Lien entre deux base de données Access
FatnassiHamdi
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
FatnassiHamdi Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FatnassiHamdi Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
j'ai deux bases de données Access et chaque base de ces deux contient un tableau,
la première base contient un tableau contient 4 colonnes A,B,C,D.
la deuxième base contient un tableau contient 4 colonnes A,F,G,H.
je veux lier les deux base par seulement un colonne( par la colonne A), par exemple si je change la colonne A dans la base 1, la colonne A dans la base 2 synchronise au temps réelle.
est ce que il y'a une solution?
Merci beaucoup d'avance.
j'ai deux bases de données Access et chaque base de ces deux contient un tableau,
la première base contient un tableau contient 4 colonnes A,B,C,D.
la deuxième base contient un tableau contient 4 colonnes A,F,G,H.
je veux lier les deux base par seulement un colonne( par la colonne A), par exemple si je change la colonne A dans la base 1, la colonne A dans la base 2 synchronise au temps réelle.
est ce que il y'a une solution?
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Lien entre deux base de données Access
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Base de registre - Guide
- Verificateur de lien - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, tu partages très peu d'information.
moi, je ferais ainsi:
dans la base 1, une table A1 avec une seule colonne, A, et une table B1, avec les 4 colonnes A, B, C, D.
dans la base 2, un lien vers la table A1, et une table F2, avec les 4 colonnes A, F, G, H.
à ton tour de donner plus d'informations.
moi, je ferais ainsi:
dans la base 1, une table A1 avec une seule colonne, A, et une table B1, avec les 4 colonnes A, B, C, D.
dans la base 2, un lien vers la table A1, et une table F2, avec les 4 colonnes A, F, G, H.
à ton tour de donner plus d'informations.
bon idée mais est ce il fonctionne correctement ? c'est a dire est ce que tu as fais un lien dans la base 1 entre la colonne A du table A1 et la colonne A du table B1 et tu es une synchronisation en temps réel?
Je pense que mon besoin est trés claire non?