Les discussions

Le meilleur hébergeur gratuit ?

Salut :) J'ai créé un site que j'heberge chez Hostinger mais malheurement, ca fait que crasher et c'est tres instable. Je peux malheurement pas paye...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
ThEBiShOp

Cherche hébergeurs gratuits de pages web

Bonsoir à toutes et à tous, Je cherche des hébergeurs gratuits de pages web. Merci d'avance pour votre aide !

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Dinath

Supprimer le footer wordpress d'une seule page

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment procéder pour retirer complètement le footer d'une seule page de sorte à ce que lorsqu'on arrive sur mon site, on...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
elgazar

Recherche service impression t-shirt

Bonjour, je cherche a faire imprimer des t shirts avec mes propres photos dessus. Seulement je veux que la photo soit sur tout le t-shirt, dans le...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
contrariness

[html/css] fixer la page

Bonjour, vous savez quand on scroll une page web, normalement tout reste a sa place, comment on fait sa? Moi quand je scroll ma page web tout ce dépla...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion à bd

Résolu

Bonjour, JE FAIS UN PROJET en javafx et j'ai besoin de le connecter à une base de donnée mais j'arrive pas aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
newzinoucha20

The gimp pour tablette android

Bonjour, comment obtenir The Gimp en Français sur ma tablette Samsung Tab 6 ? Existe-t-il une application à peu près équivalente, mais en plus sim...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
patdx01

Ex

Bonjour, bonsoir , svp j'ai besoin d'aide pour cette exercice : ecrire une fonction récursive qui calcule la somme des éléments d'un tableau t d...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
1234

Alternatives à wacom

Bonjour, les tablettes graphiques wacom sont d'excellente qualité mais sont relativement onéreuse... on propose des produits équivalent de marque ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
patdx01

Ordinateur

Résolu

bonjour j ai un probleme avec mon ordi d un seul coup l ecran devient noirou plein de rayureje ne sait pas d ou peut provenir ilje ne sait pas d ou p...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
momo

Domaining, quelles sont les règles ?

Bonsoir à toutes et tous, Je recherche, en vain, des informations concernant le domaining. Je n'ai par exemple pas bien saisi la différence entre ...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Nai

Compiller un programme assembleur pour windows

Résolu

Bonjour je programme sur assembleur depuis quelque temps, et j'ai fait un programme qui affiche des lignes de pixels je l'ai appeler ligne.exe et il...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
thyma2

Changement de fond

Bonjour, Je commence à utlisé Gimp. J'ai voulu changer mon image de fond, donc j'ai supprimer le claque. J'ai ouvert un nouveau calque, mais maint...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demmarer un fichier .bat seulement si un logiciel est ouvert

Bonjour, j'aimerais qu'un fichier .bat s’exécute seulement si un logiciel bien précis soit ouvert ! Est-ce possible ? Merci d'avance Configu...

jee pee

Filezilla, problème d'envoi au serveur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis cet aprem : je viens de changer d'ordinateur, je copie l'appli FileZilla et installe un nouvel éditeur de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
F60lebaladinverni

Programmation web html5&css3

Résolu

Bjr à tous , j'aimerais savoir comment ajouter un logo dans une page en html

Fspider

Ce site ne fourni une connexion sécurisé

Bonjour, jai une erreur j'ai cherché déja dans le forum : jai réinitialisée le paramaitre de mon navigateur mais toujours le même problème sv...

ikam

Proposer son projet informatique

Salut chers membres j'ai un problème. j'aimerais savoir comment proposer à un entrepreneur ou chef d'entreprise(organisation ) un projet informatiqu...

jean08@fh

Impression incomplète fichier pdf photoshop

Bonjour, Mon problème est relativement simple à expliquer. J'ai créé un document sur photoshop (un cv), si j'ai le sentiment que parfois l'écri...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
achille.foucteau

Augmenter les marges d'un pdf

Bonjour, je voudrais augmenter les marges d'un document pdf de 2193 pages sans changer le bloc texte qui a été formaté d'une manière spécifique. Pas...

contrariness

Problème papier sur epson sx105

Bonjour, mon imprimante SX105 ne prend pas le papier correctement, elle affiche un message plus de papier ou papier pas correctement mis. bien que...

Jojolaguitare

Copier la valeur encodée dans une cellule définie par recherchev

Bonjour à tous et déjà merci pour votre lecture, J'ai un peu d'expérience avec Excel dans lequel j'ai déjà fait pas mal de tableaux de bord divers, m...

gbinforme

Comment faire un geofilter snapchat

Bonjour, J'essaie depuis un moment de crée un geofilter snapchat mais je n'y arrive pas! J'ai dessiner mon geofilter via une application sur mob...

craig.

Rercherche db

Bonjour, J'ai ajouter une function qui me permettrai de faire une recherche dans ma Db et d'afficher les livres concerné grâce à un mot clé. Sauf ...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
stampia02

[photofiltre] impossible d'ouvrir une image

Bonjour, Voila je trouvé des ressources sur internet sur un l'ordi de mon pote, je les ai mises sur mon ordi mais quand j'essaye de les ouvrir ave...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Penpen

Création de plusieurs dossiers

Résolu

j'aimerai que mon programme créer 9 dossier et je voudrai le simplifier au maximum j'en suis arrivé la mais mon programme ne marche pas merci de m'a...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
barnabe0057

Site de gestion de personnes/clients

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider sur un projet application web. je suis débutant voir nul en php/mysql. Mais, j'ai des ambitions...

dugenou

Probleme virtual box

Bonjour à tous! J'ai installé virtual box sur windows xp sp3 - 32 bits (PS: je n'ai que 2GO disponible sur mon disque ) Je voudrais creer la machi...

jee pee

Compter le nombre de lignes selon leurs couleurs

Résolu

Bonjour; J'aimerais créer une formule sur Excel qui me permette de calculer le nombre de lignes rouges, vertes et grises ext... . je ne sais pa...

Frenchie83

Cours

Comment utiliser corel draw

durock

Methode

Bonjour, comment pourrai-je ecrire ceci void afficheHeures(String message, double nbheures){ double heur...

jordane45

J'ai supprimé accidentellement un filtre sur instagram

Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé un filtre en le déplaçant sur la photo que j'étais en train de modifier. Est-ce que quelqu'un sait comme...

Dodo

Php my sql

Résolu

bonjour je veux afficher le nombre d’étoile d'un hotel sous forme d'un icone star mais j'arrive pas $query = $conn->query(" [/contents/1068-sq...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
jordane45

Plus de "calques" en bas à droite

Salut ! J'ai un problème, à la place de l'onglet "Calques" en bas à droite, j'ai Tracés à la place, comment j'pourrais faire pour avoir les Calques à ...

Luke1

Contour de calque extrémités carrées

Bonjour à tous, Je cherche depuis quelques heures maintenant....j'aimerais que lorsque j'utilise l'option "contour" sur Photoshop (CS5) sur un calq...

kabakak

Alternative crédible à google sites ?

Résolu

Bonjour, L'ancienne version de Google Sites sera bientôt supprimé, et la nouvelle ne répond pas à mes besoins. J'aurais aimé savoir quelles sont l...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Yop

Combobox

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment creer une liste déroulante à partir des valeurs presentes dans la colonne A de telle sorte que: la liste der...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
NLAH

Permutation de listes

Bonjour. Je suis en maths spé et mon problème est le suivant. Je voudrais pouvoir accéder à toutes les ''permutations'' possible de 2 listes par Py...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment traiter des totaux entre les tableaux vb 6?

Bonjour, j'ai deux table : "TableAchat" et "Tablevente" : 1- Table d'Achat : ------------------------------------ Table Achat --------------...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
accent19811

[vba] private sub

Résolu

bonjour, j'ai une simple question d'un innocent utilisateur qui débute avec VBA. quel est la différence entre un sub et un privat sub? si que...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Yully

Quelle police d'écriture du nouveau logo de tpmp ?

Bonjour je cherche la police d'écriture du nouveau logo de tpmp saison 7 lien ci dessous : https://fr.wikipedia.org/wiki/Touche_pas_%C3%A0_mon_post...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Fanzouze

Liste deroulante

je voulais faire une liste déroulante à partir les valeurs presentes dans la colonne A de ma feuil sélectionné de tel sorte que la liste déroulante ne...

ThauTheme

Site web avec article

Bonjour, J'ai besoin de quelques renseignements. J'ai besoin de créer un site web contenant des articles visible que par les membres qui se connect...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
bg62

Enregister un zone de texte batch en .txt !

Bonjour à tous, Je suis en plein test de certaine chose. J'essaye de Crée un batch avec des zone de texte (a remplir) dedans se qui est fait ! Et, ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
barnabe0057

Cars design and tuning

Bonjour je cherche un bon logiciel de design cars &tuning Cordialement

contrariness

Combobox/liste deroulante

Résolu

Bonjour, je voulais faire une liste déroulante à partir les valeurs presentes dans la colonne A de ma feuil sélectionné de tel sorte que la liste ...

patty5046

Erreur d'ouverture la base de donnée

Bonsoir à tous j'ai crée ma base de donnée manuellement avec oracle 11g version standard,mais lorsque je tape la commande "alter database open " il ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Ikebukuro

Oracl bdd

Bonjour, comment créer le shéma de BDD dans oracl

Ikebukuro

Fonction mail [php]

Résolu

Bonjour, J'ai récemment codé un petit script (Avec l'aide de CCM et OpenClassroom) qui fait en sorte qu'un message parte automatiquement de mon si...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
emiliengbd

Recupérer variable dans array

Résolu

Bonjour cher programmeur ! Je suis rouiller un peu j'aurais besoin de votre aide si vous avez quelque minute J'ai un array comme ceci : $resu...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
jordane45
Résultats 41001 - 41050 sur un total de plus de 50 000