Les discussions
Apprendre wordpress
Bonjour a tous, j'aimerais svp avoir des cours pour débutant en wordpress. J'aimerais comprendre le fonctionnement et apprendre a créer des sites web...
Je besoin d'edai avec une theme wordpress
bonjour je suis débutent en wordpress mon problème et la suivent j’achète une thème que je voulais exploite me je trouve des difficulté du cote articl...
Recherche plugin
Bonjour, je recherche un plugin capable de faire les choses suivantes: - Que les clients de mon site internet puissent personnaliser des cartes ou...
Insertion colone
Bonjour, Je suis en cours de création d'un planning, type semainier, je cherche à faire une macro pour insérer une colonne avant chaque "lundi", s...
Écrire dans une cellule excel si changement
RésoluBonsoir à tous, J'ai besoin de votre aide en VBA. Parfaite débutante, je voudrais créer une macro dans mon fichier Excel qui fasse que si on change l...
Conversion massive de fichiers bmp en jpg
RésoluSalut, Je voudrais savoir s'il est possible de convertir massivement des fichiers image BMP au format JPG, j'ai essayé d'utiliser pour ça "renamer" m...
Problème d'image de fond code ccs 3
Bonjour, étant débutant en HTML/CSS, j'en suis au moment où il faut que je mette une image de fond. Cependant celle-ci ne veut pas s'afficher... E...
Tuto fr vray pour 3dsmax sketchup &/ou rhino
Bonjour, Je suis à la recherche de tutos en français pour pouvoir utiliser vray au moins sur un des trois logiciels suivants: 3ds max, sketchup et/...
Liste complète des villes de france
FerméBonjour, Je viens de téléchargé la liste "complète" des villes de france (97 592 villes et communes) à cette adresse : http://earth-info.nga.mil/gns...
Resize en gardant les proportions.
RésoluBonjour à tous, La propriété resize de CSS permet de laisser l'utilisateur redimensionner à sa guise une image. Existe-t-il un moyen pour que ce re...
Convertir json en nodes/links ?
Bonjour, Je veux visualiser l'ontologie pizza.owl comme un "force-directed graph" en utilisant D3.js J'ai converti pizza.owl en json en utilisant ...
Création de relation entre des tables
Bonjour à tous, Je me trouve face à un problème de création de relation entre mes tables. Voici le sujet : Un produit peut être commandé plus...
Effet sous illustrator
Bonjour à tous, Est-il possible de mettre un effet dessin/ peinture/ estompé sous Illustrator ? Je cherche le même type d'effet que sur cette illu...
Base de donnée distribuée et centralisée
RésoluBonjour j'aimerais savoir la difference entre une base de donnée distribuée et une base de donnée centralisée;comprendre aussi la notion de noyau dans...
Extraction données / erreur d’exécution autofill
RésoluBonjour, Je réalise des extraction de données à partir d'un logiciel, Je dois réaliser des extractions mois par mois en entrant une plage de dat...
Probleme de connexion au mailserver
Bonjour à tous, lorsque je lance mon formulaire de conctat mais je recoi le message d'erreur ci mais je ne parvient pas à gerer. Configurati...
Problème reconnaissance vocale [urgent] help
Bonjour, je fais un petit logiciel qui traduit un mot entré à la voix en français en anglais. J'ai une exception avec SpeechRecognizer et je ne compr...
Problème avec effet grain photo : pixellisation ?
Bonjour à tous, Je travaille sur une illustration et je voudrais avoir un effet de "grain" (moins lisse) que la couleur unie de fond de mon illust...
Encadrer valeurs dans cellule en fonction autre
RésoluBonsoir J'ai une macro qui permet de compléter une cellule de destination en fonction du contenu d une autre (source). exemple si B7 = particuli...
Importer pdf en excel avec vba
Bonjour, je cherche à créer un mini outil pour importer des PDF sous fichier Excel. Aujourd'hui je recois des centaines de PDF par semaine des off...
Faisabilité mise en forme
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je ne maîtrise que très peu WP, et j'aurais voulu avoir votre avis : -----> Est il faisable selon vous de faire un mis...
Forcer download image
RésoluBonjour à tous, je cherchais un moyen de télécharger une image avec un clic je suis donc tombé sur ce lien: https://www.destrucsaweb.com/langages...
Macro qui accède directement a un bouton site web
bonjour a tous je suis nouvelle dans la prog je voulais interagir avec une macro sur script ou un bouton qui se trouve dans un site intranet , mon s...
Programmer son propre code ?
Bonjour, Voilà depuis quelques temps que je me pose la question : Comment créer son propre code/langage informatique ? Il existe le C++, le Java o...
Requete count
Bonjour je veux compter combient y-t-il de mot 'satisfait' dans ma base Merci de votre aide.
Animation effet flash photo sur image
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide ! Je cherche à ajouter un effet crépitement de flash animé sur l'image suivante : Pouvez-vous...
Bouton de supression html d'une entrée
Salut svp j'aimerai pouvoir creer un bouton html qui permet de suprimer une entrée dans une base de donnée
Problème des classes abstraites avec les db.
Bonjour, est-ce possible d'ajouter une classe abstraite Java dans une base de données ?
Mise en page codeigniter et foreach
RésoluBonjour !! Je commence sous CodeIgniter et j'ai un petit soucis. En effet, j'ai plusieurs tables avec des données a afficher dans un foreach. D...
Html de base sous text edit
RésoluBonjour, Je voulais créer une page html simple avec le bloc note, mais je suis sur mac et "text edit", quand je change son extention en html ne march...
Problème avec mon programme avec un canvas
Bonjour, je suis un élève de Terminale et je dois réaliser un projet en ISN. Mon projet porte sur un jeu de loto, voici mon programme : for n in ra...
Problème clés étrangères mysql
Bonjour, Actuellement entrain de "créer" une BDD sur phpmyadmin je rencontre un problème avec les clés étrangères, en fait plusieurs de mes tables...
Jeu python sans pygame
Bonjour, Pour mon projet ISN , je souhaite coder en python un espace de Mario Bros, c’est à dire que j’aurais une balle qui avance à vitesse constant...
Incorporation polices dans fichier eps inkscape
Bonjour, j'ai un petit souci avec Inkscape. J'ai réalisé des illustrations sous Inskape comportant entre autres du texte. Lorsque j'enregistre mo...
Commandes batch pour paramètres réseau
Bonjour à tous, Je souhaiterais faire un script batch permettant de désactiver le Grand envoi hors charge v2 (IPv4) dans les paramètres de la carte...
Optimisation d'une macro de transposition
Bonjour à tous, Mon but est de transposer toutes les cellules d'une feuille pour la transposer sur une ligne dan sun tableau final "resultat" J'...
Centrer des lignes mais à gauche
Bonjour, J’ai un texte sur plusieurs lignes. Les lignes ne font pas toute la largeur de la page. Je voudrais que les lignes soient centrées mai...
Mise à jour automatique de tables liées
Bonjour, je recheche en vain :-( une solution me permettant de mettre à jour automatiquement une table liée access suite à un import de fichier ex...
Puzzle - bac en mai
Bonjour, je dois faire un puzzle pour mon bac cependant, je suis completment perdu! Tout cela est beaucoup trop abstrait pour moi mais mon bac arrive ...
Copie de base
bonjour j'ai une base Access qui marchait bien. j'en fais périodiquement des copies de sauvegarde sur un disque dur et jusqu`à maintenant tout allai...
Apprendre l'algorithme
bonsoir ici je voudrais apprendre les algorithmes quelqu'un pourrait m'aider . Je fais la 1ere année programmation
Decompilation dll
FerméBonjour, Je n'arrive pas à décompiler un dll avec les outils standard du net. Je ne suis pas pro du code. J'ai un soucis à résoudre: Une applicati...
Bout à bout avec after effects
Bonjour, Je cherche à faire un vulgaire bout à bout de scènes. Je le faisais avant sous adobe première, en insérant un calque d'effet et l'effet "n...
Dessin mécanique ou de dessin électrique
Bonjour, Avec mon ancien ordinateur sous Windows XP, j'avais AutoCAD LT qui me permettais de faire des plans mécaniques ou électriques. J'ai tout pe...
Contour vieillit pour une image
Bonjour, Je travaille sur Pc et sur CS6. J'ai plein d'images pour lesquelles je souhaite donner au un aspect au contour vieilli ou abîmé. Mer...
Bonjour comment mettre une photo en biais.merci
Bonjour, comment mettre une photo en biais merci Configuration: Windows / Firefox 59.0
C'est quoi la gestion d'un parc informatique
Bonjour, c'est quoi la gestion d'un parc informatique
Listes chainées
Bonjour, j'ai besoin d'une assistance pour la creation d'une liste chainée. voici l'intitulé: Ecrivez un programme qui lit une suite de nombres à la c...
Configuration du serveur
Bonjour chers membres, J voudrais savoir si je peus installer Mysql server et xampp sur le meme PC. En effet, j'ai d'abord installé xampp et apres My...
Bug de sdl2
J'essaye de faire fonctionner une base de code de SDL2, mais le compilateur me dit que les fonctions n'existe pas alors que l'IDE me les propose et qu...