Les discussions

Prosseceur pour after effect

Bonjour a tous Je voudrais savoir si se prosseceur fait bien tourner After effect. Le prosseceur est le i7 CPU 950 3.07 GHz.

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
NathanNeyrolles

Jpeg fait des siennes...

Bonjour tout le monde, Comme vous avez pu le voir grâce au titre, j'ai quelques soucis avec certains de mes fichiers Jpeg. Les images étant plus parl...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
RedFoxy

Ajouter des espaces entre les cellules

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une balise "tableau" sur mon forum. J'ai déjà l'ensemble, normalement, simplement, je n'arrive pas à ajouter des espaces ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Loyni

Melange de couleur

Bonjour, Si en melange le 9.1 et le 1 quelle couleur donne? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Luke1

Création d'un dashboard intelligent !

Bonsoir, J'ai un projet assez fou, je vous l'accorde... Mais je tient vraiment à venir chercher de l'aide et des conseils ;) J'ai eu l'idée de re...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Jithel

Outil fluidité

Résolu

Bonsoir, Je cherche à appliquer le filtre fluidité sur le visage d'une personne. Je veux le déformer, en faisant en sorte que le visage déformé pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Rendre mon site responsive

Bonjour, J'ai conçu un site composé de 5 pages principales et de deux menus (un menu horizontal déroulant et un menu vertical). Je souhaiterais ren...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
geiffy

Editeur de text (html/css) pour débutant.

Résolu

Salutation, J'ai besoin de vos services car depuis 1 semaine je recherche un bonne éditeur de text pour continuer à apprendre les languages HTML e...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Sizushy

Excel: somme valeurs avec conditions

Résolu

Bonjour, J'ai 3 colonnes: colonne A contient les chiffres 0 et 15 colonne B contient les valeurs en face de certains 15 Puis colonne C où j...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
ccm81

Pilote tablette graphique art slim essentiel b

Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote tablette graphique Art slim Essentiel B pour Mac (je n'ai trouvé que la version windows .exe dans la liste sur le si...

hebus888

Script

Bonjour, Je désire finir un script que je ne trouve aucune reponse en vbscript. Le script créé un fichier texte nommé x.txt dans le dossier xx....

yg_be

Config after effect

L Jhhbbbff Bonjour je vous prie

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Alex-

Un exercice sur algorithme pour celui qui veut m'a

Bonjour, Ça va? Je suis un étudiant de la 1ere année au Maroc, j'ai un exercice qui m'a causé de problème,c'est: écrire un algorithme qui permet de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
yg_be

Userform : créer une recherche

Résolu

Bonsoir, Je souhaite créer une recherche simple via UserForm. Pour cela j'ai crée une zone de saisie et un bouton pour lancer la recherche. En de...

23 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Romanito46

Css compatible à tous les navigateurs

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment comment on fait pour que le design de son site soit le même sur n'importe quel navigateur.

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
mouss.com

Transformer un pdf gimp en pdf cmjn via photoshop

Bonjour, ni Gimp ni Inkscape à ce que j'ai compris (et vérifié..), ne gèrent jusqu'à nouvel ordre le CMJN . Peut-on néanmoins, en l'ouvrant à ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
HarDrive

Erreure qui je ne arrive pas a acomprender pourqu

Bonjour, : cela le erreur: Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\xampp\htdocs\php\inscription.php on line 34 et ici mon code...

jordane45

Ajout d'un menu du plugin

Bonjour je veux ajouter le menu d'un plugin sur la barre latérale d'un tableau de bord dans l'administration wordpress. Comment faire?

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
elgazar

Les images ne s'affichent pas par ie

Bonjour, bonjour, on a le meme probleme que jerome mais on ne comprend pas votre raisonnement. Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

jordane45

Redirection une l'achat de domaine

Bonjour j'ai acheté un nom de domaine. J'ai vu un bouton "rediriger" et je me suis dit que c'était ce bouton sur lequel je devais appuyer pour qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
dugenou

Conception graphique dessin animé

Bonjour à tous, Je travaille sur un projet dans le monde du jeu video et j'aimerais créer une histoire sur mon équipe d'esport avec un graphisme de...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
colasoma

Reinitialser tablette

Bonjour, voila j'ai une tablette de marque moonar elle est bloquer sur schemas car je les oublier et je narrive pas a formater ou reini...

hebus888

Photoshop 7 !!!

Bonjour , je recherche l'aide d'une personne pour m'expliquer comment utiliser photoshop 7... pour simplement changer des fonds de photo en blanc!

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
colasoma

Tuto

Bsr les membres s'il vous plais j'aimerais des tutos et documents pour la maitrise de blender. Merci

hebus888

Logiciel pencil sckecth

Mon pc a été reinitialisé et j'ai perdu tout mes logiciels je travaillais sur un logiciel pencil sketch version gratuite et je ne le retrouve plus s...

hebus888

Parcourir fichiers dossier test si lecture seule

Résolu

Bonjour, Je souhaite demander à ma macro de parcourir tous les Fichiers XL d'un dossier (il n'y a que des fichiers excel dans ce dossier ) afi...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
cs_Le Pivert

Je souhaite devenir membre de ccm

Bonjour, je veut etre membre merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Des commandes dans du json ... possible ?

Résolu

hello la communauté. je recherche un moyen propre pour exécuter du code au seins même d'un fichier .json ! je m'explique. j'ai un fichier.jso...

Utilisateur anonyme

Warning: preg_match(): unknown modifier '['

Bonjour j'ai besoin d'aide svp, voici le code ( preg_match( "[][{}()*+?.\\^$|]", $_POST['name'] ) )

romeo

Arduino projet distributeur de cocktail auto

Fermé

Bonjour, J'ai pour projet de faire un distributeur de cocktail automatique ,pour cela je vais utiliser un arduino mega , le fonctionnement est simpl...

Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
jordane45

Traduction mail auto theme wordpress

Bonsoir, je suis actuellement sur un projet de site de fan ( créer avec wordpress avec un theme acheté ) pour un jeu mobile ( clash of clans ) qui con...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
elgazar

Mesurer le temps entre deux boutons appuyés

Bonjour, J'aimerai savoir comment programmer un programme sous Python qui me mesurerait le temps entre une touche appuyée (par exemple la touche a) ...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
jeffprof_45

.htaccess comment ça marche sous wamp

Salut! pouvez vous a comprendre le fonctionnement du .htaccess car chez moi il y a toujours un message d'erreur qui s'affiche après authantification v...

mouss.com

Autocad 2019 sur windows 10 : akamai netsession

Bonsoir à tous, J'ai besoin d'Autocad pour mes cours et suis en train de télécharger la version 2019. Mon pc est sous windows 10. Durant l'instal...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
SAM*31

Page web qui envoi vers un pdf nominatif

Bonjour, Je suis débutant en programmation et cherche un moyen pour améliorer mon quotidien au boulot. J'ai une application (PaperCut) qui per...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
jordane45

Question pour tous. j'ai windows 7 !

Bonjour à tous. Je voudrais retrouver Picture it que j'avais avant, j'ai Windows 7, mais je ne comprends rien à toutes les réponses que je lis. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Luke1

Pointeur et plantage

bonjour, depuis que j'ai acheté mon acer et quelques mois après son achat mon curseur sur l'écran qui est une barre verticale qui se transforme en une...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Je suis bloquée !

Bonjour je joue à un jeux et je doit mettre un avatar et quand je choisis l'image il me mette l'image doit être entre 0 et 200 KIO. Mais qu'est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
MC_Scorpio

Afficher contenue d'un fichier

Résolu

bonjour, je cherche a afficher le contenue entier d'un fichier.json sur une page web (actuellement en local) mais je n'y parvient pas ... je le...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

[php] bouton pour supprimer des données.

Bonjour ! J'ai un petit problème moi et mon équipe, Nous avons une page PHP qui est constitué de tableau, qui prennent leur données directement dan...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
ElementW

Traduire un grafcet en programme c (arduino)

Bonjour, je cherche a traduire un GRAFCET en un programme C valable pour arduino. Avez-vous des idées ? Merci d'avance Configuration: Windo...

Jithel

Générer du xml via cobol

Bonjour, Je recherche à savoir très simplement comment générer un fichier XMLvia un batch Cobol. Comment se déclare ce fichier et comment générer l...

Jithel

Java swing

bonjour, je suis en RDC dans la ville de Goma, je suis en train de faire un projet de gestion en java swing donc une application qui gere les fourni...

Jithel

Connexion

Bonjour Je commencé à apprendre python 3 et j'ai une préoccupation concernant les bases de données sqlite; est il possible de protéger l’accès de l...

Jithel

Installation du tribox dans virtualbox

Bonjour, espérant que vous allez tous bien. j'ai installé tribox dans le virtualbox et j'ai lui ai attribué 192.168.1.80 comme adresse IP fixe, avec...

kaumune

Compilation avec cython impossible

Résolu

Bonjour à tous, Quand j'essaie de compiler un simple petit programme avec cython j'obtiens ce message d'erreur : ...

Prot0.8

Test cellule vide colonne (a)

Bonjour a tous, forum bonjour, Configuration: Windows 10/ Internet Explorer 11.0 Sous Windows 10 et Excel 2007 Sur ma Feuil1 je fais un test af...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
f894009

.bat windows 95/98/me : reg query + variable

Bonjour, Je cherche la syntaxe pour récupérer un chemin et le mettre en variable sous Windows 98. Sous Windows plus récent j’utilise le code sui...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
micromega

Index of

Résolu

bonjours j'ai installer apache 2.4.25 sur Debian, je voudrai savoir ou mettre mon index.php, j'ai esseiller dans le fichier var/www mais sans succès...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
valentin

Que faire avec un bloc note c après compilation

Bonjour, J'ai compilé un programme python avec cython et je me retrouve maintenant avec un bloc note C. Mais comment faire pour transformer cela en p...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
bert de la speed
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000