Les discussions
Prosseceur pour after effect
Bonjour a tous Je voudrais savoir si se prosseceur fait bien tourner After effect. Le prosseceur est le i7 CPU 950 3.07 GHz.
Jpeg fait des siennes...
Bonjour tout le monde, Comme vous avez pu le voir grâce au titre, j'ai quelques soucis avec certains de mes fichiers Jpeg. Les images étant plus parl...
Ajouter des espaces entre les cellules
RésoluBonjour, J'aimerai créer une balise "tableau" sur mon forum. J'ai déjà l'ensemble, normalement, simplement, je n'arrive pas à ajouter des espaces ...
Melange de couleur
Bonjour, Si en melange le 9.1 et le 1 quelle couleur donne? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Création d'un dashboard intelligent !
Bonsoir, J'ai un projet assez fou, je vous l'accorde... Mais je tient vraiment à venir chercher de l'aide et des conseils ;) J'ai eu l'idée de re...
Outil fluidité
RésoluBonsoir, Je cherche à appliquer le filtre fluidité sur le visage d'une personne. Je veux le déformer, en faisant en sorte que le visage déformé pa...
Rendre mon site responsive
Bonjour, J'ai conçu un site composé de 5 pages principales et de deux menus (un menu horizontal déroulant et un menu vertical). Je souhaiterais ren...
Editeur de text (html/css) pour débutant.
RésoluSalutation, J'ai besoin de vos services car depuis 1 semaine je recherche un bonne éditeur de text pour continuer à apprendre les languages HTML e...
Excel: somme valeurs avec conditions
RésoluBonjour, J'ai 3 colonnes: colonne A contient les chiffres 0 et 15 colonne B contient les valeurs en face de certains 15 Puis colonne C où j...
Pilote tablette graphique art slim essentiel b
RésoluBonjour, Je recherche le pilote tablette graphique Art slim Essentiel B pour Mac (je n'ai trouvé que la version windows .exe dans la liste sur le si...
Script
Bonjour, Je désire finir un script que je ne trouve aucune reponse en vbscript. Le script créé un fichier texte nommé x.txt dans le dossier xx....
Config after effect
L Jhhbbbff Bonjour je vous prie
Un exercice sur algorithme pour celui qui veut m'a
Bonjour, Ça va? Je suis un étudiant de la 1ere année au Maroc, j'ai un exercice qui m'a causé de problème,c'est: écrire un algorithme qui permet de ...
Userform : créer une recherche
RésoluBonsoir, Je souhaite créer une recherche simple via UserForm. Pour cela j'ai crée une zone de saisie et un bouton pour lancer la recherche. En de...
Css compatible à tous les navigateurs
RésoluBonjour, Pouvez vous m'expliquer comment comment on fait pour que le design de son site soit le même sur n'importe quel navigateur.
Transformer un pdf gimp en pdf cmjn via photoshop
Bonjour, ni Gimp ni Inkscape à ce que j'ai compris (et vérifié..), ne gèrent jusqu'à nouvel ordre le CMJN . Peut-on néanmoins, en l'ouvrant à ...
Erreure qui je ne arrive pas a acomprender pourqu
Bonjour, : cela le erreur: Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\xampp\htdocs\php\inscription.php on line 34 et ici mon code...
Ajout d'un menu du plugin
Bonjour je veux ajouter le menu d'un plugin sur la barre latérale d'un tableau de bord dans l'administration wordpress. Comment faire?
Les images ne s'affichent pas par ie
Bonjour, bonjour, on a le meme probleme que jerome mais on ne comprend pas votre raisonnement. Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Redirection une l'achat de domaine
Bonjour j'ai acheté un nom de domaine. J'ai vu un bouton "rediriger" et je me suis dit que c'était ce bouton sur lequel je devais appuyer pour qu'il ...
Conception graphique dessin animé
Bonjour à tous, Je travaille sur un projet dans le monde du jeu video et j'aimerais créer une histoire sur mon équipe d'esport avec un graphisme de...
Reinitialser tablette
Bonjour, voila j'ai une tablette de marque moonar elle est bloquer sur schemas car je les oublier et je narrive pas a formater ou reini...
Photoshop 7 !!!
Bonjour , je recherche l'aide d'une personne pour m'expliquer comment utiliser photoshop 7... pour simplement changer des fonds de photo en blanc!
Tuto
Bsr les membres s'il vous plais j'aimerais des tutos et documents pour la maitrise de blender. Merci
Logiciel pencil sckecth
Mon pc a été reinitialisé et j'ai perdu tout mes logiciels je travaillais sur un logiciel pencil sketch version gratuite et je ne le retrouve plus s...
Parcourir fichiers dossier test si lecture seule
RésoluBonjour, Je souhaite demander à ma macro de parcourir tous les Fichiers XL d'un dossier (il n'y a que des fichiers excel dans ce dossier ) afi...
Je souhaite devenir membre de ccm
Bonjour, je veut etre membre merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Des commandes dans du json ... possible ?
Résoluhello la communauté. je recherche un moyen propre pour exécuter du code au seins même d'un fichier .json ! je m'explique. j'ai un fichier.jso...
Warning: preg_match(): unknown modifier '['
Bonjour j'ai besoin d'aide svp, voici le code ( preg_match( "[][{}()*+?.\\^$|]", $_POST['name'] ) )
Arduino projet distributeur de cocktail auto
FerméBonjour, J'ai pour projet de faire un distributeur de cocktail automatique ,pour cela je vais utiliser un arduino mega , le fonctionnement est simpl...
Traduction mail auto theme wordpress
Bonsoir, je suis actuellement sur un projet de site de fan ( créer avec wordpress avec un theme acheté ) pour un jeu mobile ( clash of clans ) qui con...
Mesurer le temps entre deux boutons appuyés
Bonjour, J'aimerai savoir comment programmer un programme sous Python qui me mesurerait le temps entre une touche appuyée (par exemple la touche a) ...
.htaccess comment ça marche sous wamp
Salut! pouvez vous a comprendre le fonctionnement du .htaccess car chez moi il y a toujours un message d'erreur qui s'affiche après authantification v...
Autocad 2019 sur windows 10 : akamai netsession
Bonsoir à tous, J'ai besoin d'Autocad pour mes cours et suis en train de télécharger la version 2019. Mon pc est sous windows 10. Durant l'instal...
Page web qui envoi vers un pdf nominatif
Bonjour, Je suis débutant en programmation et cherche un moyen pour améliorer mon quotidien au boulot. J'ai une application (PaperCut) qui per...
Question pour tous. j'ai windows 7 !
Bonjour à tous. Je voudrais retrouver Picture it que j'avais avant, j'ai Windows 7, mais je ne comprends rien à toutes les réponses que je lis. Merci ...
Pointeur et plantage
bonjour, depuis que j'ai acheté mon acer et quelques mois après son achat mon curseur sur l'écran qui est une barre verticale qui se transforme en une...
Je suis bloquée !
Bonjour je joue à un jeux et je doit mettre un avatar et quand je choisis l'image il me mette l'image doit être entre 0 et 200 KIO. Mais qu'est ce qu...
Afficher contenue d'un fichier
Résolubonjour, je cherche a afficher le contenue entier d'un fichier.json sur une page web (actuellement en local) mais je n'y parvient pas ... je le...
[php] bouton pour supprimer des données.
Bonjour ! J'ai un petit problème moi et mon équipe, Nous avons une page PHP qui est constitué de tableau, qui prennent leur données directement dan...
Traduire un grafcet en programme c (arduino)
Bonjour, je cherche a traduire un GRAFCET en un programme C valable pour arduino. Avez-vous des idées ? Merci d'avance Configuration: Windo...
Générer du xml via cobol
Bonjour, Je recherche à savoir très simplement comment générer un fichier XMLvia un batch Cobol. Comment se déclare ce fichier et comment générer l...
Java swing
bonjour, je suis en RDC dans la ville de Goma, je suis en train de faire un projet de gestion en java swing donc une application qui gere les fourni...
Connexion
Bonjour Je commencé à apprendre python 3 et j'ai une préoccupation concernant les bases de données sqlite; est il possible de protéger l’accès de l...
Installation du tribox dans virtualbox
Bonjour, espérant que vous allez tous bien. j'ai installé tribox dans le virtualbox et j'ai lui ai attribué 192.168.1.80 comme adresse IP fixe, avec...
Compilation avec cython impossible
RésoluBonjour à tous, Quand j'essaie de compiler un simple petit programme avec cython j'obtiens ce message d'erreur : ...
Test cellule vide colonne (a)
Bonjour a tous, forum bonjour, Configuration: Windows 10/ Internet Explorer 11.0 Sous Windows 10 et Excel 2007 Sur ma Feuil1 je fais un test af...
.bat windows 95/98/me : reg query + variable
Bonjour, Je cherche la syntaxe pour récupérer un chemin et le mettre en variable sous Windows 98. Sous Windows plus récent j’utilise le code sui...
Index of
Résolubonjours j'ai installer apache 2.4.25 sur Debian, je voudrai savoir ou mettre mon index.php, j'ai esseiller dans le fichier var/www mais sans succès...
Que faire avec un bloc note c après compilation
Bonjour, J'ai compilé un programme python avec cython et je me retrouve maintenant avec un bloc note C. Mais comment faire pour transformer cela en p...