Les discussions

Créer un site et protéger mon idée

Bonjour Je souhaiterais créer un site internet du style tripadvisor mais moins élaboré. Un site comportant un partage d avis des internautes avec u...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
backnight

Création d'un site video pour un jeu

Bonsoir, j'ai un projet pour une création de site internet et je voudrais savoir si ce serait légal. Le site ce présenterait sous la forme d'une pl...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
backnight

Plan de rues vers site internet

Bonjour, Je suis vraiment néophyte en informatique....je m'occupe d'une brocante et nous avons créé nous-même un site internet via un hébergeur gr...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
backnight

Problème installation thème betube

Bonjour, J'ai récemment télécharger un thème payant sur "Themeforest.net" ( Nom du Thème : BeTube ) , j'essai de l'installer depuis un bon moment ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
elgazar

Comment faire une boutique en ligne ? (en html)

Résolu

Bonjour j'aimerai créer une boutique pour l'un de mes amis en html sur un site que je suis en train de lui faire

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Gamers-geek

Une condition dans fichier excel

Bonjour, est il possible de calculer une fonction avec des condition dans le fichier excel exemple c un code que j'ai crée dans vba, maint...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
blalaa

Conversion de liste plate vers une liste de listes

Résolu

Bonjour, Je travaille en ce moment sur Python, et j'ai un problème avec des listes Numpy... J'ai deux listes différentes avec lesquelles je dois f...

victordine

Multi-instance se charge en une action

Bonjour, J'étais en train d'implémenter un pseudo code qui permet de retourner un message à l'utilisateur. Je remarquais que la classe se charge 4...

lassadBel

Transfert données plage variable deux excels

Bonjour, J'étais déjà venu pour un autre problème de selectione de plage de donnée, mais je reviens vers vous, le problème étant bien complexe... L...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
yg_be

Valeur de 0xfe en java script

Bonjour, Je suis débutante dans le langage Java Script. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à répondre à cette question ? Merci beaucoup.

Novice0111

Faire apparaître les accents dans mon navigateur

Bonsoir s'ils vous plait j'aimerai savoir comment faire pour que les accents qui apparaissent dans mon éditeur de texte apparaissent aussi lorsque j'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
jordane45

Probleme vba

Bonsoir, Je suis vraiment désolée de revenir vers vous mais j'ai un GROS soucis avec mon fichier.... Je suis désemparée, j'ai essayé de me débrouil...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
f894009

Réponse de leo-moon : vt non supportée

Fermé

Bonjour à tous , j'ai installé Leo-Moon qui , après analyse , me signifie que la VT n'est pas supportée , comme je l'ai dit à PePe.....tous les émul...

Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
kaumune

Absence de la virtualisation dans bios !!!!!

Bonjour , jai un P.C LENOVO AMD E2-7110 APU AMD Radeon R2 Graphic 4CPUs sous Windows 10 je viens d'accéder à mon Bios(Phoenix Sc-t v2.1 .......

muscarinefatale

Utiliser les boucles

Bonjour, Je souhaite que mon programme python recommence, tant que l'utilisateur tape une chose différente de "km" et "mile". Mais, je n'y arrive pa...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
gueustou

Connecter plusieurs pc sur une même vm

Bonjour, Nous sommes un groupe en formation qui travaillons sur un projet commun WebMethods. Depuis quelques jours, chacun de nous travaille sur ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Arthur

Importer un dossier avec le src + pom dans eclipse

Bonjour, je suis tout nouveau avec Maven et j'ai donc quelques problèmes d'utilisation, j'ai un projet avec tout dedans comme vous pouvez le voir (scr...

33 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Jestiz_

Comment changer la couleur de la brosse?

bonjour, j'ai un gimp 2.10. je dois modifier un logo fond blanc couleurs vert bleu rouge. ma brosse lorsque je sélection sa couleur "noire" peint dans...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Luke1

Nom de domaine vers une ip et vers https://www...?

Résolu

Bonjour, (désolé si il y a un double post, mon premier n'a à priori pas été envoyé alors me revoilà ^^) J'aimerais savoir un truc. J'ai acheté...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
AlChimiK

Couleur noire uniquement avec wacom bamboo

Bonjour, Je constate un problème sur The Gimp 2.8. Lorsque j'utilise ma souris, Gimp fonctionne normalement au niveau des couleurs. Par contre...

Luke1

Recherche d un site pour animer des gifs

cher correspondant, je suis très heureux d'avoir la chance de vous sollicité ma requête. Pour des jours proches j'ai un besoin crucial pour la créati...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
backnight

Définir une chaîne dans une structure

Résolu

Bonjour, j'ai créer une petite structure qui contient des chaînes de caractères, le probleme c'est que je ne parviens pas à enregistrer ma chaine. ...

yg_be

Joomla liens ne fonctionnent pas (lien modifié)

Bonjour, J'ai un mystère à élucider sur Joomla... Je veux tout simplement faire un lien externe dans un article, et ce lien est automatiquement mod...

ana648

Fortran

Bonjour, j'ai essayé de faire un petit test sur fortran "résolution d'une equation de 2ieme degré" mais ça marche pas, voici ce que j'ai écrit ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Erreur 403

Résolu

Bonjour, Je suis chargé de la gestion du site d'une association dont l'adresse mail jusqu'à présent était chez free. L'association ayant chang...

jeandub

Code d'activation

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'associer des codes d'activation aux bases de données comme pour les logiciels crées avec WINDEV et a...

Zonteo

Conflit entre deux versions ?

Bonjour à tous ! Voici la petit problème que je vous soumets ce matin. J'ai récemment installé sur mon PC les versions CS6 de InDesign et Photoshop....

poupart0742

Illustrator cc erreur indéterminée

bonjour, j ai cette fenetre qui n arrete pas de s afficher presque a chaque operation. avez vous deja eu ce type de probleme ? merci pour vos re...

contrariness

Conversion image rvb en cmjn

bonjour à tous je convertis mes photos rvb en cmjn en exécutant cette instruction sur Photoshop image - mode- cmjn je veux savoir si cette c...

contrariness

Déterminer x et y dans ax²+bx+c=y en c

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour déterminer les valeurs de x et y dans l'équation ax²+bx+c=y j'ai déjà tout fait mais je ne sais pas comment détermi...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Pierr10

Symbole

Bonjour ; J'ai besoin d'aide pouvais vous me dire a quoi correspond ce symbole s'il vous plait Merci

Synaroz_

Wamp et proxy

Bonjours à tous! wampserver3.0.6_x64_apache2.4.23_mysql5.7.14_php5. J'ai qlqs problemes liés au wamp et à mon proxy. Je voudrais premierement sa...

jordane45

Somme d'une plage de cellules contiguës

Résolu

Bonjour, Il existe une formule Excel très intéressante pour faire une somme de plusieurs cellules contiguës : =Somme(Decaler(réf;lignes;colonnes...

skyscraper

Les normes de découpe de supports

Bonjour, j'ai besoin de liste des différents support avec noms technique et normes de découpe Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

Alex-

Résolution de problème de 3 ème

Fermé

Bonjour, Pour un niveau 3ème comment résoudre ce problème?: A la fin d'une fête de village, tous les enfants présents se partagent équitablement ...

Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Calque transparents

Bonjour, sur photoshop cs6 quand je crée un calque il est directement transparent et non tout blanc, ce qui est derangeant car je souhaiterais faire d...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
roudoudou22

Dashboard récupérant les données domotique

Bonjour, J'ai eu l'idée de recycler un vieil écran de pc 24 pouces en dashboard pour ma domotique et de le fixer entre ma cuisine et ma salle à man...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
brupala

Message d'erreur "instruction privilegiee"

Résolu

Bonjour, Je travaille en Windows 10 avec Delphi7. Je veux écrire un programme qui me permette de lire la mémoire CMOS. J'ai récu...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
fredelem

Fluidité grisé photoshop cs6

Bonjour, Utilisateur de photoshop CS6, j'aimerai utiliser le filtre fluidité sur un calque dynamique. Le problème c'est que le filtre fluidité e...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Alex-

Gif with pyqt5

Bonjour, J'espère que vous allez bien je veux poser une question concernant l'affichage du gif avec PYQT5. Ça marche très bien mais j'ai envie...

mamiemando

Python problème bouton

Bonjour, Je débute python et je n'arrive pas à écrire plusieurs lettres les unes en dessous des autres sur un bouton créé avec le TKinter. Merc...

mamiemando

Installation de kivy

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Après avoir installé kivy, j'ai effectué un premier test. Voici le code: from kivy.app import App from kivy.uix.button import Bu...

mamiemando

Compilation

Bonjour, Il a de nombreux tutoriels sur Internet pour expliquer comment compiler des projets, mais la majorité d'entre eux ne parlent pas de Makefi...

mamiemando

Indice pour réussir

Bonjour voulant transformer ce code c en c++ un informaticien chevronné pourrait il le réécrire en mieux svp Cordialement #include #include #...

mamiemando

Installation de kivy

Résolu

Bonjour à tous, après avoir installé kivy, J'ai effectué un premier teste, voici le code: from kivy.app import App from kivy.uix.button impo...

Utilisateur anonyme

Alerte algorithme

Résolu/Fermé

Lorsque c est l été en France, il y a 5 heures de décalage avec le Brésil, c est à dire qu il est 5 h à RIO DE JANEIRO quand il est 10 h à PARIS. ...

Utilisateur anonyme

Virtualbox ne s'ouvre pas

Bonjour, Voila mon problème. J'ai installé avec succès VirtualBox 5.2.18, et j'ai même réussi à m'en servir jusqu'ici. Mais, du jour au lendemain,...

carol103

Moteur de recherche pour fichier xml

Bonjour, Je suis complètement sans expérience en XML. J'ai créé un fichier XML de 15 colonnes qui contiennent des informations alphanumériques (Ty...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
xapagna

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un problème j'ai une machine virtuel sous debian et une machine physique sous windows 10 j'ai connecté tous les deux machines sur le mêm...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
eka-de-my-well

Inscription à l'université

Fermé

bonjour, je suis vraiment intéressé par votre site, j'aimerais vraiment avoir plus d'info sur les bourses d'études de London s'il vous plait

baladur13
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000