Comment changer la présentation de la date dans blogger flexi2202 - Dernière réponse le 8 mai 2019 2 réponses bonjour a tous dans la section archives je souhaiterais que la date des mes articles soient représentés non pas comme ça mais de cette façon le 14 octobre 2018 comment y arriver merci de l aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 dugenou Contributeur Bonjour, Je suppose que tu utilises le widget "Archives du blog", il propose plusieurs formats de date, il faut choisir celui qui te convient le mieux. Réponse 2 / 2 flexi2202 Auteur bonjour merci pour la reponse j ai fini par tout recommencer Discussions similaires Problème Whatsapp - "La date est incorrecte" thvzzz couleur personnage Gasper Changer Couleur Pseudo SnatChat paulo.1 arriere plan minangi WHATSAPP La date est incorrecte Lyd Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 dugenou Contributeur Bonjour, Je suppose que tu utilises le widget "Archives du blog", il propose plusieurs formats de date, il faut choisir celui qui te convient le mieux.