Les discussions
Créer un site et protéger mon idée
Bonjour Je souhaiterais créer un site internet du style tripadvisor mais moins élaboré. Un site comportant un partage d avis des internautes avec u...
Création d'un site video pour un jeu
Bonsoir, j'ai un projet pour une création de site internet et je voudrais savoir si ce serait légal. Le site ce présenterait sous la forme d'une pl...
Plan de rues vers site internet
Bonjour, Je suis vraiment néophyte en informatique....je m'occupe d'une brocante et nous avons créé nous-même un site internet via un hébergeur gr...
Problème installation thème betube
Bonjour, J'ai récemment télécharger un thème payant sur "Themeforest.net" ( Nom du Thème : BeTube ) , j'essai de l'installer depuis un bon moment ...
Comment faire une boutique en ligne ? (en html)
RésoluBonjour j'aimerai créer une boutique pour l'un de mes amis en html sur un site que je suis en train de lui faire
Une condition dans fichier excel
Bonjour, est il possible de calculer une fonction avec des condition dans le fichier excel exemple c un code que j'ai crée dans vba, maint...
Conversion de liste plate vers une liste de listes
RésoluBonjour, Je travaille en ce moment sur Python, et j'ai un problème avec des listes Numpy... J'ai deux listes différentes avec lesquelles je dois f...
Multi-instance se charge en une action
Bonjour, J'étais en train d'implémenter un pseudo code qui permet de retourner un message à l'utilisateur. Je remarquais que la classe se charge 4...
Transfert données plage variable deux excels
Bonjour, J'étais déjà venu pour un autre problème de selectione de plage de donnée, mais je reviens vers vous, le problème étant bien complexe... L...
Valeur de 0xfe en java script
Bonjour, Je suis débutante dans le langage Java Script. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à répondre à cette question ? Merci beaucoup.
Faire apparaître les accents dans mon navigateur
Bonsoir s'ils vous plait j'aimerai savoir comment faire pour que les accents qui apparaissent dans mon éditeur de texte apparaissent aussi lorsque j'e...
Probleme vba
Bonsoir, Je suis vraiment désolée de revenir vers vous mais j'ai un GROS soucis avec mon fichier.... Je suis désemparée, j'ai essayé de me débrouil...
Réponse de leo-moon : vt non supportée
FerméBonjour à tous , j'ai installé Leo-Moon qui , après analyse , me signifie que la VT n'est pas supportée , comme je l'ai dit à PePe.....tous les émul...
Absence de la virtualisation dans bios !!!!!
Bonjour , jai un P.C LENOVO AMD E2-7110 APU AMD Radeon R2 Graphic 4CPUs sous Windows 10 je viens d'accéder à mon Bios(Phoenix Sc-t v2.1 .......
Utiliser les boucles
Bonjour, Je souhaite que mon programme python recommence, tant que l'utilisateur tape une chose différente de "km" et "mile". Mais, je n'y arrive pa...
Connecter plusieurs pc sur une même vm
Bonjour, Nous sommes un groupe en formation qui travaillons sur un projet commun WebMethods. Depuis quelques jours, chacun de nous travaille sur ...
Importer un dossier avec le src + pom dans eclipse
Bonjour, je suis tout nouveau avec Maven et j'ai donc quelques problèmes d'utilisation, j'ai un projet avec tout dedans comme vous pouvez le voir (scr...
Comment changer la couleur de la brosse?
bonjour, j'ai un gimp 2.10. je dois modifier un logo fond blanc couleurs vert bleu rouge. ma brosse lorsque je sélection sa couleur "noire" peint dans...
Nom de domaine vers une ip et vers https://www...?
RésoluBonjour, (désolé si il y a un double post, mon premier n'a à priori pas été envoyé alors me revoilà ^^) J'aimerais savoir un truc. J'ai acheté...
Couleur noire uniquement avec wacom bamboo
Bonjour, Je constate un problème sur The Gimp 2.8. Lorsque j'utilise ma souris, Gimp fonctionne normalement au niveau des couleurs. Par contre...
Recherche d un site pour animer des gifs
cher correspondant, je suis très heureux d'avoir la chance de vous sollicité ma requête. Pour des jours proches j'ai un besoin crucial pour la créati...
Définir une chaîne dans une structure
RésoluBonjour, j'ai créer une petite structure qui contient des chaînes de caractères, le probleme c'est que je ne parviens pas à enregistrer ma chaine. ...
Joomla liens ne fonctionnent pas (lien modifié)
Bonjour, J'ai un mystère à élucider sur Joomla... Je veux tout simplement faire un lien externe dans un article, et ce lien est automatiquement mod...
Fortran
Bonjour, j'ai essayé de faire un petit test sur fortran "résolution d'une equation de 2ieme degré" mais ça marche pas, voici ce que j'ai écrit ...
Erreur 403
RésoluBonjour, Je suis chargé de la gestion du site d'une association dont l'adresse mail jusqu'à présent était chez free. L'association ayant chang...
Code d'activation
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'associer des codes d'activation aux bases de données comme pour les logiciels crées avec WINDEV et a...
Conflit entre deux versions ?
Bonjour à tous ! Voici la petit problème que je vous soumets ce matin. J'ai récemment installé sur mon PC les versions CS6 de InDesign et Photoshop....
Illustrator cc erreur indéterminée
bonjour, j ai cette fenetre qui n arrete pas de s afficher presque a chaque operation. avez vous deja eu ce type de probleme ? merci pour vos re...
Conversion image rvb en cmjn
bonjour à tous je convertis mes photos rvb en cmjn en exécutant cette instruction sur Photoshop image - mode- cmjn je veux savoir si cette c...
Déterminer x et y dans ax²+bx+c=y en c
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour déterminer les valeurs de x et y dans l'équation ax²+bx+c=y j'ai déjà tout fait mais je ne sais pas comment détermi...
Symbole
Bonjour ; J'ai besoin d'aide pouvais vous me dire a quoi correspond ce symbole s'il vous plait Merci
Wamp et proxy
Bonjours à tous! wampserver3.0.6_x64_apache2.4.23_mysql5.7.14_php5. J'ai qlqs problemes liés au wamp et à mon proxy. Je voudrais premierement sa...
Somme d'une plage de cellules contiguës
RésoluBonjour, Il existe une formule Excel très intéressante pour faire une somme de plusieurs cellules contiguës : =Somme(Decaler(réf;lignes;colonnes...
Les normes de découpe de supports
Bonjour, j'ai besoin de liste des différents support avec noms technique et normes de découpe Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Résolution de problème de 3 ème
FerméBonjour, Pour un niveau 3ème comment résoudre ce problème?: A la fin d'une fête de village, tous les enfants présents se partagent équitablement ...
Calque transparents
Bonjour, sur photoshop cs6 quand je crée un calque il est directement transparent et non tout blanc, ce qui est derangeant car je souhaiterais faire d...
Dashboard récupérant les données domotique
Bonjour, J'ai eu l'idée de recycler un vieil écran de pc 24 pouces en dashboard pour ma domotique et de le fixer entre ma cuisine et ma salle à man...
Message d'erreur "instruction privilegiee"
RésoluBonjour, Je travaille en Windows 10 avec Delphi7. Je veux écrire un programme qui me permette de lire la mémoire CMOS. J'ai récu...
Fluidité grisé photoshop cs6
Bonjour, Utilisateur de photoshop CS6, j'aimerai utiliser le filtre fluidité sur un calque dynamique. Le problème c'est que le filtre fluidité e...
Gif with pyqt5
Bonjour, J'espère que vous allez bien je veux poser une question concernant l'affichage du gif avec PYQT5. Ça marche très bien mais j'ai envie...
Python problème bouton
Bonjour, Je débute python et je n'arrive pas à écrire plusieurs lettres les unes en dessous des autres sur un bouton créé avec le TKinter. Merc...
Installation de kivy
Résolu/FerméBonjour à tous, Après avoir installé kivy, j'ai effectué un premier test. Voici le code: from kivy.app import App from kivy.uix.button import Bu...
Compilation
Bonjour, Il a de nombreux tutoriels sur Internet pour expliquer comment compiler des projets, mais la majorité d'entre eux ne parlent pas de Makefi...
Indice pour réussir
Bonjour voulant transformer ce code c en c++ un informaticien chevronné pourrait il le réécrire en mieux svp Cordialement #include #include #...
Installation de kivy
RésoluBonjour à tous, après avoir installé kivy, J'ai effectué un premier teste, voici le code: from kivy.app import App from kivy.uix.button impo...
Alerte algorithme
Résolu/FerméLorsque c est l été en France, il y a 5 heures de décalage avec le Brésil, c est à dire qu il est 5 h à RIO DE JANEIRO quand il est 10 h à PARIS. ...
Virtualbox ne s'ouvre pas
Bonjour, Voila mon problème. J'ai installé avec succès VirtualBox 5.2.18, et j'ai même réussi à m'en servir jusqu'ici. Mais, du jour au lendemain,...
Moteur de recherche pour fichier xml
Bonjour, Je suis complètement sans expérience en XML. J'ai créé un fichier XML de 15 colonnes qui contiennent des informations alphanumériques (Ty...
Problème de connexion
Bonjour, j'ai un problème j'ai une machine virtuel sous debian et une machine physique sous windows 10 j'ai connecté tous les deux machines sur le mêm...
Inscription à l'université
Fermébonjour, je suis vraiment intéressé par votre site, j'aimerais vraiment avoir plus d'info sur les bourses d'études de London s'il vous plait