Insert data
Fermé
delaville81
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2024
-
Modifié le 5 déc. 2018 à 19:18
delaville81 Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2024 - 14 déc. 2018 à 11:24
delaville81 Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2024 - 14 déc. 2018 à 11:24
A voir également:
- Insert data
- App data - Guide
- Touche insert - Guide
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Windows data recovery - Télécharger - Récupération de données
- Data mio ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
2 réponses
jordane45
Messages postés
38369
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2025
4 722
5 déc. 2018 à 19:23
5 déc. 2018 à 19:23
Bonjour,
Commence par regarder si il n'y a pas de message d'erreur dans la console de ton navigateur.
Regarde aussi la requête ajax envoyée. ( si tu utilises chrome, tu dois installer le plugin ajax debug )
Ajoutes également des "console.log" dans ton code JS pour t'assurer que tu passes bien dedans et ce que valent tes variables.
et pour finir, réactive également l'error dans ton appel ajax comme ceci afin de voir si il n'y a pas un souci.
Commence par regarder si il n'y a pas de message d'erreur dans la console de ton navigateur.
Regarde aussi la requête ajax envoyée. ( si tu utilises chrome, tu dois installer le plugin ajax debug )
Ajoutes également des "console.log" dans ton code JS pour t'assurer que tu passes bien dedans et ce que valent tes variables.
et pour finir, réactive également l'error dans ton appel ajax comme ceci afin de voir si il n'y a pas un souci.
var datas = {num:num,date_fact:date_fact,total_ffb:total_ffb,total_glob_pb:total_glob_pb,total_glob_rr:total_glob_rr,total_dep:total_dep,av_ffb_sa:av_ffb_sa,total_avances:total_avances,frais_tickets:frais_tickets,du_cau:du_cau}; console.log("datas",datas); $.ajax({ type: "POST", url: "refact_insert.php", data: datas, dataType: "JSON", success: function(data) { $("#message").html(data); $("p").addClass("alert alert-success"); }, error: function (xhr, ajaxOptions, thrownError) { alert(xhr.status); alert(thrownError); } });
delaville81
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2024
14 déc. 2018 à 11:24
14 déc. 2018 à 11:24
J'ai remplacé le jQuery de Bootstrap:
par
et ça marche
Mais une chose que je ne comprends pas est que la fonction PHP s'exécute bien mais les alert de errors s'affichent également
<script src="https://code.jquery.com/jquery-3.2.1.slim.min.js"></script>
par
<script src="https://code.jquery.com/jquery-3.2.1.min.js"></script>
et ça marche
Mais une chose que je ne comprends pas est que la fonction PHP s'exécute bien mais les alert de errors s'affichent également
6 déc. 2018 à 11:46
Merci de ra réponse.
J'ai fait comme ton modèle, j'ai ceci
Comment puis-je solutionner .
PS : je ne suis vraiment pas un bête en JS