ABC (ou Var1=AB001) dans le 1...
Premier_projet
Bonjour, cv tout le monde c'est mon premier projet sous python je connais pas grand chose, je veux créer une interface graphique et j'ai une petite ...
Entry : stringvar pas mis à jour
Bonjour, Le StringVar Pwd n'est jamais mis à jour avec le widget Entry dans la fonction OpenPasswordWidget(). Je ne comprends pas, comment corrige...
Comment interdire les navigations masquées etc ?
Bonjour, J'ai crée un forum depuis mai 2013, ce forum est crée avec l'hébergeur xooit. Le soucis est que des membres malveillants que j'ai banni ...
Formule mathématique en langage c
Bonjour, je suis vraiment desolé si jai posé ma question avec un manque de politesse . s'il vous plais pouvez vous mes chérs m'aidez á programmer c...
Comment limiter l'accès à une page à 2 fois max ?
Bonjour, J'ai crée un forum xooit pour dont l'inscription est réservé aux personnes ayants un certain handicap cognitif (syndrome d'Asperger). L...
Caractères accentués
RésoluBonjour, J'ai 1 question. J'ai un problème avec les caractères accentués Test Forms ...... Problème, les carac...
Test unitaire
Bonjour, Actuellement j'utilise JUNIT pour faire passer des tests sur les classes que je créer et cela fonctionne mais je voulais savoir s'il m'ét...
Macro sur fichiers dans dossiers séparés
RésoluBonjour, j'ai une liste de ~1000 dossiers comprenant tous (entre autres) un fichier 'information.xlsx'. Voir ici un exemple de 5 dossiers : ...
Gestion des pdf avec itext
RésoluBonjour, je voudrais modifier les valeurs par defaut des pdf editer avec itext. je veux modifier les marges et la taille des colonnes. Merci d'avanc...
Java: date d'aujourd'hui
Résolu/FerméBonjour à tous! J'aurais aimé savoir comment faire pour récuperer la date du jour + heure,min,sec sous forme d'un String? Je vous en prie, dites-mo...
Grand format psb en jpeg [aide]
Bonjour, Je bosse sur une image de taille 3mX0,80m en PSB (le format grande taille) et je souhaiterais montrer le résultat à ma directrice qui n'a...
Etat client
RésoluBonjour à tous, Je suis un novice en access. Je m’initie avec access 2003 en essayant de créer une application en matière de commerce et je demande v...
Convertir un motif sew en pes
RésoluBonjour, j'ai pu récupérer des motifs gratuits de broderie mais en sew. or, j'utilise une brother dont l'extension des motifs est PES; j'ai bien le l...
Les fichier iso
Bonjour, je voudraient savoir comment on peut trouver des fichier iso pour virtualbox je ne sais pas comment sa marche jai peur d avoir des virus ...
Créer une base de données sur le web
J'aimerais savoir s'il existe des service en ligne qui offre gratuitement la possibilité d'adapter une base données pour la l'intégrer dans un site We...
Le tri dans une table sur l'état
Bsr svp j créé une table avec plusieurs champs sûr Access 2007 je veux leur d'affichage sur l'état les données seront trié par poste et par anciennet...
Converver élément d'une couleur
Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis. Il y a 1 an ou 2 j'avais fait un réglage sur photoshop pour changer le teinte d'une image tout en conservant...
Mises à jour wp
Bonjour, il y a qq chose que je ne comprends pas concernant les mises à jour wp (je débute vraiment !) j'ai indiqué sur mon tableau de bord Vou...
Contrôle facturation
Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain d'essayer de mettre en place une solution pour le traitement de la facturation transport dans le cadre...
Recherche de données dans 1000+ fichiers
RésoluChers tous, Je me retrouve avec un travail assez laborieux à effectuer. J’ai un fichier Excel récapitulatif (voir exemple.xlsx) reprenant en colon...
Mon formulaire php ne s'affiche pas correctementv2
RésoluBonjour, je m'appelle Aurélien et j'ai un problème avec mon site https://www.auresite.ch . (Je suis vraiment un débutant en la matière, je suis en p...
Libreoffice base msg erreur valeur_null
RésoluBonjour, Etant novice dans la création de base de donnée, je sollicite votre aide SVP Je souhaite créer une BDD toute simple pour mes collègues de ...
Serveur
bonjour je suis stagiaire au sein d'une entreprise et j'ai comme problème: j'ai un portail siemens (un site internet )sur serveur , lorsque je me co...