Message Blocked sur wp-login

Résolu/Fermé
clé de 12 Messages postés 131 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2024 - 25 avril 2019 à 18:50
clé de 12 Messages postés 131 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2024 - 9 mai 2019 à 19:36
Bonjour
J'ai installé WP sur mon site (installation multiple) hébergé par one.com. J'ai résolu les divers problèmes inhérents à un nouveau (pour moi) logiciel. Ce jour, lorsque j'essaye de me connecter, WP me renvoie un message Blocked.
Comme j'ai créé hier de nouveaux administrateurs, un de ceux ci a fonctionné bien que j'ai du réinitialiser le mot de passe.
Ma question : Pourquoi le mot de passe n'est pas reconnu (alors que je suis sûr de ma frappe)? sur quels paramètres dois-je agir pour fiabiliser mon accès? Pourquoi ce msg Blocked?
Y a t il un conflit entre one.com et WP installé depuis la source WP?
Merci pour vos réponses expertes.

2 réponses

clé de 12 Messages postés 131 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2024 1
25 avril 2019 à 21:47
Apparemment ça ne résoud pas mon problème de mot de passe qui se perd, mais le msg blocked oui

Comment débloquer la page de connexion WordPress ?

Quand vous essayez de vous connecter à votre tableau de bord WordPress, une erreur s'affiche indiquant « Bloqué ? ». Suivez ce guide pour résoudre ce problème.

Connectez-vous au panneau de configuration de One.com.
Ouvrez le File Manager.
Accédez au répertoire où vous avez installé WordPress.
Cliquez sur le fichier .htaccess pour l'ouvrir dans l'éditeur.
Collez la règle de réécriture suivante, au-dessus du code existant :

RewriteEngine On
RewriteCond %{REQUEST_URI} ^/
RewriteRule .* - [CO=wordpress_test_cookie:WP+Cookie+check:%{HTTP_HOST}:1440:/]

Cliquez sur Enregistrer en haut de l'écran.
Supprimer les cookies de votre navigateur - consultez notre guide si vous ne savez pas comment faire : Comment puis-je effacer les cookies ??
Essayez de vous connecter une nouvelle fois à votre tableau de bord WordPress.
0
clé de 12 Messages postés 131 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2024 1
9 mai 2019 à 19:36
Bon j'ai réussi à sortir de mon impasse en modifiant la base WP
0