Les discussions
Lightroom/photoshop conseils
Bonjour, Je voudrais acheter un logiciel de retouches photo. J'hésite entre Lightroom et Photoshop. Sachant que je débute, donc je ne suis pas pr...
Code barre ean13
Bonjour, Mes codes barres EAN13 sont reconnus par les douchettes Honeywell mais pas par celles de Data Digital. Il semblerait que le problème provien...
Vb6: comment faire un enregistrement avec dtpicker
RésoluBonjour Chers tous, Dans le code vb6 ci-dessous, l'enregistrement au niveau de la ligne "!date_naissance = DTdate_naiss2.Day" ne marche pas. Pourri...
Décalage d'une map avec firefox et ie.
Bonjour, J'ai fait un site http://www.bourg-de-batz.fr/plan_site/plan_site.html, dans lequel en haut à gauche de chaque page, j'ai placé un bloc de n...
Creation d'un site internet simplement
bonjour, Je souhaite modifier mon site hébergé chez ARSYS. ce site a été créé par une amie avec expression web (auquel je ne comprend rien) on m'a d...
Index unique introuvable dans le chom
[salam, j'ai une question et j'espere bien que je peux trouver le bon reponse , j'ai crée des tableaux dans access et quand j'ai essayé de relié entre...
Problèmes depuis dernières mises à jour 4.9.8
Bonjour, je reprends wordpress que j'étudie depuis quelques temps et j'ai fait la dernière mise à jour 4.9.8 hier. Or depuis que j'ai fait cette ...
Méthode de comparaison de deux utilisateurs
RésoluBonjour je veux faire une methode simple pour le moment ( juste le debut ) qui compare deux utilisateurs ma classe utilisateur est la suivante :...
Impossible de modifier une cellule de table
RésoluBonjour, Je me permet de vous demander votre aide, a fin de trouvé une solution à mon problème. Le problème est celui-ci : J'ai une Table "B...
Création d'un fichier bat.
RésoluBonjour; SVP J'ai un soucis, j'ai créé un fichier bat.Mais il n'est pas sous le format avec l'engrenage.Et quand je clique dessus, il me demande avec ...
Suppression url sur google
Bjr. J'ai du créer un nouveau blog (sur Worpress) suite à l'arrêt de la plateforme de mon blog midi libre. Mais toutes les recherches sur Google abou...
Site hacké avec injection code php
Bonjour à tous, je viens vous voir aujourd'hui car j'ai un site qui a été hacké avec de l'injection de code PHP dans les pages. J'ai pu remarqué...
Création d'une application pour envoyer des notifs
Bonjour, Je souhaiterais créer une application pour simplement envoyer des notifications aux personnes qui auront télécharger l'application créer ...
Créer un fonctions python
Salut tout le monde Je travaille sur un devoir en python et on me demande de creer une fonction qui permet au eleve du primaire de travailler sur d...
Affichage sur le site web a partir de la bdd
Bonjour/bonsoir alors voila voici ma page j'aimerais afficher le prix pour chaque article je suis obliger de travailler avec un tableau ou bien y'...
Formulaire select option
Bonjour, svp aidez moi a comprendre comment récupérer le choix fait par l'utilisateur dans un select option d'une formulaire html Configuration...
Codé son site soit même ou sur un site de création
Résolubonjour j'aimerai créer un site internet. Mais je me demande si ce sera pas mieux de le faire simplement sur un site de création de site web en ligne...
Je n'arrive pas à savoir si cet truqué
Bonsoir,je n'arrive pas à savoir si cette photo est truqué j'ai une capture d'écran Android / SamsungBrowser 7.4
Afficher/masquer un message en javascript
RésoluBonjour, depuis hier je galère sur Google en cherchant comment afficher un message et au bout de 8 secondes le message disparaît. Ce message ne doit p...
Sql server 2014 svp
Bonjour, j besoi de telecharcher sql server 2014 svp Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Soucis de couleur
bonjour a tous, j'ai un ordi asus, et je rencontre un soucis de couleur, sur certaine photo, j'ai du vert prononce avec des rayures verticale. que fai...
Noircir texte
Bonjour, J'utilise Photoshop pour traduire une bande dessinée. J'utilise une police que j'adore et qui est parfaite mais elle est assez claire. L...
Contrôleur de domaine
bonjour, je suis débutant, j'aimerai savoir, lorsque'on parle de contrôleur de domaine,que dans une infrasttructure d'une entreprise et en local ....
Problème zoom
Bonjour, j'ai un petit problème, j'apprend en cours à programmer le html et on doit faire un site pour regrouper nos projets de l'année. Mais sur mon ...
Liste de mes contacts
expliquez moi comment ouvrir la liste de mes contacts meri
Projet imminent de création de site
Bonjour à tous, Je viens de terminer ma modeste étude de marché, qui m'a confirmé dans mon idée de création de site web mais je dois avouer que le re...
Quel carte arduino
Bonjour, J'entreprend un nouveau projet (boîtier de compte à rebours pour des maquettes) et pour cela, j'ai besoin de 14 sorties et 4 entrées (en nu...
Arduino probleme digitalread
Bonjour, je suis actuellement entrain de faire un projet en arduino. Le problème est que cela fait bien plus de 2 heures que j'essaie d'utiliser digi...
Erreur arduino
RésoluBonjour, je voudrais faire un programme pour qu'un bouton commande une LED. lorsqu'on appuie sur le bouton, la LED s'allume et reste allumée jusqu'à...
Comment faire des if else avec les dates
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter un script de vérification de la validité une pièce d'identité dans mon app mais PHP ne reconnait pas les dates et les t...
Animation logo
RésoluBonjour à toutes et tous, Je dispose d'un logo d'association en forme de drapeau et souhaiterais pourvoir l'activer, faire en sorte que ce drapeau su...
Requète sql classe.numcl = elèves.numcl
Bonjour j'ai une requête ou je ne comprends pas vraiment son sens à la fin : Utilité requête : Afficher le total de la scolarité par nom de classe ...
Seo/reférencement
Bonjour, J'ai écrit un site web et j'ai fait l’hébergement. Mais j'ai besoin d'une méthode pour référencer mon site, et le rendre plus connu. j'ai f...
Dafont
Bonjour, J'ai téléchargé une police sur mon bureau, mais je ne sais pas comment intégrer dans illustrator pour l'utiliser pour une affiche. Tou...
Tableau html
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou m'orienter pour crée un tableau comme celui ci en HTML. j'ai déjà commencé mais je n'y arrive plus.....
Assistance a un exercice en vb
Bonjour, je suis entrain de faire un exercice dans lequel on me demande d'afficher dans un listbox les informations suivantes vous investissez : ...
Rétablir les paramètres par défaut des brosses
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un problème sur Photoshop (2017) ; lorsque je change de brosse, il conserve tous les paramètres de la brosse...
Besoin d'aide concaténation php
RésoluBonjour, je suis débutant et j'aurais besoin de votre aide, alors voilà mon problème: Voici ma ligne: $DB->insert('Insert into user (nom, prenom,...
Classe intl et easyphp devserver 17
Bonjour, J'utilise EasyPHP Devserver 17 comme serveur local avec Apache 2.4.25 et PHP 7.1.3 Lors de la lecture de la ligne : $format_h = new I...
Code pur créer un jeu dans bloc-note
Bonjour, J'aimerér avoir les codes src pour créer un jeu vidéo. merci
Bonne pratique: structurer ses blocs html
Bonjour, Je développe la mise en page de mes différents block pour faire mon layout générale du site web. J'ai tout mis en propriété float. ...
Développement d'un site web
Salut tout le monde Je dois développer un site web en PHP ce site consiste à recherches des informations depuis d'autres sites spécifique et puis l...
Mot de passe ou verrouillage base de données
Bonjour, Je veux savoir comment procéder pour mettre un mot de passe sur mes tables, requêtes, formulaire et états dans le volet de navigation pour...
Flask : faire des returns après une redirection
RésoluBonjour, Etant débutant en Python je ne sait pas comment faire pour récupérer des infos provenant d'une page sur laquelle j'ai redirigé l'utilisat...
Flask : return de mes boutons sans effet
RésoluBonjour, c'est de nouveau moi avec de nouveau des soucis de code ... je me fait la main sur python & flask depuis maintenant 1 semaine mais certain...
Console.log
Bonjour, Quelle est l'équivalent de System.out.print (de java) en javascript ? J'ai essayé console.log mais il effectue toujours un retour à la...
Mise a jour table
RésoluBonjour à toutes et tous, dans une BD, j'ai la colonne id de la table1 que je veux mettre a jour avec la colonne id de la table2 j'ai cette requet...
Créé une courbe qui proviennent de données python
Bonjour , Pour commencer je suis sous Ubuntu J'ai créé un programme qui affiche toutes les 10sec la température du CPU et la date du jour, Ces donn...
Probleme de connexion sur mon site
RésoluBonjour j'ai un site chez 1and1 et quand je me connecte le site me redirige sur la page /mon-compte/ mais il n'affiche rien a part le menu en haut sac...
Mieux maitriser les structures de repetition en vb
RésoluBonjour, j'aimerais que vous me montrez des techniques pour mieux maitriser les structures de repétitons. je suis étudiante mad.