Les discussions

Masquer des colonnes si une valeur d'une ligne.

 Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite masquer certaines colonnes si une valeur d'une ligne est égale à une valeur du gestionnaire de nom ou d'une celulle. J...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Looping38

Vba sauvegarde en format pdf

Bonjour à tous, Je voudrais un codage VBA pour le sauvergarde de mon fichier Excel en format PDF. Pour cela, j'ai procédé avec le codage suivant....

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
cs_Le Pivert

Métier de graphiste

Bonjour Alors le métier de graphiste est il à classifier dans le catégorie, informatique ou l'art? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
kaumune

Button multi usage

 Résolu

Bonjour, est il possible de donné un double usage a un bouton ? je m'explique, j'utilise un background video et je désire un bouton Play/stop . ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Paramétrer les boutons de souris (pas la roue)

Bonjour, Actuellement, je peux me déplacer dans l'image agrandie en gardant le clic sur le bouton de la roulette de souris et en me déplaçant da...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
BMpasW

Comparer tarifs création site internet

Bonjour, J'aimerais connaitre le prix de création d'un site , je vous met ci-dessous une liste de liens que j'ai trouvés sur internet pour les dif...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
telliak

Programme proshow producer version 9

Esce que ce programme fait des sauvegardes automatique toutes les 1-2-3-4-5 minutes du montage que nous sommes en train de monter si oui m'informer c...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Michel22

Trouver des photos libres pr repro commerciale ?

Bonjour, savez-vous comment s'appellent les photos qui sont libres de droits mais également disponibles pour de la reproduction commerciale ? De p...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Cool

Question sur une nouvelle requête

 Résolu

bonjour, J'ai une question, car je viens de créer une nouvelle requête que j'ai appelée Produits vendus v2. J'ai copié le SQL d'une autre qui fonctio...

26 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Scuba1404

[html]relancer un texte défilant .

 Résolu

Bonjour , Je suis en train de fait un site avec un texte défilant qui appairait en appuyant sur un bouton et en ré appuyant il disparaît cela fonct...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Lulupoulet46

Mise à jour requète update

 Résolu

Bonjour, Je ne vois pas pourquoi ma requète UPDATE ne met pas à jour mes modifications. Pouvez-vous s'ils vous plait voir ce qui ne vas pas, je passe...

21 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
LaChaux78

Afficher les info apartir d'un code article

 Résolu

Bonjour, j'ai un petite question : j'ai un table access se compose par la commande,le concerner, service, ,achateur,fournisseur, je veut quand ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
kenio1987

Formulaire de recherche dans un formulaire access

Bonjour à tous. Je travaille avec une base ACCESS et je souhaite faire une recherche dynamique des noms dans un formulaire comme dans le répertoire t...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
yg_be

Csv toujours une erreur sur la ligne 1

J'ai une erreur sur mon fichier CSV que je n'arrive pas à régler, c'est un fichier de produits pour intégrer sur mon site. C'est sur la ligne 1 pour ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
yg_be

Comment sauvegarder une séquence de nombres?

salam a tous , je suis débutante en matlab je cherche comment sauvegarder une séquence de nombres pseudo aléatoires pour que je puisse ensuite le tri...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
yg_be

Comment mette wordpress en ligne

Bonjour, Salut ma question est peut-être nul. Mais j'ai installé wordpress en local chez flywheel et j'ai voudrais le mettre en ligne sur a...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
QuentinFabrizio

Bdd joomla

 Résolu

Bonjour lors d'une intallation de joomla 3.8.8 avec wamp 2.4 au clique d'installation un message est apparue: "Une erreur s'est produite lors de...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
zeiss

Extraire une partie d'un libellé

Bonjour, je sollicite votre aide pour extraire une partie des données d'une cellule en VBA Le contenu de la cellule est le suivant : REMISE CB XXXXX...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
ThauTheme

Je cherche un graphiste gratuit

 Fermé

Bonjour, j’ai une chaîne YouTube et je débute donc je cherche un graphiste gratuit pour me faire un logo et une bannière et j’ai deux trois idées en t...

Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Xileh

Requête à choix multiples

 Résolu

Bonjour, Je suis dépassé… Dans une table, contenant plusieurs champs j’ai un champ [É-numérique] et [Niveau enfant] 3500 enfants [Niveau en...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
dakomay

Comment écrire un algorithme qui confectionne une

Bonjour, S'il vous plait aider moi à écrire un algorithme qui confectionne une calculatrice Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
balaki

Faire connaître son site depuis facebook ?

Bonjour, J'ai pour ambition de créer un petit site de niche qui serais un site de rencontre. Mais comme je n'ai pas les moyens nécessaires, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
bg62

Aide théorique sur une query

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un soucis... Je ne demande pas forcément à ce qu'on le fasse pour moi, mais qu'on m'aide sur la...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
M3NSONG3

Tablette b d f

Bonjour, pouvez vous me dire comment supprimer L'application YouTube s'est arrêtée sur tablette Configuration: Windows / Firefox 62.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Création d' un fichier txt sous excel

 Résolu

Bonjour, J' ai déjà une macro qui créer mon fichier txt, mais elle le transfert sur le bureau. Seulement je voudrais que le fichier txt soit dépo...

69 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Flobox49

Infos visiteurs

Bonjour, J’ai une question sur le site WordPress. Comment peut-on savoir qui vient sur notre site ? Est ce que je peux voir le profil des visiteur...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Judge_DT

Statut validé / annulation / remboursement

Bonsoir, j'espère que vous allez bien. J'ai une préoccupation que voici : Je développe actuellement une application de gestion de caisse, et voici...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
jordane45

Probleme stripslashes

 Résolu

Bonjour Je suis débutant en php Je voudrais placer ce paramètre dans mon code mais que des erreurs Ci-dessous le code $h = "From: " . $TO; ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
denwag67112

Condition si un compteur s'arrête ...

Bonsoir je suis nouveau en VBA S'il vous plait,je voudrais une macro qui traduit la condition suivante: Si le chrono de la cellule A2 est arrêté a...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
gnedea

Application de couverture

Bonjour ! Quelqu'un pourrait me dire une ou des applications pour faire des couvertures SVP . Merci en avance

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
roudoudou22

Test si formule existe dans deux colonnes

 Résolu

Bonjour a tous, Forum bonjour, Configuration: Windows10 et Excel 2007/ Internet Explorer 11.0 Je souhaiterai tester deux colonnes, je m'explique...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
yg_be

Comment sauvegarder mes données sous un server

Bonjour, J'ai un petit projet, je dois créer un espace de stockage avec plusieurs "parties". Par exemple, un espace commun, un espace pour ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
jordane45

Easyphp problème d'installation

Bonjour j'ai un problème avec easyphp. J'ai installé easyphp mais quand je démarre easy il y'a ce message qui s'affiche "impossible de récupérer les h...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
jordane45

Comment créez-vous un logo et des cartes de visite

Je dois créer un logo dans le minimalisme pour mon site. Dis-moi comment tu le fais. Est-ce que vous dessinez vous-même le logo dans les programmes ou...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
labricole47

Ne fait pas la correction comme il le faudrait

Bonjour, j'ai deux tableaux, 1 qui permet affiché les choix et 1 qui a les bonne réponses, quand je fais correction il me prend la première ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
jordane45

Erreur de connection

Bonjour, J'ai un problème pour la connexion entre la base de donnée JDBC et MySql. Je suis débutant au développement en Java et je voulais faire un...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Farouk0312

Ne fait pas la correction

 Résolu

bonjour, je recuperre la valeur des inputs suivant echo''; echo''; echo''; sur la page correction qui elle doit com...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
boni91

Connaître la provenance d'un lien trouvé sur ga

Bonjour, j'ai mon site en wordpress, j'effectue le référencement moi même. Depuis quelques jour j'ai trouvé un lien sur google analytics (capture im...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
yg_be

La gestion du temps dans la sdl

Bonjour, J'ai mis le déplacement du personnage dans la condition mais je n'ai pas bien compris si la fonction SDL_GetTicks() influence uniquement...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Brunot9

Fr problème de 'int' object is not subscriptable

Bonjour à tous, Tout d'abord, merci d'avance à celui ou ceux qui m'aideront. Voici un petit programme très simple mais qui me pose souci depuis plu...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Magistrat3

Reproduction de carte de visite sur papier a4

Bonjour, J'ai créé sur Photoshop une carte de visite format 85mmx55mm. Tout va bien sauf que l'imprimeur me demande de remplir une feuille A4 avec...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
contrariness

Fermer liste déroulante

Bonjour a tous, forum bonjour, Configuration: Windows 10 et Excel 2007 VBA/ Internet Explorer 11.0 je suis sur Windows 10 et Excel 2007 VBA J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
vieuxray

Supprimer un droit spécifique pour usr oracle

Bonjour, J'ai une table (tab) dans une base oracle 12c contenant 2 champs : _______categorie___/___salaire__/ AA11. . . . . . . . . . .......

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
yg_be

Pb pour deplac sauveg itunes via cmd sur dd extern

Bonjour à tous ;) Cherchant à déplacer l’endroit ou je sauvegarde mes données d’Ipad avec Itunes de mon Pc sur un disque externe pour gagner de l...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
ptéranodon

Création d'un site de e-commerce : les démarches ?

Bonjour, Je suis un jeune artiste qui cherche à se faire connaître et pour cela j'aimerai vendre mes œuvres en ligne par l'intermédiaire d'un site...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
BusiProf

Créer un site de rencontre en ligne

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire à l'instant comme membre. J'ai depuis quelques mois le souhait de créer un site de rencontre mais je suis...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
bg62

Autocad electrique 2019

Bonjour, à chaque fois que je veux faire (un save)as ou (ouvrir) un dessin sur autocad électrique 2019 il ne m'ouvre pas la fenêtre habituelle ou je p...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Tagliuzzare

Interface xml inattendue

 Résolu

Bonjour, j'ai créé l'interface XML suivant res/layout/activity_main.xml: Mode Design...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Joker_

Sélection plage de données avec colonnes variable

Bonjour, ceci est mon premier post. Je me présente, je m'appelle Izaya, et j'ai besoin d'aide pour un code VBA que je suis actuellement en train d'éc...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Ewilem

Cree un jeu simple

Bonjour, voila bien longtemps que je n'était pas venu sur le forum le travail me prend beaucoup de temps. mais la je sèche un peu. J'aimerai s...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
jordane45
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000