Les discussions

Fonction booléenne dans boucle for

Bonjour, J'aimerais bien que cette boucle me renvoie plutot f_out

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
mamiemando

Pydeadobjecterror - qu'est-ce que c'est ?

 Résolu

Bonjour à tous, je soufaiterais savoir ce que signifie cet erreur : PyDeadObjectError merci d'avance pour vos réponses. -- Cordialement,...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
mamiemando

Somme de cellules selon critère

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un programme qui recherche dans ma colonne B les lignes dont les chiffres sont supérieurs à 60000000 et qui somme le...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
lili4915

Supprimer les doublons d'une ligne

Bonjour, J'ai sur une même ligne de mon tableau excel ( et j'insiste sur le fait que ce soit une ligne) des valeurs qui peuvent se répéter. J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
ThauTheme

Sub recopieplage()

 Résolu

Bonjour, je n ai toujours pas de solutions pour résoudre ce problème je voudrais savoir pourquoi seule la première des conditions marche dans ce cod...

56 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
yg_be

Base de donnée to merise !

j'ai comme projet (agence de voyage ) d'essayer de recréer la base de donnée . J'en suis arrivé à un MCD mais vue que Mes compétences en la matièr...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Ashgarn

Mon wamp ne s"affiche pas correctement

Bonjour je n'arrive plus à voir la page d'accueil de mon wamp server et c'est ce qui s'affiche lorsque je rentre "localhost" ou même le "127.0.0.1". Q...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
jordane45

Multiple choix en jquery

Bonjour, j vais essayer d'être claire j'ai ce script en jquery, mais vous allez me dire c'est trop bordel et trop long etc.. c'est pour celà, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Lord Zero

Autocomplétion + résultats affichés = liens

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà un formulaire avec autocomplétion, et j'aimerais savoir s'il est possible, quand on clique sur un des résultats qui apparaît grâce ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Ashgarn

Alignement texte image

Bonjour, Je dois créer un site pour mon école et mes étude supérieur. Je créé ainsi mon bandeau de navigation composé d'une image et de 5 parties. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
1Seb

Hitachi l200

Bonjour, je n'arrive pas à effacé l'erreur E003 de mon inversseure et j'ai rien en sortie triphasé Configuration: Android / Chrome 66.0.3359....

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Whismeril

Rendre un application créé en vb pour android, est ce possible?

bonjour chers collègues! je votre frère Elgel nyimbe. je vais savoir s'il y'a possibilité de rendre un programme créé en VB en format Android! s'il y...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Whismeril

Voyager avec une cigarette électronique en étant m

Bonjour, Dans 2semaines je part en France j'aimerais savoir si il possible de voyager avec une cigarette électronique alors sue je suis mineur j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Alex-

Maxi débutante serait super reconnaissante

Bonjour, Je suis une débutante sur illustrator, mais petit à petit j'apprends, des fonctionnalités ... je me demandais si il était possible de faire...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
contrariness

Html et css

Bonjour j’ai fait une page html et css3 mais je voudrais que la partie header et nav ne bouge pas quand je vais dans le menu et que clique sur un autr...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
david88700

Certificat ssl

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé la bonne section pour ma demande. J'ai mis sur le net des fichiers (tutos) qui vont être intégrés à un site. Or,...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
yg_be

Blogger

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à solutionner mon problème. J'ai un blogger/blogspot depuis plusieurs années. Depuis quelques jours, l'icône (stylo) facili...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
HelpiOS

Vba : effet de la croix dans une userform

Bonjour, j'ai une userform avec une multipage à l'intérieur de 3 onglets. Cette userform s'ouvre en faisant CTRL+T. A chaque fois la userform s'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
cs_Le Pivert

Correction de mon code

Bonjour, quelqu'un peut il m 'écrire correctement mon code SVP,cela m affiche erreur de syntaxe (je ne connais pas VBA) Merci Option Compare Te...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
yg_be

Colorisation "sablée" sur krita

 Résolu

Coucou, je suis de retour avec mon éternel noobisme ;P A la suite de mon dernier poste (voir ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Axys_CH

Mon site n'apparaît pas dans les résultats google

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site pour ma belle-sœur Krisss Lady. Je l'ai mis en ligne le Dimanche 27 Mai et les pages ont bien l'air d'avoir été indexée...

24 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
yg_be

Catalogue en ligne calaméo

Bonjour, je suis en train de créer un catalogue en ligne. J'utilise open office. Ensuite je le convertis en Pdf et je le télécharge sur Calaméo....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
juju

Recherche hébergeur blog gratuit.

 Résolu

Salut à tous, Je possède un blog sur Skynet depuis quelques années mais ce service va fermer. Voulant sauvegarder mon travail,je désirais trouver un...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
lipy

String

 Résolu

Bonjour, voici la question qui m'a été posée: Ecrivez la méthode char plusFrequent(String s) qui permet de déterminer le caractère le plus présen...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
pepito0223

Actionner un code au changement de la valeur dune

 Fermé

Bonjour je voudrais un code qui me permette d'actionner une macro chaque fois qu'une des 4 valeurs inscrite dans des cellules précises(elles sont 2...

Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Chris 94

Formule faisant référence à une cellule fixe

Bonjour, Dans un tableau, j'ai une ligne de 50 cellules contenant des nombres. Une macro supprime la dernière cellule de la ligne, fait un copier/...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
jc80

Site internet non référencé sur google

Bonjour, J'ai créé un site pour présenter mes créations de kamishibai qui s'appelle https://latirelireamots.jimdofree.com/ Le site marche mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
xmediacreation.com

Cmt commander un moteur a l'aide d'un programme ?

Bonjours a tous et a toutes ! Celà fait longtemps que je consulte Comment Ça Marche mais je n'ai jamais posé de question. Comme toute chose a un dé...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
StarWhat

Rechercher, sélectionner et remplacer

Bonjour a tous, J’ai deux userform dans mon premier onglet (Formulaire). Le premier userform sert à entrer de nouvelles données qui alimente une bd...

23 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
f894009

Synthaxe, je galère

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer d'hébergement pour mon Piwik. Mais lorsque j’essaye d'importer ma vieille base de donnée j'ai une erreur comme suis: ...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
pl3x

Spliter un fichier excel en différents onglets

 Résolu

Bonjour, J'ai une question. Je souhaiterai spliter ce fichier et créer un nouvel onglet pour chaque Name différent. Donc création d'un onglet avec...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
niconico77

Installer l'anaconda

Bonjour, Quel site gratuit me conseillez-vous pour installer l'Anaconda J'ai python 3.5.2. Comme je suis débutant est-ce compliqué? Merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Paul

Compatibilité "if" et "print"

 Résolu

Bonjour, Je commence la programmation en python et je suis confronté à un soucis d'écriture :( Ainsi lorsque j’effectue l'opération suivante la c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Paul

Problème tableau[i][j]

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon programme et je ne trouve pas de solution ! le but du programme et de crée un tableau [ i ][ j ] i étant des ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
KX

Erreur requete sql

Bonjour, à l'exécussion de mon code je recois le message suivant les pointages de la table Pointage ne sont pas récupérés ! INSERT INTO POINTAG...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
yg_be

Figure complexe en css3

Bonjour, dans un projet web, j'ai pour objectif de reproduire cette figure, mais en css. Avec le texte bien sûr ^^ j'ai essayé de voir comment faire m...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
ElementW

Problème de récupération fichier vps

Bonsoir, j'aimerai actuellement récupérer un fichier qui ce trouve sur mon VPS il s'agit d'un .pdf Seulement après avoir lancé WINSCP je ne trouve au...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
NHenry

Mise à jour d'un email en base de données

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une petite application de gestion de mails. Je le développe en PHP orienté objet sans framework. Elle se découpe en...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir formulaire à un enregistrement spécifique

 Résolu

Résolu mais je sais pas comment supprimer.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
f894009

Événement hashchange

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir avoir l’événement correspondant au changement du hash dans l'url (de https://www.mackage.com/eu/en/craftsmanship en htt...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
hcp7kuz

Recoverable fatal error: object of class pdostatem

 Résolu

BoBonjour, try { $connection=new PDO ($dsn, $username, $password,$options); $connection->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ER...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
yazou

Identifier des cellules ayant le meme contenue

Bonjour, Petite question concernant un tableau excel. j'explique : J'ai fait un tableau à 5 colonne avec en colonne 1 des nom d’ingrédients et dans...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Whismeril

Continuer automatiquement qd objet non dispo

Bonjour. Lorsque j'exécute un script comprenant le déverrouillage de tous les éléments de la planche ou le nettoyage de tous les points isolés, une...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Fullreyny

Installation d'une nouvelle version?

Bonjour, ayant actuellement Photoshop CC 2015, si j'installe la dernière version (CC 2018) est-ce que ça va me remplacer ma version actuelle où l'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
bibilapuree

Absence pression formes

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier la pression des formes sur illustrator cc 2018, pourriez-vous m'aider ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
bibilapuree

Page html impossible d'inserer video multinavigate

Bonjour, Je m'arrache les cheveux, Je souhaite insérer une video en divers formats afin qu'elle soit visibles sur tous les navigateurs et ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
traderpierre

Etl via ssis

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un projet sur le chargement des données via l'outil ETL en prenant les données d'un Data Warehouse et les charger d...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
kitaMbaye

Archive jar qui ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème suite à une archive jar que j'essaie de faire. À priori, tout est bon, mais le fichier .jar ne veut pas se lancer. Or, si...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Kellodie

Wp barre des menus n'apparait pas après install

Bonjour, je viens d'installer WordPress sur Wamp, le site "s'ouvre" mais il n'y a aucune barre de menu après mon installation. Comment la faire appar...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
elgazar

Navbar: menu déroulant

Bonjour, J'ai acheté un template à modifier qui a déjà une navbar qui me plait. Seulement elle n'a pas de menu déroulant pour mes sous-menus. Qu...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Hydr0s
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000