Mon pc ne détecte pas le driver de ma tablette graphique
Bonjour, j'ai acheter il y a peu une tablette XP-PEN 15.6 ; c'est ma première tablette et je m'y connais pas vraiment en informatique etc... j'ai...
Bonjour, j'ai acheter il y a peu une tablette XP-PEN 15.6 ; c'est ma première tablette et je m'y connais pas vraiment en informatique etc... j'ai...
Bonsoir un logiciel sait il faire ceci ?....ni gimp , ni PF , ni inskape , ni FotoSketcher ( aussi bien j'entends ) ....peut etre les payants ? ...
Bonjour, Une image de 16*16 pixels, composée de 4 carrés de 8 pixels de coté de 4 couleurs différentes notées a,b,c,d Comment compresser cette im...
Bonjour, J'essaye (maladroitement?) de modifier le code HTML de mon message sous WLM avec ce code Parist=E9l : site ------=_NextPart_000_0049...
salut, je travaille en access depuis peu, dans ma base de donnees j'ai une table Equipement avec les champs suivant : nomEquipement, codeEquipement, q...
Bonjour, Je suis en train de terminer un programme et pour le finaliser j'aimerais faire en sorte d'afficher un message que si une div en particul...
Bonjour, Je ne troupe pas le filtre "renforcer la netteté" qu'il y avait sur les anciennes versions de GIMP. Je suis sur Gimp 2.10.6, pouvez-vous ...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers pdf psd avec mon logiciel, depuis que j'ai fait une mise à jour d'adobe. Pouvez-vous m'aider? M...
Bonjour, Bonjour . Voila je ne peux plus lire mes images et musique .Images sont en bleu .et musique impossible de lire .Je suis sur windows 8.1 I...
Bonjour, Actuellement sur un mini projet client/serveur, je souhaite avoir un programme qui, lorsque la connexion au serveur est effectuée, le serveu...
Bonjour, j'ai un petit problème avec les fonctions des virgules en c++ j'ai un nbr de fruits et un nbr de personnes il faut afficher oui si le nb...
onjour, Ma configuration WP actuelle Version de PHP/MySQL : Thème utilisé : Fast Video Extensions en place : gif-animation-preview...
Bonjour à vous, Alors j'ai un petit soucis j'aimerais faire un montage avec ma photo et une lettre mais je suis nulle dans tout ce qui dit montage.....
Bonjour, J'ai une grande famille 6 enfants et je voudrais transmettre à ceux ci, par clé usb l''histoire de notre famille et les photos que je suis...
Bonjour, j'ai encore besoin de vous : lorsque je veux mettre à l'échelle ma 2è image : la 1è reste avec les poignées ce qui fait que je ne peux pas ...
Bonjour, Je suis un philatéliste et je cherche une manière de conserver uniquement la marque postale d'un timbre photographié. Par exemple, sur le...
Bonjour, est ce possible que quelqu’un me le fasse pcq j’y arrive pas
Bonjour, jusqu'à présent je déplaçait l'intégralité de ma feuille à l'écran en utilisant la souris et en maintenant la molette enfoncée. J'ai du f...
Bonjour, Apres avoir fait un avec Nero 12 à la fin de mon travail dans le générique de fin remerciement sur plusieurs lignes je voudrai supprimer ...
Bonjour, Mon code: If(input.GetKeyDown("up")) { Int i = 0; While (i < 10){ System.Threading.Thread.Sleep(100) ; Transfrom.Translate( 0, 0.1f, 0) ; ...
Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème : j'ai un fichier .bat qui appelle un autre .bat : là, rien de compliqué. Mais quand le deuxième ...
Bonjour, j'ai un site hébergé par ovh, avec un nom de domaine j'ai créé sur ovh un nouveau site wordpress en créant un sous domaine. Maintenant je...
Bonjour, Les zones de mon fichier AS400 sont : XM01AM, XM02AM, XM03AM...... Jusqu'à XM90AM. Chaque zone a pour valeur un chiffre compris entre 0...
Bonjour, Je voudrais intégrer une vidéo hébergée sur Facebook sur mon site. J'aimerai que la video s'affiche après un clique sur un bouton, à la m...
Bonjour, J'ai créé une plugin en jQuery et ce plugin fait un ajout de l'élement comme une input par exemple et le tracer vectoriel dans le contain...
bonjour j'ai 13ans depuis un moment je m'intéresse de plus en plus à la programmation (et non c'est pas pour faire genre attention je vais vous DDoS s...
Est-ce que vous pouvez m'aider à faire l'exercice suivant s'il vous plaît?! Écrire un script permettant de calculer les cooccurrences du fichier ...
bonjour, comment faire pour que ma page boutique woocommerce soit la page d’accueil, et supprimer la page d’accueil. Merci beaucoup.
Bonjour, J'ai presque fini un petit programme et il me manque une option qu'une fois de plus je n'arrive pas à débloquer .. Le principe : Un tabl...
Bonjour, jusque maintenant je n'ai pas toujours arrivé à telecharger la librerie de html2pdf tellement que c'est tres complexe.
Bonjour, Je souhaite réaliser un script python me permettant de récupérer les données lignes par lignes d'un tableau (fichier .txt) afin de les tr...
bonjour j utilise gimb 2.0 sous Windows 10 et j ai fait une erreur de manipulation la boite a outil se trouve maintenant a droite et la fenêtre qui é...
Bonjour, J'ai un formulaire qui sert à ajouter des données dans une table, à l'aide de 4 zones de texte et d'un bouton final. Le formulaire fonct...
Bonjour, Je suis développeur amateur en java netbeans 8.2 j'ai une application que je voudrais mettre en réseau mais je ne sais pas comment configur...
Bonjour, Je suis un débutant en programmation et plus précisément en langage R. Je viens de commencer un chapitre "Initiation à la programmatio...
Bonjour à tous. J'avais une version légale de photoshop sur un ordinateur, je l'ai changé, comment puis-je la réinstaller sur mon nouvel ordi? Merci d...
Bonjour, je ne peux pas trop en dire mais pourriez vous m'aidez à trouver la signification de ce symbole, en sachant que c'est peut etre un melange de...
Bonjour, je travaille sur une webapps en php et mysql. tout vas bien sauf quand je veux enregistrer mes données dans la base. cela m'affiche : Erreur ...
Bonjour, Depuis ce matin, j'essaie de valider le formulaire en ligne (site de mon université) afin de valider mon inscription annuelle et lorsque j...
bonjour, j'ai acheté une tablette graphique gaomon m10k hier et le problème est le suivant : je peux l'utiliser sur des logiciels tels que paint, bloc...
Bonjour, la communauté au faites j'essaie de résoudre un programme en java qui quand on lui fournit plusieurs chaines de caractères il les compare et ...
Bonjour, J'essaye d'ajouter des chiffres dans un tableau JS vierge, a partir d'un input HTML Le tableau doit contenir 10 chiffres maximum et quan...
Bonjour, Je fais un paramétrage sur un progiciel et je dois croiser des données pour récupérer des informations dans un tableau. Il y a 2 sour...
Bonjour, depuis quelque temps je suis obnubilé par l'idées de faire un chat dans ma page html. J'ai lu plusieurs page consternant un minichat, mais....
Bonjour, Je cherche à appliquer une couleur dans une zone donnée, par le pinceau ou le pot de couleur. Exemple noir en CMJN à 400% (Cyan= 100/Magen...
Bonjour à tous, J'ai un blogger depuis 03 mois, et je veux changer le template. est-ce-que c'est possible de changer le Template blogger sans touche...
Bonjour. Voici mon fichier Excel ci-joint https://www.cjoint.com/c/IGlieeL8yVm Dans ce classeur, je peux facilement ajouter, modifier et supp...
Bonjour, Je suis désolé,j'ai un trou de mémoire. Je n'arrive plus à tester une variable contenant plusieurs mots : if (§ville == 'Villé,Ba...
Bonjour à tous j'ai un problème avec le démarrage de mon application j'ai plusieurs form et j'aimerais définir la form du démarrage je suis parti dan...
bonjour je importe des données apartir dun fichier msprojet, jai importe la tache mais jarrive pas a importer le contenu (nom de l'activite) For Eac...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.