Les discussions
Le meilleur hébergeur gratuit ?
Salut :) J'ai créé un site que j'heberge chez Hostinger mais malheurement, ca fait que crasher et c'est tres instable. Je peux malheurement pas paye...
Cherche hébergeurs gratuits de pages web
Bonsoir à toutes et à tous, Je cherche des hébergeurs gratuits de pages web. Merci d'avance pour votre aide !
Supprimer le footer wordpress d'une seule page
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment procéder pour retirer complètement le footer d'une seule page de sorte à ce que lorsqu'on arrive sur mon site, on...
Recherche service impression t-shirt
Bonjour, je cherche a faire imprimer des t shirts avec mes propres photos dessus. Seulement je veux que la photo soit sur tout le t-shirt, dans le...
[html/css] fixer la page
Bonjour, vous savez quand on scroll une page web, normalement tout reste a sa place, comment on fait sa? Moi quand je scroll ma page web tout ce dépla...
Connexion à bd
RésoluBonjour, JE FAIS UN PROJET en javafx et j'ai besoin de le connecter à une base de donnée mais j'arrive pas aidez moi
The gimp pour tablette android
Bonjour, comment obtenir The Gimp en Français sur ma tablette Samsung Tab 6 ? Existe-t-il une application à peu près équivalente, mais en plus sim...
Ex
Bonjour, bonsoir , svp j'ai besoin d'aide pour cette exercice : ecrire une fonction récursive qui calcule la somme des éléments d'un tableau t d...
Alternatives à wacom
Bonjour, les tablettes graphiques wacom sont d'excellente qualité mais sont relativement onéreuse... on propose des produits équivalent de marque ...
Ordinateur
Résolubonjour j ai un probleme avec mon ordi d un seul coup l ecran devient noirou plein de rayureje ne sait pas d ou peut provenir ilje ne sait pas d ou p...
Domaining, quelles sont les règles ?
Bonsoir à toutes et tous, Je recherche, en vain, des informations concernant le domaining. Je n'ai par exemple pas bien saisi la différence entre ...
Compiller un programme assembleur pour windows
RésoluBonjour je programme sur assembleur depuis quelque temps, et j'ai fait un programme qui affiche des lignes de pixels je l'ai appeler ligne.exe et il...
Changement de fond
Bonjour, Je commence à utlisé Gimp. J'ai voulu changer mon image de fond, donc j'ai supprimer le claque. J'ai ouvert un nouveau calque, mais maint...
Demmarer un fichier .bat seulement si un logiciel est ouvert
Bonjour, j'aimerais qu'un fichier .bat s’exécute seulement si un logiciel bien précis soit ouvert ! Est-ce possible ? Merci d'avance Configu...
Filezilla, problème d'envoi au serveur
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème depuis cet aprem : je viens de changer d'ordinateur, je copie l'appli FileZilla et installe un nouvel éditeur de ...
Programmation web html5&css3
RésoluBjr à tous , j'aimerais savoir comment ajouter un logo dans une page en html
Ce site ne fourni une connexion sécurisé
Bonjour, jai une erreur j'ai cherché déja dans le forum : jai réinitialisée le paramaitre de mon navigateur mais toujours le même problème sv...
Proposer son projet informatique
Salut chers membres j'ai un problème. j'aimerais savoir comment proposer à un entrepreneur ou chef d'entreprise(organisation ) un projet informatiqu...
Impression incomplète fichier pdf photoshop
Bonjour, Mon problème est relativement simple à expliquer. J'ai créé un document sur photoshop (un cv), si j'ai le sentiment que parfois l'écri...
Augmenter les marges d'un pdf
Bonjour, je voudrais augmenter les marges d'un document pdf de 2193 pages sans changer le bloc texte qui a été formaté d'une manière spécifique. Pas...
Problème papier sur epson sx105
Bonjour, mon imprimante SX105 ne prend pas le papier correctement, elle affiche un message plus de papier ou papier pas correctement mis. bien que...
Copier la valeur encodée dans une cellule définie par recherchev
Bonjour à tous et déjà merci pour votre lecture, J'ai un peu d'expérience avec Excel dans lequel j'ai déjà fait pas mal de tableaux de bord divers, m...
Comment faire un geofilter snapchat
Bonjour, J'essaie depuis un moment de crée un geofilter snapchat mais je n'y arrive pas! J'ai dessiner mon geofilter via une application sur mob...
Rercherche db
Bonjour, J'ai ajouter une function qui me permettrai de faire une recherche dans ma Db et d'afficher les livres concerné grâce à un mot clé. Sauf ...
[photofiltre] impossible d'ouvrir une image
Bonjour, Voila je trouvé des ressources sur internet sur un l'ordi de mon pote, je les ai mises sur mon ordi mais quand j'essaye de les ouvrir ave...
Création de plusieurs dossiers
Résoluj'aimerai que mon programme créer 9 dossier et je voudrai le simplifier au maximum j'en suis arrivé la mais mon programme ne marche pas merci de m'a...
Site de gestion de personnes/clients
Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider sur un projet application web. je suis débutant voir nul en php/mysql. Mais, j'ai des ambitions...
Probleme virtual box
Bonjour à tous! J'ai installé virtual box sur windows xp sp3 - 32 bits (PS: je n'ai que 2GO disponible sur mon disque ) Je voudrais creer la machi...
Compter le nombre de lignes selon leurs couleurs
RésoluBonjour; J'aimerais créer une formule sur Excel qui me permette de calculer le nombre de lignes rouges, vertes et grises ext... . je ne sais pa...
Cours
Comment utiliser corel draw
Methode
Bonjour, comment pourrai-je ecrire ceci void afficheHeures(String message, double nbheures){ double heur...
J'ai supprimé accidentellement un filtre sur instagram
RésoluBonjour, J'ai accidentellement supprimé un filtre en le déplaçant sur la photo que j'étais en train de modifier. Est-ce que quelqu'un sait comme...
Php my sql
Résolubonjour je veux afficher le nombre d’étoile d'un hotel sous forme d'un icone star mais j'arrive pas $query = $conn->query(" [/contents/1068-sq...
Plus de "calques" en bas à droite
Salut ! J'ai un problème, à la place de l'onglet "Calques" en bas à droite, j'ai Tracés à la place, comment j'pourrais faire pour avoir les Calques à ...
Contour de calque extrémités carrées
Bonjour à tous, Je cherche depuis quelques heures maintenant....j'aimerais que lorsque j'utilise l'option "contour" sur Photoshop (CS5) sur un calq...
Alternative crédible à google sites ?
RésoluBonjour, L'ancienne version de Google Sites sera bientôt supprimé, et la nouvelle ne répond pas à mes besoins. J'aurais aimé savoir quelles sont l...
Combobox
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment creer une liste déroulante à partir des valeurs presentes dans la colonne A de telle sorte que: la liste der...
Permutation de listes
Bonjour. Je suis en maths spé et mon problème est le suivant. Je voudrais pouvoir accéder à toutes les ''permutations'' possible de 2 listes par Py...
Comment traiter des totaux entre les tableaux vb 6?
Bonjour, j'ai deux table : "TableAchat" et "Tablevente" : 1- Table d'Achat : ------------------------------------ Table Achat --------------...
[vba] private sub
Résolubonjour, j'ai une simple question d'un innocent utilisateur qui débute avec VBA. quel est la différence entre un sub et un privat sub? si que...
Quelle police d'écriture du nouveau logo de tpmp ?
Bonjour je cherche la police d'écriture du nouveau logo de tpmp saison 7 lien ci dessous : https://fr.wikipedia.org/wiki/Touche_pas_%C3%A0_mon_post...
Liste deroulante
je voulais faire une liste déroulante à partir les valeurs presentes dans la colonne A de ma feuil sélectionné de tel sorte que la liste déroulante ne...
Site web avec article
Bonjour, J'ai besoin de quelques renseignements. J'ai besoin de créer un site web contenant des articles visible que par les membres qui se connect...
Enregister un zone de texte batch en .txt !
Bonjour à tous, Je suis en plein test de certaine chose. J'essaye de Crée un batch avec des zone de texte (a remplir) dedans se qui est fait ! Et, ...
Cars design and tuning
Bonjour je cherche un bon logiciel de design cars &tuning Cordialement
Combobox/liste deroulante
RésoluBonjour, je voulais faire une liste déroulante à partir les valeurs presentes dans la colonne A de ma feuil sélectionné de tel sorte que la liste ...
Erreur d'ouverture la base de donnée
Bonsoir à tous j'ai crée ma base de donnée manuellement avec oracle 11g version standard,mais lorsque je tape la commande "alter database open " il ...
Oracl bdd
Bonjour, comment créer le shéma de BDD dans oracl
Fonction mail [php]
RésoluBonjour, J'ai récemment codé un petit script (Avec l'aide de CCM et OpenClassroom) qui fait en sorte qu'un message parte automatiquement de mon si...
Recupérer variable dans array
RésoluBonjour cher programmeur ! Je suis rouiller un peu j'aurais besoin de votre aide si vous avez quelque minute J'ai un array comme ceci : $resu...