Les discussions

Redirection

Résolu

Bonjour j'ai crée un site avec wix.com dont l'adresse est : https://sauvonsapismellifera.wixsite.com/sladm je veux savoir si je peux le redirection...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
H1800

Connaître taille texte, application défini dans paramètres écran

Bonjour à tous, Pour plus de confort, j'ai défini la taille texte et application à 125% dans la configuration personnalisée de mon écran (outils p...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
cs_Le Pivert

Copier tableau taille variable macro excel

Résolu

Bonjour, Je suis un peu débutant en macros excel... Je souhaiterais copier un tableau d'une feuille1 dans une feuille2 sous Excel. Le problème est...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Lucas

Exercice tableau, help me

Bonjour, voilà j'ai commencé depuis très peu le php et donc effectue quelques exercices random basique et malheureusement je n'arrive à compléter celu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche de stickers gratuits

bonjour comme dans le titre je cherche des sites (qui marchent) ou on peut trouver des stickers gratuit style gaming ou marque de sports. merci

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
shoshinnes2

Copier coller une ligne sur l'onglet du mois correspondant

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier comprenant un onglet 'ListeAnnuelle' et des onglets pour chaque mois de l'année 'JANVIER', 'FEVRIER', .... Dans le premier ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
f894009

Defilement de slider

Résolu

Bonjour, j'utilise la version premuim du theme regina lite de wordpress et je veux que le slider de ma page d'accueil defile svp pouvez m'ardez voi...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
emmanuelmultiservices

Formulaire de contact

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide sa fait 3 jours que je bloque sur un formulaire de contact je vous explique ma situation j' ai créer un sit...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
sebastien

Impossible d'envoyer un email depuis mon site internet 1 and 1

Bonjour, J'ai créé un site internet ultra simplissime: http://exceljexcel.fr Je ne peux envoyer d'email depuis ce site (fait via webacapella héberg...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
sebastien

Verifier qu'un champ type text est vide

Bonjour, Bonjour a tous. je commence à coder et j'aimerais savoir comment verifier qu'un chanmp type text est vide: mon formulaire a un input t...

sebastien

Mes codes php ne marchent pas

Bonjour, Mes codes php ici-bas ne marchent pas.Quand je fourni le mail et le mot de passe correct et que je clique sur connexion,on ne me renvoie pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
sebastien

Site de pub

Bonjour j'ai besoin de créer un site de publication de pub. concept - une page d'acceuil de login+registrer, une fois connecté tu as accès au site ...

sevs

Matrice

Bonjour, Ecrire un programme C qui, à partir d’une matrice A (de m lignes et n colonnes) de 0 et 1, construit une matrice B (de m+1 lignes et n+1 c...

[Dal]

Mon nouveau jeu

Résolu

Bonjour, je suis entrain de coder un nouveau jeu dont voici le principe : L'ordinateur génère une combinaison de 5 chiffres. Le joueur choisit un...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
jeandchanel

Disparition de l'icône invitations en barre d'outils facebook

Bonjour, Mon icône invitations qui apparaît sur mon appli Facebook en bas à disparu. Comment puis-je la remettre ? Configuration: iPad / Safari 9...

lmc-3

2 domaines vers le meme site avec variable

Résolu

Bonjour, J'ai crée un moteur de site pouvant accueillir 2 sites (ou plus). je fais la différences des elements affiché avec une variable ex : ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
diice

Passer d'une photo à une image sans les traits exacts

Bonsoir, J'ai pour objectif de coller un "logo" sur un tshirt. En fait, j'ai une photo d'une personne mais je ne veux pas que l'on voit vraiment la ...

lmc-3

Cms prtage/edition

Hello ! Je recherche un CMS un petit peux spéciale. Il serais hébergé sur un site, et servirait a hébergé e d'osier avec des document, et que c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Antton1

Recherche de site web payant pour peu de temps

Bonjour, j'aimerais créer un site web avec une adresse .fr seulement il peut être payant mais pas trop cher et je le voudrais pour du très court terme...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Antton1

Ajax: comment faire?

Résolu

Bonjour, Je cherche à configurer un script AJAX qui me permettrait d'enregistrer les données d'un textaera. La question est comment puis je récupér...

37 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
sevs

Taille maximale d'une adresse e-mail

Bonjour, Je dois m'y prendre comme un manche, mais je n'arrive pas à trouver cette info sur l'Internet... Il me faudrait la taille maximale (en carac...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
jim

[vb 6.0]demande d'aide

Alors déjà, bonjour à tous. Je travaille sur un projet de recherche de symptômes, et j'ai vraiment besoin d'aide. Mon programme comporte déjà plusie...

f894009

Ouverture de gimp

Bonjour, je viens de télécharger gimp 2-8. bien entendu je m'aide de tutoriels sans lesquels je n'avancerais pas . tous les tutoriels que je consu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
viagers

La façon plus simple pour ajouter un footer

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un blog pour ajouter un footer. Quelqu'un peut m'expliquer quel est la façon le plus simple pour ajout...

elgazar

Créer une formule de concatenation

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire une macro qui concatenerait le contenu de toutes les cellules d'une sélection (Celles ci provenant déjà d'une c...

isa--

Image - erreur 404 wordpress

bonjour, j'ai téléchargé correctement une photo dans mon article, mais j'arrive pas à la voir. Une erreur de 404 s'affiche. quelqu'un peut m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
elgazar

Images libres droit : site internet

Bonjour, En étant dans le graphisme je cherche un site qui propose des images "Free Stock Photos". Des images sans droits / pas de licence qu'on pui...

Utilisateur anonyme

Double array format json

Bonjour, Je recupère des infos en json, partir d'un double array. Tout marche correctement exepté un petit détail, la première valeur du tableau...

jordane45

Echo json_encode($tab) n'affiche rien

Résolu

Bonsoir, J'exécute deux requêtes sql dans un même fichier php, les deux requêtes affichent bien les résultats, maintenant je veux affecter le résulta...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
jordane45

Créer une page d'accueil

Bonjour, Comment faire une page d'accueil sur mon site ? Merci pour votre aide Cordiallement Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

elgazar

Gérer fichier multilingue

Bonjour, Tout d'abord cette question s'adresse au "expert" photoshop. Je dois souvent ajouter des labels en allemand et en français sur des visue...

sarahmoon

Format date dans etat

Résolu

Bonjour la compagnie, j'aurai besoin de vos neuronnes ;-) Dans mon Etat, j'aimerai que la date du jour s'affiche avec la ville du départ du cou...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Lucasine

Copie coller les cellules vides avec celle du dessus

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Je suis entrain de regrouper plusieurs base pour former une seule base de donnée. Chaque base correspond ...

namy89

Numero ligne gridview

Bonjour, je suis debutant en vb NET 2012 COMMENT METTRE LES NEMURO DES LIGNES SUR LE GRIDVIEW merci

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Kalissi

Dimimier la classe d' une paite de mon site web

Bonjour, je dispose un site et je veux diminuer une partie donc je vais vous montrerez une capture sur le site web . je suis passer par inspecter l...

emmanuelmultiservices

Web design html

Bonjour, je fait le web disign avec html je voudrai savoir comment inserer une image comment un link puisque j essaie avec

nagaD.scar

Faire un cercle sur illustrator cs5

Bonjour, J'ai le même problème. Je choisis l'outil "blend", mais j'ai un petit "interdiction de stationner" (cercle barré d'un slash) sous mon point...

Utilisateur anonyme

Changer image par défaut du thème evnt sous wordpress.org

Bonjour à tous, J'ai épluché internet depuis quelque jours afin de trouver une réponse à mon problème, mais j'ai visiblement besoin d'être guidée....

dugenou

Trouver un hébergeur gratuit

Je suis actuellement chez un hébergeur payant (mais peu) dont j'étais très satisfaite jusqu'au jour où suite à un forcing pour me faire passer à un p...

dugenou

Chemin : contrôle dans sous-form dans contrôle onglet dans form

Résolu

Bonjour, Je cherche comment inscrire une commande en code VBA J'ai un formulaire Dossiers avec un contrôle cache à cocher Rencontré dans le fo...

cquidoz

J'ais besoin des cours de autocad comment vas faire

Résolu

Bonjour, j'ais besoin des cours de autocad comment vas faire

durock

Problème de compréhension sur cette opération

Bonjour, Auriez-vous l'amabilité de m'expliquer ce minuscule bout de code que je n'arrive malheureusement pas à comprendre : function hi (a, b)...

stefland

Couleur du texte du menu sous wordpress

Bonjour, s'il vous plait comment modifier la couleur du texte du menu ( les rubriques ) sous WORDPRESS juste pour certaines pages c'est à dire je...

elgazar

Automatisé une action sur un site web

Résolu

bonjour, je m'explique voila j'aimerais savoir si il existe une façon de programmer une action quotidienne . Dans mon cas ça sera d'aller par exemple ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
nagaD.scar

Créer une table à partir d'un formulaire et importer csv

Résolu

bonjour je suis débutant donc soyez flexible svp, je demande votre indulgence svp je n'ai pas votre oeil de lynx pour le moment. j'ai fais ce code en...

dosco

Illegalstateexception bloque l'execution du code

Salut, J'essai de fixer le programme de l’exécution de mon bout de code pour essayer d'appliquer le pattern MVC vu que je suis entrain de l'apprend...

chrisee

Un algorithme ou language c

Bonjour, un algorithme permettant de calculer la somme suivante : S=1-(1/3)+(1/6)-(1/9)+.........-(1/297)+(1/300) Configuration: Windows ...

[Dal]

Sous access 2013 pas d' items tableau croisé dynamique et graphi

Bonjour, Sous Access 2013, il m'est impossible ce réer un tableau de croisée dynamique "idem pour graphique croisé dynamique" depuis une table ou une...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
ludo

Occurence dans chaine de caractères

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à extraire et à afficher, une partie d'un site dans une page d'un autre site. J'utilise la fonction PHP file_get_cont...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
dugenou

Mettre mes réponse dans un tableau

Bonjour, je souhaiterai mettre les réponses de l'utilisateur de ma fonction dans un tableau est mettre une couleur verte dans la case si c'est une bon...

hebusdetroy
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000