Les discussions
Problèmes interfichier
bonjour j'ai un problème avec mes inclusions. pouvez vous maider? (je suis sous linux) main.py: #!/usr/bin/env python3 # -*- coding: utf-8 -*- fro...
Comment récuper une valeur après un filtre
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas a récupérer les valeurs après avoir filtrer mon tableau. J'ai essayé ce code mais sans succès et je ne...
Site de recherche de personnes sous wordpress
Bonjour, Je souhaiterais créer un site d’annonces de personnes afin de permettre des retrouvailles pour les utilisateurs inscrits et en recherche d...
Mettre à jour un site internet existant sur orange
Bonjour à tou(e)s J'ai depuis des année mon site internet hébergé sur orange. Site que j'ai construit grâce à Dreamweaver, une version ancienne qui é...
Les derniers détails de mon site sous wordpress
Bonjour à tous, d'abord, je tenais à remercier la communauté de ce forum qui m'as permis de créer un site plutôt pas mal. Maintenant, il me reste que...
Google analytique dashboard for wordpress
Bonjour, comment faire pour voir le pourcentage du site et bien paramétrer google et wordpress
Outil canvas
Bonjour, je m'appelle Alex. Je suis perdu avec Canvas. J'ai un formulaire où l'on peut insérer les dimensions d'une pièce et bien d'autres information...
Utilisation de l'indice i pour passer le terme de rang i d'une liste à une autre
Bonjour bonsoir, Pour notre projet bac d'Isn, nous réalisons un logiciel de "flashcards". De petites cartes de révision avec un mot de vocabulaire...
Hebergement site web
Bonjours, je ne sais pas grand chose en informatique, je viens de lancer une agence de voyage et je suis en train de créer un site, J'aimerais savoir ...
Champ date par défaut
Bonjour, je veux mettre une date par défaut mais par rapport a un autre champs comme : = [Date_d'autre_champ] + 30 jours comment je peux le faire...
Unload form
RésoluBonjour J'ai un problème de déchargement de form malgré ma logique suivie ( VB6). Voilà : J'ai une une interface de traitement (from), dan...
Appel téléphonique via sms
Bonjour, J'ai une préoccupation mais je ne sais pas si c'est vraiment faisable. J'ai ma plateforme en ligne (développée en PHP) sur laquelle mes...
Algorithme kruskal
Bonjour, Quel qu'un de vous pouvez m'aider .. Comment programmes algorithme kruskal (glouton) sous MATLAB
Doublons sur champs calculés d'access
Bonjour, Suite Macro= Détection de doublons d’access avec Excel. N’ayant pas trouvé de solutions à détection de doublons dans un champ calculé. ...
Impossible de rendre sliders responsives
Je fais un essais sur la page suivante : https://promosdusines.com/EssaisSliderResponsiveDist.html Ci-dessous code code HTML du body de cette page ...
[wordpress] transfer site ovh d'une adresse1 vers une adresse2
RésoluBonjour, Je gère un site Web associatif hébergé par OVH. A la demande du conseil d'administration de l'association , le site doit être transféré ...
Réduire les dimensions d'une photo
RésoluBonjour, j'ai une photo (portrait) qui mesure 40 ml par 35 ml. Je voudrai la réduire à 23ml par 19ml. Cette photo étant destinée à être insérée sur u...
Configurer rdns dans un compte 'awseducate'
bonjour et merci d'avance est ce que vous pourriez m'aider a configurer le RDNS dans un compte 'awseducate'?
Création d'expressions régulières à utiliser avec l'extension redirection de wp
Bonjour, Passée sous Wordpress en 2016 après 7 ans de blog sous Over-blog, j'ai recours à l'extension Redirection pour rediriger les anciennes URLs...
Problème d'inodes
Bonjour, J'utilise l'hébergeur ProFreeHost (https://profreehost.com). Je ne sais pas pourquoi, j'ai envoyé beaucoup de fichiers sur cet hébergeur, m...
Comment afficher les fichiers dans un archive zip ?
Bonjour, Je voudrais afficher le nom des tous les fichiers et dossiers dans une archive zip. Mais comment ? Merci d'avance pour votre réponse.
Comment obtenir un résultat de recherche google.fr comme ça?
Bonjour, Comment configurer son SEO sur son site Web pour obtenir un résultat comme l'image ci-jointe ?
Modifier son ndd
Bonjouir, Est-il possible de modifier un des termes de mon NDD? Actuellement c'est www.siege-gamer.fr Mais pour attirer les visiteurs anglo-s...
Comment faire apparaitre mon site internet sur bing ?
bonsoir. J'aimerais faire apparaitre mon site internet www.gemoa.ch sur Bing mais je ne sais pas comment faire. pourriez vous m'aider. ? merci E-mail...
Modifier la propriété multiselect d'une listbox
Bonjour, est-ce possible de changer la propriété multiselect d'une listbox dans le code en vb6 J'ai essayé ceci Lst1(0).multiselect=0 et ceci Ls...
Mon programme vbs ne fonctionne pas.
Bonjour, Un de mes amis m'a passé un petit jeu ou il faut appuyer sur la barre ESPACE le plus vite possible avec un score à la fin. J'ai donc crée...
Installer virtualbox
bonjour,petit problem dans l'installation de virtualbox (impossible d'acceder a l'emplacement réseau _\).
Format d'un livre
bonjour, J'ai commandé une thèse qu'on m'a envoyée de Paris. Il se trouve que le recueil est de de petite taille et par voie de conséquence les cara...
Touches permettant d'activer un programme vbs.
RésoluBonjour, J'ai crée un petit programme en VBScript : Set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell" ) WScript.Sleep 5000 For i = 1 To 100000...
Copy fonction date
RésoluBonjour, je dev le batch depuis moin d'un an. ma mère ma demander un programme, qui consiste a copié tout les fichiers de D:\Documents a E:\Document...
Déplacer une ligne
Bonjour, J'arrive pas à activer une boucle for avec une condition if à l intérieur. Le programme qui est à l'intérieur de la condition if ne s'e...
Codage des images : 8 bits vs 16 bits
RésoluBonjour, Petite question sur les codage des images ! Le 8 bit permet d'attribuer 256 valeurs à chaque canal RVB... le 16 bits permet d'en attribuer ...
Problème lors du parcours de tableau de fichiers sous symfony 4
Salut à tous, je suis adiLife91 et je viens vous demander de l'aide car après plus de 48 heures je suis buté à un blême qui me semble simple mais qui ...
Image grand format
je cherche un logiciel me permettant d'imprimer une photo en format affiche en employant que des feuilles A4 assemblées . Est ce trouvable ? Merci de ...
Impossible de créer un lien vers une page css avec symfony 4
bonjour. depuis le matin j'essaie de faire un lien entre ma page base.html.twig vers une page bootstrap.min.css mais j'obtient cette erreur: j'ai d...
Librairie math.h
Bonjour, j'ai ajouté la librairie et pourtant le compilateur me dit toujours que la fonction pow n'est pas défini quelqu'un aurait une explication?...
Urgent java est compilé ou interprété
Bonjour, Le langage java est il compilé ou interprété ?
Liste d'url
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'avoir une liste d'URL de toutes les sites. Avec la base je pourrais montrer les sites les plu...
Nuisance plateforme xooit.
Bonjour, je suis créatrice et administratrice unique du forum: kosmosya.xooit.fr ; quand je me branche sur le panneau d'administration et que je revi...
Activer feuil1 et 2
Résoludans mon userform1 j'ai introduit deux bouton (commandbutton1 et commandbutton2. le premier ouvre un autre userform2 et le deuxième bouton ouvre user...
Trasnfert une formule vers une macro
Bonjour mes amis, Je vouderai avoir une macro qui fait la meme tache de cette formule : =LIEN_HYPERTEXTE(STXT(CELLULE("nomfichier";A1);1;TROUVE...
Besoin info pour support autocad
Bonjour, Je suis proprio d’un laptop Lenovo et je vais suivre une formation Autocad en juin. Mon pc est équipé en Windows 10, 16 GO de Ram, 200...
Trouver le nom du peintre d'un tableau ?
Bonjour, Est-ce que quelqu'un est en mesure de reconnaître le nom de cet artiste ? Malgré plusieurs recherches, je n'y parviens toujours pas... htt...
Un .psd cs6 marche sur le photoshop cc 2019 ?
Bonjour, j'ai une question est-ce-que les .psd du photoshop CS6 marche sur le photoshop cc 2019 ? Car j'ai pas les moyens d'acheter Photoshop chez mo...
Comment je pourrais choisir mon hébergeur web
Salutations, J'ai déjà un vps de 8gb de ram et 50gb HDD Mais j'ai besoin d'un hébergeur web pour a peu près 0-3.2€MAXIMUM par mois voici les cara...
Stockage d image
Bonjour, Je veux l ajouter à parti de la page admin. Le dossier ???? admin se trouve dans le dossier ????page. À l intérieur du dossier???? page ce ...
[probleme java'scool] array required, but string found
Bonjour, Après avoir fait un premier programme de cryptage et décryptage César fonctionel j'essaie maintenant de faire la meme chose pour Vigenere ...
Comment créer un site multilingue avec blogger?
Bonjour, j'ai créer un site internet de l' agence webgram sur blogger on me propose maintenant qu'il soit multilingue la méthode que je suis entrain ...
Filtrer les articles par catégories
Bonjour, Je recherche un plugin qui permette à mes visiteurs d'avoir un bouton pour chacune de mes catégories. Lorsqu'il va cliquer dessus, l'arti...
Easy sketch pro 3
bonjour à tous, qui connait easysketch pro3, je recherche des tuto, en français bien sur. merci d'avance bonne journée