Creation d'une super base de donnée
lezefy1234
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tout le monde
je tiens d'abords à vous remercier pour l'aide que vous nous apporter à nous les zéros de l'informatique.
je viens humblement solliciter votre aide sur les bases de données.En effet je souhaite créer une base de donnes qui contient une table ayant la liste d'autres bases de données. j'aimerai qu'on m'explique le processus et me montre comment faire et utiliser ce genre de BD.
Merci d'avance
je tiens d'abords à vous remercier pour l'aide que vous nous apporter à nous les zéros de l'informatique.
je viens humblement solliciter votre aide sur les bases de données.En effet je souhaite créer une base de donnes qui contient une table ayant la liste d'autres bases de données. j'aimerai qu'on m'explique le processus et me montre comment faire et utiliser ce genre de BD.
Merci d'avance
A voir également:
- Creation d'une super base de donnée
- Base de registre - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu veux créer cette Base de données...avec quel SGBD ?
Mysql ? Oracle ? PostgreSql ? SqlServer ? Access ? autre ?
Tu veux ensuite l'utiliser avec quoi ? (quel logiciel et/ou quel langage ? )
Tu veux créer cette Base de données...avec quel SGBD ?
Mysql ? Oracle ? PostgreSql ? SqlServer ? Access ? autre ?
Tu veux ensuite l'utiliser avec quoi ? (quel logiciel et/ou quel langage ? )
En fait je veux créer une application de gestion de commerçant. chaque commerçant aura une bases de donnée correspondant à son activité. et par la suite je veux donc créer une BD pour pouvoir afficher la liste des commerçant et la base de donnée qui lui est associée.
je compte le faire en PHP dans un premier temps puis en java et la base de donnée que j'envisage utiliser est MySQL.
Dans tous les cas tu peux te pencher sur la manipulation des BDD mysql en ligne de commande ou via des interfaces telle que phpmyadmin .
est en local sur mon ordi
Tu ne fais que remplir des champs d'une table
Par exemple, dans ta table, tu as les champs bdd_host, bdd_nom, bdd_port, commentaire