Les discussions

hiti13 Graphisme

Comment c'est réalisé ? ( ce contour ).

Bonsoir un logiciel sait il faire ceci ?....ni gimp , ni PF , ni inskape , ni FotoSketcher ( aussi bien j'entends ) ....peut etre les payants ? ...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
tanteelise
Wiem Graphisme

Techniques multimedia

Bonjour, Une image de 16*16 pixels, composée de 4 carrés de 8 pixels de coté de 4 couleurs différentes notées a,b,c,d Comment compresser cette im...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
hiti13
XARBA HTML

Modification du code source du courriel

Résolu

Bonjour, J'essaye (maladroitement?) de modifier le code HTML de mon message sous WLM avec ce code Parist=E9l : site ------=_NextPart_000_0049...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
XARBA
horta_1632 Access

Mise a jour d'un champs de table

salut, je travaille en access depuis peu, dans ma base de donnees j'ai une table Equipement avec les champs suivant : nomEquipement, codeEquipement, q...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Castours
Frank_N Javascript

Afficher un élément que si une div est manquante

Résolu

Bonjour, Je suis en train de terminer un programme et pour le finaliser j'aimerais faire en sorte d'afficher un message que si une div en particul...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Frank_N
Helene The Gimp

Renforcer la netteté

Bonjour, Je ne troupe pas le filtre "renforcer la netteté" qu'il y avait sur les anciennes versions de GIMP. Je suis sur Gimp 2.10.6, pouvez-vous ...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
viagers
adeberni Photoshop

Problème ouverture photoshop

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers pdf psd avec mon logiciel, depuis que j'ai fait une mise à jour d'adobe. Pouvez-vous m'aider? M...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
adeberni
Utilisateur anonyme Graphisme

Imposible de lire mes photos

Résolu

Bonjour, Bonjour . Voila je ne peux plus lire mes images et musique .Images sont en bleu .et musique impossible de lire .Je suis sur windows 8.1 I...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
hiti13
ichigoalexandre Python

Renvoyer un programme client/serveur

Bonjour, Actuellement sur un mini projet client/serveur, je souhaite avoir un programme qui, lorsque la connexion au serveur est effectuée, le serveu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
yg_be
omar2003 C++

Question en c++

Bonjour, j'ai un petit problème avec les fonctions des virgules en c++ j'ai un nbr de fruits et un nbr de personnes il faut afficher oui si le nb...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Dalfab
sol_854 Photoshop

Aide montage photo

Bonjour à vous, Alors j'ai un petit soucis j'aimerais faire un montage avec ma photo et une lettre mais je suis nulle dans tout ce qui dit montage.....

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
viagers
js1981 The Gimp

Conserver seulement une "couleur"

Bonjour, Je suis un philatéliste et je cherche une manière de conserver uniquement la marque postale d'un timbre photographié. Par exemple, sur le...

hiti13
Yandu Photoshop

Titre

Bonjour, est ce possible que quelqu’un me le fasse pcq j’y arrive pas

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
fermiparadoxx
criquet11 AutoCAD

Déplacement feuille écran

Bonjour, jusqu'à présent je déplaçait l'intégralité de ma feuille à l'écran en utilisant la souris et en maintenant la molette enfoncée. J'ai du f...

hiti13
Judex Graphisme

Nero 12

Bonjour, Apres avoir fait un avec Nero 12 à la fin de mon travail dans le générique de fin remerciement sur plusieurs lignes je voudrai supprimer ...

hiti13
Kfkfkf C#

Probleme de boucle et de thread

Bonjour, Mon code: If(input.GetKeyDown("up")) { Int i = 0; While (i < 10){ System.Threading.Thread.Sleep(100) ; Transfrom.Translate( 0, 0.1f, 0) ; ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
_Sebou Autoit / batch

Taille police batch

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème : j'ai un fichier .bat qui appelle un autre .bat : là, rien de compliqué. Mais quand le deuxième ...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
NSL-Develop
sdm Hébergement

Direction de domaine

Bonjour, j'ai un site hébergé par ovh, avec un nom de domaine j'ai créé sur ovh un nouveau site wordpress en créant un sous domaine. Maintenant je...

raisedead
debutant60 Windev

Syntaxe de programmation dans l'instruction selon

Bonjour, Les zones de mon fichier AS400 sont : XM01AM, XM02AM, XM03AM...... Jusqu'à XM90AM. Chaque zone a pour valeur un chiffre compris entre 0...

yg_be
Elise HTML

Ouvrir un iframe à partir d'un bouton

Bonjour, Je voudrais intégrer une vidéo hébergée sur Facebook sur mon site. J'aimerai que la video s'affiche après un clique sur un bouton, à la m...

raisedead
cyberMan_89 Javascript

Enlever une écouteur d'evenement en js

Bonjour, J'ai créé une plugin en jQuery et ce plugin fait un ajout de l'élement comme une input par exemple et le tracer vectoriel dans le contain...

raisedead
AmCelia Python

Un exercice en python pour aujourd'hui!!!

Est-ce que vous pouvez m'aider à faire l'exercice suivant s'il vous plaît?! Écrire un script permettant de calculer les cooccurrences du fichier ...

yg_be
YvesAyeze PHP

Comment telecharger html2pdf

Bonjour, jusque maintenant je n'ai pas toujours arrivé à telecharger la librerie de html2pdf tellement que c'est tres complexe.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
jordane45
tho Python

Récupérer des données d'un fichier texte

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un script python me permettant de récupérer les données lignes par lignes d'un tableau (fichier .txt) afin de les tr...

28 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
dan_0892 The Gimp

Probleme d emplacement des fenetres d outil

bonjour j utilise gimb 2.0 sous Windows 10 et j ai fait une erreur de manipulation la boite a outil se trouve maintenant a droite et la fenêtre qui é...

Utilisateur anonyme
Loic_7447 Access

Message d'erreur si champ vide access

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui sert à ajouter des données dans une table, à l'aide de 4 zones de texte et d'un bouton final. Le formulaire fonct...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
f894009
Alpha MySQL

Connexion a une base de données mysql

Bonjour, Je suis développeur amateur en java netbeans 8.2 j'ai une application que je voudrais mettre en réseau mais je ne sais pas comment configur...

jordane45
naforito Programmation

Clarification

Bonjour, Je suis un débutant en programmation et plus précisément en langage R. Je viens de commencer un chapitre "Initiation à la programmatio...

jordane45
bercle Photoshop

Réinstallation version photoshop

Bonjour à tous. J'avais une version légale de photoshop sur un ordinateur, je l'ai changé, comment puis-je la réinstaller sur mon nouvel ordi? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
bercle46
Son of God PHP

Erreur : could not find driver n° : 0

Bonjour, je travaille sur une webapps en php et mysql. tout vas bien sauf quand je veux enregistrer mes données dans la base. cela m'affiche : Erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
jordane45
F@DEL Java

Programme jva

Bonjour, la communauté au faites j'essaie de résoudre un programme en java qui quand on lui fournit plusieurs chaines de caractères il les compare et ...

Utilisateur anonyme
Frank_N Javascript

Ajouter des éléments à un tableau vide

Résolu

Bonjour, J'essaye d'ajouter des chiffres dans un tableau JS vierge, a partir d'un input HTML Le tableau doit contenir 10 chiffres maximum et quan...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Frank_N
Joe24 Bases de données

Problème de croisement de données

Bonjour, Je fais un paramétrage sur un progiciel et je dois croiser des données pour récupérer des informations dans un tableau. Il y a 2 sour...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Joe24
Kira9587 PHP

Créer un chat

Bonjour, depuis quelque temps je suis obnubilé par l'idées de faire un chat dans ma page html. J'ai lu plusieurs page consternant un minichat, mais....

jordane45
t671 PHP

Tester variable phrase

Résolu

Bonjour, Je suis désolé,j'ai un trou de mémoire. Je n'arrive plus à tester une variable contenant plusieurs mots : if (§ville == &apos;Villé,Ba...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
t671
Destiny VB / VBA

Probleme de demarage d'une form

Bonjour à tous j'ai un problème avec le démarrage de mon application j'ai plusieurs form et j'aimerais définir la form du démarrage je suis parti dan...

Destiny
blalaa VB / VBA

Recuperer le nom activite de la tache

bonjour je importe des données apartir dun fichier msprojet, jai importe la tache mais jarrive pas a importer le contenu (nom de l'activite) For Eac...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
blalaa
Résultats 24001 - 24050 sur un total de plus de 50 000