Retourner tout les enregistrement
Résolu
cs_doublemetre
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
cs_doublemetre Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cs_doublemetre Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre un petit soucis voici mon code:
COUNT(r.people) AS Inscription , me retourne seulement les enregistrements avec inscription et pas tout les autres sans inscription.
Merci d'avance pour votre aide.
EDIT : Correction des balises de code
je rencontre un petit soucis voici mon code:
SELECT e.id, e.title AS Titre, c.title AS Catégorie, e.shortdesc AS Libelé, COUNT(r.people) AS Inscription , LEFT (RIGHT (e.params, LENGTH(e.params) - INSTR(e.params, "maxReg") -8 ),3 )AS Place, (LEFT (RIGHT (e.params, LENGTH(e.params) - INSTR(e.params, "maxReg") -8 ),3 )) - (COUNT(r.people) ) AS Libre FROM #__icagenda_events e JOIN #__icagenda_category c ON c.id = e.catid JOIN #__icagenda_registration r ON r.eventid = e.id WHERE e.state = TRUE AND r.state = TRUE GROUP BY e.id
COUNT(r.people) AS Inscription , me retourne seulement les enregistrements avec inscription et pas tout les autres sans inscription.
Merci d'avance pour votre aide.
EDIT : Correction des balises de code
A voir également:
- Retourner tout les enregistrement
- Retourner ecran pc - Guide
- Comment retourner une video - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, qu'est ce qui caractérise un enregistrement avec inscription?
cela va-t'il mieux sans le WHERE?
cela va-t'il mieux sans le WHERE?
bonjour merci pour votre réponse,
C'est r.eventid de la table registration
sans le WHERE je n'ai que un enregistrement affiché.
bonjour, qu'est ce qui caractérise un enregistrement avec inscription?
C'est r.eventid de la table registration
sans le WHERE je n'ai que un enregistrement affiché.
c'est un peu compliqué, parce que tu nous montres une requête qui ne fonctionne pas, sans décrire ni la structure de tes tables, ni ce que tu obtiens, ni ce que tu veux obtenir.
et ainsi, as-tu tous les évènements?
et ainsi, as-tu tous les évènements?
SELECT e.id, e.title AS Titre, c.title AS Catégorie, e.shortdesc AS Libelé, r.people AS Inscription , e.params FROM #__icagenda_events e JOIN #__icagenda_category c ON c.id = e.catid LEFT JOIN #__icagenda_registration r ON r.eventid = e.id and r.state = TRUE WHERE e.state = TRUE
et alors ceci?
SELECT e.id, e.title AS Titre, c.title AS Catégorie, e.shortdesc AS Libelé, sum(r.people) AS Inscription , e.params, LEFT (RIGHT (e.params, LENGTH(e.params) - INSTR(e.params, "maxReg") -8 ),3 ) AS Place, (LEFT (RIGHT (e.params, LENGTH(e.params) - INSTR(e.params, "maxReg") -8 ),3 )) - (SUM(r.people) ) AS Libre FROM #__icagenda_events e JOIN #__icagenda_category c ON c.id = e.catid LEFT JOIN #__icagenda_registration r ON r.eventid = e.id and r.state = TRUE WHERE e.state = TRUE group by e.id, e.title , c.title , e.shortdesc , e.params